Gnôti Sauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 N'bolome Mendim [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mendim
Idole de l'Ecole
Mendim


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 27
Parent divin : Poséidon
Date d'inscription : 04/08/2008

N'bolome Mendim [validée] Empty
MessageSujet: N'bolome Mendim [validée]   N'bolome Mendim [validée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:42



Nom: N'Bolome

Prénom: Mendim

Surnom: Didi

Age: 21 ans

Pays d'origine: Cameroun

Parent divin: Poséidon

Pouvoir: Elle maîtrise l'eau mais son pouvoir n'étant pour l'instant pas très développé, elle ne peut pour l'instant que faire apparaître ou disparaître de l'eau en moyenne quantité. Elle peut faire jaillir des jets de son trident ou de la paume de sa main et peut se créer des boucliers d'eau. Avec une bonne concentration elle peut aussi créer des petits tourbillons mais éphèmères.

Armes: Épée (débutant); Francisque (bon); hallebarde (très bon)

Objet magique: Son trident lui permet de remuer des masses d'eau plus ou moins importantes. Il suffit de le brandir pour que l'eau lui "obéisse".

Animal de compagnie: un cobra royal!

Description physique: Mendim est très grande (1m 78 ) et a une silhouette plutôt impressionante. A l'instar de bon nombre des africains, elle intimide par son regard dur et froid qui ne montre aucun signe de faiblesse. A la première vue elle pourrait presque effrayer et rendre mal à l'aise. Elle a les cheveux bouclés mais assez clairs ainsi que sa peau qui est pratiquement blanche. Elle a un bandeau dans ses cheveux qui les retiennent en arrière. Ses yeux sont également assez spéciaux car ils sont verts.
Ses vêtements sont plutôt fashion tout en étant "sauvages". Elle a une brassière et un pantalon en cuir tendre. Elle a une manchette de même matière et une manche en résille. Elle porte un collier de dents de requin.

Caractère: Prétentieuse, ambitieuse et orgueilleuse, Mendim a tout pour être détestable. Seulement, elle se fait généralement beaucoup d'amis. Elle est en fait douce, gentille et drôle comme le sont toutes les africaines. Mais à l'instar de celles-ci, elle s'emporte facilement et peut s'énerver violemment. Elle est discrète et intelligente. Elle est aussi une vraie tête de mule brûlée. Quand elle a une idée en tête, rien ne peut l'empêcher de la défendre, ce qui est aussi une bonne qualité. Prête à tout, elle est toujours optimiste et ne se laisse jamais abattre.

Histoire: Poséidon a toujours été un dieu profiteur et infidèle. Il a eu énormément de maîtresses au même titre que son frère le fameux Zeus. Mendim est elle aussi un des fruits de ses multiples relations.

Un jour, un bateau fut pris dans une tempête. C'était une nuit d'automne et les courants étaient déchaînés. La pluie tombait dru et l'orage grondait violemment au dessus des mers. Les vagues étaient gigantesques et bon nombre de navires marchands, militaires ou de plaisance furent engloutis ou prisonniers des flots.
La mer mena ce bateau près du palais aquatique de Poséidon. Celui-ci vit toute la scène et fut pris de pitié pour les pauvres marins et autres personnages qui subissait la colère des dieux. Il les sauva donc et les fit s'échouer sur une plage. A bord de ce bateau malchanceux se trouvait une princesse appelée Jemilena. Elle était la fille cadette d'un « roi africain » bien qu'en cette époque les rois africains n'existent plus vraiment. Le dieu la remarqua et voulut l'approcher alors que la femme jonchait le sable fin et brûlant. Il la prit avec lui et l'emmena en son palais. Il l'allongea sur un lit d'algues marines et attendit qu'elle se réveille. Quand celle-ci reprit connaissance, elle ne comprit pas de suite où elle se trouvait et chercha à s'enfuir. Poséidon fut plutôt amusé sur le coup de voir une femme aussi rapide et farouche mais ceci ne fit qu'éguiser un peu plus son désir. Il la séduit et Jemilena, assez naïve, se laissa tenter. C'est de ces ébats que naquit Mendim. Comme toujours, le dieu s'éloigna de la princesse et s'en sépara en la laissant enceinte.

Quand la petite fille est née, Jemilena était folle de joie mais cette naissance arriva jusqu'aux oreilles du dieu des eaux qui ne la prit pas avec autant d'enthousiasme. Nous ne pourrions aller jusqu'à dire qu'il était en colère, non, il était assez content mais...Il n'aurait pas pu risquer de se déshonorer une nouvelle fois en ébruitant l'existance d'une nouvelle relation. Il les renvoya alors au Cameroun (là d'où était originaire Jemilena) et les couvra d'or et d'argent afin qu'elles l'oublient et ne lui fasse plus signe de vie. La princesse pensa que c'était le mieux à faire pour elle, sa famille et sa fille. Elle se maria avec un autre africain et mena sa petite vie tranquille. Mendim alla dans la plus grande école de Yaoundé. Elle était très brillante et très intelligente. Elle apprit très tôt à monter à cheval bien que ce soit un peu un don chez elle. Elle pratiquait d'autres sports aussi,
des sports de combat. Elle bénéficiait en effet de cours particuliers avec un maître d'armes qui lui enseigna l'escrime, le combat à la francisque et l'art du combat à la hallebarde dans lequel elle excella.
Elle pratiquait également de la flûte et du violoncelle.
Elle avait beaucoup d'amis et était appréciée de tous. Elle aimait beaucoup ses parents. Ils étaient tout pour elle.
Seulement, la petite Mendim grandit.
Elle savait bien que son père n'était pas son vrai père. Elle l'avait compris depuis bien longtemps. Il faut dire qu'elle était très intelligente et qu'il aurait presque était sur-humain de réussir à lui cacher quelque chose. De toute façon, elle était presque blonde aux yeux très clairs et il est pratiquement impossible d'obtenir une combinaison semblable avec deux parents noirs aux yeux et aux cheveux noirs. Alors un jour elle parla à sa mère afin d'éclaircir les choses.

-Maman...Tu n'as plus rien à me cacher maintenant. J'ai vieilli et je pense être capable d'encaisser à peu près n'importe quoi.
-Mendim, commença alors la princesse en prenant la main de sa fille, sais-tu pourquoi je t'ai appelé comme cela?
-Je n'en ai aucune idée c'est encore un de tes secrets si bien gardés...
-Je voulais que tu es un nom africain qui puisse te rappeler à jamais tes origines...Mendim...
-Et alors? En quoi cela devrait-il me rappeler l'homme qui est mon vrai père?
-Tu ne me croirais jamais si je te disais la vérité...
-Mais si tu ne me dis pas la vérité, je ne pourrai jamais te croire.

La mère dut bien s'écraser face à la répartie de la fille. Un long silence s'installa d'un seul coup dans la pièce et seul les cloches de la ville le brisèrent au moment de l'angellus de 19 heures.

-Tu as raison. Je t'ai menti et caché cela bien trop longtemps mais tu es la fille du dieu Poséidon.

« Pardonne-moi » souffla t-elle à Mendim qui était assez surprise. Qui ne l'aurait pas été? Apprendre que l'on est un demi-dieux, c'est assez exceptionnel. Jamais elle n'aurait cru une chose pareille. Il ne fallait pas se trouver sur le chemin de la jeune femme cette soirée là. Elle était furieuse. D'un naturel plutôt prétentieux, elle se rendit compte qu'elle avait passé 21 ans sans savoir d'où elle venait, sans savoir qu'elle avait des origines olympiennes!

La crise passa et elle se calma. Elle était une fille de Poséidon, illégitime certes, mais une de ses filles quand même et elle devait se comporter comme telle.

Le lendemain matin, elle trouva au pied de son lit un long trident de cristal. Elle n'eut pas besoin d'apprendre à s'en servir. Elle le maniait déjà avec expertise comme si cet objet était une partie d'elle. Mais à chaque fois qu'elle avait fini de l'utiliser, celui-ci disparaissait et réapparaissait quand elle le voulait. Elle prit cela pour un véritable cadeau de la part de son père. Elle découvrit au fur et à mesure l'utilité du trident. Il lui permettait de contrôler les eaux. Cette nouvelle aptitude l'étonna tellement qu'elle ne cessa de répéter qu'elle aurait réellement voulu connaître son père et qu'il devait être un personnage puissant et formidable. Sa mère lui révéla alors l'existence d'une académie qui aurait peut-être pu répondre à ses questions. Elle émit le souhait de pouvoir étudier à cette école. Alors elle se retrouva sur une île pratiquement instantanément et comprit qu'elle était arrivée à Gnôti Sauton.


Dernière édition par Mendim le Jeu 21 Aoû - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

N'bolome Mendim [validée] Empty
MessageSujet: Re: N'bolome Mendim [validée]   N'bolome Mendim [validée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:33

Tout d'abord, bienvenue ^^ !

Une chose me chiffonne dans ta fiche... Ton personnage, si je comprends bien, serait un élève, non? En fait, le problème vient du niveau des armes... Il me paraît trop 'bon' pour un élève. Que ce soit ses aptitudes, et qu'elle acquiert ce niveau à force de travail, d'accord, mais je pense qu'il faudrait revoir cela à la baisse autrement...

Autrement, si tu pouvais nous décrire avec plus de précision les pouvoirs de ton objet... Et nous donner les potentielles limites de tes pouvoirs sur l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Mendim
Idole de l'Ecole
Mendim


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 27
Parent divin : Poséidon
Date d'inscription : 04/08/2008

N'bolome Mendim [validée] Empty
MessageSujet: Re: N'bolome Mendim [validée]   N'bolome Mendim [validée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:15

Merci! est-ce que c'est bon maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

N'bolome Mendim [validée] Empty
MessageSujet: Re: N'bolome Mendim [validée]   N'bolome Mendim [validée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:35

Hmmm... Mouais. Attention avec tes pouvoirs sur l'eau, n'abuse pas, hein ^^ Sinon, pour le niveau des armes, c'est bon, mais pareil, n'oublie pas que tu es élève, donc tu n'as pas toutes les facultés.

Validée, bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Mendim
Idole de l'Ecole
Mendim


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 27
Parent divin : Poséidon
Date d'inscription : 04/08/2008

N'bolome Mendim [validée] Empty
MessageSujet: Re: N'bolome Mendim [validée]   N'bolome Mendim [validée] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:15

Pas de problèmes!^^je n'abuserai pas, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'bolome Mendim [validée] Empty
MessageSujet: Re: N'bolome Mendim [validée]   N'bolome Mendim [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'bolome Mendim [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: Avant de Jouer :: Présentations :: Apprentis Demi-Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser