Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Athaé, habituée de l'île

Aller en bas 
AuteurMessage
Athaé
Anonyme
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Athaé, habituée de l'île   Mer 5 Nov - 15:21

Nom : Cursi

Prénom
: Athaé

Surnom :

Age : 18 ans

Pays d'origine
: Née sur Gnoti Sauton

Parent divin
: Hermès

Pouvoir
: Athaé peut voler les souvenirs des gens. Ceux-ci oublient donc la partie de souvenirs volés. Malheureusement, la jeune fille ne peut pas se débarrasser des souvenirs volés, une sorte de malédiction.

[Métier : La jeune fille a été chargé pa Lou Peters de trouver les demi-dieux et de les ramener sur l'île. Pour ce travail, Athaé doit beaucoup voyager.]

Arme
: Un arc et des flèches offerts par Artémis et Apollon (niveau moyen)
Un marteau offert par Héphaïstos (niveau débutant)
Une épee au manche d'ivoire offerte par Arès (niveau moyen)
Et une lance à la pointe d'argent offerte pat Hadès (niveau moyen)
(Athaé a beaucoup d'armes offertes par les Dieux en remerciement de son travail car elle envoie leurs enfants en lie sûr...)

Objets magiques
: Un anneau en or offert pas Athéna qui lui permet de trouver les demi-dieux et de deviner leurs pouvoirs.

Animal de compagnie Athaé a un cochon nain brun qui la suit partout. Il lui a été offert par Lou pour son seizième anniversaire


Description physique : Athaé n'est spécialement grande, un mètre soixante-deux tout au plis, mais cela lui permet de se faufiler un peu partout. Malgré sa petite taille, elle a une silhouette élancée et fine. Sa longue chevelure blonde encadre son visage au traits malins et espiègles. Ses grands yeux, l'un bleu, l'autre noisette, lui donnent un air vif et intelligent.
Athaé a un physique fort attrayant pour les garçons et qui met vite les filles en confiance. Idéal pour sa mission.
N'oublions pas, elle a un peu partout sur le corps des coupures cicatrisées désormais, laissées par un certain demi-dieu quelques années auparavant...



Caractère
: La jeune fille a un caractère plutôt joueur et un peu bagarreur sur les bords, cependant elle sait ce calmer quand cela est nécessaire (en présence de Mélina par exemple).
Elle est très sociable et va facilement vers les gens ce qui lui permet de se rapprocher des demi-dieux, de gagner leur confiance et de pouvoir ensuite exercer sa fonction. Elle est aussi très forte mentalement pour supporter tous les souvenirs pas forcément réjouissants, qu'elle enlève de la tête des gens.




Histoire
: Athaé, fille d'Hermès et d'une superbe mortelle, sur un bateau près des côtes de Gnoti Sauton. La mère, en voyant les yeux de couleur différentes de sa fille, prit peur et la mit dans une barque qu'elle jeta à la mer. La barque s'échoua sur la plage de Gnoti Sauton...
Quelques jours plus tard, la petite fille fut retrouvée, une chance, encore vivante sur la plage. On l'emmena chez le directeurdu bâtiment de l'île qui l'éleva comme sa propre fille. Il savait que plus tard, elle deviendrait une grande demi-déesse.
L'enfant grandit vite et sans réels problèmes. Quelques années plus tard arriva Lucas.
Lucas avait son âge et ils passaient un peu de leur temps ensemble, les plus jeunes de l'île. Mais tous les soirs Lucas pleurait et tous les soirs elle se demandait pourquoi. Un jour, elle s'aperçut que les yeux de son compagnon avaient changés de couleurs... ils n'étaient plus bleus mais gris. Athéa réfléchi à ce phénomène mais elle ne lui en parla pas.
Et un beau jour, celui qu'elle considérait comme son ami n'était plus là. Étonnée, elle demanda partout où il était jusqu'à ce qu'on lui réponde qu'il était parti à Durango. Alors, boudeuse, Athaé se mit à errer comme une âme en peine sur toute l'île. Le lendemain, la nouvelle directrice la convoqua et lui expliqua qu'elle avait une mission pour elle. Elle devrait désormais aller trouver les demi-dieux chez les mortels et les ramener ici. Elle devrait être capable de les distinguer des mortels, de trouver leurs pouvoirs et enfin, si elle le souhaitait, elle pourrait offrir un animal de compagnie aux demi-dieux qu'elle réussirait à ramener sur l'île. Vexée par le comportement de son ami, elle accepta.
Et c'est ainsi que commença sa longue quête autour du monde.
Elle connaissait désormais le refrain par cœur:
« Se rapprocher des filles, leur expliquer calmement, draguer les garçons et leur faire se rendre compte de leur pouvoir avant de leur expliquer et surtout, surtout effacer toute trace de mon passage avant de partir »
Tel fut son programme pendant de longues années, jusqu'à la semaine dernière où Lou Peters l'avait rappelé et lui avait expliqué que si elle le désirait, la jeune femme pouvait désormais arrêter de voyager. Elle pourrait rester sur l'île et suivre les cours avec les autres élèves et elle pourrait se reposer après ces années de dur labeur.
Athaé accepta et là voici de nouveau à Gnoti Sauton.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Peters
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 42
Parent divin : Athéna
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Athaé, habituée de l'île   Mer 5 Nov - 21:48

Validée ^^
N'abuse pas de ton pouvoir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://via-diva.jdrforum.com
 
Athaé, habituée de l'île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous devez être habitués…
» Je suis habituée tu sais... [Elizabeth]
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »
» [Rôles] Les habitués habituels
» Raid sur Nalisin [ Alec.Telhius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: Avant de Jouer :: Présentations :: Apprentis Demi-Dieux-
Sauter vers: