Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand on se fait pincer c'est dangereux pour...le pinceur [chris]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas
Populaire
Lucas

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 25
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Quand on se fait pincer c'est dangereux pour...le pinceur [chris]   Mer 29 Oct - 22:07

Lucas avait souvent bravé les interdits. Il n'éprouvait pas de plaisirs particuliers, c'était juste que chaque fois qu'il voulait faire quelques chose, cette chose en question était prohibé par la loi. Il ne faisait pas exprès c'était comme ca. Un coup de pas chance à répétition sans doute. Bref, Lucas avait donc quitté son dungalow à 3h12 du matin. Avant cela il avait cru bon d'emporter arme en tout genre, et il était arrivé à l'arène dans les alentours de 3h30. Il n'avait pas choisi l'endroit pour une raison précise : ses pas l'avait amené là, c'est tout. D'ailleurs il se demandait même se qu'il fichait ici et pourquoi il avait quitté son dortoir. C'était une bonne question.Sans doute n'avait il pas trouvé le sommeil et avait il voulu quitter sa chambre grise pour se ballader et qu'il avait attérit à l'arène car cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas mis les pieds exepté pour un cours? Oui, ca devait être cela. Cet arène lui manquait. Le sang qu'il avait fait coulé et son propre sang était imprégné sur ce sol. Lucas effleura du bout des doigts cette terre qu'il avait longtemps froler de ses pas agiles. CEt endroit était un des rares endroits qu'il ne haissaient pas trop. Et encore.

Il eut même un sourire, très très léger, suite à quelques souvenirs. Comme la fois où il avait presque tué un petit garnement et la fois où une jeune fille avait tenté de le battre en usant de ses charmes (cela n'avait pas marché évidemment). Il regarda autour de lui. Personne évidemment. IL ne restait que ses souvenirs. Que ces moments là, où il combattait avec la haine dans les yeux avec l'envie de détruire. Il aimait se battre, c'était un fait. Le rottweiler n'était pas dans le coin par hasar? Lucas n'arrivait pas encore à voir dans le noir. Il ne faisait pas totalement noir, une lumière éclairait l'arène mais très légèrement. On ne pouvait qu'apercevoir l'ombre de Lucas et la boué qu'il dégageait tellement il faisait froid. Malgré ce froid il se ballaidait en tenue de gang et donc avec une manche découverte u.u . Il n'était pas frileux et de toute façon il n'était pas du genre à se revêtir d'un petit pollard (prononcé polla xD). Manquerait plus que les gand et l'écharpe et il serait bon pour passer pour un abruti de première !

- Le chien? cria t il assez fort.
Aucun hurlement de chien ne répondit.
*Ah, ce maudit clébard n'est pas par ici !*

_________________

Spoiler:
 


Quand il est Lui tout simplement...
By Mélina
(trop bow ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe
Encore Bizuté
Christophe

Masculin Nombre de messages : 88
Parent divin : Athéna
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Quand on se fait pincer c'est dangereux pour...le pinceur [chris]   Mer 29 Oct - 22:46

Mais que faisait Christophe dehors à trois heures du matin ?
Il était sorti de l'infirmerie vers minuit, et depuis, d'humeur massacrante, il se promenait sur l'île pour trouver un élève ayant ignoré le couvre-feu. Il avait besoin de se défouler. Et ce serait encore mieux si il réussissait à mettre la main sur le petit abruti qui s'amusait à tenter de le tuer. Il avait quand même failli se noyer et récolté un torticolis à cause de ce gamin !
Le surveillant ne portait donc pas ses lunettes. Il se dirigea du côté de l'arène. Quelque chose l'appelait dans ce coin là, qu'il n'avait encore jamais visité.

Le bâtiment était immense, digne du Colisée. Du sable, blanc et fin, tapissait le cercle dévolu aux combats, entre les gradins. Le jeune homme entra lentement, lorsqu'il entendit un grand cri. Quelqu'un appelait un chien.
Le pion se figea et tendit son esprit vers l'élève. Un fils d'Arès, dix-huit ans, fâché après le chien qui ne venait pas. Vu la teneur des pensées, ça pouvait même être l'assassin raté de Chris.

Il s'avança lentement au centre du cercle de sable, éclairé par la lune. Le gamin lui faisait face et ne pouvait pas ne pas l'avoir vu. Il avait intérêt à rentrer dans son bungalow, et vite, sinon le pion allait s'énerver. Ce qu'il ne savait pas, en revanche, c'était que Lucas pouvait lui mettre la patée avec un seul doigt.


- Hé, t'es pas censé dormir, à cette heure-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas
Populaire
Lucas

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 25
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Quand on se fait pincer c'est dangereux pour...le pinceur [chris]   Sam 1 Nov - 18:50

Alors que Lucas allait songer à faire un tour sur l'île pour quérir son chien, le ramener ici, et s'entraîner avec, une voix l'interpella. Il se tourna vers la personne en question. Un gamin. Lucas jaugea du regard le jeune homme et en déduit qu'il devait sans nul doute être quelque du corps enseignant. Malgré son apparance d'ado de seize ans, Lucas ressentait qu'il était surveillant. En réalité ce n'étiat pas du à deviner, dans le sens où, il lui avait dit d'aller dormir.

*Surveillant hein? interessant...*
Un petit sourire, un peu sadique sur les bord, apparu sur le visage de Lucas. Lucas aimait s'amuser avec les représentants de la loi. Et ce n'était pas toutes ses années passés avec des voyous qui l'avait transformé, il avait toujours été comme ça. C'est comme toutes les fois où il avait rendu les profs fous. Que de bons souvenirs.

Bien, pourquoi ce jeune surveillant était venu seul interpellé un gars comme Lucas? N'était il pas fou? Il aurait du aller chercher un prof pour l'aider...quoique, cette année Lucas s'entendait bien avec les profs, aussi fou que cela puisse paraitre. Tout abord Mélina, la douce et chaleureuse Mélina. Malgré qu'il savait que le fait qu'il soit ensemble ne changerait rien si Lucas faisait le con, il avait le sentiment qu'elle serait moins sévère et puis, il avait déjà bravé les interdits, et les couvres feux, pour elle, alors bon. Ensuite Hermionne. L'amie d'enfance en quelques sortes. Avec elle aussi il était resté et avait passé le couvre feu. Elle n'ont plus ne lui causerait pas de soucis. Maintenant Anna, elle n'étiat pas du genre à engueuler un élève qui ne respectait pas un simple couvre feu. Et puis Lucas lui trouverait bine une excuse. Et maintenant Lou. Elle était tellement occupée, qu'il n'y avait rien à craindre. Peut être Angel? Oui, si ce jeune homme aurait du s'aider d'un prof il aurait du choisir Angel : les autres lui auraient été inutiles.

Lucas s'avança vers son nouvel ami. Il laissa encore quelques mètres de distance puis de sa voix désinvolte et insolente il répondit :
- C'est pas plutôt toi qui devrait déjà être au pieux?
Il pencha légèrement sa tête sur le côté et lui lança un regard un peu moqueur.

*On va bien s'amuser...Et puis, c'est un nouveau : faut bien qu'il apprenne à me connaître non? et moi aussi...*

Lucas se sentait bien. Il n'embêtait pas ce surveillant méchamment, enfin si mais c'était plus pour le taquiner, Lucas voulait savoir jusque ou il pourrait aller...

[je laisse la possibilité que se soit l'assassin fou xD
ca me fait chier, hier j'avais fait un super rp, et puis comme minuit était passé quand j'ai posté eh bien totu c'est effacé ^^"]

_________________

Spoiler:
 


Quand il est Lui tout simplement...
By Mélina
(trop bow ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe
Encore Bizuté
Christophe

Masculin Nombre de messages : 88
Parent divin : Athéna
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Quand on se fait pincer c'est dangereux pour...le pinceur [chris]   Mar 4 Nov - 19:58

Ainsi donc ce gosse s'entendait avec tous les profs sauf Angel, hein... Et si on essayait le chantage ? Christophe parla d'une voix ferme, déterminé à coller le morveux au lit e plus vite que cela. Il n'avait pas intérêt à le chercher...
Euh ouais, en fait, vu la forme physique du gamin, valait mieux pas le provoquer. Christophe ravala une remarque moqueuse et fixa le jeune homme dans les yeux. Oh puis merde, il allait voir. Le surveillant ne connaissait pas encore Lucas et n'avait aucune idée de ce qu'il déclencherait en parlant comme il le fit.


- Mais la douce Mélina ne s'entend pas très bien avec moi.

Christophe afficha un sourire ironique et lourd de sous-entendus. Le gamin allait voir, tiens, si il pouvait le défier impunément. Oh bien sûr, le pion n'aurait pas vendu la mêche, mais il préférait laisser sa menace planer au-dessus du couple.
Personne n'avait pris soin de prévenir le surveillant du caractère batailleur des deux enfants d'Arès pour l'instant inscrits. Il pensait avoir affaire à des rottweillers, alors qu'il s'agissait de loups.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas
Populaire
Lucas

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 25
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: Quand on se fait pincer c'est dangereux pour...le pinceur [chris]   Mar 4 Nov - 20:19

Lucas eut un sourire. Franchement ce genre de chantage n'était pas près de l'atteindre. Lucas ne savait pas trop comment il était au courant mais pour l'instant cela ne le préoccupait pas. Il avait peut e^être vu quelque chose, ou alors Mélina l'avait laissé sous entendre, puisque apparemment ils se connaissaient.
- Qu'essayes tu? C'est vilain de faire du chantage tu sais.
Lucas avait l'impression de se prendre pour le surveillant, en gros il inversait les rôles et donc s'élevait au dessus du pauvre surveillant.

*Franchement qu'espère t il? Que je commence à me casser en courrant car il menace? Ou bien que je débute une baston si terrible qu'il n'en sortirait pas vivant?* Lucas ne se doutait pas du terrible pouvoir qu'avait son adversaire. Si ce surveillant en découvrait un peu plus sur lui, et qu'il déclenchait ce qu'il fallait au bon moment, c'en était fini…Mais bon, ne parlons pas de malheur.

Lucas avait de plus en plus envie de s'amuser, cela devenait très dangereux. Il s'approcha d'un pas vers Christophe laissant encore une distance entre eux.
*Et maintenant…que vas-tu faire?* Lucas n'était pas analyste du comportement des gens, et n'avait pas l'œil ni l'attention pour cela, mais dans de rares cas il aimait analyser et faire attention aux moindres gestes de son interlocuteur, et cette jeune personne en face de lui faisait parti des personne qu'il aime observer, chaque réaction, chaque détail. C'était marrant, et surtout il aimait faire des comparatifs avec les autres "cas" qu'il avait bien obervé.
*Jme demande quand même comment il sait ca...d'un autr côté on a pas été super discret, on a beaucoup compté sur notre réputation.* Lucas fut amusé de cette pensée.

_________________

Spoiler:
 


Quand il est Lui tout simplement...
By Mélina
(trop bow ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christophe
Encore Bizuté
Christophe

Masculin Nombre de messages : 88
Parent divin : Athéna
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Quand on se fait pincer c'est dangereux pour...le pinceur [chris]   Mar 4 Nov - 20:34

Christophe ne faisait pas de chantage. Pas son genre. Il se contentait de laisser planer une menace implicite. Nuance. Il observa le sourire de Lucas. Apparemment, il n'avait pas peur. Il se sentait donc intouchable.
Le surveillant commençait à se dire que ce n'était pas une si bonne idée que ça, de provoquer le garçon. C'était un enfant d'Arès, comme celui qui l'avait agressé. Bizarre comme coïncidence, non ?
Pourtant, les pensées de Lucas ne ressemblaient pas à celles du tueur fou, comme Chris avait fini par le surnommer.
Le surveillant changea de sujet avec aisance. Il voulait se renseigner sur son assassin.


- Dis-moi, il n'y a personne de ton bungalow qui est allé chez les mortels hier ?

Le ton de la voix s'était radouçi, montrant au fils d'Arès qu'il ne s'agissait pas d'une question piège. Le pion voulait juste un renseignement, rien d'autre. Il voulait connaîre son potentiel assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand on se fait pincer c'est dangereux pour...le pinceur [chris]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se fait pincer c'est dangereux pour...le pinceur [chris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le téléphone mobile est dangereux pour la santé
» Quand la mémoire vous fait défaut [Isabeau]
» 04. Quand l'alcool fait des ravages. || Ashton Kinney
» GANDHI caniche abricot 8 ans danger Lille (59) AVANT 31/10
» Imbolc / Chandeleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: La presqu'île de Leucé :: L'arène-
Sauter vers: