Gnôti Sauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Visite du manoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayanë
Encore Bizuté
Sayanë


Féminin Nombre de messages : 50
Parent divin : Inconnu
Date d'inscription : 02/11/2008

Visite du manoir Empty
MessageSujet: Visite du manoir   Visite du manoir Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:34

Tout en frappant à la porte du surveillant, Sayanë regarda ce qu'elle portait.
S'avait quand-même été limite pour un entretient d'embauche.
Mais bon...
De toute façon ce n'était pas le sujet et il fallait qu'elle se concentre sur ce qu'elle avait à faire, maintenant, demander une visite bien complète du manoir, car elle n'avait rien compris à tout ça. Et avait bien besoin d'une mise en forme, et d'une présentation aux élèves.

Et tout en attendant elle se demandait comment les élèves prendrait le fait d'avoir, enfin, un gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Encore Bizuté
Christophe


Masculin Nombre de messages : 88
Parent divin : Athéna
Date d'inscription : 01/09/2008

Visite du manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite du manoir   Visite du manoir Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:34

Christophe n'était toujours pas remis de sa noyade et aurait tout donné pour passer la journée bien tranquillement dans son lit, au lieu de cela, quelqu'un venait de frapper à sa porte et fort. Il se leva en grognant et passa la main dans ses cheveux trop longs. Bien sûr, pas moyen de trouver un coiffeur. Il savait qu'il aurait du se faire embaucher à Louis le Grand...

Le surveillant enfila rapidement une chemise sur son torse nu et se frotta les yeux. Il se demandait qui était derrière la porte. D'après les pensées, il s'agissait de la nouvelle gardienne. Elle allait être bien reçue, tiens. Christophe était en effet encore très fatigué de sa nuit précédente et ralait dès qu'on avait besoin de son aide. Il s'efforça néanmoins de faire bonne figure en ouvrant la porte.


- Bonjour, que puis-je pour vous ?

Il déviseagea la nouvelle venue. Vraiment frêle, pour une gardienne, mais si elle avait été embauchée, il n'avait rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanë
Encore Bizuté
Sayanë


Féminin Nombre de messages : 50
Parent divin : Inconnu
Date d'inscription : 02/11/2008

Visite du manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite du manoir   Visite du manoir Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:06

Le coeur battant à tout va quand elle vit l'encadrement de la porte se décrocher du mur nu, Sayanë, fut encore plus surprise de voir un homme livide, se prostrer devant elle.
Elle se demanda si ils avaient tous l'air aussi blafard, ou si le malheureux avait du mal à canalisé les élèves...

"- Euh...Bonjour et enchantée, je suis Sayanë, la nouvelle gardienne.

Sans se rendre compte que le jeune homme était un peu malade elle continua:

-Je viens d'être embauché et en attendant de recevoir les clés de ma chambre...j'aurais aimé qu'on me fasse visiter le domaine, afin que je puisse commencer à y voir plus claire, niveau danger."

*Encore une vanne pourrie, si c'en est une..."

Elle regretta fort de s'être justifié mais garda son expression neutre habituel.

*Je me demande pourquoi la directrice et Christophe, ont le même air surpris, quand ils me parlent?*
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Encore Bizuté
Christophe


Masculin Nombre de messages : 88
Parent divin : Athéna
Date d'inscription : 01/09/2008

Visite du manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite du manoir   Visite du manoir Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:24

Donc c'était bien elle la nouvelle gardienne. Christophe devait lui présenter le manoir et les élèves. Super. Bon, on allait commençerpar mettre au point deux-trois trucs.

- Bienvenue. Tout d'abord, nous avons quelques élèves un peu turbulents...

Lui-même s'en était rendu compte la nuit dernière, avec Lucas.

- Et deux élèves ont interdiction complète de quitter le manoir : Orwalle Irae et Calista Kurosaki. On vous fournira de plus amples explications.

Il se retourna, attrapa ses clefs, sortit et verrouilla la porte. Il allait lui faire visiter le domaine, vu que c'était ce qu'elle voulait. Il se dirigea vers l'escalier, attendant qu'elle le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanë
Encore Bizuté
Sayanë


Féminin Nombre de messages : 50
Parent divin : Inconnu
Date d'inscription : 02/11/2008

Visite du manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite du manoir   Visite du manoir Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:49

Voyons donc! Christophe confirmait donc ce qu'avait sous-entendu la directrice.

"- J'en ai déjà entendu parler effectivement...il vous...arrive souvent d'avoir à faire à des cas de violence?"

Tout en le suivant dans l'escalier elle l'observait.
Il avait l'air fatigué de celui qui a trop feuler. De celui qui n'a même pas le temps de vivre pour lui.
Mais , ce n'était qu'un air, et il ne prouvait rien.

"- Et je veillerais à ce qu'elle n'en sorte pas."

Le long escalier aux marches hautes, ne l'empêchait pas de sautiller de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Encore Bizuté
Christophe


Masculin Nombre de messages : 88
Parent divin : Athéna
Date d'inscription : 01/09/2008

Visite du manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite du manoir   Visite du manoir Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:19

Des cas de violence ? Lui dirait-il la vérité ou la rassurerait-il ? Ah non, il était pathologiquement incapable de mentir. Ce serait la vérité.

- Surtout chez les enfants d'Arès, d'Hadès, de Phobos et de Thanatos. Sinon les autres sont plutôt tranquilles.

Il entraîna calmement son interlocutrice vers le premier étage, désignant de la main les salles de cours et nommant les matières et les professeurs :

- Cours de Mythologie et relations divines, Mélina Ad. Cours de maîtrise des pouvoirs : Anna Hoffmann. Cours d'étude des créatures mythologiques, Hermione Bellington.

Il continua, montrant le bureau des surveillants, la bibliothèque et les bungalows, visibles à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanë
Encore Bizuté
Sayanë


Féminin Nombre de messages : 50
Parent divin : Inconnu
Date d'inscription : 02/11/2008

Visite du manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite du manoir   Visite du manoir Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:03

Bon, au moins ils étaient franc ici, enfin...elle l'espérait, et il ne devait pas y avoir tant d'enfant que ça, d'Arès, d'Hadès, de Phobos et de Thanatos...


Une petite heure plus tard, lorsqu'ils eurent finir la visite du manoir elle demanda:

"-Maintenant serait-il possible que vous me montriez un peu le domaine en m'expliquant...les niveaux de difficultés, on va dire, de chaque lieux?
Sinon, je vois mal comment je vais me débrouiller."

Elle triturait la pointe de ses bottes, tant en regardant avec ses yeux noirs comme néant, le surveillant.

"- Si je puis me permettre êtes-vous là depuis longtemps?"

Voilà c'était dit.
au moins elle aurait une petite idée, de ce qu'un homme comme celui-ci pouvait endurer ici, avant de lâcher l'affaire...et compte tenue de son gabarits, elle pouvais pouvait peut-être en enlever 10 %.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Encore Bizuté
Christophe


Masculin Nombre de messages : 88
Parent divin : Athéna
Date d'inscription : 01/09/2008

Visite du manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite du manoir   Visite du manoir Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:29

Bobo à la tête... Christophe avait une migraine pas possible, pour ne pas avoir dormi plus de trois heures. Il n'était vraiment pas motivé pour sortir, étant presque dans le même état qu'après une cuite pas possible. Oui, il savait ce qu'était une cuite, épargnez moi les rires débiles.
Bref, il n'était pas plus chaud que ça pour faire visiter l'extérieur à la demoiselle, mais il se força à remettre son pauvre cerveau d'attaque et fit un sourire agréable.


- Oui, je vais vous faire visiter l'extérieur. Et pour votre question, ce n'est pas tant que je suis ici depuis longtemps, mais j'ai eu de petits ennuis avec le couvre-feu hier soir. Ca ira mieux demain.

*Merci Lucas* songea-t-il.

Il commença à entraîner Sayanë vers la grande porte, ayant fini de lui montrer l'intérieur. Il allait lui présenter les lieux où elle aurait à intervenir, donc la forêt, les champs, la plaine aux monstres... et le reste. Il espèrait qu'elle resterait un certain temps sans se démonter face aux petits monstres, cela lui ferait moins de travail.

[ Suite : içi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du manoir Empty
MessageSujet: Re: Visite du manoir   Visite du manoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: L'ile principale : Odysseus :: Le manoir :: Les chambres du personnel :: Chambre de Christophe Danglois : surveillant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser