Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chambre de Danea [Description]

Aller en bas 
AuteurMessage
Danea
Demi-Dieu Lambda
avatar

Féminin Nombre de messages : 197
Age : 22
Parent divin : Artémis la Vierge !!!
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Chambre de Danea [Description]   Jeu 21 Aoû - 23:01

La chambre de Danea ? C'est la troisième chambre sur la gauche en entrant dans le couloir. Elle a profité du fait qu'elle était la première à s'installer dans le bungalow d'Artémis pour choisir la chambre qu'elle préférait. A vrai dire, elles se ressemblaient toutes. Mais comme critère, elle avait décidé de choisir grâce la situation. En effet, celle qu'elle avait pris avait une belle vue sur la mer turquoise et elle n'était pas juste à côté de l'entrée -trop bruyant, avec tout les allers et venus qui risquaient d'apparaître avec plusieurs autres enfants d'Artémis- et elle entendrait facilement si ses voisines de chambre faisaient la java au coucher du soleil.
L'intérieur était très sobre au départ, mais elle avait changé le lendemain de son arrivée la position de son lit, dans le coin à droite de la porte, pour qu'elle puisse voir la vue en étant allongé dessus, fourré sa valise en dessous du sommier, installé le panier de son chien à ses pieds, placé une petite table de chevet où la lampe prenait une grande partie de la place, et où elle était contrainte de poser toutes les affaires qu'elle aurai bien aimé y mettre à l'étagère juste au dessous, avait déplacé la petite bibliothèque blanche juste à côté -dès que possible, elle la remplirai de livres sur la mythologie ou les créatures, ainsi que de quelques romans à l'eau de rose-, la commode -déjà remplie de vêtements- dans le coin opposé de la pièce, et décoré de cartes postales ou de photos de stars masculines autour du miroir. Elle avait mit sa brosse à cheveux, son sèche-cheveux et son lisseur à plaques en céramique -les plus efficaces- et une grande partie de ses produits de beauté -masques, gommages, soins, crèmes...- dessus, aligné contre le mur et le miroir par ordre de taille et triés par couleur, les plus grands à gauche, les plus petits à droite. Son bureau est sur le mur de gauche, encore bien rangé -mais ça ne durera pas-, avec des cahiers, des classeurs et des feuilles à droite, tout ce qu'il lui est nécessaire pour écrire sur la gauche, c'est à dire des stylos, des crayons, des cartouches d'encre... Elle aurai bien changé les abat-jours qu'elle trouvait trop triste, trop sobres, mais elle n'en avait pas à disponibilité, donc elle s'y est fait.
La salle de bain n'est pas très grande, mais il y a suffisamment de place pour une seule personne, donc ça ne gêne pas Danea. Elle a mit sa brosse à dent verte dans un verre, son tube de dentifrice à la menthe à côté, sur la gauche du lavabo, sa crème nettoyante et celle contre l'acné sur la droite, ainsi que son paquet de coton. Sa serviette accrochée au porte-serviette, comme l'on fait avec toutes les serviettes. Dans la douche, elle a posé son savon, son shampoing et son après-shampoing.
Elle a vite apprécié sa chambre, qu'elle a personnalisé pendant plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chambre de Danea [Description]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la demeure
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: L'ile principale : Odysseus :: Les bungalows :: Bungalow d'Artémis-
Sauter vers: