Gnôti Sauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Académie Dovlin - Partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathye D
Invité




Académie Dovlin - Partenariat Empty
MessageSujet: Académie Dovlin - Partenariat   Académie Dovlin - Partenariat Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:59

Bonjour,

Nom du Forum Académie Dovlin !
Adresse
Code:
http://academie-dovlin.keuf.net
Type (Magie, Ecole, Médiéval, ect.) RPG école
Logo de votre site (100*35)
Code:
[url=http://academie-dovlin.keuf.net][img]http://i70.servimg.com/u/f70/13/00/73/05/bout_a10.gif[/img][/url]
Où sommes nous? Sur notre portail
Contexte
Citation :
Soyez les bienvenus à l'Académie de talents Dovlin.

Fondée il y a peu moins d'un siècle par Alfred Degel, acteur reconnu pour son talent d'acteur au début du 20e siècles, ce dernier était un farouche croyant que le talent naturel n'était point tout ce qui était nécessaire pour devenir un artiste de la scène. Ce fut ainsi, accompagné de divers artistes reconnus pour remplir le rôle d'enseignant, que fut fondée Dovlin, un haut lieu d'éducation qui gagna rapidement en réputation.

Les années passèrent, Monsieur Degel ne changeant rien au rien, heureux de voir son projet prendre de l'ampleur et de la renommée, et, lorsque vint le temps de prendre sa retraite, plutôt que de laisser simplement un nouveau directeur prendre sa place, il décida de nommer son propre fils au poste, afin de garder quelqu'un qui partageait sa vision des choses. Tout ne fut pas rose, par contre.

En effet, l'époque était difficile au Canada pour l'académie, au point que Luc Degel, le nouveau directeur, ouvrit les portes aux sportifs, afin de sauver l'académie. Non seulement cela causa-t-il des dissidents dans le corps professoral, mais certains parents voyaient d'un mauvais œil de laisser leurs enfants côtoyer des brutes sportives. Mais, avec les années, il vint comme étant de soi que cette ouverture était nécessaire. Le calme revint juste a temps pour un nouveau coup d'éclat. Monsieur Degel avait commencé la construction, a l'arrière de l'école, d'un nouveau dortoir, pour les étudiants de sexe féminin. La révolte gronda plus fort, mais rien n'y fit, et le reste du mandat directorial de Monsieur Degel se fit sans histoire.

Rongé par tout les reproches du monde, Luc Degel prit une retraite prématurée, laissant le poste de direction a sa fille, ce qui causa émoi dans le corps professoral, tout comme dans le cas des parents d'étudiants. Cette dernière, fidèle a la tradition familiale, ferma dès son début de Mandat l'école pour y faire des rénovations.

Un an s'est écoulé depuis la fermeture de l'école, qui est maintenant prête a ouvrir de nouveau ses portes.

Important: L'histoire se déroule au Canada en Gaspésie et est à l'époque actuelle.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Académie Dovlin - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Académie Dovlin - Partenariat   Académie Dovlin - Partenariat Icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:41

Partenariat accepté.

Par contre, j'suis allée voir votre portail, et... Etant aussi Admin de Twilight Children, je tiens à préciser que ce n'est pas un forum basé sur une image manga - on essaie même désespérément de s'en défaire. C'est un contexte original, et le côté manga... J'vois pas où il est, si ce n'est dans certains avatars.

Ce n'était qu'une remarque ^^'. J'ajoute votre votre bouton.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Kaathye
Invité




Académie Dovlin - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Académie Dovlin - Partenariat   Académie Dovlin - Partenariat Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:26

Bonjour,

Merci d'accepter...

Citation :
Etant aussi Admin de Twilight Children, je tiens à préciser que ce n'est pas un forum basé sur une image manga

Je vous le classe dans quelle catégorie ?

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Académie Dovlin - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Académie Dovlin - Partenariat   Académie Dovlin - Partenariat Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:39

De ce que j'ai pu voir, sur votre portail, le côté réaliste me semble meilleur. Merci de prendre la remarque en compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
kathye D
Invité




Académie Dovlin - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Académie Dovlin - Partenariat   Académie Dovlin - Partenariat Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:58

Bonjour,

Voilà c'est déplacé ^^

Mais sinon, j'aurais pu créer une autre catégorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathye D
Invité




Académie Dovlin - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Académie Dovlin - Partenariat   Académie Dovlin - Partenariat Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:43

Bonjour,

j'annule notre partenariat !

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie Dovlin - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Académie Dovlin - Partenariat   Académie Dovlin - Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie Dovlin - Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: Hors jeu :: Publicité et partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser