Gnôti Sauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Règlement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Martin
Petit Nouveau
Martin


Nombre de messages : 27
Parent divin : Aphrodite
Date d'inscription : 27/09/2008

Règlement ! Empty
MessageSujet: Règlement !   Règlement ! Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:50

Règlement du bungalow d'Aphrodite !


Okay Okay les demis-frères et sœurs ! Ici, c'est moi le plus âgé, le plus beau, le plus classe alors on écoute le chef ! Merci de lire attentivement ce règlement !

1) Horaires à respecter !


-Tout d'abord, ici, c'est pas une discothèque ! La musique et autres activités tardives sont acceptés jusqu'à 23h30 les jours de semaines !
-Les grasses mattes sont acceptés bien qu'ils seraient préférables de se lever plus tôt histoire de se faire une beauté avant d'exhiber vos corps parfaits !
-Le week-end, extinctions des feux avant 2h du matins !

2) Chambres !


-Vous pouvez partager vos chambres, à condition de ne pas faire trop de bêtise, si vous voyez ce que je veux dire....
-Ensuite, essayez de la garder propre ! Ce serez sympa !
-Produits de beautés obligatoires dans les salles de bains ! Si jamais vous salissez notre réputation avec quelques boutons d'acnés, vous aurez affaire à moi !

3) Couloirs !


-Vos animaux ont l'obligeance de ne pas prendre le couloir pour une litière géante !
-Si vous vomissez après une soirée arrosé, se sera à vous de ramasser !
-Okay, le couloir est petit, raison de plus pour ne pas entreposer toutes vos petites affaires.
-Ne pas y jouer ou y faire n'importe quel autre activité qui gêneraient le passage !
-Le nettoyage du couloir se fera pas ceux qui ont désobéi à une de ces règles !

Punition:- Vous avez le choix entre récurer les toilettes avec un coton tige, dormir sur le palier pendant un moi, ne pas vous vernir les ongles les demoiselles ou encore ne pas vous lavez pendant une semaine. Quel est votre choix ?



__________________________


Et gloire à nous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: L'ile principale : Odysseus :: Les bungalows :: Bungalow d'aphrodite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser