Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Keith Fils d'Eole [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Keith
Demi-Dieu Lambda
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Keith Fils d'Eole [validée]   Ven 19 Sep - 20:00

Nom : Mac Lochlainn (signifie fils du viking)

Prénom : Keith (signifie : vent en irlandais)

Surnom (facultatif) : Il n’a pas de surnom. Le viking peut être ? lol

Age : 16 ans aura 17 ans le 21 décembre

Pays d'origine ( facultatif) : Les Orcades : archipel. Ile précise : Burrey

Parent divin : Eole

Pouvoir : Comme son père est le dieu des vents, il dirige plus ou moins les vents. Car même si il a une maîtrise presque totale de son pouvoir celui-ci manque terriblement de force ! Il peut faire donc voler des objets et se maintenir plus ou moins en équilibre sur un fils (exemple ^^’).
Au point de vue des attaques c’est nul ou presque. Ses rafales de vents sont médiocre niveau force et donc ne font aucune blessure sur l’adversaire. Il ne peut porter que des objets pas trop lourds avec un maximum d’environs 20 kg pour une courte durée et 10 kg pour une longue durée. Par contre si on le distrait et qu'il perd trop sa concentration l'objet tombe
Et puis malgré qu'il arrive plus ou moins à garder un flux régulier il lui arrive d'avoir une crise d'asthme et donc de perdre la maitrise du pouvoir
[vous pouvez réduire si vous voulez Wink ]
Métier : (uniquement pour le personnel) /

Arme :
Fronde : bon
Lance : moyen
Bouclier : médiocre
Epée : médiocre
Arc : nul
Dague : nul


[vous pouvez réduire si vous voulez]

Objets magiques : (facultatif) : Aucun (pour le moment…)

Animal de compagnie (facultatif) : Faucon Pèlerin importé directement des Orcades (xD)

Description physique :
Keith a un visage au trait fin, efféminé sur les bords mais cela lui donne juste un air timide qui lui va à merveille et qui pourrait faire craquer pas mal de donzelles. Il a des cheveux bruns qui encadrent son doux visage. Des yeux gris charmeurs et un petit nez tout mignon. Son petit minois décrit, passons à son corps. Guère musclé il est plutôt mince et élancé. Quoique frêle et chétif, il a une condition physique plutôt bonne pour ses soucis d’asthme mais est tout de même un peu faible. Il a un aspect timide et soumis inscrit sur son visage. Ses joues rougissent facilement. Il a souvent l’air malade. Il n’est pas moche mais ce n’est pas un descendant d’Aphrodite. Il est parmi ceux qui ont leurs chances auprès des filles. Il a une voix apaisante et délicate. Il n’a ni moustache ou poil sur la surface de son visage, ce qui fait qu’il parait un peu plus jeune que son véritable âge.
Il possède une sorte de tatouage autour du nombril : un « sceau druidique » qui le protège. Le dessin est circulaire et entoure son nombril.



Caractère :

Il est timide et soumis : il baisse souvent les yeux, ne regarde pas les gens droit dans les yeux et est gêné pour n’importe quoi. Le contact des autres : il ne connaît pas et cela l’effraye. Il a tellement peur de se tromper et t’embêter son monde qu’il est souvent effacé. Il ne parle guère. Surtout qu’il ne maîtrise pas encore le grec. Peut être est ce du à son père qui est un dieu mineur ? Ou alors au fait qu’il n’a jamais eu conscience de sa descendance jusqu’à son arrivée à Gnoti Sauton. Il n’y connaît rien aux dieux : juste les dieux celtes pour lesquels il s’est prit de passion ! Il a un faible caractère et se laisse faire par les autres : il n’agit pas et subit l’action des autres : aucune initiative.
Il est susceptible et prend à cœur tout se qu’on lui dit.
Il est généreux et pardonne facilement aux autres.
En réalité on pourrait résumé son caractère en quelques mots : d’une extrême gentillesse.
Il ne croit pas en lui et se décourage facilement. Il est d’un naturel rêveur et légèrement étourdit. Un peu mal à droit avec ça ! Il est modeste voir défaitiste et se sous estime, avec aucune confiance en lui. Il ne se met jamais en colère.
Il est protecteur et ira vers les personnes en besoin si il en a le courage.
Si on le « casse » c’en est fini, il se taira.
Il est patient et réfléchis et par ce fait il ne sait pas agir sur le coup mais après mure réflexion. Il aime le calme et le bruit de la tempête. Il tente d’améliorer son pouvoir, avoir plus de puissance dans le vent l’intéresse vraiment…il rêve de rencontrer son père et donc adore sortir par temps venteux : il a l’impression de l’entendre dans le vent…
Il ne sait pas encore gerer ses sentiments, c'est-à-dire que si il tombe sur une fille pour laquelle il éprouve des sentiments amoureux, il ne saura pas comment agir avec la personne et lui-même…


HISTOIRE :

C’est une région venteuse… les îles sont dépourvues de bois à cause de ce climat. Une tempête…non un ouragan, s’abat sur ses régions laissant la désolation derrière son passage. Et dans ce tumulte un cri transparaît. Chacun peut l’entendre clairement. Le son semble sortir du cyclone mais il sort aussi d’une petite bouche, d’un petit corps, d’un petit garçon… Son hurlement est un soulagement pour sa mère et le médecin : il respire. Ou peut être pas ? Le doute prend le dessus…

Il est trois heures du matin, un petit bébé est entubé, sous on ne sait combien de machine…

Après quelques moins d’attente interminables l’enfant rentre avec sa mère. C’est un asthmatique : asthme assez grave d’ailleurs, mais il vivra. Il grandit a part des autres enfants : trop fragile d’après sa mère pour fréquenter le monde extérieur. Il est sous sa protection : elle ne le laisse jamais sortir. Elle surprotège tel une mère poule. Elle le cache aussi. Et surtout elle garde un secret : dans le petit village du Burray, on le considère comme un garçon portant une grande malédiction…les rumeurs ont vite circulé dans la deux centaines d’habitants…

Il a six ans et son entrée en primaire n’est pas prévue… Sa mère lui apprend elle-même l’écriture, les mathématiques et toutes sortes de choses. Elle s’axe principalement sur la culture Celtique et gaëlique. D’ailleurs il parle à peine l’anglais.

Il a douze ans et son entrée au collège n’est même pas supposée, et de toute façon dans la ville personne ne veut de lui… Les rumeurs grandissent…
Il a soif de liberté, de soleil et d’air…de vent, il désire aller au dehors affronter les puissantes rafales apportées par Eole. Et depuis peu, les jours d’ouragans il sort dehors incognito. Sa mère malade, il peut de plus en plus s’éclipser. Il court au dessus des falaises des bords de l’île, hurlant pour laisser son cri se faire emporté par le vent.
Il prend même le petit bateau de sa mère pour se balader sur les îles inhabitées des Orcades. Il aime parcourir ces îles et utiliser diverses armes celtiques prises dans le grenier de la vieille ferme où il habite.
Et quand une de ses crises survient, il peut s’évanouir pendant un long moment, seul sur les petites îles puis il se réveille, toujours… il a pourtant de grosses crises, mais le vent rentre tout seul dans ses narines pour le faire vivre… Eole le protège…

Dans ses escapades, jamais il ne va à la ville : sa mère lui a bien appris à ne pas y aller, les gens sont méchants, lui a-t-elle enseigné…
Mais alors qu’il a 15 ans, il sort enfin. Il lui était déjà arrivé, rarement, de sortir avec sa mère mais ça avait été rare et court…
Il entre en ville, directement on le montre du doigt, il se sent mal… et finalement fuit la ville.

Sa mère ne guérit toujours pas. Il en a discuté avec elle : elle doit être hospitalisée.
- Il n’y a qu’une solution, dit elle la voix saccadée, tu dois aller…à Gnoti Sauton le temps que je me soigne…
Elle avait eu dur de lui dire ça mais c’était l’unique moyen pour qu’elle puisse partir sans qu’il soit seul et ici…

Il part vers l’île sous les indications de sa mère : elle ne sait pas très bien c’est quoi cet endroit, son père lui a juste dit qu’il aurait toujours une place là bas et qu’il serait accepté tel qu’il est… à l’époque elle n’avait pas comprit ses paroles mais aujourd’hui elle pense les comprendre : Il savait que Keith aurait des soucis de santé. Elle ne connaît pas la vérité sur son fils…

Dès l'instant où Keith sait où il doit aller, il démarre. Et l'île lui apparait, porté par les vents de son père il y arrive. Avant qu'il n'entre un homme se présenta à lui :
- Dis leurs que tu es le fils d'Eole...
Ils disparu en coup de vent et perplexe Keith entra.



Information complémentaire : troisième compte.
Encore désolé pour le nombre de messages ^^"


Dernière édition par Keith le Sam 20 Sep - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mendim
Idole de l'Ecole
avatar

Féminin Nombre de messages : 579
Age : 22
Parent divin : Poséidon
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Keith Fils d'Eole [validée]   Sam 20 Sep - 17:45

kikou! Perso ça me va...Je n'ai pas grand chose à redire sur ta fiche! Ton pouvoir est pas trop trop trop puissant...(au contraire xD) heu niveau armes ça va...Hmm Parcontre dans ton histoire tu ne précises pas vraiment comment il apprend qu'il est le fils d'Eole et on ne sait pas comment il découvre son pouvoir...Faudrait peut-être que tu rajoutes ça! Ça prend une ligne et demi^^À part ça ça me va! Une fois que tu auras corrigé ça tu seras validé..et n'oublie pas de signer le règlement!
EDIT: ÇA VA ALLER! VALIDÉE! BIENVENIDOS ! BIENVENU PARMI NOUS cheersmais signe le règlement quand même hein^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 37
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Keith Fils d'Eole [validée]   Sam 20 Sep - 18:19

Désolée, tu es validé, mais il reste une chose que Mendim a oubliée...

Keith a écrit:
Car même si il a une maîtrise totale de son pouvoir celui-ci manque terriblement de force !

Arf... 10 à 20 kilos, je conçois que la force est limitée. Mais aucun élève ne maîtrise parfaitement son pouvoir. Je suis désolée, mais j'aimerais que tu modifies cela, même si la fiche est validée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twiligh-children.forumr.net
Keith
Demi-Dieu Lambda
avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/09/2008

MessageSujet: Re: Keith Fils d'Eole [validée]   Sam 20 Sep - 18:45

j'ai changer en rouge
dis moi se que t'en penses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 37
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Keith Fils d'Eole [validée]   Sam 20 Sep - 18:48

.... Hmpf.

Techniquement, c'est bon. Mais attention à ne pas garder la maîtrise totale, ou gare à tes fesses Smile

J'vais te mettre ta couleur, bon jeu à toi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twiligh-children.forumr.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keith Fils d'Eole [validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith Fils d'Eole [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balin fils de Fundin [fiche validée]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: Avant de Jouer :: Présentations :: Apprentis Demi-Dieux-
Sauter vers: