Apprends à te connaître toi-même.

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Malaise (libre !)

AuteurMessage
Akira
Demi-Dieu Lambda

Féminin Nombre de messages : 279
Parent divin : Artémis

MessageSujet: Malaise (libre !)   Dim 5 Oct - 17:30

Akira marchait depuis longtemps. C'était la première foi qu'elle allait sur l'île des mortels, et à vrai dire, elle se demandait pourquoi elle se trouvait là. Qu'est-ce qui l'avait poussé à venir jusqu'ici ? Sa curiosité ? Elle l'ignorait.
La nippone détestait le contact avec les autres, cela était sûrement du à à un traumatisme durant son enfance. Elle soupira de soulagement en apercevant le parc: un peu de verdure! Sa joie ne prit qu'un temps. Elle avait presque oubliait la douleur des plantes au milieu de ces villes pollués. Chaque arbres, fleurs ou brins d'herbes souffraient terriblement. Et le pire, c'est qu'il étaient rongés par la colère, réclamant vengeance.
La nippone, à cause de son pouvoir, se connecter sans se rendre compte aux plantes. C'était ses amies, des êtres qu'elle appréciait et avec qui elle aimait être. Elle fut bientôt submergé par la haine, par la soif de vendetta. Et une seule chose lui venait à l'esprit; tuer....

*Il faut que je me calme...* se répéta-t-elle.

Elle fut bientôt secouait de flash-back et du s'accroupir à côté d'un arbre, la main sur sa tempe.

-Je n'aurais pas du venir ici, chuchota-t-elle.

Sa souffrance s'intensifiait et elle s'obligeait à ne pas utiliser ses pouvoirs. Il fallait qu'elle parte d'ici et vite ! Mais impossible de bouger. Elle n'arrivait pas à se défaire de ses amies. Pourquoi devait-elle endurer tout cela ?!
Elle frémit, sentant les larmes coulaient sur ses joues pâles. Elle tituba jusqu'au kiosque, s'asseyant, la respiration haletante. Elle avait mal au cœur et celui-ci était étreint par la peur.

-C'est pour cela qu'il faut que je continue à étudier, dit-elle, ne sachant si quelqu'un pouvait l'entendre. Ainsi, je pourrais aider ses plantes. Je le ferais....Je vous le promets mes amies. Notre vengeance aura lieu, mais pas aujourd'hui, pas aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Mortel

Féminin Nombre de messages : 9
Parent divin : Eole

MessageSujet: Re: Malaise (libre !)   Dim 26 Oct - 22:12

Evangeline flânait de puis plusieurs heures en direction du parc. Elle avait préféré retourner sur une île mortelle que d’aller affronter l’école. Elle se sentait un peu perdu et préférait restait seule quelque temps. Une fois arrivée à destination, elle observait le parc remplit de verdures et de grands arbres contrastant des grands buildings et immeubles. Evangeline trouvait cela tellement dommage, ces belles plantes au milieu de la pollution, elle en voyait une petite bourrasque de vent pour purifier un peu l’air.
En continuant son chemin elle vit une jeune japonaise qui lui semblait familière.

*Mais oui ! pensé-t-elle, elle aussi est à Gnôti Sauton ! Je vais aller la voir, elle semble seule !*

Mais en se rapprochant de la jeune femme, elle s’aperçu qu’elle n’allait pas très bien.

- Elle pleure ! Je vais aller la réconforter avec une autre japonaise elle ira peut-être mieux, d’ailleurs ça me rassure que je ne sois pas la seule japonaise !

Evangeline s’approchât de la japonaise, qui s’était déplacée jusqu’à un kiosque, et s’assit a côté d’elle, puis regardant le ciel elle se mit à parler à ça voisine.

-Il fait plutôt beau aujourd’hui, hein ? Toi aussi tu viens du Japon. Je m’appelle Sonoko, Sonoko Evangeline et toi ? Tu est aussi à Gnôti Sauton. Mon père est Eole. Et toi, quel est ton parent divin ? Excuse-moi si je suis trop bavarde ou si je t’embête mais je suis si contente de voir une autre japonaise !

Evangeline se tus pour laisser répondre sa voisine.
Revenir en haut Aller en bas

Malaise (libre !)
Page 1 sur 1