Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nausicaa [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaa
Demi-Dieu Lambda
avatar

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 23
Parent divin : Hermès
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Nausicaa [validée]   Jeu 21 Aoû - 15:20

Nom : Vendol

Prénom : Nausicaa

Age : 15 ans

Pays d’origine : Italie

Parent divin : Hermès

Pouvoir : Nausicaa peut courir à une vitesse incroyable.

Arme : Une fronde qu’elle manie à la perfection (niveau : excellent). Elle a aussi fait un peu de tir à l’arc mais doit encore se perfectionner (niveau : moyen).

Objets magiques : Des sandales ailées qui lui permettent de voler mais uniquement sur des petites distances.

Animal de compagnie : Un serpent d’espèce inconnue mais sûrement venimeux.

Description physique : Nausicaa ne fait vraiment pas son âge, que ce soit à cause de sa taille, de sa moindre corpulence ou de son absence totale de formes. Si elle a quinze ans, on lui en donnerait donc volontiers onze. Son visage est un ovale parfait aux traits harmonieux qui fait dire qu’elle ressemble à sa mère. Sans être blanche comme la neige, elle est d’une grande pâleur, peut-être un peu maladive. Ses yeux sont couleur de ciel…au sens propre. Quand il pleut, on a nettement l’impression que ses yeux s’assombrissent pour passer aux teintes grises ou noires. Mais quand le ciel est dégagé de ses nuages, alors les yeux de Nausicaa sont exactement du même bleu. Ses cheveux sont assez longs car elle ne les coupe que très rarement. Châtains, ondulés, ils frisent à la moindre éclaboussure.
Parme ceux qui l’ont vu, certains la disent quelconque. Il est vrai qu’elle n’attire pas l’œil. D’autres la diront belle. Mais ce qui est sûr, c’est qu’elle n’est pas laide et qu'avec ses airs d'ange, elle cache bien son jeu.

Description mentale : Nausicaa a toujours eu un caractère rebelle. Pas très honnête, elle ment souvent et n’hésite pas à voler quand elle le trouve nécessaire. Pourtant, c’est quelqu’un de profondément loyale et qui a de hautes idées de la justice. En tout cas suffisamment pour ne pas attaquer une personne dans le dos par exemple. Ses années à l’orphelinat ont atténué son violent caractère et l’ont doté d’une timidité maladive. Mais elles ont aussi agrandi ses envies de liberté. Car Nausicaa n’aime pas être enfermé. Sportive et agile, elle sait se défendre. C’est une grande solitaire, qui travaille dur bien volontiers à condition de lui le demander gentiment. Ou alors d’avoir mérité son respect et son amitié. Et avec elle, ce genre de chose, c’est pour la vie.

Histoire :

Nausicaa est née une nuit, avec un mois d’avance. Sa mère était une femme fragile que cet accouchement prématuré a beaucoup affaibli. Elle a passé les deux premières années de la vie de Nausicaa à l’hôpital et finalement est morte. L’enfant a été aussitôt adopté par la sœur de sa mère, qui avec son mari travaillait dans un cirque. Nausicaa a ainsi appris à monter à cheval et à faire diverses acrobaties dès son plus jeune âge et se montra particulièrement douée. Ce qu’elle adorait, c’était enchaîner les bêtises mais comme elle mentait à la perfection, elle ne se faisait jamais prendre. Elle allait souvent, quand ils s’arrêtaient près de la campagne, courir. Elle se rendait compte de sa vitesse mais n’en parlait à personne. Elle avait aussi une autre passion : tout ce qui se rapportait à la mythologie grecque. Elle fut fière de savoir que son prénom venait de l’Odyssée.

Nausicaa avait malgré tout une enfance qui ressemblait à celle des autres. Elle allait à l’école dans les villes où ils s’arrêtaient et se montra bonne sans plus. Sa vie changea le jour, où ses parents adoptifs moururent eux aussi dans un accident de voiture. Elle se vit placer dans un orphelinat dont les règlements très stricts l’empêchaient de sortir pour courir. La jeune fille devint alors effacée et timide même si son caractère rebelle la poussait à fuguer. Ce qu’elle fit, une nuit. Elle se réfugia dans une forêt proche où elle réussit à survivre en volant. Un jour, elle vit un serpent, d’une espèce inconnue, à l’endroit où elle dormait habituellement. Elle n’en eut pas peur et il ne se montra pas agressif. Elle réussit même à l’apprivoiser.

Mais un jour, Nausicaa tomba malade au point de ne plus pouvoir marcher. Elle crut qu’elle allait mourir. Mais un matin, en se réveillant, elle vit qu’elle était guérie. Mais par qui ? Et si vite ? Et juste à côté d’elle, il y avait une lettre. Elle n’était pas signée mais disait que Nausicaa avait en fait été adopté, que sa mère était morte et que son père était Hermès. Nausicaa ne voulut pas le croire. Mais le lendemain, ce furent des sandales ailées qu’elle trouva à côté d’elle. Et une autre lettre lui parlant de l’école. Nausicaa voulut alors s’y rendre et vit le portail apparaître. Elle le passa avec son serpent, les sandales et les lettres qu’elle pense avoir été écrites par son père. Et elle resta là-bas, le seul endroit où elle avait une chance de rencontrer son père et d’apprendre à se connaître elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Peters
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 42
Parent divin : Athéna
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Nausicaa [validée]   Jeu 21 Aoû - 15:31

Jolie fiche.
Je trouve ton niveau en fronde un peu trop élevé, mais vu ton histoire, c'est plausible. Tâche toutefois de ne pas en abuser !
Fiche Validée !
Bon jeu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://via-diva.jdrforum.com
Nausicaa
Demi-Dieu Lambda
avatar

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 23
Parent divin : Hermès
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: Nausicaa [validée]   Jeu 21 Aoû - 15:35

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nausicaa [validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nausicaa [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nausicaa Müller [validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: Avant de Jouer :: Présentations :: Apprentis Demi-Dieux-
Sauter vers: