Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bagarre ? [PV Alphonse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 19
Parent divin : Eris
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Bagarre ? [PV Alphonse]   Mer 19 Nov - 19:43

Ambre était (comme d'habitude d'ailleurs) d'une humeur massacrante. Même si au pensionnat, les bagarres violentes étaient quotidiennes et les professeurs plus que sévères, il y avait un self. Hors, ici, deux options de repas seulement étaient au programme ! La jeune fille soupira, plus embêtée que furieuse, au fond. Elle tenait beaucoup à son alimentation qui la gardait dans une forme olympique (c'est le cas de le dire !), chose utile pour boxer les andouilles qui allaient vers elle. Après maintes hésitations, elle choisit un plat composé de viande et de maïs avec une pomme et un yaourt pour dessert ainsi qu'un Coca pour boisson, puis posa violemment son plateau sur la table qu'elle avait choisi, déserte évidemment. Elle s'assit en regardant autour d'elle. Elle aurait pu provoquer une bonne baston avec son pouvoir s'il y avait eu plus de monde, mais le réfectoire était pour ainsi dire désert. Cela aurait très bien convenu à la russe, d'ordinaire, mais elle était de si mauvaise humeur qu'elle éprouvait le besoin de passer ses nerfs sur n'importe quoi. (mais sur quelqu'un de préférence, c'était quand même plus marrant !) C'est sans doute pour cela qu'elle décapsula sa canette de Coca avec plus de force que nécessaire, faisant jaillir une floppée de mousse partout. Ne se souciant pas de réparer les dégâts, elle commença à manger. Le repas était assez bon, et le maïs semblait frais. Il devait venir des champs qu'elle avait aperçu en venant ici. De toute manière, elle se moquait bien d'où venait la nourriture, tant que c'en était et que ça ne la faisait pas vomir. Elle avait attaqué sa pomme quand, soudain, quelqu'un entra dans le réfectoire. Ambre ne s'y intéressa pas jusqu'à ce qu'il se dirige vers sa table pour prendre place. Prendre place à la table de la fille d'Eris, alors que le réfectoire était quasiment désert ! Cet élève était soit idiot, soit téméraire, soit inconscient. C'est vrai que la Russe n'avait pas eu le temps de se faire une bonne réputation... Mais ça allait venir. Après tout, elle avait sa première victime à sa table !

[c'est assez court, excuse-moi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alphonse
Petit Nouveau
avatar

Masculin Nombre de messages : 37
Age : 28
Parent divin : Apollon
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Bagarre ? [PV Alphonse]   Mer 19 Nov - 22:46

Alphonse n'avait pas faim mais il devait assurer se présence au self. Ainsi il entra dans le bâtiment et prit un plateau. Il se servit une orange, un morceau de pain et de la Limonade. Derrière lui se mouvait une masse argentée. Il ne savait pas si il avait le droit d'emmener son léopard dans le self mais tant pis, de toutes façons il s'en fichait royalement.
Le self était presque vide. Quelques couples et amis étaient assis de part et d'autre de la pièce mais leurs discutions n'avaient pas l'air très animées. Ils devaient parler de leurs cours ou de choses de ce genre et pour le coup, Alphonse n'avait pas envie d'en parler... En fait il n'avait pas envie de parler du tout. Il voulait plus embêter quelqu'un ...
Or un peu plus loin, il y avait une fille assise à une table. Seule. Elle devaitr avoir a peu près le même âge que lui et constituait une 'cible' parfaite à ses yeux.
La fille était froide et avait un regard hautain *encore une gosse de riches !* et était vêtue d'une cuirasse noire. Décidément les gens sont étranges.
Il s'assit à la table et fut aussitôt rejoint par Atol qui s'était débrouillé pour piquer un morceau de viande. Décidément ce n'était pas un animal stupide.

Alphonse commença à manger son pain et attendait que la fille commence, peut-être une discussion car il était hors de question que lui le fasse.


[je fais pas mieux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambre
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 19
Parent divin : Eris
Date d'inscription : 04/11/2008

MessageSujet: Re: Bagarre ? [PV Alphonse]   Jeu 20 Nov - 14:03

Ambre leva les yeux de sa pomme et vit devant elle un garçon. Il était beau, pas d'une beauté si parfaite qu'elle en semblait fausse ou qu'elle brûlait les yeux, mais d'une grande beauté tout de même. Sans doute un fils d'Apollon, donc, et non d'Aphrodite. Peu sensible au charme du gars, Ambre regarda avec plus d'intérêt l'animal qui l'accompagnait. C'était un magnifique léopard blanc qui marchait en faisant onduler ses omoplates. Il s'assit par terre, près de son maître qui commença à manger. En silence. La russe mordit dans sa pomme en y laissant une marque de dents bien nettes, puis elle la reposa et attendit. Mais le beau gosse ne semblait pas vouloir parler. Or, Ambre ne le désirait pas non plus.

*Il a l'air bien calme, lui... Je vais l'énerver un peu !*

Elle ramassa sa pomme et la relâcha, la faisant tomber vers le garçon. La reprenant, elle effleura la main du fils d'Apollon tout en activant son pouvoir. Les sourcils du garçon se froncèrent automatiquement.

*Très bien, la bombe est en place... Reste plus qu'à l'enclencher !*

Ambre savait que le temps lui était compté. Bientôt, il allait devenir aussi stoïque et calme et content qu'une statue de marbre représentant un petit angelot. Il fallait donc se dépêcher. Elle chercha quelque chose de provoquant. Elle ne pouvait s'abaisser à une simple insulte... Mais quand ses yeux se posèrent sur le léopard, elle trouva quelque chose à dire. Un sourire mesquin étira ses lèvres :

- Tu vas avoir des ennuis...

La russe désigna le fauve d'un mouvement de menton.

- La serveuse n'appréciera pas qu'un gros matou dévore sa viande !

Etait-il susceptible ? Peut-être, peut-être pas. De toute manière, le pouvoir de la fille d'Eris l'avait énervé et le ferait donc réagir. Mais en remettre une couche était plus sûr.

- C'est étonnant qu'il préfère de la viande à l'herbe, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bagarre ? [PV Alphonse]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre ? [PV Alphonse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour au mistral BAGARRE GENERALE Entre vieux!
» Rapport de bataille: Méchant bagarre entre les Nids et Nurgle 1500 pts
» Michaelle Jean rend hommage à M. Alphonse Desjardins
» Bagarre au réfectoire [Libre, venez vous défouler !]
» Un bagarre à la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: L'ile principale : Odysseus :: Bâtiment de détente :: Le réfectoire-
Sauter vers: