Gnôti Sauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Gnôti Sauton, une école... obligatoire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jin'ei
Mortel
Jin'ei


Masculin Nombre de messages : 6
Parent divin : Inconnu
Date d'inscription : 02/08/2008

Gnôti Sauton, une école... obligatoire ? Empty
MessageSujet: Gnôti Sauton, une école... obligatoire ?   Gnôti Sauton, une école... obligatoire ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:03

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais déjà quelques questions à vous poser auxquelles je n'ai pas su trouver de réponses, j'espère que vous saurez m'aider.

Je voulais savoir comment les Demi-dieux se retrouvaient à Gnôti Sauton:

•Le passage par cette école est obligatoire pour tous les Demi-dieux?
•Seuls ceux qui le veulent peuvent y entrer?
•Autre possibilité...

Dans le cas où ce ne serait pas obligatoire, il y a-t-il des formalités pour intégrer Gnôti Sauton ?

Voila je vous remercie d'avance pour vos réponses à mes questions qui m'aideront pour commencer l'histoire avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Gnôti Sauton, une école... obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Gnôti Sauton, une école... obligatoire ?   Gnôti Sauton, une école... obligatoire ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:26

Bonjour, et bienvenue, tout d'abord ^^

Concernant l'école, elle n'est pas obligatoire pour tous les demi-dieux, mais ceux qui le veulent ont un passage qui les y envoient. Pour obtenir ce passage, il ne faut pas forcément connaître l'école. Il faut vouloir comprendre l'apparition des pouvoirs, ou autres choses de ce genre.

Quant aux formalités... J'avoue que j'en sais trop rien. Il faut voir ça avec Lou, elle te répondra dès que possible je pense.
Je précise au passage que, dans l'archipel, les cours ne sont pas obligatoires, même s'il vaut mieux s'y rendre...

Voilà, j'espère avoir au moins répondu à ta première question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Lou Peters
Admin
Lou Peters


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 47
Parent divin : Athéna
Date d'inscription : 15/07/2008

Gnôti Sauton, une école... obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Gnôti Sauton, une école... obligatoire ?   Gnôti Sauton, une école... obligatoire ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:25

Me vla !
Donc, comme l'a dit Mélina : cette école n'est pas obligatoire, elle est juste ouverte à tous, son but est d'apprendre à combattre les différents monstres qui peuvent apparaître, de maitriser son pouvoir, ou tous simplement se faire des amis. Les cours ne sont pas non plus obligatoires, juste vivement conseillés.
Il n'y a pas de formalités pour y entrer non plus, il faut seulement être un demi-dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://via-diva.jdrforum.com
Jin'ei
Mortel
Jin'ei


Masculin Nombre de messages : 6
Parent divin : Inconnu
Date d'inscription : 02/08/2008

Gnôti Sauton, une école... obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Gnôti Sauton, une école... obligatoire ?   Gnôti Sauton, une école... obligatoire ? Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:36

D'accord merci beaucoup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gnôti Sauton, une école... obligatoire ? Empty
MessageSujet: Re: Gnôti Sauton, une école... obligatoire ?   Gnôti Sauton, une école... obligatoire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gnôti Sauton, une école... obligatoire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: Hors jeu :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser