Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Au milieu des champs [rp avec Keith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Demi-Dieu Lambda
avatar

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 24
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Au milieu des champs [rp avec Keith]   Sam 27 Sep - 15:47

Keith se mit à regarder la Japonaise étrangement, comme il se doutait de quelque chose. Akira baissa des yeux, elle avait l'impression qu'elle pouvait tout dire au garçon, se confier à lui sans aucun problème. Cependant, elle resta silencieuse. Elle était du genre a gardé tout pour elle et à ne dire rien à personne.

Le nouveau débuta une phrase qu'il ne finit pas. Encore sa langue natale ! Une langue poétique et étrange...Elle plaisait énormément à Akira ! C'est alors qu'il s'empara de la main de la Japonaise, qui, fort surprise poussa un petit glapissement. Elle rougit pour sa bétise et sa moue perplexe se transforma en un sourire: elle devinait les intentions du garçon ! il voulait l'emmener dehors, dans une nature heureuse et agréable !

Tous deux se mirent à courir, mains dans la mains. Ils se retrouvèrent bientôt dans les champs fleurit. L'air était si agréable et les fleurs et plantes avec qui Akira se connectait lui transmettait image et pensée bienfaitrice. Le garçon avait trouvé l'endroit parfait, un véritable paradis.

Mais soudain, il s'écroula au sol. Il semblait manquer d'air.


-Keith ! s'écria Akira.

Elle s'agenouilla à ses côtés, inquiète.

-Qu'est-ce qu'il se passe ?

*Sans doute de l'asthme...* songea-t-elle* C'est à cause de moi...encore...si je n'avais pas été là, s'il n'avait pas couru, il ne serait pas dans cet état...*

Elle ravala ses larmes, il ne fallait pas qu'elle montre à quelle point elle était sensible ! Elle souleva sa tête, le soutenant, espérant qu'il respire mieux ainsi. Mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire ?!


-Keith ! As-tu des médicament, quelque chose ?

Ses émotions étaient retransmise aux plantes, qui, autour d'eux, s'agitaient avec inquiétude...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith
Demi-Dieu Lambda
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Au milieu des champs [rp avec Keith]   Dim 28 Sep - 21:24

Keith n'avait jamais eu de médicaments. Il n'avait jamais vu de médecin non plus. La seule personne qui aurait pu avoir le titre de médecin car elle l'avait soignée, était une sorte de femme qui soignait par les plantes. Bref rien de sérieux. Il faut dire que dans son pays natale il était considéré comme une sorte de monstre et par ce fait il ne sortait jamais. Pour ses soucis d'asthme lorsqu'il était jeune tout avait été correctement : son père avait été très "présent" et lui avait envoyé de l'air en suffisance à chaque crise. Puis quand il avait commencé à maîtriser son pouvoir son père avait arrêté ou presque de veiller sur son fils chéri. Il faut dire qu'il devait un peu s'occuper du monde autour de lui ! En son absence il y avait eu des vents étranges et quelques tornades au mauvais endroit ^^". Bref, pour se soigner, il faisait entrer de l'air en lui grâce à son pouvoir. Habituellement, lorsqu'il courrait sur les îles des Orcades et qu'il commençait une crise, il arrivait à contrôler l'air et il n'était jamais mort...evanouÏs dans le pire des cas.

Akira soutenait Keith et celui ci rougit...cela ne facilitait pas réellement sa respiration... il était extrêment timide,et même en pleine crise ! L'air autour de lui tentait de l'aider, mais il était incapable de la diriger correctement...la crise était assez puissante et la présence d'Akira ne l'aidait pas. Il ne lui en voulait absolument pas ! c'était de sa faute si il était aussi gêné de sa présence et si cela l'empéchait d'être concentré pour gérer l'air.

Il allait s'évanouïr mais il croisa les yeux d'Akira. Il entendait les plantes s'agiter.

*j'dois rester éveillé...aller courage...*

Il resta quelques minutes, environs cinq, entre l'évanouïssement et la conscience et puis il parvint à dire :

- Tapadh leibh [merci, quand on vouvoit]

Il était dans une situation plutôt embêtante...il était à nouveau conscient et Akira le soutenait toujours...encore plus rouge qu'avant il ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Demi-Dieu Lambda
avatar

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 24
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Au milieu des champs [rp avec Keith]   Lun 29 Sep - 19:28

Au bout de quelques minutes, l'asthme du garçon sembla se calmer. Akira soupira de soulagement puis remarqua les joues du garçons. Elle s'était empourpré et il semblait mal à l'aise avec la jeune fille et celle-ci rougit à son tour. Il lui dit quelque chose d'incompréhensible puis Akira essaya de le mettre assis.

-Est-ce que ça va mieux ? lui demanda-t-elle.

Elle le regarda plus intensément. Il était vraiment beau, timide certes, mais cela lui donnait un certains charme ! Elle détourna son regard pour ne pas paraître impolie.

*Qu'est-ce que je dois faire...* se demanda-t-elle.* Dois-je le lâcher ?*

Elle décida de le relever, il respirait sans doute mieux. Les plantes lui transmirent un peu de leur force et Akira parvient à soulever le garçon, le soutenant comme elle le pouvait.

-On va aller sur la colline là-bas, le vent y souffle bien et tu pourras mieux respirer.

Elle n'était pas sûr qu'il eu tout compris mais au moins, elle pouvait l'aider. La Japonaise appréciait énormément le garçon, malgré cette rencontre étrange. Pourtant, son coeur était emprisonné dans une sorte de peur qui l'empêchait de faire tout ce qu'elle désirait. Son passé lui avait bien trop montré qu'elle n'était pas faîtes pour avoir des amis. En ce monde, il y a des solitaires qui le veulent et des solitaires malgré eux. Elle faisait partis de la seconde catégorie.
Elle soupira tristement.


-Voilà, nous sommes arrivé.

Elle s'assit au milieu des hautes herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith
Demi-Dieu Lambda
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Au milieu des champs [rp avec Keith]   Lun 29 Sep - 20:12

Keith relevé, Akira lui dit quelques trucs en grec ancien, mais il ne comprit rien, il n'é"tait pas encore totalement capable d'avoir recourt à toute ses capacités intellectuelles [xD]. Il se fit entrainer dans un endroit bien venteux comme il les aime... Il sentait le vent lui foueter le visage et tout de sutie il se sentit plus léger comme si son père l'aidait à se calmer, à se sentir bien. Il aurait bien voulut s'envoler, entrainé dans les vents fougueux, mais fallait pas non plus rêver ! Akira, elle, s'était assise sur le côté et semblait un peu torturée par des questions. Keith se détourna des vents pour s'asseoir à côté d'Akira. Il allait beaucoup mieux et il était reconnaissant envers Akira !

Comme poussée par une force surhumaine, ou alors étaient ce les vents qui l'avait aidé?

- Merci beaucoup... tu es exeptionnelle Akira!

Il avait parlé dans un grec ancien parfait. Les mots lui étaient comme venu dans les vents. Les mots étaient sincères et vraies. Keith pensait plus que tout ses paroles !

Ensuite il la complimenta sur sa gentillesse...sa beauté, mais il avait tout dit en gaëlique.

Keith baissa les yeux...cela lui arrivait souvent. Même si il avait parlé en gaëlique il avait l'impression qu'elle avait totu compris.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Demi-Dieu Lambda
avatar

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 24
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Au milieu des champs [rp avec Keith]   Mar 30 Sep - 19:25

- Merci beaucoup... tu es exceptionnelle Akira!

Les joues de la Japonaise s'empourprèrent. Elle ! Exceptionnelle ?

-Oh....c'est la première foi qu'on me dit une chose aussi gentille...murmura-t-ell.

il poursuivit, annonçant quelques phrases en sa langue mystérieuse. Akira, cependant, crurent comprendre le sens de ses mots. Elle les lut dans le regard du garçon, son regard gris si parfait...Il fallait qu'elle se ressaisisse ! Non, c'était impossible. C'était la première foi qu'elle rencontrait un garçon aussi gentil, sincère.


-Et moi je voulais te dire que tu ai certainement la plus belle rencontre que j'ai faite dans cette école. Tu ne peux t'imaginer comme je me sens seule ! avoua-t-elle un peu subitement.

Elle baissa immédiatement ses yeux noirs. Les mots avaient franchis le seuil de sa bouche de leur propre volonté. La solitude...Elle n'en avait jamais parlé aussi soudainement à quelqu'un. Il n'avait peut-être pas compris...Elle lui sourit.

-Est-ce....est-ce que tu es mon ami ?

On aurait dit un enfant. Mais au fond d'elle, c'était ce qu'elle était restée, une petite fille au cœur tendre....trop peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith
Demi-Dieu Lambda
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Au milieu des champs [rp avec Keith]   Mar 30 Sep - 19:40

Keith qui comprenait vraiment de mieux en mieux, déchiffra qu'elle était contente qu'il l'ait ainsi complimenté !

A la phrase suivante, là encore il comprit plus ou moins. Certaines choses lui échappèrent, notamment le début de la phrase où il ne comprit que le mot belle. Mais la fin lui apparut clairement à l'esprit.

*Elle se sent seule...* les mots restèrent imprégnés dans l'esprit de Keith, lui aussi avait été longtemps seul et même après avoir eu connaissance du monde extérieur il était resté seul. Personne ne pouvait être l'ami d'un monstre. Et depuis qu'il était dans cette école, il saviat qu'il n'était plus le monstre seul dans cet univers ! Et même si les autres continuaient de lui faire peur, il avait l'impression d'avoir la possibilité de ne plus être seul !

Keith ne savait pas comment réagir. Il était de ce genre de personne qui doit longuement réfléchir avant de parler et de faire certaines choses. Il a besoin de mure réflexion et il ne peut rien faire dans la précipitation.

Et avant même qu'il eut pu trouver les mots à dire pour "soutenir" Akira celle ci lui posa une question qui le troubla à novueau.

Elle avait employé un vocabulaire simple que l'enfant d'Eole avait directement traduit sans trop d'efforts. Mais ce qu'il se demandait c'était comment répondre à cela. IL n'avait jamais eu d'ami et il ne savait pas trop ce que cela signifiait exactement. Ce que cela engendrait.

-Tha thu mo Banacharaid [tu es mon amie. Comme c'est moi qui ai construit la phrase suis pas sure à 100%]

Les mots n'avaient été qu'un souffle car il les avait prononcé que pour lui. Comme pour mieux se rendre compte de ce qui se passait.
C'est vrai que la situation était étrange, ils étiaent tout deux assez âgé et pourtant il découvrait à peine cette partie de leur vie...l'amitié.

- Oui!

Il lui sourit, un beau sourire plein de gentillesse et d'attention.

Keith et Akira avaient énormément de point commun et il était sur que c'était cela qui faisait qu'il la comprenait mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Demi-Dieu Lambda
avatar

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 24
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Au milieu des champs [rp avec Keith]   Mar 30 Sep - 19:55

[Ouawe ! Super bien écrit ton rp !]

- Oui !

Il avait dit oui. Un mot simple et sincère, accompagnait d'un sourire magnifique, plein de gentillesse. Un ami...Son premier ami, elle se sentait si proche de lui malgré cette brève rencontre. A vrai dire, tout c'était passé tellement vite et leur points communs lui avaient sautés aux yeux. Elle avait l'impression de pouvoir tout lui dire, de lui confier ses secrets les plus douloureux.


La douleure....D'infames images lui revinrent en mémoire. Le sang sur l'herbe...les petites filles....ses sœurs....

Elle ravala ses larmes, stoppa ses tremblements. Elle paraissait si frêle, si fragile. Elle voulut tout d'un coup fuir des regards du garçon et la seule réaction d'Akira fut de clore ses yeux tristes. Et pourtant, elle se sentait s'envoler, même les herbes folles qui encadraient les deux adolescents se balançaient avec effroie. Pulser par une peur longtemps enfui dans le cœur de la Japonaise.

Oui, sa plus grande crainte, celle qui l'avait rendu seule: la peur de blesser ceux qu'elle aimer, de les tuer. Rien que d'y songer lui donner la nausées. Elle rouvrit ses yeux, mais ce qu'elle vit en face d'elle ne fut plus les prairies verdoyantes mais ses parents et leur visage morts, vides et blancs. Comme si on leur avait happé leurs âmes, il la fixait et Akira ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle avait commis une bêtise...Elle n'avait que 8 ans.


-Yousha (traduc:pardon / clémence / miséricorde)....s'excusa-t-elle. Yousha, yousha.

Mais son crime était impardonnable...

Elle frissonna, et, sans le vouloir, s'empara de la main du garçon pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith
Demi-Dieu Lambda
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Au milieu des champs [rp avec Keith]   Mar 30 Sep - 20:12

[merci bcp !! ton post maitnenant aussi était super bien ! surtout sur son passé (et hate de savoir mnt !]

Ce n'était pas le vent qui était à l'origine du mouvement fougueux des herbes. Keith ne comprenait pas. Il était certain que le vent n'était pas aussi puissant, cela était evident et pourtant les plantes semblaient trembler et recevoir une tempête. C'est alors qu'il comprit...c'était Akira qui était à l'origine de la folie qui c'était prise des herbes aux alentours.

A quoi devait elle penser pour que la peur, non la frayeur, ou encore un sentiment plus puissant, mélangé d'une peur immense et d'une douleur sans nom. Keith la regardait et sentait que quelque chose se passait, les réactions ne différent pas des races et des personnes, Keith n'avait pas besoin de comprendre le grec, le japonais ou une autre langue pour comprendre que quelque chose n'allait pas.

Akira parla dans sa langue natale...Keith ne sut directement, pas parce qu'il ne comprenait pas, mais car il sentait qu'elle était plus à l'aise en quelques sortes avec cette langue, bien que les thermes n'étaient exactes c'est se qu'il ressentait. Elle était plus habile de dire se qu'elle voulait faire passer comme message dans sa langue natale.

Elle saisit sa main, et le garçon n'eut pas la réaction de gêne qui le prenait habituellement. Il ne savait pas si c'était le fait qu'ils étiaent ami officiellement ou si simplement il sentait qu'il devait garder cette main glacée dans la sienne. Qu'il devait lui apporté ce bonheur qu'elle semblait avoir perdu...

Keith la prit dans ses bras, la serra contre lui. Il l'avait pris avec un peu de force contre lui, pour être sur qu'elle ne séchappe pas de ses bras, il l'avait ensuite serrer fort contre lui pour la rassurer car elle en avait besoin malgré qu'il ne savait pas à quoi elle pensait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Demi-Dieu Lambda
avatar

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 24
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Au milieu des champs [rp avec Keith]   Mar 30 Sep - 20:30

La peur continua de la submerger, plus forte, de plus en plus foudroyante. Elle se sentait défaillir. Puis, soudainement, le garçon l'attira vers lui, la serra entres ses bras. L'horrible scène qui se déroulait devant ses yeux s'étaient alors stopper puis s'était effacé pour ne devenir plus qu'un mauvais souvenir. Sa respiration haletante s'était elle aussi apaisé et Akira ferma les yeux.

La chaleur du garçon était reposante. Elle sourit instinctivement. Tout semblait être fini, tout semblait avoir disparu. Elle leva son regard pour les plonger dans ceux du garçon. C'était la première foi qu'elle se retrouvait aussi proche...d'un "mâle" ! Et même d'une quelconque personne. Elle que tout le monde fuyait. Son cœur battait la chamade, était-ce le stress ? La gêne... ou autre chose ?

Elle s'imagina alors son expression ébahit et éclata de rire. Qu'est-ce qu'elle devait semblait idiote ! La Japonaise se dégagea doucement des bras du garçon, sans paraitre brusque. Elle était aussi douce qu'une pétale de cerisier.

-Arigatai Keith (merci, reconnaissant), lui dit-elle sans se rendre compte que la langue qu'elle employait était le Japonais.

Le prénom du garçon semblait chantonnait dans la tête d'Akira. Cela l'amusait de le prononcer avec son accent Japonais qui, malgré son entraînement, n'arrivait pas à supprimer.
Cela ne la rendait que plus mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith
Demi-Dieu Lambda
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Au milieu des champs [rp avec Keith]   Mar 30 Sep - 20:47

Akira eclata de rire et se dégagea avec délicatesse, telle une brise légère. Elle dit quelque chose que Keith ne comprit pas. Mais de toute façon, ce n'était pas cela qui attira l'attention du jeune homme. C'était la voix, belle et cristaline qu'Akira avait. Il comprenait d'ou venait cette voix : c'était ses belles origines orientale.

Keith l'aurait bien écouté des heures entière parler japonais juste pour entendre cette magnifique langue.

*Faudrais que j'apprenne le japonais tant que j'y suis...* songea t il après un moment. Il le ferait pour les beaux yeux de la belle.

Il se sentait si bien en sa compagnie qu'il la fit basculée et la fit se coucher de tous son long. Ils avaient alors tout deux une vue imprenable sur le ciel et il sentait l'herbe les chatouiller sous eux. Le vent pour lui, et la nature pour elle.

- C'est beau le ciel...

Keith trouvait vraiment le ciel apaisant et calmant et après toutes ses émotions cela ferait du bien au deux adolescents. Keith la regardait un peu de côté. Mais discrètement comme si il avait peur d'être pris en défaut à contempler si mignonne japonaise...

[tu veux bien les laisser couché sur le sol? c'est pour mon prochain rp ici ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Demi-Dieu Lambda
avatar

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 24
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Au milieu des champs [rp avec Keith]   Mer 1 Oct - 15:59

Le garçon fit basculer la belle nippone sur le sol et ils s'allongèrent tous deux, admirant le ciel parsemait de nuages moutonneux.

-C'est beau le ciel !

Oui, il avait entièrement raison. Le temps était doux, agréable, parfait pour une si belle journée. Akira ne s'était jamais senti aussi heureuse ! Elle aurait voulu que le temps ne s'arrête jamais, qu'ils restent ainsi encore longtemps, à contempler le ciel. Elle remarqua alors que le garçon l'épiait, lorgnant sur elle ses magnifiques yeux gris.

Akira fit comme si elle n'avait rien vu et se blottis contre le garçon, passant ses mains entres les herbes folles qui dansaient joyeusement autours d'eux. La nature était heureuse ici, si belle et si verdoyante. Akira sourit...

*Je n'ai jamais été aussi proche physiquement d'une personne...* songea Akira, amusé.

Oui, elle avait eu raison de venir à Gnoti Sauton, la carapace de la Akira d'antan, naïf, docile et trop gentille se brisait petit à petit. Elle allait enfin pouvoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith
Demi-Dieu Lambda
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Au milieu des champs [rp avec Keith]   Mer 1 Oct - 16:16

Les petites mains d'Akira se dirigèrent vers Keith et ils étaient vraiment proche l'un de l'autre. Keith était vraiment timide. Il aurait bien roulé sur Akira pour l'embrasser mais malgré que l'idée lui ait traversé l'esprit, il ne bougea pas d'un pouce, il eut presqu'envie de fuir.

* Qu'est ce que je fais?* Keith sans comprendre pourquoi eut un élan de courage...au même moment un vent plus fort avait fait plié les herbes de la plaine, et il fit ce à quoi il avait pensé quelques minutes plutôt...

Il roula sur Akira pour l'embrasser tendrement...Le baisé fut court et dès qu'il l'eut fini il sussura près de l'oreille d'Akira :
- Tha ghoal agam ort, Mo chridhe. [je t'aime, mon coeur]

Le problème c'est que cet élan de courage se dissipa aussi tôt les mots prononcés et donc Keith se releva et commença à partir en courant --' .

C'était une réaction des plus étranges. Et malgré qu'il avait la hantise que sa réaction ait pu être mal interprétée il ne s'arrêta pas de courir. Le problème quand vous êtes rouge comme une tomate, que vous courrez le plus vite que vous pouvez eh bien vous êtes beaucoup plus malàdroit. Et quand en plus c'est dans votre nature. Et oui, tous le monde n'est pas parfait, eh bien vous arrivez à glisser et à tomber.

Il n'aviat donc pas beaucoup courru, bien qu'il soit déjà bien essouflé à cause de ses soucis d'asthme. Et il était couché sur le sol il tourna sa t^te sur le coté pour regarder Akira qu'il avait laissé en plan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Demi-Dieu Lambda
avatar

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 24
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Au milieu des champs [rp avec Keith]   Mer 1 Oct - 16:27

[xD]

Le garçon s'était penché sur Akira et l'avait embrassé tendrement. La Japonaise avait été surprise de cette élan de tendresse mais lui avait redonné son baiser. Leur étreinte fut court et le garçon lui susurra de doux mots à l'oreille....Des mots pleins de gentillesses et d'amour. Akira en frémit.

Cependant, ce que la Japonaise n'avait pas prévu fut que Keith se releva et détala au milieu des champs. D'ailleur, il finit sa course en tombant. Il était vraiment maladroit ! Il pencha sa tête sur le côté vers Akira. La Japonaise accourut.

-Est-ce que ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ?! s'inquiéta-t-elle.

Elle lui enleva de ses doigts fins les brins d'herbes qui étaient retombés sur les joues du garçon. Il était tellement timide, Akira ne savait vraiment pas quoi faire.

-Mikata Chijou (mon amour, pas sur vu que je l'ai formulé moi-même)

Elle l'embrassa tendrement, puis une foi son baiser achevait le serra entres ses bras pour lui susurrer de longues phrases en japonais, qu'elle savait qu'il ne comprendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keith
Demi-Dieu Lambda
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Au milieu des champs [rp avec Keith]   Ven 3 Oct - 19:28

Keith la vit arriver et sans avoir le temps de se relever elle vint près de lui et lui dit de sa douce voix et de sa belle langue des mots d'amour. Keith ne tenta plus de fuir...quoique l'idée lui ait [pas sur que je dois mettre 'ait" mais bon] traversé l'esprit...

Ils restèrent longtemps l'un contre l'autre...le soleil déclinait et le noir les recouvrait. La nuit arrivait doucement, tendrement. Les derniers rayons du soleil illuminaient le visage d'Akira qui ne s'en retrouvait qu'embellit et finalement Ils se relevèrent. Keith prit la petite main d'Akira pour la reconduire chez elle en gentcleman. Il était sur le seuil de son bungalow, il la regardait droit dans les yeux. Choses rare car il n'aime pas ça et il s'approcha pour l'embrasser passionnément. C'était la première fois qu'il embrassait une fille ou qu'il était simsplement avec une fille et pourtant il n'avait qu'un léger stress... il se sentait bien.

-Oidhche mhath, Mo ruin.{bonne nuit, mon amour}

Il se retourna et repartit à son bungalow...

[fin rp? j'ai pas trop manipulé ton perso?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Demi-Dieu Lambda
avatar

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 24
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Au milieu des champs [rp avec Keith]   Ven 3 Oct - 19:37

[non non ! C'est bon ! C'est parfait comme ça !]

RP FINI !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au milieu des champs [rp avec Keith]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu des champs [rp avec Keith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Perdu au milieu de nulle part
» Nuage de Coquelicot, Au milieu des champs heureux | En cours |
» Un ange descendu du ciel ?
» Gros Mek avec Champ de Force Kustom
» L U L L A B Y •• faire l'amour dans les champs excite les fleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: La presqu'île de Leucé :: Les champs-
Sauter vers: