Gnôti Sauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Martin Yohar [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martin
Petit Nouveau
Martin


Nombre de messages : 27
Parent divin : Aphrodite
Date d'inscription : 27/09/2008

Martin Yohar [validée] Empty
MessageSujet: Martin Yohar [validée]   Martin Yohar [validée] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:40

Nom : Yohar

Prénom : Martin

Surnom: Mat Mat

Age : 17 ans

Pays d'origine: France

Parent divin: Aphrodite

Pouvoir: Martin a un pouvoir "naturel" et un pouvoir divin. Commençons pas le naturel: Martin étant fils d'Aphrodite est, ne nous mentons pas: une bombe ! Les filles faciles ont tendances à lui courir après...Peut-être serait-il du par un charme quelconque, pouvoir sans importance de sa mère vu qu'il n'attire que des filles faciles et superficiels !
Ensuite, le VERITABLE pouvoir de Martin est de détendre l'athmosphere ! Cela reste aléatoire et il peut l'utiliser que pendant un certain temps. Il arrive à calmer les esprits ou...les déchainer ! C'est à dire que s'il a envie que tout le monde soit gentil et cool, hop ! Il applique son pouvoir et son entourage devient de véritables petits anges...Mais je le répète, cela reste aléatoire !

Arme : Il ne sait utiliser uniquement ses deux dagues qu'il a l'habitude d'accrocher à sa ceinture ! (couteau= moyen)


Objets magiques :
Aucun

Animal de compagnie :
Un rat blanc, Socrate.

Description physique : Martin, tout comme sa mère, est d'une beauté stupéfiante. Sa peau est d'un ton halé et, étant un adorateur des piercing, s'en est offert quelques uns à l'arcade et sous sa lèvre inférieur. Mais cela n'atténue en rien sa beauté, celui lui donne plutôt un côté rebelle que les filles lui adorent ! Son visage fin est bien proportionnée et porte un atout majeur: deux yeux charmeurs, envoutants d'un verts émeraudes cerclaient de bleu turquoises ! Ayant un look "rock", il s'est teint ses cheveux en noirs ébènes et adorent se les coiffaient en pétard, ce qui plait aux demoiselles. Svelte et légèrement musclé, il est élancé et grand d'un mètre soixante dix.
Il a aussi un très étrange tatouage sur le dos de sa main. Il la possède depuis sa naissance.


Caractère : Martin n'est pas un solitaire. Il aime être entouré d'ami et il raffole des soirées entres copains. Son charisme attire toutes les personnes vers lui et il ne se retrouve jamais seul. Il adore rire et se montre souvent ironique. Martin peut aussi être un garçon calme et réservé dans certaine circonstance mais cela reste rare. Malgré ce qu'on pourrait pensé, sa beauté ne fait pas de lui un coureur de jupon et il attend la fille idéal.
Au fond de lui, il cache quelques souffrances passés qu'il ne laisse jamais voir. Il les garde dans son cœur...jusqu'à ce que celui-ci craque.



Histoire :
Martin a vécu une enfance paisible, tout à fait normal au milieu de sa mère adoptive et de son père, et sans qu'il ne connaisse ses liens divins. Vivant dans la banlieue Parisienne, il n'a jamais été vraiment habitué à la nature, la vrai ! Jusqu'à ses dix ans il a vécu avec insouciance, frère ainée d'une famille de trois enfants.
Jusqu'aux jours ou ses pouvoirs se sont mis à apparaitre. N'étant pas fantastique et destructeur, ses parents ont crus tout d'abord que c'était son charme qui faisait que toutes les filles faciles du quartier se jetaient sur lui...
Cependant, la façon qu'il avait de calmer les esprits étaient bien trop étrange...Trop...Divin ! Son père a vite compris, il s'est souvenu de cette femme, la plus belle qu'il n'est jamais vu.
Lui-même était bel homme et il était tombé sous le charme d'une blonde tout à fait merveilleuse lors d'un voyage d'affaire. Il était tombé à ses pieds et leur union avait crée Martin. C'était après cela qu'Aphrodite avait révélé au père du garçon sa véritable identité.

-Mon fils, je dois te parler, avait dit le père du garçon, l'air grave. Je sais que tu n'as que 15 ans mais il faut que je te parle...

Martin avait été surpris de voir son père si...inquiet.

-Je sais que cela parait étrange mais...tu es le fils d'Aphrodite.

Vous pouvez l'imaginer, il ne le crut tout d'abord pas. Il fut ensuite horrifié par l'idée d'être le fils d'une divinité. Qu'allait-il faire ?
Par un rêve, il vit une étrange école, en Grèce peut-être...Il ne savait pas exactement.
C'est à dix-sept ans qu'il arriva à Gnôti Sauton, prêt à apprendre à utiliser ses pouvoirs et à découvrir qui il était vraiment !


Dernière édition par Martin le Dim 28 Sep - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Martin Yohar [validée] Empty
MessageSujet: Re: Martin Yohar [validée]   Martin Yohar [validée] Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:05

Bon... Commençons.

Il y a une chose, une seule, qui pose problème :

Martin a écrit:
Il est capable de charmer par la seule force de son esprit...mais uniquement les jeunes filles les plus faciles et superficiels ! Mais à vrai dire, sa beauté est enchanteresse sans magie ! Il arrive aussi à détendre l'atmosphère par la force de son esprit, c'est à dire que s'il veut que tout le monde soit heureux et joyeux, hop ! Tout le monde devient de véritables petits anges ! Mais là encore, cela reste aléatoire...

Alors... Charmer par la force de son esprit me paraît un peu fort. Qu'il puisse dégager un genre de... Je sais pas trop, une sorte d'énergie qui attire les filles à lui, ok, mais pas par l'esprit - qui n'a rien à faire dans des histoires de coeur - mais bon, je titille un peu, parce que tu as mis une limite. Une limite de temps ne serait pas de refus non plus Smile
Sinon, le problème vient... Du fait que tu as deux pouvoirs, là. Comme je l'ai dit et redit, un pouvoir avec plusieurs facettes, pourquoi pas, tant que le nombre de facettes est limité à deux pour les élèves, mais pas deux pouvoirs. C'est soit il charme, soit il rend tout le monde gentil... Ce qui peut te faire changer ton histoire...

Je te laisse modifier tout ça Smile Je repasserai après.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Martin
Petit Nouveau
Martin


Nombre de messages : 27
Parent divin : Aphrodite
Date d'inscription : 27/09/2008

Martin Yohar [validée] Empty
MessageSujet: Re: Martin Yohar [validée]   Martin Yohar [validée] Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:20

Voilà, changer ! Very Happy
J'espère que ça te conviendra Oh grande Mélina !
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Martin Yohar [validée] Empty
MessageSujet: Re: Martin Yohar [validée]   Martin Yohar [validée] Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:29

......... J'vois pas énormément de différence, néanmoins on va dire que c'est bon.

Pour ton pouvoir de détendre l'atmosphère, je préfèrerais qu'il n'agisse, pour l'instant, que sur les esprits faibles (excepté s'il se déchaine vraiment et qu'il se vide de son énergie) étant donné que c'est un élève.

Tu es validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Martin
Petit Nouveau
Martin


Nombre de messages : 27
Parent divin : Aphrodite
Date d'inscription : 27/09/2008

Martin Yohar [validée] Empty
MessageSujet: Re: Martin Yohar [validée]   Martin Yohar [validée] Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:42

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin Yohar [validée] Empty
MessageSujet: Re: Martin Yohar [validée]   Martin Yohar [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Yohar [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: Avant de Jouer :: Présentations :: Apprentis Demi-Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser