Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petit tête à tête (Akira)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mendim
Idole de l'Ecole
Mendim

Féminin Nombre de messages : 579
Age : 22
Parent divin : Poséidon
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Petit tête à tête (Akira)   Dim 14 Sep - 23:29

Mendim avait rencontré pas mal de personnes déjà dans cette école. Des élèves sympas, des élèves qui semblaient sympas, des élèves chiants, méchants...Enfin bref! De tout! Et puis elle avait aussi rencontré un beau surveillant avec qui elle avait tissé une petite relation bien jolie mais qui semblait impossible...L'africaine avait rencontré donc Christophe, Orwalle, Vanda -avec qui elle avait débuté une amitié- Lucas -qui l'avait profondément ennuyé- Mélina -la dingue qui ne l'est pas vraiment- et Akira. Une jeune fille très sympathique, fille d'Artémis et soeur de la terre avec qui elle s'était bien entendu. Les deux jeunes femmes s'étaient données rendez-vous à l'arène afin de s'entraîner à deux. Akira voulait un peu voir le niveau de Mendim et celle-ci avait bien envie de se battre un peu. Elle était une guerrière avant tout!

Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid aujourd'hui mais un violent orage avait laissé place au beau soleil. Cet orage persistait et c'était assez ennuyeux puisque l'arène n'était pas recouverte d'un voile comme chez les romains. Les deux jeunes filles allaient donc devoir se battre sous la pluie! Mais bon, ce n'était pas trop grave...Enfin si quand même...Héhé...La jeune élève était une fille de Poséidon! et s'il y avait de l'eau quelque part, elle était beaucoup plus avantagée! Certes elle pouvait créer de l'eau n'importe quand et n'importe où, mais être entourée d'eau la fatiguait moins. Et puis ça rafraichissait un peu...Mais bon. Mendim n'était pas du genre à utiliser ses avantages. Il pleuvait, tant pis. Elle allait faire comme s'il faisait beau. Mais le problème, c'est que même si elle ne voulait pas, ses attaques étaient emplifiées sous la pluie...Comment allait-elle faire? Bon on verrait bien quand Akira arriverait!

Une fois pénétrée dans l'enceinte, la camerounaise se positionna au centre de l'arène de sable et contempla les gradins. Elle adorait cette arène. Ça faisait déjà deux fois qu'elle venait ici et elle allait bientôt y revenir encore pour le cours de maîtrise d'armes, enfin logiquement. Elle sortit sa hallebarde, la seule arme qu'elle avait apporté.


Dernière édition par Mendim le Sam 20 Sep - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 24
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Petit tête à tête (Akira)   Sam 20 Sep - 15:16

Akira marchait tranquillement en direction de l'arène. Aujourd'hui, elle allait se battre avec Mendim, une camerounaise qu'elle avait rencontré dans la forêt. Elle n'avait emporté que son katana, un grand sabre de plus d'un mètre de long.
Elle laissa vaguer son regard sur le paysage, admirant quelques instants les nuages gris. Il allait surement pleuvoir, ce qui allait donner l'avantage à son adversaire. Elle haussa des épaules, la végétation, il y en avait partout ! Si jamais Mendim se mettait à utiliser l'eau, elle se servirait des plantes !
Elle arriva enfin à l'arène. C'était un grand édifice, tout simplement GIGANTESQUE.


-Ouawe...souffla Akira.

Plus loin, elle aperçut Mendim, armait d'une hallebarde.

La Japonaise s'approcha en trottinant, un sourire aux lèvres.


-Salut Mendim ! J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre !

Elle s'étira, dégainant son katana.

-Alors, y aura-t-il certaine règle pour ce combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mendim
Idole de l'Ecole
Mendim

Féminin Nombre de messages : 579
Age : 22
Parent divin : Poséidon
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Petit tête à tête (Akira)   Sam 20 Sep - 17:28

Mendim astiquait la longue lame de son arme qui brillait à force d'être lavée et nettoyée. Bah oui, pour salir une arme blanche, fallait soit la mettre dans la boue ou autre chose du même genre soit...Étriper un adversaire et que le sang se dépose sur le bout métallique. Mais malgré son caractère belliqueux, la jeune femme n'avait jamais, jamais, jamais tué un adversaire! Elle n'était pas folle non plus...Soudain, l'attention de la jeune guerrière se porta sur une silhouette qui venait d'apparaître dans l'arène. Puis c'est une voix joyeuse qui résonna dans l'enceinte ensablée. C'était son adversaire qui venait d'arriver.

La jeune femme sourit sincèrement -c'était rare!- et s'approcha à son tour d'Akira.

-Salut Aki-chan! T'inquiètes pas je viens à peine d'arriver il y a deux minutes à peine...

Puis la japonaise demana s'il y avait des règles particulières...Hmm...Bah logiquement tout était permis sauf donner la mort bien sûr et blesser grièvement et volontairement...Elles étaient là pour se battre, pas pour rigoler!

-Et bien tous les coups sont permis, on peut utiliser notre pouvoir puisqu'il va pleuvoir et qu'il y a de la végétation dans le coin et heu...Disons...Évitons de nous étriper pas vrai!

En prononçant la fin de sa phrase, Mendim sourit, comme si pour elle c'était une évidence. Ben d'ailleurs, c'était évident.

-Ok?

Après ce dernier mot, la jeune demi-déesse se mit en garde, prête à attaquer ou à riposter. Lame vers le sol, les yeux rivés sur son adversaire, Mendim ne rigolait plus du tout. Son but était de vaincre l'autre jeune fille, pas de perdre. Alors pas question de se laisser attendrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 24
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Petit tête à tête (Akira)   Sam 20 Sep - 21:30

Mendim lui expliqua rapidement les règles. Tout à fait normal, ce n'était pas une mise à mort, tout de même ! L'africaine se mit ensuite en garde, prête à l'attaque. Akira, elle, se positionna. Son visage d'habitude naïf et gentil s'était transformé en une face froide et concentré.
En fait, cela faisait pas mal de temps qu'elle ne s'était pas entraîné amicalement et elle était plutôt heureuse de se dérouiller les articulations !


-Partis ! s'écria-t-elle.

Toujours connecté aux plantes, elle leur envoyait quelques messages de misent en gardes et ses amies s'annonçaient prête à l'attaque, si besoin il y avait.

*Okay, c'est partis...je vais y aller tout doucement...*

Elle s'élança avec souplesse, retomba sur le sable à quelques mètres de Mendim, bondit pour se rapprocher à la manière d'un chat. Son but: piégé son ennemie avec sa rapidité ! Elle savait la Camerounaise plutôt forte aux corps à corps et ne voulait pas risquer quelques égratignures inutiles. Avant qu'elle puisse réagir, elle bondit sur elle
...
[après, à toi de décider ce qu'il va se passer xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mendim
Idole de l'Ecole
Mendim

Féminin Nombre de messages : 579
Age : 22
Parent divin : Poséidon
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Petit tête à tête (Akira)   Dim 28 Sep - 0:48

Mendim, toujours en garde, lança un long regard noir à Akira. Ce n'était pas un regard méchant, mais elles étaient devenues des adversaires maintenant. Elle observa alors chacun des mouvements de la japonaise et analysa en quelques sortes sa gestuelle. Elle était rapide, très rapide...C'était un fort avantage. Mendim s'était vu ridiculisée face à Mélina, elle avait la souplesse d'un manche à balais et la rapidité d'un escargot!! Mais malgré ces qualités, Akira ne gagnerait pas, la jeune africaine en était certaine! Aussi quand la jeune fille s'élança vers la fille de Poséidon, celle-ci lui présenta sa hallebarde à l'horizontal ce qui eut pour effet de faire rebondir la fille d'Artémis sur le manche. Puis Mendim contre-attaqua et se jeta sur elle, arme en avant. Mais elle s'arrêta à une dizaine de mètres de sa nouvelle amie et lança son arme à ras du sol. La hallebarde devait ainsi déséquilibrer Akira. Puis, pratiquement au même moment, la jeune femme se remit à courrir vers la nippone et la frappa dans le dos pour la jeta contre sa lame qui arrivait elle aussi vers elle.

Une fois l'enchaînement terminé, Mendim s'éloigna d'Akira et récupéra son arme qui venait de lui attérir aux pieds en provoquant un large nuage de poussière. Il ne fallait pas que la japonaise puisse l'attaquer directement! Donc elle s'éloigna de quelques mètres. Cela pouvait paraître lâche mais en y réfléchissant c'était logique. La camerounaise n'était pas suicidaire!


[sorry c'est pas très détaillé et assez court mais tu sais à peu près ce qui s'est passé^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 24
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Petit tête à tête (Akira)   Dim 28 Sep - 20:38

[j'ai pas trop compris les enchaînements et tout mais je vais essayer de faire quelque chose de bien, tu me préviens si c'est pas cohérent avec ce que tu as écrit ! ^.^"]

Akira vit l'Africaine s'approcher d'elle. Celle-ci avait esquivé le coup de la Japonaise avec brio et Akira en était forte surprise. Elle se prépara à l'attaque de nouveau, fronçant des sourcils. Elle se préparait à tout.
Mendim propulsa sa hallebarde au ras du sol. Akira tenta d'esquiver en faisant une sorte de pirouette pour contourner l'arme de son adversaire mais la camerounaise s'était déjà élancé vers elle et lui donnait un coup dans le dos qui la déséquilibra.
Après une roue qu'elle exécuta avec perfection pour retomber sur ses pieds, elle repartit à l'attaque !

Maintenant, ce n'était plus un simple échauffement. Elle allait montrer ce qu'elle allait faire ! D'une stupéfiante rapidité, elle bondit sur la fille de l'Eau, et avec l'aide d'une de ses prises d'art martiaux la plaqua au sol assez fortement pour la sonner. Elle recula, redoutant la réaction de l'Africaine....


Pour ne pas se reprendre un coup comme tout à l'heure, elle recula de quelques pas, partit de côté, vers les plantes qui décoraient l'arène. Elle s'était déconnecté un cour instant d'elles et une horrible sensation de vide s'était emparé d'elle. Akira avait grimacé puis s'était remis en garde avec son katana.

*Allez mes petites plantes...je sens que vous allez devoir passer à l'attaque...* songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mendim
Idole de l'Ecole
Mendim

Féminin Nombre de messages : 579
Age : 22
Parent divin : Poséidon
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Petit tête à tête (Akira)   Mar 30 Sep - 14:00

[c bon tkt^^]

Mendim espérait vraiment que son attaque réussisse mais Akira était douée...Et elle aussi avait esquivé l'attaque avec brio. La jeune japonaise assoma alors violemment l'africaine qui resta quelques secondes à reprendre ses esprits. La fille d'Artémis retourna vers le côté de l'arène où se trouvait quelques plantes avant de se remettre en garde...La jeune femme sourit alors, prête à se défendre ou à attaquer elle-même. Ce combat allait réellement devenir intéressant, elles allaient commencer à utiliser leurs pouvoirs. Ou enfin Mendim, elle, allait utiliser son pouvoir. C'était son point fort. Elle était forte à la hallebarde mais bon...Elle ne pouvait pas l'utiliser tout le temps! Elle jeta alors son arme un peu en arrière avant de se retourner lentement vers sa jeune adversaire. Elle tendit ses deux bras en avant et ferma les yeux. Elle décrivit alors un cercle avec ses mains. Une sorte de petite boule d'eau commença alors à se former petit à petit. Elle grossit, grossit avant de former une sphère d'une trentaine de centimètres.

Mendim rouvrit alors les paupières et envoya la boule d'eau à grande vitesse vers Akira. Le but n'était pas uniquement de l'aveugler et de la gêner, la bulle était assez grosse pour "l'assomer". L'eau se claquerait contre le visage de la japonaise et devrait logiquement lui faire légèrement mal. Légèrement, bien sûr, le but n'était pas de faire mal. Ça piquerait un peu et puis en même temps ça laisserait quelques courtes secondes à Mendim pour attaquer plus sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 24
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Petit tête à tête (Akira)   Mar 30 Sep - 19:32

Le combat devenait vraiment intéressent. L'amie de la nippone venait de lancer son arme un peu plus loin et formait une orbe d'eau aux creux de ses mains. Subitement, celle-ci fut propulser vers la Japonaise qui eu le temps d'appeler ses plantes. Trop tard...Cela atténua un peu le choc mais Akira ne parvint pas à esquiver. Elle fut projeter à terre, aveugler par l'eau qui sembler l'engluer. Elle cracha le liquide qui s'était engoufré dans sa bouche puis appela ses plantes à la rescousse.

Elle se releva un peu maladroitement, cherchant Mendim du regard. Elle allait sans doute attaquer immédiatement et la Japonaise était donc mal barré. Ses plantes virent, instinctivement, se mettre devant leur amie pour la protéger. Au sol, Akira appelait les racines qui parcouraient le sable de l'arène. Elle préparait une bonne surprise à Mendim...sauf si ses pouvoirs faiblissaient. Elle reprit courage.


*Allez mes amies, vous pouvez y arriver....*les encouragea-t-elle.

A une vitesse fulgurante elle ramassa son katana tombait à terre. Elle pria d'avoir été assez rapide et espéra plus que tout que Mendim ne fut pas déjà sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mendim
Idole de l'Ecole
Mendim

Féminin Nombre de messages : 579
Age : 22
Parent divin : Poséidon
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Petit tête à tête (Akira)   Jeu 2 Oct - 23:46

Parfait, la combine de Mendim avait parfaitement réussi. Maintenant il ne restait plus qu'à enchaîner. Akira était rapide et avait d'excellents réflexes mais après avoir été aveuglée elle ne devait, logiquement, avoir l'avantage. L'attaque puissante de l'africaine ne prendrait tout son sens qu'une fois l'enchaînement terminé. La jeune camerounaise s'élança alors vers la japonaise encore au sol, l'eau remplissant sa bouche et la recouvrant entièrement. C'était bien, tout s'était déroulé comme prévu. Mendim frappa Akira au niveau de l'abdomen. Celle-ci récupéra son katana mais même si elle avait voulu elle n'aurait rien pu faire à ce moment précis, l'africaine avait posé son pied sur l'arme blanche. Elle fixa la jeune fille d'Artémis avec un regard froid mais humain. Elle allongea son bras et un petit filet d'eau glissa alors vers sa hallebarde. L'arme revint alors doucement vers la paume de la main de la fille de Poséidon et Mendim la pointa sur Akira.

-Avoue que l'enchaînement est bien réalisé non?

Mais malgré le fait qu'elle venait de parler sur un ton plutôt joyeux à Akira, le combat n'était pas fini et elle ne dévia pas le bout de sa lame.


[désolée si ce n'est pas très clair aki je suis crevée T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 24
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Petit tête à tête (Akira)   Ven 3 Oct - 18:33

Mendim avait repris l'avantage et Akira força sur ses neurones pour trouver une solution qui la tirerait de ce mauvais pas. Elle était en désavantage, et de plus, on pointait vers elle une arme parfaitement aiguisé. Soit elle abandonnait, soit elle utilisait son arme secréte. Elle opta pour la deuxièmes solutions.
Du sable jaillirent des racines qui s'enroulèrent autour des jambes musclés de son adversaire, la faisant tomber au sol.

Akira esquissa un sourire satisfait, récupérant son précieux katana. Malhereusement, ses pouvoirs faiblissaient : elle n'avait pas l'habitude d'utiliser autant de plantes en même tant. Elle grimaça, ses amies lui envoyaient quelques messages qui la poussaient à allez plus loin.

-Oui, l'enchaînement était en effet, très bien réalisé, annonça-t-elle. Mais j'admets que le mien n'est pas mal non plus.

Elle sourit, pointant la lame de son katana vers Mendim.

-Les rôles s'inversent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mendim
Idole de l'Ecole
Mendim

Féminin Nombre de messages : 579
Age : 22
Parent divin : Poséidon
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Petit tête à tête (Akira)   Mer 8 Oct - 18:22

Mendim était, comment dire...Particulièrement fière de son enchaînement et d'ailleurs elle le notifia auprès de sa jeune adversaire. Mais elle ne s'attendait pas du tout à ce que la japonaise riposte aussi rapidement. Certes, la fille d'Artémis n'était pas une incapable et ceci se voyait bien. Mais Didi l'africaine n'avait prévu du tout qu'elle se laisserait avoir comme ça. Des sortes de lianes enroulèrent alors ses jambes et la firent tribucher. La jeune femme s'écrasa au sol pendant qu'Akira, satisfaite apparemment, menaçait la fille de Poséidon de son katana. "Les rôles s'inversent"...Moui, on pouvait dire ça comme ça. C'était autour de Mendim de trouvait une solution pour s'en sortir. Mais elle avait un avantage: Elle était plus âgée. Bah oui! C'est important! Mendim avait en effet un peu plus d'expérience qu'Akira et elle était plus résistante, se fatiguait beaucoup moins vite. Avec un peu de chance, les pouvoirs et leurs effets dévastateurs de la jeune demi-déesse disparaisseraient petit à petit avec la fatigue et la pratique. Peut-être que Mendim allait devenir la seule combattante armée de pouvoirs! Si Akira perdait les siens. Mais si c'était le cas, l'africaine n'utiliserait pas l'eau. Ce ne serait absolument pas correct, mais très lâche et grossier.

Mendim sourit finement. Akira était douée. Son adversaire était habile. Elle avait mis la jeune africaine dans une situation plutôt délicate. Si elle bougeait de trop, sa gorge se retrouvait transpercée par la lame. C'était imagé, bien sûr. Encore une fois il lui fallait faire un choix et bien sûr, il n'était pas question d'abandonner. Non non non!

-Bien joué, ton enchaînement est presque aussi bon que le mien, répliqua Didi dans le but de taquiner Aki-chan; Très bien joué, je suis contrainte de l'avouer.

*Bien sûr ce n'est que mon avis...Peut-être que je me plante complètement.

Mendim faisait mine d'embêter Akira mais non, ce qu'elle disait était vrai. Il ne fallait pas croire que son enchaînement s'était terminé. Non, elle avait prévu autre chose. Aussi, après ses dernière parole, elle sourit. Puis, dans un mouvement rapide, elle écarta violemment la lame d'un large coup de pied avant de lancer une multitude de petites boules d'eau vers Akira. Elle continua, se releva, et continua de lancer ses projectiles. Elle récupéra son arme, tombée au sol et s'élança vers la japonaise qui devait sûrement être aveuglée par l'eau. Dans un drôle de mouvement Didi la désarma et la renversa sur le sol, hallebarde pointée sur le visage ruisselant d'Akira. Elle écarta son katana du bout des pieds, loin de la portée de la japonaise.

-Un autre renversement de situation?


[Sorry sorry sorry Akira! Pardonne-moi je vais essayer d'être plus présente! Excuse-moi pour la longue attente T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 24
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Petit tête à tête (Akira)   Sam 11 Oct - 19:18

[Mais ce n'est point grave xD]

En effet, les situations ne faisaient que de se renverser. Voilà qu'Akira venait de se faire attaquer par une multitude de boules d'eau et elle se retrouvait de nouveau à terre !
Manque de chance, de plus, Mendim pointait sa hallebarde vers elle.

-Je ne suis pas prête à abandonner
!! annonça Akira.

Une foi cela dit, elle roula sur le côté, rebondit sur ses pattes puis recula de quelques pas, tenant plus fermement son katana. Elle était en situation de faiblesse, et puis, la camerounaise était bien plus puissante qu'elle ne le croyait !
Non seulement elle était plus âgé, mais elle était douée !
Akira grimaça.

*Bon, qu'est-ce que je fais maintenant ?*
songea-t-elle.

Elle réfléchit quelques instants: elle était très affaiblit et ses pouvoirs diminuaient, elle était trempé et ses vêtements alourdis.
Un tableau pas très réjouissant. Elle repassa à l'attaque, jetant son arme sur le côté: elle allait se battre à main nue !
Elle enchaîna les coups, tout en ordonnant à ses plantes de l'aider. Ainsi elle combinait ses deux forces. Bien que la nippone savait que cela ne marcherait pas complètement, elle faisait cela uniquement dans l'espoir de la désarçonnait pour utiliser une attaque plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mendim
Idole de l'Ecole
Mendim

Féminin Nombre de messages : 579
Age : 22
Parent divin : Poséidon
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Petit tête à tête (Akira)   Dim 12 Oct - 17:26

[Ouf alors!! Il ne finira jamais ce combat^^]

Douée, la petite...Elle savait se sortir des plus mauvaises situations!...Et cela ce n'était pas donné à tout le monde. Elle avait du potentiel. Mendim fut très surprise quand Akira alla récupérer son arme. Elle était courageuse! Elle était complètement désavantagée et l'issue du combat ne faisait pratiquement plus aucun doute...Mais on ne sait jamais! Ca peut aller très vite, la preuve, ça faisait deux fois que tout était chamboulé. Par contre l'africaine ne comprit pas du tout la tactique de la jeune japonaise. Celle-ci venait de jeter son arme: Elle allait se battre à mains nues! Elle était folle ou quoi? Face à Mendim, physiquement, elle ne valait pas grand chose. Mais avec son pouvoir...Elle pouvait être deux fois plus fortes!

*J'ai intérêt à être vigilante...Ca cache quelque chose tout ça...Elle va utiliser son pouvoir?*

Bonne question. Mais au pire la jeune femme pouvait riposter elle aussi. Alors elle jeta elle-même sa hallebarde. Honneur! Si Akira se battait sans arme, Mendim se battait sans arme. Si Akira utilisait son pouvoir, Mendim utilisait son pouvoir, of course! (:p). La camerounaise sourit alors. Elle espérait vraiment pouvoir la détrôner aussi facilement? A mains nues? Elle se trompait la japonaise. C'était bien d'être téméraire et courageuse, mais là...C'était des faux espoirs.
La jeune demi-déesse s'élança alors vers l'africaine, sans arme, juste avec une bonne poignée de bravour. Trop fastoche...Mendim ne bougea pas. Elle bloqua les poignets d'Akira qui continuait à lui donner des coups. La jeune femme encaissa, ne scilla pas et, les bras de la nippone toujours bloqués, elle fit une balayette à Aki ce qui eut pour effet de la retourner sur le dos.* (voir plus bas) Elle était donc là, allongée dans le sable. Mendim observa. Elle avait une respiration halletante. Elle n'était pas spécialement fatiguée, mais c'était physique!...
Elle ne réattaqua pas. Elle s'était lancée dans une phase défensive, bien déterminée à économiser ses forces.


*(traduction de cette phrase: en fait didi bloque tes poignets et te donne un coup aux jambes ce qui te déséquilibre et voilà^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 24
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

MessageSujet: Re: Petit tête à tête (Akira)   Mar 14 Oct - 19:48

[Tkt, je vais me faire perdre ]

Akira se releva doucement, n'époussetant et lui jeta un grand sourire.

-En utilisant mes pouvoirs, j'ai perdu toutes mes forces ! annonça-t-elle.

Elle s'approcha de l'africaine, lui tendant sa main. Oui, son intention était bien d'abandonner. Si elle continuait, elle se retrouverait à l'infirmerie vite fait bien fait ! Vouloir se battre à main nue avait été pure folie de sa part !

-Je crois que tu as compris: je déclare forfait !

Elle n'était pas déçu, loin de là ! Se battre avec Mendim avait été un véritable plaisir.


-Merci pour ce combat: tu es vraiment très forte !

Elle poursuivit après quelques secondes:


-j'espère qu'un jour, je parviendrais à ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mendim
Idole de l'Ecole
Mendim

Féminin Nombre de messages : 579
Age : 22
Parent divin : Poséidon
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: Petit tête à tête (Akira)   Lun 20 Oct - 22:03

[T'étais pas obligée! ^^ Y'avait pleins de façons de terminer]

Quand Akira se releva, Mendim fut plutôt surprise. Elle ne se sentait pas vraiment très fatiguée et s'attendait plus à ce que sa jeune adversaire ne la réattaque avec une grande rapidité; ce dont elle avait fait preuve depuis le début du combat. Mais à sa grande surprise elle lui présenta sa main en lui expliquant un peu après qu'elle abandonnait. Mais elle ne semblait pas "triste" ou déçue, elle paraissait au contraire joyeuse, contente d'avoir combattu. D'ailleurs elle confirma les pensées de l'africaine en la remerciant pour l'affrontement. "Tu es vraiment très forte!" Ces quelques mots firent extrêmement plaisir à la jeune fille de Poséidon qui serra alors joyeusement la main d'Akira.

-Moi aussi j'ai beaucoup aimé! Tu es une redoutable adversaire!

C'était vrai. Peu de gens, sans aucune prétention, n'avaient su déstabiliser la camerounaise à ce point. Elle était rapide et agile, tout pour devenir un combattant hors-pair! La jeune femme fut d'autant plus honorée quand la japonaise lui dit qu'elle espérait arriver à son niveau. Mendim n'était pas sûre de mériter tout ça, elle ne se sentait pas si forte que ça. Enfin plus forte que les autres élèves, certes, mais elle était plus âgée aussi!

-Oh, tu sais, tu es vraiment douée! Tu y arriveras sans aucun doute. Tu sais, je ne suis pas spécialement puissante, j'ai juste plus d'expérience. N'oublie pas que je suis plus âgée que vous tous, élèves ici!

Elle sourit alors et rangea son arme. Elle ramassa celle de la jeune fille et lui rendit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit tête à tête (Akira)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tête à tête (Akira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: La presqu'île de Leucé :: L'arène-
Sauter vers: