Gnôti Sauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Après-midi tranquille (libre !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin
Petit Nouveau
Martin


Nombre de messages : 27
Parent divin : Aphrodite
Date d'inscription : 27/09/2008

Après-midi tranquille (libre !) Empty
MessageSujet: Après-midi tranquille (libre !)   Après-midi tranquille (libre !) Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:19

Il était environs deux heures de l'après-midi et Martin marchait tranquillement le long de la plage, fermant les yeux et écoutant les vagues qui venaient lécher le sable fins. Le soleil était encore haut dans le ciel et il faisait relativement chaud malgré les nuages qui parsemaient le ciel turquoise.
Il ouvrit ses prunelles charmeuses pour découvrir un coin sympa de la plage, un peu à l'écart des bungalows. Il y déposa ses affaires et s'allongea sur sa serviette. Il se mit alors à admirer l'étrange tatouage sur sa main droite. Cette spirale mystérieuse qu'il avait hérité à sa naissance. Il la caressait de son index, le visage sérieux.
Il soupira puis se détourna de sa main pour fixer la mer. Allez, il était temps de s'amuser. Sa présence allait peut-être attirer d'autres élèves. Il ne manquait que d'autres jeunes demi-Dieux pour une après-midi réussi. Et puis, pourquoi pas une petite fiesta le soir histoire de finir la soirée en beauté !
Il se déshabilla, dévoilant un maillot de bain bermuda noir et rouge qui lui allait à ravir. Ses épaules musclaient se mouvaient à la perfection et ses muscles faisaient saliver. Il marcha pied nus pour enfin parvenir jusqu'à l'eau salé ou il s'y risqua.


*Pas mal, l'eau...* songea-t-il, ravi.

Tout allait bien, il s'immergea complètement, puis enchaîna quelques mètres à la brasse, histoires de se déverrouiller les muscles. Ce n'était pas un fils de Poséidon mais il se débrouillait bien dans l'eau. Et puis, c'était là que sa mère était née !
Une foi sa baignade achevé, il regagna sa serviette ou il s'y allongea pour faire bronzette, ses écouteurs dans les oreilles. C'était sa première journée sur l'île, le lendemain, il désirait prendre des cours, histoire de se perfectionner niveau divinité. Et pourquoi pas allez à la bibliothèque pour essayer de trouver plus d'informations sur son étrange tatouage !
Et puis, s'entraîner au combat serait pas mal, surtout qu'à ce qu'il avait appris les monstres grouillaient sur certaines parties de l'île. S'il voulait s'y frotter, il valait mieux qu'il soit préparer...et bien accompagné !


-Tout beigne ! s'exclama-t-il, radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Populaire
Calista


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Parent divin : Aphrodite
Date d'inscription : 20/08/2008

Après-midi tranquille (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille (libre !)   Après-midi tranquille (libre !) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:37

Calista dessinait depuis un long moment déjà et elle avait mal au main. Il faut dire qu'elle n'aviat pas arrêté du matin ! Même pour manger. Elle ne savait pas pourquoi, mais c'était une envie folle qui l'avait saisie. Et elle n'avait pu détaché ses yeux de ses feuilles blanches.

Durant ses longues heures elle s'était sentie bien, légère, heureuse...
Elle regarda les dessins à l'origine de cet étrange bonheur et les cacha aussitôt. Ces dessins là étaient étranges, il représentait quelque chose que Calista ne voulait pas voir. Elle les rangea donc en vitesse dans sa fameuse boîte et se laissa tomber sur son lit.

Et voila qu'elle déambulait dans son esprit. Elle s'y perdait...pensant à plein de choses et l'envie d'aller se noyer la saisie à nouveau. Elle ne comprenait pas pourquoi elle voulait mourir comme cela. C'était étrange, mais à chaque fois qu'elle pensait à se suicider, c'était l'eau qui revenait. Elle avait quelques hypothèse par exemple le fait que l'eau pourrait bel et bien éteindre cette flamme frêle au fond d'elle qui la pousse à survivre dans ce monde et qui l'a empécher de mourir jusqu'à présent. Ou encore voulait elle finir où cela avait commencé à la naissance de sa mère.[c'est ton post qui m'y a fait pensé merci ^^]. Bref elle décida de retourner face au vague une nouvelle fois et peut être qu'elle y mourrait enfin...cela allait faire sa troisième visite à cette fameuse plage tout de même !

Elle se dirigea donc vers son armoire. En bonne fille de la déesse de la beauté elle avait plein d'habit et trois maillots différent. Tous en deux pièces. Le premier, celui qu'elle avait mis jusqu'à maintenant était brun, le second était rouge vif et presque rouge sang et le troisième noir comme ses cheveux.

Elle hésita longuement avant de décider : ce serait le rouge. Car si elle mourrait noyer elle manquerait surement de couleur, le rouge l'eguaierait et en plus cela remplacerait le sang inexistant si elle meurt noyée.

- Parfait !

Elle enfila son maillot. Il était donc rouge, en deux pièce, la partie inférieur était racordée par des lacet au niveau des cuisse et la partie supérieur mettait en évidence sa belle poitrine et était elle aussi racordé par des lacet au centre de sa poitrine [si t'arrives pas avoir de quel type de maillot je parle, c'est pas grave lol]. Elle repassa devant son miroir pour réajuster maquillage et ses cheveux. Ensuite elle partie en fin vers le sable chaud et fin de la playa.

Elle marcha vers l'endroit où elle avait rencontrée Akira, une fille bien trop gentille qu'elle n'appréciait pas tant que ça. Bref, elle alla vers ce bout de plage et malheur, quelqu'un c'était déjà installé !

Elle s'approcha doucement de cette fameuse personne qui la dérangeait dans ses plans. Elle arriva par derrière.

*Il écoute de la musique : il ne me verra pas !* pensa malicieusement Calista qui avait pour l'instant oublié ses envies suicidaires...

Elle passa sa mains sur le sable, le caressant, avant d'en saisir une poignée et de la lancée sur le...oh mon dieu...magnifique...comment peut on être aussi cruelle pour lancer du sable sur un corps si musclé? Calista avait donc lancé son sable sur le garçon qui se révélait être un mec trop canon !

[xD]
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Petit Nouveau
Martin


Nombre de messages : 27
Parent divin : Aphrodite
Date d'inscription : 27/09/2008

Après-midi tranquille (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille (libre !)   Après-midi tranquille (libre !) Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:17

Quelque chose de...sableux entra dans sa bouche entrouverte. Il sursauta, se relevant d'un coup d'un seul et crachant ce qui lui était arrivé dans sa si sensuelle bouche. Il se frotta le visage et découvrit du sable. Comment avait-il bien pu arriver ici ? Il se retourna alors et....Olala ! Une beauté était face à lui, avec un air ébahit, comme si elle regrettait de lui avoir lancer ce sable.
Il en resta bouche-bée. L'adolescente était une de ces beautés qu'on ne voit qu'une foi dans notre vie ! Élancé et gracieuse, elle était sans doute d'origine Asiatique et son visage fin était encadré par de beaux cheveux noirs, soyeux.


*Merde, je crois que c'est une enfant d'Aphrodite !* songea Martin.

Il s'en voulu immédiatement d'avoir sûrement baver sur une potentiel demi-sœur ! Il se releva, un peu gêné.

-Euh...je peux savoir pourquoi t'as fait ça ?

Nerveusement, il frottait son étrange tatouage à la main droite. Le garçon n'avait pas l'habitude de se fâcher contres des personnes et les disputes de Martin était vite réglait par un: C'est pas grave, la vie est courte, soyons ami.
Ben oui, pour lui, fallait profiter de cette si brève existence et se quereller lui semblait complètement idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Populaire
Calista


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Parent divin : Aphrodite
Date d'inscription : 20/08/2008

Après-midi tranquille (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille (libre !)   Après-midi tranquille (libre !) Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:31

[je pense qu'entre demi dieu d'un même dieu les amours ne sont pas interdit, si? ce serait dommage lol]

Calista se mordit les lèvres comme elle aviat l'habitude de faire lorsqu'elle contemplait un beau garçon. Vraiment pas mal comme potentiel petit copain! Calista réfléchit quelques secondes avant d'établir ses liens familiaux.
Elle ne pensait pas que cela était un véritable problème. L'ascendance divine est quelque chose de bien étrange. Le fait que ce ne soit pas des humains par exemple, prouve qu'ils sont différent... Mais Calista préféra ne pas se lancer dans de grandes questions sur les dieux et les humains ainsi que sur l'amour.

Elle revint donc en face de ce garçon qui apparemment se demandait pourquoi la jolie princesse asiatique avait fait cela.

Calista retrouva l'esprit mangeuse d'homme qui s'eveillait en elle à chaque mâle à l'horizon et son côté espiècle, lequel elle utilisait pour draguer ces dit hommes.

- Mmmm...pour me débarasser de toi. Je voulais être seule sur cette plage. Mais maintenant cela n'a plus d'importance, j'ai changé mes plans.

*CE ne sera pas encore pour aujourd'hui mon suicide...tant pis !*

La belle créature orientale lança un sublime sourire, plein d'éclat à monsieur sexy puis demanda
- Et qui est cette personne que j'ai tenté de faire fuir ?

Cela changeait de l'habituelle : quel est ton nom. Qui était trop simple au gout de la mignonne fille d'Aphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
Martin
Petit Nouveau
Martin


Nombre de messages : 27
Parent divin : Aphrodite
Date d'inscription : 27/09/2008

Après-midi tranquille (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille (libre !)   Après-midi tranquille (libre !) Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:00

- Et qui est cette personne que j'ai tenté de faire fuir ?

Martin sourit, avec un de ses sourires qui faisaient tomber toutes les filles. Il s'approcha de quelques centimètres, juste pour mieux regarder la Déesse qui se trouvait devant lui.

-Tu es mesquine....fit-il d'un ton enjôleur. Je m'appelle Martin, fils d'Aphrodite. Et la beauté qui se trouve devant moi porte-t-elle un nom ?

Il passa ses longs doigts fins dans sa crinière noirs, les gouttes d'eau qui s'était posé sur ses cheveux, glissant le long de sa nuque pour tracé de long scillon humide sur son torse musclé. So sexy ! On se serait crus dans une pub et lui, il était le beau mec que les filles adoraient !


*Faut que j'arrête avec mes fantasmes à la nimpe* songea-t-il.

Il soupira, parfois, cette beauté irréelle lui montait vraiment à la tête. Et son état s'était pas amélioré une foi arrivé sur l'île ! Lui qui avait toujours su garder au fond de lui ses instincts transmis des Dieux, la personnalité de sa mère semblait déteindre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Populaire
Calista


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Parent divin : Aphrodite
Date d'inscription : 20/08/2008

Après-midi tranquille (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille (libre !)   Après-midi tranquille (libre !) Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:08

Apparamment il était également un fils d'Aphrodite...
*Mesquine, moi? naaan... Juste une image, une impression que je donne* Ses pensées auraient pu la faire pleurer si elle n'aurait pas su se contrôler. Mais cela faisait trop longtemps qu'elle cachait ses véritables sentiments, que personne n'aurait pu percer qu'elle mentait,qu'elle se mentait.
- Calista, digne fille de la déesse de la beauté, de l'amour, du désir.

Calista ne détachait pas ses yeux du corps de ce fameux Martin : cela ne la gênait pas de regarder les mecs avec tant d'insistance quand il était so beautiful. Elle réussit tout de même à détacher son regard un instant pour regarder l'océan. Regarder les vagues apparaitre et disparaitre, regarder la mort droit dans les yeux...

- J'espère que cela ne te dérange pas si je m'installe.

Sans attendre de réponse, elle posa un essuis et l'étala. Elle resta quelques secondes perplexe. Devait elle bronzer ou nager dans l'eau? Si il n'aurait pas été là, le choix aurait été vite fait : go pour la noyade. Maintenant elle devait oublier ses envies et réfléchir à ce qu'elle pourrait faire dans cette situation.

*Bien, alors soit j'expose ma silouhette attrayante et séduisante ou alors je vais dans l'eau nager un peu pour conserver ma taille de guêpe ?*

Elle choisit la seconde solution : elle pourrait encore montrer son corps attirant plus tard pour le sechage !

Sans rien dire elle se dirigea vers l'eau. Sans la toucher elle s'arrêtait : était elle froide? Calista était un peu frileuse tout de même et après avoir jeter un regard vers beau gosse, elle posa un pied qu'une vague vint caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après-midi tranquille (libre !) Empty
MessageSujet: Re: Après-midi tranquille (libre !)   Après-midi tranquille (libre !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après-midi tranquille (libre !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: L'ile principale : Odysseus :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser