Apprends à te connaître toi-même.

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bronzette

AuteurMessage
Calista
Populaire

Féminin Nombre de messages : 398
Parent divin : Aphrodite

MessageSujet: Bronzette   Jeu 21 Aoû - 3:07

Calista avait enfiler son superbe maillot couleur chocolat qui mettait ses atouts en évidence. Elle avait prit une serviette de bain et de quoi dessiner pour s'occuper si rien d'intéressant se déroulait...

Elle arriva donc à la plage pratiquement déserte et s'installa. Sous le soleil elle semblait encore plus belle...
Mais derrière ses belles apparences, elle repensait à Igor... il était mort... comment cela se faisait il? C'était son premier ami avec qui elle ne se sentait pas obligée "d'être belle". Elle se souvenait qu'au début la rencontre fut violente...
==>souvenir<==
Le satyre avait surgit de nulle part et avait tué l'ennemi. Après son acte héroïc il était venu vers Calista et la voyant tremblante il voulut la serrer dans ses bras, ce fut une grave erreur : elle le frappa violemment. Personne ne pouvait la toucher...personne...
Igor n'en tenu pas compte et ignora cet première rencontre désastreuse... Il ne lui demanda jamais pourquoi elle ne voulait pas qu'il la touche...

De toute facon Calista ne lui aurait sans doute jamais dit...jamais raconter sa mésaventure dans la nuit...
==>fin<==

Elle ferma ses yeux à peine humide pour cacher sa tristesse. Etant certaine que personne ne la regardait, elle ne donna pas l'image de la fille heureuse qu'elle servait habituellement, non, elle devint ce qu'elle était réellement : triste et brisée...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Demi-Dieu Lambda

Féminin Nombre de messages : 104
Parent divin : Hermès

MessageSujet: Re: Bronzette   Jeu 21 Aoû - 16:06

Nausicaa marchait sur la plage, pieds nus. Ses yeux fixaient les vagues avec intensité mais son esprit était ailleurs. En fait elle réfléchissait. Si son père savait qu'elle existait, pourquoi ne s'était il pas montré à elle ?

*C'est un dieu. Et alors ? Moi je suis une demi-dieu. Et je n'en fait pas toute une histoire !*

Soudain, elle eut envie de courir. Là. Tout de suite. Elle avait remarqué que cela lui prenait souvent, quand elle était énervée. Le regard de l'adolescente se porta sur la plage. Elle était déserte. Au moins jusqu'aux rochers. Après, elle ne voyait plus.

*Tant pis, je m'arrêterais aux rochers alors.*

Nausicaa partit aussitôt. Au début, elle courait normalement. Puis elle accéléra. Et sa vitesse passa au-dessus de la normale. Elle sentit l'ivresse de la course monter en elle. Les rochers passèrent comme des flèches à côté d'elle, elle ne les vit même pas. D'un seul coup, juste devant elle, il y avait une fille.

-*Pas de panique. Tu n'as qu'à ralentir. Tu as encore le temps.*

Nausicaa paniqua quand elle vit qu'elle n'aurait jamais le temps. Elle tenta un dérapage qui la ralentit mais elle ne put éviter la fille. Elle trébucha sur elle et la recouvrit de sable par la même occasion.Elle finit sa course le nez dans l'eau.

*Note personnelle : ne jamais courir quand je suis en colère.*

Nausicaa se releva et se tourna vers l'adolescente. Sa timidité n'attendait que cette occasion pour lui fondre dessus.

"Euh... Ca ira si je présente mes plus plates excuses ?"
Calista
Populaire

MessageSujet: Re: Bronzette   Jeu 21 Aoû - 16:21

Déranger quelqu'un en pleine mélancolie, surtout CAlista, est une mauvaise idée. Calista ne s'était accordée que quelques minutes de répis où elle pouvait être ELLE, la fille qu'elle était réellement. Et voici qu'une petite imbécile venait de la recouvrir de sable, de lui passer dessus et surtout de la voir...

*Peut être n'a t elle rien remarqué, qu'elle n'a pas vu mes yeux noirs baissé et soumis par ma tristesse...*

Cali ne jeta aucun regard à la jeune imprudente et se "désabla". Une fille d'Aphrodite couverte de sable, ridiculisée au plus haut point, et surtout en colère. Calista, tout comme sa mère était vindicative, et sa vengeance, elle la préparerait correctement et celle-ci serait sanglante.
Quand la petite sotte lui parla, elle ne releva même pas. Jetant ses yeux noirs et pourtant sublimes à la jeune fille. Même dans la colère une beauté sans égal émanait d'elle. La fille en face d'elle ne devait pas ressentir trente-six mille choses. Soit elle était éblouie par sa beauté, soit effrayé par sa colère soit un peu des deux ou alors totalement indifférente. CEla dépendant de son tempéremment. Mais Calista s'en foutait.
Enfin, après quelques minutes de silence où elle tentait vainement de se raisonner pour mieux réfléchir à une vengeance, elle prit la parole.
- Tu veux quoi exactement? sa voix habituellement cristaline et délicate, laissait place à une voix cassante et dure.

* Franchement, elle va regretter...*

Calista n'avait plus du tout les yeux humides qu'elle avait eut au par avant. La tristesse avait disparue. Son masque avait reprit le dessus et elle était prête à faire sa peste.
Elle se leva, sans doute pour dominer la fillette en face d'elle. (La différence de taille était assez grande, Cali était à la base déjà très grande, et l'autre avait l'air d'avoir une douzaine d'années).
- Tes plates excuses tu peux les laisser pour poséidon! dit Cali tout en éclaboussant la fille ne face d'elle qui était déjà trempée.

Cali se retourna et se décala de quelques mètre avec son air hautain. Elle s'installa en quelques secondes, prit un crayon et une feuille et dessina pour calmer sa rage et réfléchir à sa vengeance...

Elle ne se préocupait même pas de l'affront qu'elle avait fait à Poséidon...
*De toute facon, avec "maman" ils sont en bons therme, nan?*

[ca n'a rien de personnelle Nausi xD je t'adore ne t'inquiète pas
ps :c'est dadadele]
Nausicaa
Demi-Dieu Lambda

MessageSujet: Re: Bronzette   Jeu 21 Aoû - 16:50

[Je t'avais pas reconnu ! Moi c'est facile, j'ai que deux pseudos différents. ^^]

*Bon, là, je crois que j'ai fait une gaffe.*

Et ce n'était pas peu dire. Nausicaa écouta jusqu'au bout, bien calmement, sans bouger, refusant de laisser sa colère reprendre le dessus. Elle regarda la jeune fille s'assoir et attendit encore quelques minutes pour être sûr qu'elle avait fini. Elle prit une grande inspiration. Elle avait déjà énervé la fille, autant aller jusqu'au bout.
-Rien de spécial.
Nausicaa ajouta assez rapidement, pour éviter la réaction d'étonnement :
-Tu m'as posé une question non ?

Le sens aigu de la justice de Nausicaa lui faisait sentir qu'il ne fallait pas se laisser faire. Mais sa raison lui soufflait de garder son calme et de ne pas être provoquante. Elle essayait maladroitement de mélanger les deux. Ses yeux bleus étudièrent attentivement le visage de la jeune fille. Elle était tellement belle... Une fille d'Aphrodite sûrement. Nausicaa redescendit sur terre un bref instant.
-J'espère juste que tu n'as pas mal.

*Et que tu es en bon termes avec Poséidon !*

Nausicaa tourna les talons mais s'attarda tout de même un peu dans l'espoir que l'autre la rappelle. Elle ne voulait pas se faire des ennemis dès le premier jour.

[Désolé, je suis pas vraiment inspirée.]
Calista
Populaire

MessageSujet: Re: Bronzette   Jeu 21 Aoû - 17:06

- Perspicace... Si tu ne cherchais rien de spécial tu m'expliques pourquoi t'as fait ça alors?

Calista était rusée. Elle agissait étape par étape. Et voici l'étape final (habituellement) de cet petite attaque qu'elle utilisait le plus souvent. Pas grand monde avait réussi à la paré. Calista venait de la ville, elle savait combattre durant une guerre de la ville. Et puis si il fallait en venir au mains pourquoi pas, mais cela risquerait de lui casser un de ses ongles fraichement manicuré...
Calista arrêta le dessin qu'elle avait commencé : une femme sur le sol blessée et saignant avec des ailes d'ange. Son dessin était à la hauteur de sa beauté...
Tout en attendant la réponse de la fille, elle préparait une seconde attaque, et surtout se demandait de qu'elle divinité elle provenait.
*Mes plus plates excuses à Poséidon...j'irai faire un sacrifice pour me faire pardonner cette gentille attaque, car j'ai peur d'avoir été trop loin dans mon taquinement, je réserverai ça à ma mère la prochaine fois* pensa t elle pour le dieu.

Ses affaires posée sur le sable était proche des vagues qui se rapprochait. Et finalement une vague recouvrit tout emportant son magnifique dessin. Cali ne broncha pas. Elle s'en doutait. Elle n'était pas stupide, ce qu'elle avait fait était imprudent et idiot. Mais dans la colère...
Cali regarda son dessin trempé disparaitre avec un sourire.
*C'est une occasion pour le refaire et l'améliorer*

==>souvenir<==
- tu sais quoi, Cali? dit Igor, j'adore tes dessins! Mais tu ne devrais pas les jeter quand tu les as terminés, faut les garder car ils te seront très chères plus tard! N'en jette plus quand je suis là, ok?
- Si tu veux, répondit Cali.
==>fin<==

*Il n'est pas là alors je pouvais...* tenta t elle de se convaincre. Bien qu'intérieurement elle hurlait de douleur, son visage restait impassible. Elle se laissait consumer par son masque... et mourrait à petit feu.

[pas grave Wink ]
Nausicaa
Demi-Dieu Lambda

MessageSujet: Re: Bronzette   Jeu 21 Aoû - 17:26

-Je courrais trop vite. Quand je t'ai vue, je n'ai pas pu m'arrêter. Si je l'avais fait exprès, penses-tu que je me serais excusée ?

Nausicaa avait eu le temps d'apercevoir le dessin avant que les vagues ne l'emportent. Elle fut presque choquée de sa beauté. Mais aussi de la tristesse qui s'en dégageait. Son père lui avait dit un jour qu'on pouvait deviner certains aspects des gens grâce aux sentiments qui se dégageaient de leurs dessins. Celui-là exprimait la douleur. Nausicaa repartit de nouveau loin,bien loin. A l'époque où son père était vivant... Bien sûr, elle savait maintenant que ce n'était pas son vrai père. Mais elle s'en moquait. Elle aurait préféré qu'il soit toujours en vie, quitte à ne pas savoir qu'elle était à moitié déesse. La jeune fille revint brutalement sur terre. Ce n'était pas le moment.

*Il ne me reste plus qu'à espérer qu'elle ne s'est pas rendu compte de ma tristesse... Elle ? Ah oui, elle ne m'a pas dit son nom... Et je ne lui ai pas dit le mien. Mais est-ce que des ennemis se disent leurs noms ? Car pour l'instant, nous sommes visiblement des ennemis.*

Une nouvelle vague de tristesse l'envahit. Elle secoua la tête comme si cela pourrait lui permettre de la refouler.

-Tu crois que c'est Poséidon qui a pris ton dessin pour te dire qu'il ne t'en voulait pas ? Ou peut-être qu'il le trouvait beau tout simplement...

Si la gentillesse ne marchait pas, il ne restait plus que les flatteries. Enfin, de toutes façons, le dessin était vraiment beau. Alors ce n'était pas un mensonge.

-Aussi beau que tu es belle.

*Ca passe ou ça casse. Il faut espérer qu'elle soit un peu calmée.*
Calista
Populaire

MessageSujet: Re: Bronzette   Jeu 21 Aoû - 17:41

*Apparamment c'est pas n'importe qui ; elle a du répondant*
- Pas mal.Mais il peut y avoir de multiple raison pour que tu te sois excusée. Pour se moquer de moi, à cause d'un sortilège de charme que j'aurais pu envoyer.
*CE qui n'est absolument pas le cas, je sais toujours pas comment faire...*

Quand la fille lui parla pour le dessin, elle jeta un regard à la mer qui était devenue normal.
- Je pense que c'est pour me punir... Les dieux savent tout, n'est ce pas? Donc il devrait savoir se que ça représente de se saisir de mon dessin. Mais je ne lui en veux pas. Qui cherche la baggare la trouve n'est ce pas? Et puis de toute façon j'en ai des centaines de dessins...

*Je les avais toujours gardé depuis qu'il m'avait dit cela... Enfermé dans une boite sous mon lit... C'est le premier que je perds...*

La flatterie est un des meilleurs moyen d'avoir une fille d'Aphrodite. Et Cali, comme ses semblables, se laissa à moitié amadouer par cette parole.
- Mouais, si on veut...
Elle n'avait pas vraiment prit garde à son interlocutrice, mais un instant elle avait cru voir son miroir : des larmes invisibles qui coulent. Car Calista avait toujours cette impression, l'impression de pleurer mais que personne ne pouvait voir ses larmes. Etrange sentiment d'ailleurs.
Elle ne releva pas ce moment de faiblesse de la part de la demoiselle.
- Je dois y aller...
la fille d'Aphrodite partit sans se retourner en marchant rapidement mais sans courir. Elle regardait dans la mer. Son dessin, il le lui fallait. Elle n'en avait pas perdu un! Et voila que celui là lui échappait? Non, il lui fallait ce foutu dessin, c'était une obligation. Car Igor était là, il était près d'elle à chaque instant! elle le sentait auprès d'elle et ce dessin ne pouvait lui échapper. CE serait perdre une nouvelle partie d'elle. COmme si son coeur s'effondrait à nouveau. Déjà qu'il s'effritait chaque jour...

Calista ne savait pas du tout se que faisait l'autre fille, mais elle n'avait pas vraiment envie de savoir. Attaquer quelqu'un qui pense à son triste passé n'est pas très élégant. Cette fille restera une fille parmi d'autre avec qui, elle n'arriverait sans doute jamais à se lier de quoique se soit, et de toute facon, il n'en est jamais question!
Nausicaa
Demi-Dieu Lambda

MessageSujet: Re: Bronzette   Jeu 21 Aoû - 20:28

Nausicaa regarda partir l'autre fille avec une indifférence feinte. Bon, qu'avait elle appris de cette rencontre ? Pas grand chose. Elle s'était un peu améliorée côté flatterie, c'était déjà ça. Et puis, elle pensait avoir sûrement l'occasion de rencontrer de nouveau cette jeune fille. Et là, elle pourrait avoir l'impresion de la connaitre un peu. Un petit peu seulement.

*Essaie pas de te le cacher, c'est un désastre complet. Enfin... Le principal, c'est qu'elle a l'air d'avoir oublié l'accident. Par contre, elle ne sait visiblement toujours pas si c'est un accident ou pas. Génial. Premier jour et déjà une ennemie ! Ouais. Ce n'est peut-être pas une ennemie.*

Les pensées de Nausicaa étaient confuses et elle finit par s'assoir sur la plage pour réfléchir. Elle ne se sentait aucun besoin de popularité ou de grands amis. Pourtant, après avoir passé des mois dans la forêt, avec pour seule compagnie un serpent, elle commençait à se sentir des besoins de conversation. Un petit bout de papier apporté par les vagues vint s'échouer devant elle. Elle le ramassa machinalement et le tourna dans tous les sens sans vraiment le regarder.

-Qu'est ce que... ?

Le dessin ! Froissé, trempé, plein de sable mais malgré tout, très reconnaissable. La jeune fille tenta de le nettoyer un peu du bout des doigts. En vain. Elle se redressa et mit la main en visière. L'autre était là !

-Hé !

Le silence. Avait-elle entendu ou pas ? Impossible à savoir.

-Hé ! J'ai retrouvé ton dessin !

Nausicaa alla vers elle mais ne courut pas. Une fois, c'était bien assez pour aujourd'hui !
Calista
Populaire

MessageSujet: Re: Bronzette   Jeu 21 Aoû - 20:58

Calista regardait la mer cherchant son dessin. Elle avait presque les larmes aux yeux.
*Bon dieu rendez moi mon dessin! JE vous en supplie*
Elle frappa le sable, chose assez débile mais bon. Quelqu'un cria, mais elle faisait abstraction de tout ce qui l'entourait, ne se concentrant que sur sa colère (frapper le sable) et chercher son dessin.

Calista commença à entrer dans l'eau, chose dangereuse si le dieu était offusqué. MAis c'était primordial. L'eau lui arrivait jusqu'au hanche mais toujours pas de dessins.

Elle se retourna pour voir avancer en marchant, la fille de toute a l'heure. Elle avait en main un morceau de papier trempé. Cali se doutait que c'était son dessin. Et elle sortit rapidement de l'eau. Elle alla vers la fille, saisit son dessin, tout en marmonant un merci puis agressa la demoiselle.
- T'es la fille de poséidon, hien? Tu as dirigé les vagues pour me voler mon dessin, et ensuite tu espérais qu'en me le rendant je te pardonnerais? Tu me croiais stupide ou quoi?

Calista était persuadée de sa théorie. Et bien déterminée à se venger. Et quand elle était dans cet état là, déterminée à se point là, cela devenait dangereux. CAr bien qu'en apparence elle paraissait et était faible, au moment où cela devenait son obsession elle avait une nouvelle force...

[xD pas long mais beaucoup d'idée fin tu vois quoi ^^" ]
Nausicaa
Demi-Dieu Lambda

MessageSujet: Re: Bronzette   Ven 22 Aoû - 10:53

[Je crois oui ^^]

*Oulà... Bon, je crois que je suis fixée à présent, c'est une ennemie. Je fais quoi ? Je l'assome ? Pas une bonne idée. Mais là, je n'ai plus envie de jouer les filles calmes et compréhensives.*

-Ecoute, je ne sais pas pourquoi tu m'en veux et comme on ne se connaissait pas avant, j'en conclus que tu as besoin de passer tes nerfs sur quelqu'un. Alors, je te le dis : ce ne sera pas sur moi. Et pour répondre à tes deux questions : je n'ai jamais été la fille de Poséidon et je ne crois pas que tu es stupide mais tout simplement énervée.

*Comme moi d'ailleurs.*

Nausicaa secoua ses mèches brunes en tapant du pied, chose qu'elle ne faisait que dans un grand état d'énervement. Elle ne supportait pas qu'on l'accuse à tort et laissait entrevoir sa personalité rageuse dans ces occasions. Elle redressa la tête et regarda longuement la fille, visiblement pensive. Etait-ce bien la peine de faire tant d'efforts pour se faire pardonner par une furie pareille ? Non, sûrement pas. Nausicaa tourna brusquement les talons, tentant vainement de se calmer. Elle ne put s'empêcher de se retourner, le temps d'une seconde pour ajouter :

-Et si tu t'obstines dans ton idée, alors oui, tu seras vraiment, vraiment stupide.

Nausicaa rebroussa chemin le plus vite possible car si l'autre ajoutait quelque chose, elle ne voulait pas l'entendre. Elle aurait aimé courir mais avait compris la leçon. Ne plus courir sur la plage et surtout pas quand elle était énervée. Elle essairait de trouver un endroit plus adapté la prochaine fois.
Calista
Populaire

MessageSujet: Re: Bronzette   Ven 22 Aoû - 12:10

Calista laissa la fille partir de son côté. Elle n'en avait que faire de cette petite. Elle déplia correctement la feuille pour regarder son dessin. Elle avait l'impression que des larmes étaient apparue sur les joues de l'ange mort. Elle rangea le dessin, et se remit à dessiner de son côté.

Cette fois ci, le dessin était nettement plus chaotique. C'était le désespoir, la mort, la tristesse, le sang, l'obscurité... Et surtout des larmes. Sur aucun de ses dessins elle n'ajoutait des larmes habituellement, et pou rla première fois elle en mit. Peut être était ce à cause des larmes apparues sur le dessin de l'ange ou alors juste parce qu'elle sentait qu'elle pouvait dessiner sans qu'on la remarque et que personne ne verra la tristesse qu'elle éprouvait et qui la rongeait de l'intérieur ne laissant que le masque...

Calista ferma les yeux après avoir fini son dessin. Et repensa enfin à l'autre fille. Le problème quand on est une fille d'Aphrodite, c'est qu'on revient que rarement sur sa décision. Alors Calista était toujours mitigée quant à la véracité des propos de l'inconnue. Elle se demanda quand même si la fille était encore sur la plage.
* Se sera une des premières fois que je m'intéresserai à quelqu'un depuis...longtemps* songea bizarrement Calista.

IL était vrai qu'habituellement, elle ne pensait à personne en réalité. Avec son masque, elle apparaissait parfois attentionnée, pour se faire aimer il faut bien... Mais même si c'était de la colère ou presque de la haine, elle pensait à cette fille. Elle secoua sa tête pour se réveiller et penser à autre chose, mais cela lui était impossible.

*CE qui est clair, c'est que je ne deviendrai jamais son amie ... avec mon masque*

Calista s'étendit encore plus sur le sable et ferma les yeux. Elle appréciait sentir la brise de plus en plus fraîche sur son ventre plat. Elle aimait la chair de poule qui commençait doucement à conquérir son corps... Le froid la recouvrait mais son coeur était chaud... Elle sentait que la colère qui le faisait bouillonné était bonne pour elle. Car l'amour commence toujours par la guerre...

[on continue le rp sans se parler et décrire se qu'ellepense chacune de leur côté ou alors on l'arrête? on alors on se recroise sur la plage (genre à mon prochait rp, elle part et te tombe dessus?]
Nausicaa
Demi-Dieu Lambda

MessageSujet: Re: Bronzette   Ven 22 Aoû - 15:18

[On l'arrête mais on peut très bien se recroiser un jour...]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bronzette   

Bronzette