Gnôti Sauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Evangeline [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline
Mortel
Evangeline


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Parent divin : Eole
Date d'inscription : 25/08/2008

Evangeline [validée] Empty
MessageSujet: Evangeline [validée]   Evangeline [validée] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:50

Nom: Sonoko

Prénom: Evangeline

Surnom: Eva

Age: 15 ans

Pays d'origine: Japon

Parent divin: Eole

Pouvoir:
Evangeline a le pouvoir de contrôler encore qu'une petite partie de la force du vent. En combats et missions, elle l'utilise pour créer de petits vents et de petite bourrasques, car son pouvoir n'est pas assez développé. Elle est prête à surmonter tous les obstacles pour devenir plus forte!

Arme:
Evangeline se bat avec deux éventails de papier. Elle favorise le combat à distance. Ce qui ne l'empêche pas d'utiliser de temps en temps ses poings.

Objets magiques:
Pendentif en forme de faucon, en argent, qui créer une barrière magique en forme d'ailes autour de son propriétaire en cas de situations très critiques.

Animal de compagnie:
Une Pie de la taille d'un corbeau qui se nomme Arya. Elle est récupère ou retrouve des objet voler ou perdu.

Description physique:
Evangeline est plutôt mignonne, fine, petite d'un mètre cinquante-cinq et sa poitrine n'est pas très développée. Elle a des cheveux cour d'un violet couleur indigos/couché de soleil. Ses yeux son d'un vert émeraude translucide mais les jours où le ciel est couvert ils sont vert foncés. De temps en temps on peut voir Evangeline porter des petites lunettes rondes pour lire ou pour les cours. Elle porte toujours des uniformes scolaires et laisse paraître d'elle, une image enfantine, de petite fille sage.

Caractère:
Généreuse et un peu naïve, elle fait penser en tous point à une enfant. Studieuse et intelligente, elle a horreur des lâches et des frimeurs. Toujours à l'écoute de ce qui sont dans le besoin, il ne faut jamais trop profiter de sa générosité sinon elle peu très vite s'énerver. Patiente mais juste assez, Evangeline est prête à tous pour sauver ses amis et réfléchit toujours avant d'agir. Mais lorsqu'elle est stressée (ce qui est très rare) elle perd son sang-froid et elle se déchaîne et s'énerve très très vite, ainsi elle devient complètement folle et incontrôlable. Il lui faut du temps pour se calmer et déstresser.

Histoire:
C'est par un beau jour d'été que le chef d'un grand village, le seigneur Kyoichiro, voie tomber du ciel un nourrisson. Il recueil l'enfant et l'élève seule. C'est une petite fille qu'il appelle Evangeline.

Mais vers l'age de 6 ans la petite fille montre des capacités hors du commun, comme de provoquer des petites bourrasques à chaque étrènument, ou de provoquer des courants d'air même les fenêtres fermées, etc. ... Le chef croit au départ que le jeune fille est un démon ou un monstre envoyé par le diable puis fini par penser que c'est une envoyé des dieux, car elle était trop pure et innocente pour être un monstre.

Il décide de partir en voyage un peu partout dans le monde avec sa fille adoptive pour découvrir de quel dieux aurait pu envoyé sa fille sur terre. Ils traversent l'Asie puis partent vers l'Afrique, puis remontent vers l'Europe et se retrouvent en Grèce. C'est en se baladant seule dans les rues d'Athènes, qu'Evangeline rentre dans une étrange boutique de voyance. En parlant avec la jeune voyante elle découvre qui elle est, et, que le sang du dieux Eole coule dans ses veines.

"Mon père avais raison, je ne suis pas normal, le sang du dieux Eole coule en moi, je ne peut pas rester avec lui sinon il va être en danger!"Pensa t-elle.

La voyante lui indiqua le chemin à prendre pour se rendre à Gnôti Sauton, l’école des demi-dieux. Ainsi, Evangeline parti vers cette fameuse école, après avoir dit, à son père, qu'elle souhaitée continuer seule le chemin qui la conduirait à son destin. Evangeline suivit le chemin indiqué par la voyante, et voila comment elle s’est retrouvée ici, à Gnôti Sauton!!


Dernière édition par Evangeline le Sam 27 Sep - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Evangeline [validée] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [validée]   Evangeline [validée] Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:32

Bonjour et bienvenue Smile

Je n'ai pas lu ta fiche encore, mais je peux pas la valider : ton histoire ne fait pas les dix lignes minimum requises (ou 15? je sais plus) ni les 5 pour le caractère et l'apparence.

De plus, mettre le 'validé' dans le titre... C'est nous qui le mettons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Evangeline
Mortel
Evangeline


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Parent divin : Eole
Date d'inscription : 25/08/2008

Evangeline [validée] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [validée]   Evangeline [validée] Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:23

Pardon excusez-moi !! Je suis ne suis que débutante dans un forum alors j'ai encore du mal à comprendre !! Je vais modifier ma présentation !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline
Mortel
Evangeline


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Parent divin : Eole
Date d'inscription : 25/08/2008

Evangeline [validée] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [validée]   Evangeline [validée] Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:55

Voilà !! J'éspère que cela va mieux maintenant !! J'ai rajouté des lignes !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Evangeline [validée] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [validée]   Evangeline [validée] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:10

L'histoire est toujours trop courte, désolée ^^"

Sinon... Ton pouvoir ne va pas.

Citation :
Evangeline a le pouvoir de sentir les sentiments des être vivants. En combats et missions, elle utilise le force du vent pour créer de petits vents et de petite bourrasques. Evangeline peut aussi voler et planer quelques petites minutes car son pouvoir n'est pas assez développé. Elle est prête à surmonter tous les obstacles pour devenir plus forte!

Ca fait trois pouvoirs, ça... Tu es élève... Si on accepte des professeurs qu'ils aient un pouvoir avec plusieurs facettes (admettons le contrôle du vent, donc de l'air) on préfère que les élèves, moins forts, se cantonnent à un. C'est le vent, ou les sentiments, ou le vol. Pas les trois en même temps Smile
Un conseil : je choisirais le vent, qui donne plus de possibilités, pour ma part... D'autant plus que les sentiments découleraient plus d'un parent divin comme Aphrodite ou Eros que Eole.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Evangeline
Mortel
Evangeline


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Parent divin : Eole
Date d'inscription : 25/08/2008

Evangeline [validée] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [validée]   Evangeline [validée] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:21

Ok !! D'accord ! Je vais choisir le vent puisque pour moi aussi je trouve qu'il y a plus d'ouvertures !! Merci du conseil ! Je vais modifier !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Evangeline [validée] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [validée]   Evangeline [validée] Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:44

Après m'être rendue compte que le minimum pour l'histoire est de dix lignes, tu seras validée dès lors que j'aurais ton pouvoir de modifier Smile Désolée pour la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Evangeline
Mortel
Evangeline


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Parent divin : Eole
Date d'inscription : 25/08/2008

Evangeline [validée] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [validée]   Evangeline [validée] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:12

oh lala !! alors je dois tous recommencer ? oh lala !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Evangeline [validée] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [validée]   Evangeline [validée] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:16

Non, c'est tout bon Smile

Bienvenue parmi nous jeune fille o/
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Evangeline
Mortel
Evangeline


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Parent divin : Eole
Date d'inscription : 25/08/2008

Evangeline [validée] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [validée]   Evangeline [validée] Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:22

Ouf !! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangeline [validée] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline [validée]   Evangeline [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: Avant de Jouer :: Présentations :: Apprentis Demi-Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser