Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Souvenirs [Lucas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Athaé
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Souvenirs [Lucas]   Jeu 6 Nov - 0:14

Athaé venait d'arriver sur l'île. Voilà quelques années qu'elle n'était pas venue et elle avait hâte de pouvoir enfin retrouver sa terre d'enfance. A peine eut-elle posé ses valises qu'elle fila sur la plage.
En chemin elle rencontra quelques élèves à qui elle adressa des « saluts » ou des « bonjours » mais sans réelles convictions. Non, pour le moment la jeune fille ne souhaitait qu'une chose, retourner sur la plage et surtout, retrouver Lucas. Son Lucas avec qui elle avait passé son enfance. Elle espérait qu'il ne passait plus ses journée à Darungo et qu'il n'était pas frustré de son départ précipité. D'ailleurs elle ne regrettait pas d'être partie sans lui dire « au revoir ». C'était entièrement de sa faute.
Arrivée sur la plage, elle marcha quelques minutes pour rejoindre un grand tronc d'arbre échoué sur lequel elle s'assit. Son regard, presque automatiquement, se dirigea vers le mer et son ouïe se fit plus fine afin qu'elle puisse entendre les doux bruit des vagues. Elle ne pensait plus qu'à une chose...
*Est-il encore ici et qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire quand je le verrai... 'Salut Lucas, tu te souviens de moi...?', 'Bonjour Lucas, je suis Athaé, tu te souviens ?' ou un simple 'Ey Lucas' et elle verrait bien s'il la reconnaissait*
Et d'ailleurs, comment avait-il changé ? Est ce que ses yeux étaient redevenus bleus ou étaient-ils restés gris ? Athaé préférait le bleu mais pour le coup elle ne pouvait rien y changer. Avait-il retrouvé son père, s'était-il vengé ? Elle n'en savait rien et ces questions lui faisaient du mal. Pourquoi était-elle partie finalement...?
Voyant que personne n'arrivait, elle prit son petit marteau et se mit à frapper le bois, pour oublier ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas
Populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 25
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Souvenirs [Lucas]   Jeu 6 Nov - 22:03

Lucas traînait encore sur la plage. IL se demandait d'ailleurs pourquoi il y allait si souvent alors que ce n'était pas vraiment un de ses endroits favoris. D'un autre côté par temps nuageux il était plus logique de le trouver ici que par temps de soleil...il n'aimait pas la plage quand tous les étudiants s'y entassait pour bronzer sur une minuscule parcelle de sable réservé par leur essuis ou encore d'entendre les bruits des sales gamins qui jouent dans l'eau et pour terminer il n'appréciait pas spécialement de voir les quelques filles d'Aphrodite se trémousser sur la plage d'un air "petite déesse du désert". Il n'avait jamais fantasmé sur les fille de la déesse de la beauté depuis qu'il était sur l'ile. Oh bien sur il en avait déjà trouvé des jolies et s'était parfois arrêté sur leur chemin peut e^tre même qu'il en avait embrassé une de force. Mais il ne désirait pas être en leur compagnie.

Enfin bref il se balladait et puis, sans s'en rendre compte il se dirigea vers une partie de la plage où il n'avait pas été depuis...ouf...trèèèès longtemps. Il ne reconnut pas l'endroit tout de suite d'ailleurs. Il eut le vague souvenirs d'un tronc d'arbre mais il n'était même pas sur que ce n'était pas son imagination qui lui jouait des tours. Enfin quoique plus il se rapprochait, et puis il voila la forme élégante et gracieuse d'une sirène ou d'une demi déesse : Lucas ne savait pas encore, plus il avait l'impression d'être déjà venu ici.
[si tu trouves que je manipule ton perso tu le dis] L'inconnue était assise d'une manière particulière qui ne lui était pas étrangère, mais il ne savait plus trop bien.

Il s'avança encore puis arrivé plus près il constata que ce n'était pas une sale peste de sirène mais une demi déesse, visiblement puisqu'elle setrouvait sur l'île.

Lucas n'était pas du genre à parler avec les gens et ne l'avait guère été d'ailleurs ! Aussi passa t il devant elle, il la regarda comme ça sans faire plus attention que cela. Elle avait des yeux vairons qui le firent penser à Vanda, et ses yeux farceurs étaient encadré par une chevelure blondes pleine d'éclat et il paraissait pas teint ce qui était assez rare, mais Lucas ne s'y connaissait pas vraiment en coiffure : il saviat juste que ses cheveux n'était pas coloré à lui non plus.

Il passait donc devant elle sans que son visage ne lui rappelle quoique ce soit...

[pauvre Lucas, elle va se venger qu'il lui passe sous le nez sans la reconnaître ^^]

_________________

Spoiler:
 


Quand il est Lui tout simplement...
By Mélina
(trop bow ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athaé
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Souvenirs [Lucas]   Ven 7 Nov - 1:08

Athaé avait changé de position. Elle était maintenant recroquevillée sur le tronc, les bras croisés autour des jambes, comme avant. Elle aimait bien s'assoir comme ça, cela lui permettait de mieux réfléchir. Un petit bruit lui parvint de sous ses pieds. Lucas, aussi appelé Kenotte, son cochon nain l'avait rejoins et voulait désespérément jouer avec elle. Mais la jeune fille n'était pas d'humeur joueuse alors elle lui fit une petite caresse, lui demanda de rester sage et reprit sa position initiale. Mourant d'ennui à présent, elle décida de se replonger dans ses anciennes pensées. D'abord il y avait sa mère, elle ne l'avait pas vue longtemps mais cette vision reste et restera à jamais gravée en elle. Elle avait vu les yeux fous de sa mère avant qu'elle ne la mette dans une barque. Elle avait entendu la voix hystérique de sa mère qui se jetai dans l'eau, elle avait vu... Non, elle préférait ne pas penser à ce qu'elle avait vu.
Elle accéléra un peu le temps et se retrouva face à elle même, quelques année plus tôt. C'étaient les souvenirs de Lucas.
Elle se voyait dans la même position, le même regard porté au loin, mais en beaucoup plus jeune. Elle, enfin il vu que pour le moment c'était Lucas qui pensait, la trouvait jolie à cette époque...
*et maintenant ?*
Athaé ne réagissait plus. Elle était immobile et ne voyait plus rien à part ces souvenirs.
Elle n'entendit pas le jeune homme qui s'approchait. Elle ne le vit pas la regarder et pourtant il le faisait avec insistance, comme pour essayer de se rappeler quelque chose...
Le jeune homme était plutôt beau, une allure plutôt rebelle avec ses vêtements noirs, un peu élimés sur les bords et ses cheveux blonds en bataille. Ses grands yeux bleus balayaient le visage d'Athaé sans retenue alors que celle-ci était toujours dans sa torpeur.
L'inconnu s'éloignait sans qu'elle ne le vit...

Mais Lucas (le cochon) n'était pas de cet avis. Il poussa un petit grondement qui eut l'effet de 'réveiller' sa maîtresse, avant de se jeter sur le garçon. Athaé réagit au quart de tour en criant:

"Non Lucas ! Arrêtes toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas
Populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 25
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Souvenirs [Lucas]   Sam 8 Nov - 13:29

Quand vous êtes perdu dans vos pensées et que vous voyer débouler un bête sortie de nulle part vous avez le réflexe de dégainer votre épée et de couper la pauvre bête en deux pour le manger au souper. Donc, lorsque surgit soudainement l'animal de la jeune fille, Lucas dégaina son épée par réflexe mais quand il se rendit compte que c'était un simple cochon nain il arrêta son arme à temps. Et puis juste avant qu'il n'arrête son arme la jeune fille, à qui appartenait visiblement le cochon, cria son nom et de s'arrêter.

Même lorsque vous savez qu'on ne s'adresse pas à vous mais qu'on prononce votre prénom, vous avez tendance à écouter ce que la personne a dit. Et pour Lucas qui n'écoute personne et fait se qu'il veut, il s'arrêta quand même, c'était un automatisme que la plupart des mortels et non mortels avaient. Et puis pour ce cas précisément de toute façon il pensait qu'on s'adressait à lui.

Il attrapa le cochon d'une main vive et le ramena à la propriétaire.
- Tiens.
Il ne posa pas de question sur le pourquoi la fille savait son prénom : il était plutôt connu dans le sens que c'était la terreur de l'île et de Durango. Elle pouvait très bien l'avoir aperçu ou entendu parlé de lui.
Lucas regarda à nouveau la fille comme la première fois puis sans attendre de remerciement : lui n'en aurait pas donné si on lui avait ramené quelque chose lui appartenant, donc cela ne le dérangeait pas qu'elle ne dise pas "merci".
Il se retourna pour partir. Songeant qu'avoir un cochon nain comme animal de compagnie ce n'étiat pas fameux. D'un autre côté cela lui rappela un vague pari avec une fille.

[pour le souvenir, c'est son souvenir, c'est à dire que c'est pas exactement ca qui c'est passé mais à peu près (pour si t'aimes pas comment ca c'est passé quoi ^^") Si tu veux changer des trucs envois un mp Wink ]
***souvenirs***
Ils étaient tout deux sur la plage, sur l'arbre échoué comme à leur habitude. La fille assise dans une position particulière sur le tronc, le garçon assis contre le tronc sur le sable. C'était Lucas qui avait dit à la fille de se retrouver ici : il ne voulait pas qu'on le voit, lui le Lucas solitaire, dangereux et sombre, auprès de quelqu'un. Ils parlaient de toutes sortes de choses...Et aussi étrange que cela puisse paraitre es deux enfants pouffaient de temps à autres. Sans savoir pourquoi exactement, ils en étaient arrivés à parler d'animaux de compagnie. Et après avoir énuméré tous les animaux de compagnies les plus étranges ou laid ou stupide. Ils en arrivèrent au cochon nain.
- Un cochon nain? quelle horreur ! C'est sale en plus. dit la jeune fille tout en riant et sans vraiment être méchante avec les pauvres bêtes.
- T'es pas cap d'en prendre un ! dit Lucas la défiant.
- Oh que si ! Même que je l'appelerai Kenotte !
- T'oserais pas l'appeler Lucas.
- T'as raison, Lucas ca irait mieux à un cochon nain.
Lucas bondit sur la jeune fille et il se retrouvèrent dans le sable.
- Si un jour tu fais ça je te promets de te balancer dans l'eau froide de la mer toute habillée...

***Fin***

_________________

Spoiler:
 


Quand il est Lui tout simplement...
By Mélina
(trop bow ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athaé
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Souvenirs [Lucas]   Dim 9 Nov - 1:49

Athaé était horrifiée de la scène qui était en train de se passer. Elle ne pouvait plus ni parler ni bouger.
Son Lucas s'était jeté sur l'inconnu et celui-ci avait dégainé son épée et s'apprêtait à trancher son compagnon en deux.
*Oh Hermès... noooon...*

Le jeune homme voyant que ce n'était qu'un petit cochon nain arrêta son coup juste avant le drame
*Ouf...*
Il attrapa Lucas et vint le rendre à Athaé. Celle-ci était livide, elle faillit tomber à la renverse sous le poids, même plume, de l'animal.
Athaé n'arrivait pas à articuler merci. Elle l'avait reconnu mais elle était bloquée. Bloquée par sa frayeur, bloquée par sa réaction si elle lui disait. Elle n'avait jamais rien ressentit de tel avant. Les yeux bleus de son 'interlocuteur' se posèrent quelques secondes sur son visage puis sur le cochon, il secoua ensuite doucement la tête et se retourna sans demander son reste.

Alors Athaé, désespérée par son comportement, se mit à le supplier mentalement de retrouver ses souvenirs... ou au moins celui du jour où il avait parié qu'elle n'oserait jamais prendre un cochon et encore moins de l'appeler Lucas...

***

Lucas lui avait demandé de venir ici, sur la plage, sans lui en donner la raison. La jeune Athaé, incapable d'attendre jusqu'à l'heure du rendez vous, avait quitté son bungalow en avance et était venue s'installer sur le tronc échoué. Leur tronc échoué.
Lorsque le garçon arriva, elle lui laissa de la place sur son siège de fortune mais il avait préféré s'assoir par terre sur le sable.
Ensuite ils avaient parlé de tout et de rien, en rigolant un peu, de temps en temps. Il était rare de voir Lucas rire et cela procurait une étrange sensation à la fillette.
Les deux amis parlaient en présent d'animaux de compagnie insolites. Ils avaient énuméré les araignées, les ânes, les fourmis géantes, les singes et les cochons nains. Arrivés à ce dernier, la jeune fille avait grimacé en disant que ces animaux n'étaient pas propre, le garçon l'avait donc mis au défi d'en prendre un. Elle avait dit qu'elle était d'accord et que si elle en avait un plus tard elle l'appellerai Kenotte mais Lucas pour plaisanter lui répondit qu'elle ne serai pas capable de l'appeler "Lucas". Alors elle accepta malgré la menace s'être jetée dans l'eau toute habillée...


***


Étrangement et contre toute attente, Lucas (le garçon) ralentit comme si lui aussi était gagné par les souvenirs. C'était pourtant impossible vu que ceux là c'était elle qui les avait...
Et pourtant elle l'avait demandé...
Athaé contourna le problème en se disant qu'il pensait à autre chose et, profitant du fait que son ancien compagnon état presque à l'arrêt maintenant, elle courut jusque lui, vint se poster devant et lui annonce:

"-Tu es bien Lucas non ...?"

Comprenant qu'elle n'obtiendrais pas de réponse, elle continue

"-Lucas, c'est moi... Tu ne me reconnais pas ...?"


[tu me dis si ça ne te vas pas...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas
Populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 25
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Souvenirs [Lucas]   Mar 18 Nov - 20:58

*C'est moi?
Qui "moi"?*
Lucas eut l'impression de recevoir un coup de boule. Sa te^te se mit à tourner et un grand stress le prit.

*"Elle"?*

Lucas la regarda, la dévisagea plutôt. Puis il chuchota
- Athaé ?

Il avait plutôt parler pour lui.
*Cela est impossible, improbable, inconcevable, irréalisable, c'est n'importe quoi !*

Lucas resta ahuri encore quelques secondes puis se resaissit. Il ne savait plus trop comment se comporter. Habituellement, avec les autres, il était plutôt froid, méchant même. Mais là ce n'était une personne faisait partie des "autres".

**Souvenirs**
Lucas rentrait de Durango. Il s'était absenté longtemps, c'était la première fois. Et il n'aviat avertit personne. Il alla instinctivement vers le tronc d'arbre échoué sur la plage mais elle n'était pas là. Durant cinq jours il revint à tous ses moments libres et puis quand il dut admettre qu'elle n'était plus là il ne demanda rien à personne. Elle aurait très bien put être morte lors d'un entrainement. Il s'enferma dans cette idée en se disant que de toute façon il n'aurait jamais dut la rencontrer : elle l'avait détourné de son but initiale, de sa raison de vivre. A cette époque il n'avait pas pensé qu'elle pouvait de venir sa raison de vivre...même lorsqu'il l'embrassa pour la première fois...
**fin**

- Je...
Il beguaya. Il dut à nouveau se taire pour totalement reprendre possession de ses moyens.
- Ca fait...longtemps. Tu vas bien?

Il aurait pu trouver mieux, mais d'un autre côté, c'est Lucas. Et de deux que pourrait il dire d'autre? Même par rapport alors amourette passée, il se voyait mal l'embrasser alors qu'il était avec Mélina !

_________________

Spoiler:
 


Quand il est Lui tout simplement...
By Mélina
(trop bow ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athaé
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Souvenirs [Lucas]   Mer 19 Nov - 16:46

Il allait, il devait la reconnaître. Sauf qu'en attendant elle était plantée devant lui et elle devait avoir l'air bien stupide. Dans sa tête une chanson résonnait, une chanson qui l'apaisant dans ses moments de stress or là ce n'était pas cela qui manquait.
Il prononça son nom, doucement, comme s'il se parlait à lui même mais Athaé l'avait entendu. Il avait enfin fait le lien.
*Oui Lucas! oui c'est moi !*

Elle cherchait quoi dire mais il le fit à sa place. Il commença une phrase mais ne la finit pas. Puis chuchota un banal
"-Ça fait...longtemps. Tu vas bien?"

Elle répondit que oui et se jeta dans ses bras. Elle ne s'en était même pas rendue compte avant d'y être. C'était une impulsion... mais maintenant que c'était fait elle ne le regrettait pas.

"-Oh Lucas ! Lucas! Lucas ! C'est toi ! Lucas !" bégaya t-elle avant d'éclater en sanglots. Son visage était trempé mais déjà elle était partie dans un incontrôlable fou rire.


Elle se ressaisit. Elle se tût et enfouie la tête contre le torse de son ami retrouvé. Elle pensait bien que cela ne durerait pas longtemps mais autant profiter de l'effet de surprise. Athaé était un peu perdue. Non, en fait elle était carrément perdue. Elle ne savait pas si elle pouvait l'embrasser, ne serait ce que sur la joue mais il ne voudrait peut-être pas.
Et elle avait peur aussi. Peur de ce qu'il dirait si il savait qu'elle avait embrassé et flirté avec un grand nombre de garçons depuis... eux deux... Et que beaucoup de ces garçons étaient sur l'île.
Peur de ce qu'il était devenu. Peur qu'il la rejette. Peur d'un peu tout en fait ...
Et puis elle redoutait qu'il lui annonce quelque chose. Quelque chose qui lui serait fatal mais pourtant mérité. Elle redoutait qu'il lui annonce qu'il était avec quelqu'un. C'était égoïste certes, c'était normal qui ait vécu sa vie sans elle vu qu'elle n'était plus là mais elle ne pouvait pas refouler ses pensées, c'était bien trop dur.
Alors les larmes repartirent...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas
Populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 25
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Souvenirs [Lucas]   Mer 19 Nov - 17:05

Elle sauta dans ses bras et Lucas resta là en la laissant se reposée contre lui. Son saut avait été si soudain que Lucas avait reculé d'un mètre à cause de la force d'impact (ou un truc du genre xD). Elle éclata en sanglot dans ses bras et il lui caressa les cheveux pour la consoler, malgré qu'il ne savait pas trop pourquoi elle pleurait... Ensuite elle commença à rire.

*J'y comprendrai jamais rien aux meufsfille...*

Ensuite elle serra un peu plus fort Lucas. Cela le dérangea un peu. Enfin, enlacer une personne ne dit pas l'aimer ou sortir avec, mais la serrer avec une telle intensité ferait planer un doute. Et puis si Mélina apparaissait maintenant il donnait par chère de leur peau. Bref, légèrement gêné il ne la repoussa quand même pas.

Lucas n'était pas un beau parleur. Et même si il avait plein de choses à lui raconter il ne saviat pas trop par où commencer. Comment parler de toute sa vie sans elle? Par où commencer?
Il y avait pourtant une solution simple à ce problème. Oui, quelque chose d'extrêment simple à faire. Lucas souleva du sol Athaé, un peu comme dans les films romantiques où l'homme soulève son amante et la transporte jusque dans la chambre. Sauf que là, il ne l'amenait pas dans un lit douillet mais dans une eau plutôt pas chaude. Il l'apporta en quelques enjambés près de l'eau et la laissa tomber.
Il rit, un vrai rire, ceux qu'il avait connu en sa présence il y a bien longtemps.

- Les choses du passé réglée. Parle moi de ton départ? Où étais tu? que faisais tu ?

Il redoutait qu'elle pose les mêmes questions car il avait l'impression que dans son étreinte il y avait une pointe d'amour. Leur amour que lui avait dut se résigner à oublier...

_________________

Spoiler:
 


Quand il est Lui tout simplement...
By Mélina
(trop bow ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athaé
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Souvenirs [Lucas]   Mer 19 Nov - 19:03

Il la laissait faire. Peut-être se posait-il lui aussi des questions... Athaé ferma les yeux quelques instants, fatiguée des événements survenus en si peu de temps. Elle se sentit soulevée. Elle ouvrit les yeux pour comprendre la cause de cet étrange phénomène mais à peine eut-elle le temps de faire ce geste pourtant rapide qu'elle était tombée dans l'eau.
Elle entendit Lucas éclater de rire
*ah, c'est malin hein...*
Mais elle connaissait la raison de cette 'agression' ... Le pari !

« -Ey ! Et tu te crois drôle après ?! » déclara t-elle avant de se mettre, elle aussi, à rire aux éclats.

Elle se releva en arrosant au passage Lucas, et répondit à ses questions

« Eh bien la directrice m'a convoqué un jour où tu n'étais pas là. Elle m'a demandé si j'acceptais de partir en 'mission' dont le but serait de ramener les demi-dieux sur l'île. Je ne sais pas si tu en as conscience mais tu m'as vraiment blessée, toi, quand tu passais tes journées là-bas. Alors j'ai accepté. J'ai fais mes valises et j'ai été envoyé en France. Puis j'ai beaucoup voyagé et il y quelques temps Lou m'a re-contacté et m'a dit que si je voulais je pouvais revenir sur l'île et m'y installer pour ma scolarité. J'étais fatiguée donc je suis venue. Et me voilà ...
Et toi ? Qu'as tu fait ? Qu'es tu devenu ? »

Elle avait omis les histoires de garçons mais elle savait qu'il s'en rendrait vite compte et elle ne voulait pas gâcher ces 'retrouvailles'.
Elle secoua ses cheveux blonds et attendit qu'il ne daigne lui répondre.

Elle avait compris. Oui, elle avait compris qu'ils seraient désormais amis. Pas plus qu'amis. Mais c'était déjà ça, elle n'allait pas non plus se plaindre. Et puis c'était sa faute, elle aurait dû s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas
Populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 25
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Souvenirs [Lucas]   Mer 19 Nov - 19:18

Après avoir subi les fruits des ses actes, Lucas écouta l'histoire brève d'Athaé.

Lucas en avait fait souffrir des gens. Il le savait, tout le monde le savait. Lucas n'était pas un garçon avec un gros coeur qui pense aux autres, il n'était pas non plus égoïste, mais il n'était pas du genre à ménager les sentiments des autres.

Il n'eut qu'un léger remords quand elle lui dit qu'il l'avait blessé. Pas qu'il ne l'aimait pas, au contraire, mais il n'était pas du genre à regretter le passer voilà tout.

Elle n'épilogua pas. Apparamment elle était partie pour Lou...
*Si j'aurais demandé j'aurais eu la réponse...*
Mais là non plus il n'eut pas de regret, c'était trop tard de toute façon.

Les questions fatidiques arrivèrent enfin.

- Moi ? j'ai pas beaucoup changé.
C'était plutôt court comme réponse et Lucas allait devoir compléter...

- En fait, j'ai toujours pas accomplis ma vengeance mais je maîtrise un peu mieux mon pouvoir... euh...je suis toujours membre de mon gang à Durango, que pourrais je dire d'autres? J'ai repris les cours après 6 ans environs où je n'y allais plus.

C'était le moment propice pour dire je suis avec une femme que j'aime mais Lucas ne voyait pas pourquoi il dirait cela. Enfin, il avait un peu peur de la réaction d'Athaé. Mais d'un autr côté, il était heureux d'être avec Mélina et il aurait bien aimé le dire à sa meilleure amie d'enfance.
- Euh...en gros y a rien de neuf.

*T'as juste trouvé une autre raison de vivre que t'as vengeance...* se dit il. Mais si il disait cela, il avait peur qu'Athaé l'interprète et pense qu'elle n'avait pas été une raison de vivre ce qui était faux. Elle avait été une raison de vivre elle aussi, mais Lucas ne l'avait par vu c'est tout. Bref il s'arrêta là.

- Tu...euh non rien.

Il allait pas lui demander comme ca : tu as quelqu'un dans ta vie ! Mais il aurait voulu savoir car il aviat l'impression qu'elle était toujours amoureuse de lui...
*C'était juste les retrouvailles : tu te fais un film*

_________________

Spoiler:
 


Quand il est Lui tout simplement...
By Mélina
(trop bow ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athaé
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Souvenirs [Lucas]   Mer 19 Nov - 21:39

Athaé écouta son récit avec attention, contrairement à lui. Elle avait bien vu qu'il n'avait rien à faire de ce qu'elle avait dit.

« En fait, j'ai toujours pas accomplis ma vengeance mais je maîtrise un peu mieux mon pouvoir... euh...je suis toujours membre de mon gang à Durango, que pourrais je dire d'autres? J'ai repris les cours après 6 ans environs où je n'y allais plus. »

Voilà ce qu'il avait bien voulu lui raconter... Elle ne savait même pas pourquoi il partait à Durango et lui il lui annonce comme ça, sans autre explication... Bon, tant pis, elle n'avait pas que ça à faire.
Non, elle avait repéré un trou dans son histoire. Le même trou qu'elle d'ailleurs...
Seulement voilà... comment lui faire avouer. Elle lança un vague

« Dis le moi... il y a autre chose »

mais elle savait qu'elle n'obtiendrait pas d'autre information. Alors elle réfléchit longuement et arriva à la conclusion qu'il fallait tenter quelque chose. Quelque chose de plutôt osé. Elle avait compris qu'ils ne seraient désormais plus que des amis [pas dans le sens amûreux, dans l'autre sens t'inquiètes ^^], surtout après ça mais il ne le savait pas ça.
Alors elle entreprit un petit jeu qu'elle connaissait bien.

Elle s'approcha de lui et se grandit jusqu'à arriver au niveau de son visage. Elle ré-essaya le « dis le moi » mais elle n'aurait pas de réponse, elle le savait.
Plan B, plan osé.

Elle se leva sur la pointe des pieds pour être de nouveau à son niveau et sans prévenir déposa un baiser sur le coin de ses lèvres. Elle espérait qu'il serait choqué, c'était le but. Ensuite elle chuchota

"Dis le moi Lucas. Tu sais que je ne te lâcherais pas, tu le sais. Seulement si tu ne me le dis pas et que je le découvre par quelqu'un d'autre, alors Lucas, alors tu vas le regretter. Votre histoire ne sera plus. Tu peux compter sur moi Lucas, maintenant je m'y connais dans ce genre de choses. As tu bien compris ?"

Oui, elle avait un peu joué la perverse. Et alors ? Elle voulait savoir et elle était prête à tout pour cela. Et sincèrement elle avait bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas
Populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 25
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Souvenirs [Lucas]   Mer 19 Nov - 23:10

Lucas s'était laissé faire...oui. Le court baisé il l'aviat laissé se produire. Et après celui ci, alors qu'elle était toujours contre lui et qu'elle venait de lui sussurer une phrase à l'oreille il ne l'avait pas repousser. Il fallait se l'avouer, Athaé était belle et savait s'y prendre.

Elle était toujours près de lui, très proche et Lucas ne bougeait pas.
*Lui dire?* Cela ne le dérangeait pas en soi, il n'arrivait tout simplement pas à le formuler mais maintenant que la question était posée il y arriverait.
*Mais qu'est ce que tu fous avec une fille qui te colle et qui vient de t'embrasser alors que t'es avec une autre?* se dit il.

Il secoua la tête et très délicatement repoussa enfin Athaé à une distance plus convenable si Mélina apparaissait d'on ne sait où.

- Je suis avec une femme.

Il n'avait pas prof mais il n'avait pas dit élève ou jeune fille non plus. Il faut dire que les menaces d'Athaé l'avait un peu perturbées. Irait elle cafter si il lui avouait sa relation interdite? Il lui faisait confiance mais tellement de temps avait passé! Elle était une femme maintenant, plus une gamine de 9 ans ! Elle avait évolué et lui aussi.

- Je ne la quitterai pas. Je l'aime vraiment...

Lucas savait qu'il lui faisait mal, qu'il la tuait à petit feu mais tant pis, il devait !

- C'est Mélina, la prof du cours de mythologie.

Il regarda droit dans les yeux Athaé tentant de percevoir une larme ou autre.
*Au moins c'est clair maintenant, elle ne m'embrassera plus et cela n'apportera plus aucun problème dans mon couple...
devrais je le dire à Mélina? Je me vois mal lui dire : j'ai embrassé une autre fille, j'ai serré dans mes bras une fille que j'ai aimé profondément il y a longtemps. J'ai senti son doux parfum, je l'ai sentie elle et j'ai eu un moment de faiblesse un petit faible pour elle.*
Lucas soupira et secoua la tête.
*Galère !*

Que ferait elle maintenant? Tenterait elle a nouveau de le séduire? Résisterait il? Lucas ne savait pas trop. C'est dur d'oublier un passé qui resurgi devant vous sans prévenir. Et puis elle était plutôt mignonne en plus.
*Elle a changé !* se dit il pour ne pas craquer.

_________________

Spoiler:
 


Quand il est Lui tout simplement...
By Mélina
(trop bow ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athaé
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Souvenirs [Lucas]   Jeu 20 Nov - 0:45

Il s'était laissé faire... Elle était décidément très forte.
Et puis il la repoussa tout de même, *ç'aurait été étrange* et il avoua... qu'il était avec une femme. Athaé le savait mais elle tombait des nues...
*Non ! Non ! Noon!*
Il était sincère cet idiot en plus... puis il ajouta
«- Je ne la quitterai pas. Je l'aime vraiment...»
Çà par contre c'était de trop ...
*Comment ça 'vraiment' et comment ça puisque tu l'aimes 'vraiment' tu ne la quitteras pas ? Et moi, tu ne m'aimais pas 'vraiment' ? J'étais quoi alors ? Un jouet ? Une décoration ? J'étais QUOI ??*

Elle ne détourna pas le regard, elle ne cilla pas, elle ne tenta même pas de lui enlever ses pensées, et pourtant elle aurait pu ... Elle attendait la suite...
"- C'est Mélina, la prof du cours de mythologie."

Là par contre le choc fut plus fort. Elle sursauta mais continua de le regarder dans les yeux.
*QUOI ?? cette femme ignoble et perverse ? Comment avait-elle fait ? N'avait elle pas honte de sortir avec des gamins surtout ?*
Elle se les imagina tout les deux en train de... *non, surtout pas !*

"D'accord mais ... Pourquoi ? Comment ? Et ... *avez vous déjà ...* euh non rien. En fait rien, je préfère ne rien savoir"

La colère était montée très vite en elle mais elle ne la laissait pas paraître. Elle lâcha brusquement la main de Lucas qui la tenait serrée, recula de quelques pas et s'assit par terre, elle fut bientôt rejoint par ... LucasBis qui vint se blottir entre ses jambes croisées.

Elle n'était pas jalouse, juste en colère. Elle n'allait pas pleurer, non, elle avait un tout autre plan.
Elle adopta son air boudeur de quand elle était petite. Lucas seul savait comment l'en tirer. Il fallait ...


[j'ai une idée personnellement mais c'est à toi de compléter éhéh !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Souvenirs [Lucas]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas di ke Aristide ekri sou fo nom lan entenet la ,
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS
» LUCAS a menti au sujet de fevry.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: L'ile principale : Odysseus :: La plage-
Sauter vers: