Gnôti Sauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pacô
Anonyme
Pacô


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2008

Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Empty
MessageSujet: Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée]   Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:26

Nom : Héhé, pourquoi donc un nom?

Prénom : Pacô the God? Non, trouvez-le pour moi =).

Surnom : Tout ce que vousvoudrez, sauf Pac' --"

Age : 16 ans

Pays d'origine ( facultatif) : Le vrai?

Parent divin : Zeus qui voulait se monter Aphrodite a dérapé sur son frère cadet Hadès... ça vous va?

Pouvoir : Hum... à découvrir les enfants, c'est notre péché mignon non?

Métier : Défonceur de porte ouverte... ah non?

Arme : Un petit coutelas. En vérité, je l'utilise que pour éplucher les pommes de terre pour l'instant. J'espère ramener de la viande bientôt Smile.

Objets magiques : Une bague ayant appartenu jadis à mère grand, décédée tragiquement lorsqu'elle voulut chasser le cerf avec une taie d'oreiller...
Animal de compagnie : Lou Peters, son fidèle admin de compagnie... non je plaisante hein?

Description physique : Arf'... Assez grand, yeux bruns rappelant profondément la demeure sacrée et crainte de son second papa. Une chevelure légèrement ondulante, mais coupée assez courte. Une beauté assez frappante, puisqu'il est tout de même un rejeton de madame Aphrodite. Une musculature naissante, mais de cuisse assez conséquente pour la place de faire naître un môme comme papa fécondateur. Bref, le reste, je pense que vous le découvrirez plus tard Wink.

Caractère : Assez humour noir, comme le veut second papa. Aime bien aussi donné des clients à second papa. Aime particulièrement les toutous à trois têtes, mais n'a jamais pu le piquer à second papa, parce que Cerbère déteste les Frolics et donc le plan a raté. Adore par-dessus tout se croire supérieur aux autres, comme le lui a inculqué premier papa. N'arrive cependant toujours pas à tenir d'éclairs entre ses mains (mais ça viendra). Sinon, plaît particulièrement aux jeunes demoiselles, mais lui préfère s'amuser avec. Bref, un petit con en apparence Wink.


Histoire : Rooh... Son histoire est assez simple. Il me semble inuile de rappeler les circonstances de sa naissance. Un simple repas de famille qui a mal tourné après quelques verres de trop. Suite à une décision commune, Pacô a vécu en alternance entre papa Zeux et papa Hadès qui s'occupaient chacun d'une manière assez différente de leur progéniture. Autant l'un préférait lui montrer le septième ciel, autant l'autre se contenta de lui enseigner les rouages de la zoophilie l'ouverture des portes, comme un vrai éclusier, ou la comptabilité après les rentes du père Charon. Ce derneir d'ailleur lui a beau appris dans la navigation, mais il n'était pas gai du tout et il faisait certaines fois peur au jeune môme ambitieux. C'est pourquoi Aphrodite préféra l'attendrir par l'élevage de colombes. Cependant, plusieurs d'entre elles se retrouvèrent à la broche pendant les festins de papa Zeux et tous ses camarades. Finalement, pour lui apprendre les bonnes manières, on décida de l'envoyer à Gnoti Sauton...


Dernière édition par Pacô le Lun 3 Nov - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée]   Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:40

OMG !

Je suis navrée, mais va falloir... Euh... Tout modifier -.-... Commençons par le commencement.

Citation :
Nom : Héhé, pourquoi donc un nom?

[modemélizesadik] Parce qu'il faut bien un nom, t'es un demi dieu...[/modemélizesadik]

Citation :
Parent divin : Zeus qui voulait se monter Aphrodite a dérapé sur son frère cadet Hadès... ça vous va?

Non, ça ne nous va malheureusement pas. C'est UN parent divin. Et pour Zeus, Héra, Poséidon et Hadès, faut autorisation des admins. Alors trois parents divins, ça ne va plus °°... C'est un parent humain, un divin. Donc faudra changer l'histoire aussi (par ailleurs trop courte => 10 lignes)

Citation :
Pouvoir : Hum... à découvrir les enfants, c'est notre péché mignon non?

J'aime bien ton humour, mais ce sera dans les registres de l'école, donc faut nous le dire Smile Ton pouvoir ici ne sera connu par personne d'autre que le personnel si tu ne le dévoiles à tes camarades.

Citation :
Objets magiques : Une bague ayant appartenu jadis à mère grand, décédée tragiquement lorsqu'elle voulut chasser le cerf avec une taie d'oreiller...

Quelle grand mère décédée °°? Tes parents sont tous divins, donc actuellement... Bon humour, encore une fois.

J'peux éplucher la fiche encore longtemps, là. Désolée, mais tout est à revoir. Sinon, le titre de la fiche m'a bien fait rire Wink Bel acrostiche (c'est pas exactement le terme, mais osef)

Préviens moi quand ce sera tout modifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Pacô
Anonyme
Pacô


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2008

Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée]   Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:52

Arf', le perso ne passe pas? Hannn, je ne m'imaginais pas du tout essuyer un refus >.<. Mince, tout mon petit scénario se retrouve mis à sac...
Et si on disait que s'était Hermès qui avait cru se faire Zeus et Aphrodite, mais en fait ce n'était que des sosies? ça marche?
En fait pour le pouvoir, il faudrait déjà qu'il le sache lui même avant de vous le dire silent.
La grand mère, c'était celle adoptive de Zeus lorsqu'il s'était fait passer pour un marmot... Bon, on dira que c'est la maman de l'un des sosies qui participait à la Houla Oup' party Wink.

Bon je dis ma vraie raison en ce lieu? En vérité, Mme Lou, votre admin préférée de tous je présume, s'avère avoir une cousine qui a des relations Razz. Et cette cousine m'a humblement demandé si je pouvais faire un tour sur ce forum histoire que je le mette en partenaire du mien. Pour vous faire un coup de pub. En temps normal, je n'accepte pas comme ça. Mais bon, vu que c'est Lou aussi...

Au passage, le forum c'est ImperialDreamer.

Mais je peux toujours remplir ma fiche d'identité?


Dernière édition par Pacô le Lun 3 Nov - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée]   Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:56

C'est moi qui suis pas sur la même planète ou c'est toi? °°

Je passe le relais à Lou, ça devient trop... Comment dire... En terrain potentiellement glissant. Je risque de m'emporter, et de bazarder tout, et de me mettre un joueur à dos °°...

Juste une chose : pâco a bien compris que c'était un forum jdr...?
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Pacô
Anonyme
Pacô


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2008

Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée]   Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:58

Oui il a très bien compris --".
Seulement Pacô est pas venu là pour jouer. Juste pour aider à faire de la pub.
Mais Pacô peut très bien partir aussi...


Dernière édition par Pacô le Lun 3 Nov - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée]   Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:00

Tout s'explique !

Je comprends mieux, maintenant u.u... Je laisse bel et bien le flambeau à Lou. Par mp, je pense, ce serait plus simple... En fait, nous n'étions bel et bien pas sur la même planète °°...

Désolée du contre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Pacô
Anonyme
Pacô


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2008

Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée]   Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:02

Bon, très bien. Tout rentre dans l'ordre alors.
Juste pour m'amuser, j'aurais bien aimé finir cette fiche bidon Laughing.

EDIT: Sinon, c'est à moi d'envoyer le MP?
Revenir en haut Aller en bas
Pacô
Anonyme
Pacô


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2008

Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée]   Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:46

Nom : Imperial (non, aucune allusion Smile).

Prénom : Pacô, et tout le monde m'appelle par mon prénom, j'insiste.

Surnom : C'est rarement à moi de me le donner...

Age : 16 ans

Pays d'origine ( facultatif) : Le vrai?

Parent divin : Hermès.

Pouvoir : On dira... euh... fait jou-joue avec le vent et surtout "contrôle" la température. Les guillemets indiquent surtout que pour l'instant, il ne contrôle rien du tout. Il influe juste dessus en bon débutant.

Métier : Agent de publicité il me semble Razz.

Arme :
Un petit coutelas. Mais avec une lame inoxydable et qui se transforme en fonction du moral de son proprio. Elle chauffe lorsqu'il s'énerve ou qu'il a la hargne. Smile.

Objets magiques :
Une dent de grand papa Zeus. Hé, ça paraît rien, mais plus l'histoire avancera plus vous verrez que vous regretterez de pas en avoir hérité.

Animal de compagnie : Aucun (pour l'instant)

Description physique : Arf'... Assez grand, yeux bruns rappelant profondément la demeure sacrée et crainte de son grand père Hadès. Une chevelure légèrement ondulante, mais coupée assez courte. Une musculature naissante qui présage la dextérité d'un futur messager confirmé qui courre vite, mais pas de cuisse encore assez conséquente pour la place de faire naître un môme comme le pro de la famille. Bref, le reste, je pense que vous le découvrirez plus tard Wink.

Caractère : Assez humour noir. Caractère belliqueux. Aime se battre et surtout vaincre. Il faudra garder un œil assez souvent sur lui car il aimera dominer ses camarades, même si eux ci ne se laisseront pas forcément faire. Néanmoins, il a la sagesse et l'âme d'un guerrier. Il applique donc à la règle le code du bon guerrier et il sait reconnaître sa défaite. Son enfance troublée par sa mère, simple mortelle, lui fera haïr la race humaine, dont il est pourtant bel et bien issu. Donc, esprit en évolution aussi, comme le veut une bonne histoire...


Histoire : Hermès, après une campagne militaire mémorable se rend chez une humaine assez coquette pour fêter sa victoire. Travesti en légionnaire romain, la pauvre femme ne s'aperçoit nullement de la duperie et du lourd fardeau qu'elle aura à porter. En effet, après dix mois de grossesse, elle met enfin au monde un petit Pacô. Epuisée, elle tombe malade et ne peut encadrer suffisamment son fils durant ses premiers pas. C'est à ce moment là que se produit les premiers effets de son côté "différent". A plusieurs reprises, des vases en étain disparaissent, mystérieusement fondus. La mère, allitée, ne peut l'empêcher de faire voler ses premiers objets à travers la maison. Et sa pauvreté lui proscrit les services d'une nourrice capable de l'éduquer convenablement et de conserver le secret.. Les années ont passé, la mère s'est rétablie, mais il est trop tard. Elle tente misérablement de cacher le pouvoir de son fils, mais elle est déjà critiquée de sorcière par les villageois, s'attirant les dérives de son fils pour sa propre personne. Les toits s'envolent parfois sans raison. Un soir où toutes les armes du villages eurent étrangement fondu, après une époustouflante tornade, les villageois, haineux et désirant trouver une coupable, arrachèrent la mère de son foyer, sous les yeux du jeune enfant, et la lapidèrent en place publique. Depuis ce jour, Pacô a une véritable haine des mortels. Il fut recueilli par son père, qui avait eu vent de cette histoire, avant que vengence soit accomplie. Désormais, le dieu l'écarte du monde des hommes. C'est pourquoi, il l'envoya à Gnöti Sauton...


Dernière édition par Pacô le Lun 3 Nov - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée]   Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:51

ah ben voilà une fiche comme je les aime (enfin XD)

Mais ce n'est pas encore parfait. Le contrôle de la température pourrait, en tirant, bien comme il faut, cadrer avec Arès, mais pas celui du vent...

Citation :
après quatorze mois de grossesse,

Euh... Tu restes à moitié humain... Donc, c'est 9 mois. Je tolère dix, parce que ça s'est déjà vu, pour les retards de grossesses. Mais 14, ça fait beaucoup, quand même... Mets toi, monsieur, à la place de la pauvre mère °°

Voilà, ce sont de petites imperfections. Rien de bien grave. Préviens quand c'est corrigé ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Pacô
Anonyme
Pacô


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2008

Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée]   Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:57

Ah parce que tous les demi-dieux possèdent les gènes de leur papa dieu ou maman déesse maintenant dans la mythologie?
Hercule en fait pas encore d'éclair et Zeus n'est pas connu pour sa force surhumaine.
Et quitte à rester dans la mythologie, plusieurs demis-dieux ont mis du temps à naître, comme le veut la philosophie ironique grecque. Si tu veux rester dans l'âme de la Grèce antique, il faudrait revoir certains critères Laughing.
M'enfin je veux bien changer, si ce n'est que ça. Je ne jouerai que très peu de toute manière. Mais j'avoue pas trop comprendre la logique là...
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée]   Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:59

Ca, faut pas me demander u.u Je crois que c'est en rapport avec le livre (que je n'ai pas lu, et c'est pour ça que je ne peux pas trop dire). Donc voilà. Et pis c'est comme ça. Et pis ça me turlupine, maintenant Oo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Pacô
Anonyme
Pacô


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2008

Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée]   Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:05

Bien, c'est surtout que tu m'exploses tout le pourquoi de l'histoire.
La longue grossesse a fatigué la maman
>Ce qui implique qu'elle ne peut pas éduquer "comme il faudrait" son enfant
>Ce qui implique que le gosse se retrouve confronté avec lui-même avec ces pouvoirs et qu'il aime ça (en enfant innocent qu'il est)
>Ce qui implique les superstitions des villageois et de leur mécontentement
>Ce qui implique un jour la lapidation de la mère
>Ce qui implique la haine du demi-dieux des hommes mortels. Et ses distances prises avec ce monde...

Avec ton truc, l'histoire n'a plus de fond. Le rpg n'est-il pas fait pour ça, pour avoir une histoire un peu plus fondée? Sur quelque chose d'un peu plus élaborée que d'un simple demi-dieu qui a des pouvoirs géniaux?
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée]   Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:12

Oo... Certes, mais le rp ici, n'est pas sensé être compliqué au départ, du fait qu'on veuille rester simple pour pouvoir aider des débutants (si tu veux du rp plus complexe et cohérent, j'en ai en stock, et je me ferai un plaisir de passer les adresses =D)

Ceci dit, dans ces circonstances, passons pour la grossesse. Il y a des raisons, je veux bien.
Note à ceux qui lisent cette fiche : et ce sera le seul. Le prochain qui me fait une grossesse comme ça, sera considéré comme copiteur.

Bref. Par contre, pour le pouvoir, on s'est mis d'accord avec Lou, et même si ta remarque à ce sujet était pertinente, j'aimerais que tu le revois.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Lou Peters
Admin
Lou Peters


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 47
Parent divin : Athéna
Date d'inscription : 15/07/2008

Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée]   Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:21

Ce forum n'a pas de réelle histoire de fond, sinon c'est beaucoup trop compliqué. Et puis, je ne vois pas très bien quel fondement on pourrait lui apporter. Le but est de créer un monde plutôt libre, avec le moins de contraintes possibles. Une histoire de fond alourdirais l'histoire et serais très dur à gérer pour les pauvres admins que nous sommes.
Quant aux pouvoirs, là aussi, c'est beaucoup plus pratique qu'ils soient en rapport avec le parent divin.
Revenir en haut Aller en bas
http://via-diva.jdrforum.com
Pacô
Anonyme
Pacô


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2008

Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée]   Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:29

Bon alors on dira... un pouvoir de force décuplée? Vous voulez pas de mon vent, j'ai déjà commencé à monter un truc avec Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Peters
Admin
Lou Peters


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 47
Parent divin : Athéna
Date d'inscription : 15/07/2008

Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée]   Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:31

Change de père dans ce cas-là... Par contre, on a déjà un manipulateur de vent ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://via-diva.jdrforum.com
Pacô
Anonyme
Pacô


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2008

Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée]   Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:37

Ah qui donc?
Bon alors euh... que choisir a part Zeus en rapport avec le vent? Laughing

Hermès c'est plus le dieux des messagers, mais avec ses ailes, ça peut le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Peters
Admin
Lou Peters


Féminin Nombre de messages : 283
Age : 47
Parent divin : Athéna
Date d'inscription : 15/07/2008

Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée]   Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:39

C'est Keith, et son père est Eole, le dieu du vent. Avec hermès, ça pourrait marcher, mais Keith sera forcément plus fort que toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://via-diva.jdrforum.com
Pacô
Anonyme
Pacô


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2008

Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée]   Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:40

C'est pas grave, pas besoin de pouvoir pour vaincre certaines fois Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée]   Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:34

Hm, bon. Me revoilà.
J'ai rien à ajouter par rapport à ce qu'a dit Lou, si ce n'est que je n'attends qu'une petite édition de ta fiche - histoire que tout soit au clair - et je te valide. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Pacô
Anonyme
Pacô


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2008

Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée]   Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:12

J'ai changé les noms, mais j'ai eu la flemme de retoucher à l'histoire de fond... ça colle pas forcément très bien avec le dieu, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée]   Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:18

C'est bon, j'arrête de t'embêter =)
Bienvenu parmi nous, jeune apprenti ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Contenu sponsorisé





Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Empty
MessageSujet: Re: Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée]   Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patriarche Adepte de la Culture Olympienne [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: Avant de Jouer :: Présentations :: Apprentis Demi-Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser