Gnôti Sauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Calista [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calista
Populaire
Calista


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Parent divin : Aphrodite
Date d'inscription : 20/08/2008

Calista [Validée] Empty
MessageSujet: Calista [Validée]   Calista [Validée] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:11

Nom :
Kurosaki (comme le manga bleach xD)
Prénom :
Calista (signifiant en ancien grec : la plus belle) (assez étrange pour une japonaise, mais c’est un ordre d’Aphrodite, donc le père n’a pas pu refuser… Ce qui lui donne un drôle de nom)
Surnom (facultatif) : Cali/Calis/Calia/Istia

Age : 16 ans

Pays d'origine ( facultatif) : Japon


Parent divin : Aphrodite

Pouvoir : Elle n’a pas encore de réelle pouvoir. Elle arrive à faire « revivre » une fleur qui fane et bien qu’elle est jolie et douée en séduction, elle n’a pas encore développé un sortilège de charme. Au moment où on l’a attaqué elle a réussit à faire apparaître une couronne de roses mais elle n’a jamais pu rééditer cet exploit et elle pense que c’est peut être sa mère et pas elle… *mystère*

Arme :
Arc => médiocre
Lance => médiocre
Epée => moyenne mais elle préfère le sabre (c’est proche mais quand même différent)
Bouclier => médiocre (trop lourd pour elle)
Dague/épée courte => débutante (elle manie assez bien se qui est léger donc…)
Combat au corps à corps => moyenne (elle esquive bien grâce à sa souplesse, sa rapidité et elle trouble l’ennemis aussi)

Objets magiques : (facultatif)
Rien pour le moment, mais elle espère que sa mère lui offrira bientôt quelque chose.

Animal de compagnie (facultatif) : aucun

Description physique :

Elle a de longs cheveux noirs toujours bien brossés. Ses yeux noirs sont sublimes. Un sourire irrésistible orne toujours son visage en public. Elle est plutôt grande et a une taille de guêpe. Elle a un tatouage au bas du dos et un piercing au nombril cela la met encore plus en valeur. Elle est gracieuse et délicate. Elle semble pure et légère, croire qu’on pourrait la voir s’envoler se qui se passe pratiquement car quand elle esquive elle saute assez haut. Elle est assez musclée. Son visage est plein de charmes et rien qu’un regard peut mettre un garçon à ses pieds. Elle est toujours bien maquillée mais sans excès. Elle a de longs doigts fins comme ceux de pianiste.


Caractère : Tout comme sa mère, Cali est une éternelle jalouse. Elle est aussi vindicative. Elle est rusée mais en travail pour l’école ses cotes sont basses ; elle est bien trop fainéante pour pouvoir les améliorer. Elle porte un masque pour cacher sa personnalité. Et en rusant et en cachant sa personnalité pour s’en créer (du moins presque) une nouvelle, elle peut manipuler les gens avec qui elle est. Elle ne s’attache pas ou pas longtemps. Ceux qui, à une époque ont réussit à ouvrir son cœur, l’ont vu attentionnée, gentille à l’égal de sa beauté ! Mais ce temps est révolu. Elle est aussi précieuse et hautaine.
En positif, on peut trouver qu’elle est déterminée, et qu’elle n’abandonnera jamais. Peut être pas courageuse au premiers abord, mais pour une chose qu’elle désire vraiment elle prendra tous les risques. Elle est gracieuse et à sa vue on peut éprouver : jalousie, désir mais aussi calme et repos pour ceux qui liront en elle au-delà de sa beauté.
Sensible (mais elle ne le montre pas). Les hommes la trouveront charmante certaines filles aussi, d’autres la détesteront mais dans tout les cas, elle sera toujours seule. Elle sait influencer les gens et par ce fait, ceux-ci lui viennent souvent en aide.
Evidemment, Calista est narcissique… (je me demande si il fallait le préciser ?xD)




Histoire :
C’était un mannequin japonais connu. Un homme beau comme apollon (étrange comparaison n’est ce pas ?) et Aphrodite craqua directement. Il ne lui fallu qu’une nuit… Ce qu’elle n’avait pas prévu c’était Elle : Calista. Neuf mois plus tard, elle déposa le bébé devant la maison de son père en donnant une explication et puis elle disparu.
Calista atteint l’adolescence sans trop de problèmes. Son père accru son égoïsme en lui accordant tout ses caprices. Et adolescente, elle était plus que belle, c’était réellement une top modèle. Mince, mignonne, souriante, grande pour son âge, précieuse et elle prenait soin d’elle. Mani Cure le lundi, coiffeur le mardi, shopping le mercredi et le jeudi, le vendredi visite dans un salon de beauté, samedi sport pour garder la forme et dimanche ainsi qu’à chacun de ses temps libre visite chez des amis et parfois amies. Elle avait 15 ans, et ses faibles pouvoirs n’attiraient aucun monstre. Richissime elle avait tout.

Le problème c’est que la beauté n’attire pas que des bonnes choses… Elle le fréquentait depuis 5 mois, c’était sa plus longue relation : elle était réellement amoureuse. Avec lui elle ne trompait plus, elle n’était plus volage, mais fixe et folle d’amour ! Ils rentraient d’une soirée et dans une ruelle sombre, il la fit tomber. Et puis avec un rictus sur le visage il bondit sur elle. Calista n’avait aucune chance face à lui, il avait 18 ans et elle seulement 15 ! Il glissa ses mains pour déboutonner sa chemise. Elle hurlait de sa voix cristalline et douce. Elle pensait que personne ne viendrait, mais dans sa détresse un évènement inattendu se déroula. Une couronne de rose apparue au niveau des yeux de son agresseur. Calista fuit laissant le jeune homme à présent aveugle gémir de douleur derrière elle.
Elle rentra chez elle, apeurée, triste et blessée à l’intérieur. Elle eut beau se doucher, se laver, bu ou espérer, elle ne savait oublier cet instant là.

Se qui se déroula au court du moins souvent fut assez inhabituel. Des choses étranges se déroulaient autour d’elle mais elle ne fit pas le rapport entre cela et la couronne de roses qui d’ailleurs ne l’avait pas interpellé. Elle ne se souvenait pas de ce « détail ». Au bout de ce mois là tout dérailla. Elle subit alors réellement des attaques. Mais, un satyre vint la sauver. Bien qu’elle ut trouver la choses immonde elle s’y attacha et partit avec lui. Son père comprit et la laissa partir ou alors il ne l’avait jamais aimé…
Bref, des mois de fuites commencèrent. Le satyre lui expliquait pleins de choses sur elle, la mythologie et l’art de la bataille. Calista s’y connaissait en mythologie ou du moins, elle savait plein de choses sur Aphrodite (étant jeune et encore maintenant on la compare souvent à cette déesse) et pour l’art du combat, elle avait pratiquer l’art martiaux et différent combat japonais. Un petit peu le maniement du sabre avec son grand-père qui en possédait plusieurs. Le satyre, Igor, lui parla surtout d’Odysseus. Et avec lui, ils tentèrent de rejoindre l’île.

Mais dans cette quête Igor mourra. Il décéda sous les yeux de Calista et une nouvelle chose mourra en elle…

Après son presque viol, après la mort de son meilleur ami, elle savait que beaucoup de choses avaient disparu en elle, une partie de son esprit était mort et une autre était née…

Elle arriva finalement à l’île et là-bas personne ne put deviner à quel point elle souffrait. Rien ne laissait paraître sur son funeste passé.

Elle est à présent sur l’île depuis moins d’un mois…


Dernière édition par Calista le Jeu 21 Aoû - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Peters
Admin
Lou Peters


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 47
Parent divin : Athéna
Date d'inscription : 15/07/2008

Calista [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Calista [Validée]   Calista [Validée] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:23

La description physique doit faire cinq lignes.
Une petite précision aussi ; je vois que tu reprends le thème du Satyre qui aide les demi-dieux comme dans le livre Percy Jackson. Ici tu as le droit de le faire, mais fait attention, certains détails sont différents par rapport au livre.
Sinon tu me rajoutes une ligne dans le physique et je te valide. Attention au fautes toutefois !
Revenir en haut Aller en bas
http://via-diva.jdrforum.com
Calista
Populaire
Calista


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Parent divin : Aphrodite
Date d'inscription : 20/08/2008

Calista [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Calista [Validée]   Calista [Validée] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:30

je suis folle de ce bouquin c'est pour ca ^^"

désolé pour les fautes (il est tard lol l'excuse bidon ici)

j'ai rajouté une ligne

mon personnage changera peut être de personnalité au fur et à mesure (car je fais surtout au feeling d'habitude xD)

bref bonsoir à mon avis (je sais pas si je vais encore re passer cette nuit lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Peters
Admin
Lou Peters


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 47
Parent divin : Athéna
Date d'inscription : 15/07/2008

Calista [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Calista [Validée]   Calista [Validée] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:32

C'est bon ! (Moi aussi j'adore le bouquin !)
Tu es validée ! Bienvenue est bon jeu !
Tu peux aller décrire ta chambre dans le bungalow ( les chambres sont individuelles). Une fois que tu as finis, prévient moi par mp, je verrouillerai le post. Décrire sa chambre n'est pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://via-diva.jdrforum.com
Calista
Populaire
Calista


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Parent divin : Aphrodite
Date d'inscription : 20/08/2008

Calista [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Calista [Validée]   Calista [Validée] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 2:46

oki^^

(j'ai hate de voir l'adaptation qu'il va peut être y avoir au cinoch^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calista [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Calista [Validée]   Calista [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calista [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: Avant de Jouer :: Présentations :: Apprentis Demi-Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser