Gnôti Sauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Parent inconnu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Parent inconnu Empty
MessageSujet: Parent inconnu   Parent inconnu Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:30

Voilà, je compte m'inscrire mais avant, j'aimerais savoir quelque chose :

Mon personnage est la fille d'Héphaïstos, mais elle ne le sait pas. Cependant, quand elle entre dans l'île, elle le comprend grâce à son pouvoir (allumer un petit feu par la pensée). C'est possible ou elle doit quand même attendre un signe divin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Parent inconnu Empty
MessageSujet: Re: Parent inconnu   Parent inconnu Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:32

Tout d'abord, bienvenue à toi ^^

Concernant ton pouvoir et ton parent inconnu, je pense qu'elle peut en effet le comprendre ainsi... Je le verrais cependant plus comme un détail de l'histoire (dans ta fiche) qu'en faisant un sujet exprès pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Invité
Invité




Parent inconnu Empty
MessageSujet: Re: Parent inconnu   Parent inconnu Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:37

Oui, j'ai déjà une présentation toute prête et je l'ai écrit dedans, mais je voulais être sûre... Je pense que je m'inscrirais cet après-midi, pour l'instant, j'explore encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parent inconnu Empty
MessageSujet: Re: Parent inconnu   Parent inconnu Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:42

Ah oui, je voulais aussi savoir... (Excusez du double-post, mais je n'ai pas trouvé de fonction "éditer")

Ma sœur et moi, on partage la même adresse e-mail mais deux utilisateurs ne peuvent pas avoir la même quand il s'inscrive. Solution : soit vous faites une exception *fait les yeux de bambi* soit je prends celle de mes parents. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Parent inconnu Empty
MessageSujet: Re: Parent inconnu   Parent inconnu Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:44

C'est pas une question d'exception, le problème vient de forumactif... Mets l'adresse de tes parents, je pourrais la changer ensuite... Il faudra que je sache laquelle est celle de ta soeur, néanmoins.

Concernant le double post, c'est normal, un invité ne peut pas éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Lou Peters
Admin
Lou Peters


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 47
Parent divin : Athéna
Date d'inscription : 15/07/2008

Parent inconnu Empty
MessageSujet: Re: Parent inconnu   Parent inconnu Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:17

Je vais apporter une petite rectification : Il faut recevoir un signe de ton parent divin pour être officiellement reconnu et avoir le droit d'habiter dans le bungalow d'hephaistos. Sinon, tu peux très bien savoir que ton père est Héphaistos, sans pour autant qu'il t'es reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://via-diva.jdrforum.com
Invité
Invité




Parent inconnu Empty
MessageSujet: Re: Parent inconnu   Parent inconnu Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:56

Oui, je vois...

Merci du renseignement, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Peters
Admin
Lou Peters


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 47
Parent divin : Athéna
Date d'inscription : 15/07/2008

Parent inconnu Empty
MessageSujet: Re: Parent inconnu   Parent inconnu Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:58

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://via-diva.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Parent inconnu Empty
MessageSujet: Re: Parent inconnu   Parent inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parent inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: Hors jeu :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser