Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 le 31 aout : bonne anniversaire [Angel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas
Populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 25
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: le 31 aout : bonne anniversaire [Angel]   Dim 31 Aoû - 12:18

Lucas avait du quitter l'île le 30 car si il y aurait, ne serait ce que loger cette nuit là, il aurait sans doute tout cassé. Et donc, c'est le 30 que déjà énervé qu'il quitta l'île pour l'île des mortels. Il erra dans la ville sans but, Et puis finallement il entra dans le parc au abords de minuit cela était légèrement dangereux. Mais bon, le rebelle, ayant déjà été en prison ne craignait pas vraiment qu'on l'agresse en pleine nuit...

Il eut dur à s'endormir mais s'y força et quand minuit sonna, il somnolait toujours...
* On est le 31...malheureux anniversaire Lucas...*

Le soleil se leva, (se qui le fit penser à Vanda...) et il arrêta de faire semblant de dormir sur ce banc pourri du parc. Il continua de se ballader.

*Je ne pourrai pas aller sur ta tombe cette année...* Il soupira.

Ses yeux, habituellement bleu, bien que ceux ci changent de couleur plusieurs fosi apr jour, avaient changé pour un gris si beau et si triste qu'ils auraient pu faire pleurer quiconque le regardait...

Le 31 aout, comme chaque année, il est d'une humeur massacrante...pire que ça même. Il pourrait tuer, sans hésiter n'importe qui, n'importe quoi sur un coup de colère. Et quand un gamin de six ans à peine vint lui marcher sur le pied Lucas explosa (ses yeux d'ailleurs devinrent rouges) et saisit le gamin en l'étranglant à moitié. Il aura fallu que la mère du petit se présente et lui crie : "Il n'a que cinq ans, rendez moi le...".

Lucas laissa tomber le garçon et partit en courrant...
**Souvenirs**
- Il n'a que cinq ans, rendez moi mon fils... supplia la mère de Lucas le jour de lanniversaire de celui ci.
Mais les quelques professeurs de l'île pour demi dieu le prirent sans se retourner...

Un an plus tard, à la même date, la mère de Lucas décéda et celui ci comprit qu'il n'y aurait plus de joyeux anniversaire pour lui...
**fin**

*En réalité, quand j'y réfléchis, mon plus beau anniversaire devait être mes quatre ans...c'set celui où rien de triste n'était arrivée...* pensa t il en ralentissant pour s'assoir sur le rebord de la fontaine.

Ses yeux, ayant retrouvé leur gris mélancolique, se reflétaient dans l'eau, et Lucas brouilla cette image d'un main.

*J'ai vraiment l'air d'un gars malheureux comme ça...*

[j'ai du me grouuillé.. désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Encore Bizuté
avatar

Masculin Nombre de messages : 95
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: le 31 aout : bonne anniversaire [Angel]   Mer 3 Sep - 16:02

Angel avait décidé de se rendre sur l'île des mortels, il n'y était allé qu'une seule fois, pour s'acheter des vêtements, et n'y avait plus jamais remis les pieds. Le maître d'arme ne savait d'ailleurs pas pourquoi il avait aujourd'hui décider de se rendre sur cette île. Toujours est-il que le rouquin y était. Enfait il ne détestait pas les mortels, mais n'avait jamais réussi à nouer des liens avec eux, enfin, il n'avait jamais vraiment nouer de liens avec quelqu'un, mais il s'entendait mieux avec les demi-dieux. Il avait donc pris le bateau bus pour rejoindre l'île des mortels, et, par habitude, avait saluer le chauffeur... juste avant de se rappeler que c'était un faux. Il regarda le bleu de l'eau puis concentra ses yeux sur l'île sur laquelle il ne tarderait pas d'accoster.

Quand le rouquin arriva sur l'île des mortels, il remarqua un parc, qu'il n'avait pas vu à sa première visite, il se rapprocha du parc et remarqua une fontaine. A côté de la fontaine, il y avait un homme, qui étranglait à moitié un enfant qui ne devait pas avoir plus de 7 ans. Il remarqua aussi que le plus vieux avait les yeux...rouges. Il faillit intervenir mais remarqua que la mère du petit était là. Celui qui avait les yeux rouges sembla desserrer son étreinte, jusqu'à lâcher le gamin. Ses yeux n'étaient plus rouges, ils étaient gris, vraiment étrange. Angel avança encore vers la fontaine, à la fois pour la regarder de plus prêt, mais aussi parce qu'il était troublé par ce jeune homme.


(Désolé j'avais vraiment pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightlife-pensionnat.niceboard.com
Lucas
Populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 25
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: le 31 aout : bonne anniversaire [Angel]   Lun 8 Sep - 19:04

Sujet: Re: le 31 aout : bonne anniversaire [Angel] Aujourd’hui à 18:03

--------------------------------------------------------------------------------

[on garde le rp sur la date du 31 (même si en fait c'est logique xD)]

Lucas suivit des yeux le gamin aller se blotir dans les bras de sa mère et puis pleurer un peu avant que ceux ci partent loin de la fontaine où un voyou (allias Lucas) trainait. Une jalousie s'empara de Lucas doucement. Il était vraiment un jeune homme dominé par ses sentiments. Tout être humain (ou dieux) l'est. Mais quand c'est au point de Lucas s'est carrément dangereux !

Un homme, roux, qui visiblement avait observé la scène sans réagir s'était tout de même approcher de Lucas.

* Je suis pas un phénomène de foire...* L'envie de crier : si tu t'approches, jte casse ta g*eul* [je me mets dans la peau du perso je suis pas comme ca en vraie xD] prit Lucas qui dut se pincer les lèvres pour s'empécher un scandale.

*Il a l'air plutôt pas humain...*
Quand on est habitué de vivre avec des demis dieux, on a facilement l'impression que les autres sont aussi des personnes venant de l'olympe ,ou de la mythologie plus généralement. Il était souvent arrivé à Lucas de prendre les gens pour se qui ne sont pas...

Il avait l'impression que ce type allait l'aborder et lui dire un truc genre "t'es fou/un criminel" ou bien encore "Tu te prends pour qui ?!" A moins qu'il trouve un autre mot, et cela embêtait plutôt lucas. Et comme pour dissuader l'homme il toucha son épée du bout des doigts (d'ailleurs il se demandait comment apparaissait son arme auprès des mortels...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Encore Bizuté
avatar

Masculin Nombre de messages : 95
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: le 31 aout : bonne anniversaire [Angel]   Mer 10 Sep - 18:59

Angel remarqua que l'enfant, dès qu'il fut lâché par le jeune homme aux cheveux blonds, courut dans les bras de sa mère et le maître d'arme ne put s'empêcher d'avoir pitié du gamin, il n'avait pas de chance d'être tombé sur le garçon qui semblait être d'une humeure massacrante. Ses yeux gris reflétaient sûrement son humeure. Tout à l'heure, il était en colère, ils étaient donc devenue rouge.

*Interessant*, ne put s'empêcher de penser le rouquin, celui dont les yeux reflétaient l'humeur devait l'avoir vu, ce qui ne dérangeait nullement le maître d'arme, il quitta même son air indifférent pour un sourire narquois, il s'autorisait rarement ce genre de geste mais il ne pouvait pas garder le même air toute sa vie.

Il remarqua alors que le garçon avait mis la main sur son épée, loin de lui faire peure, ce geste l'amusa, le jeune homme n'avait il pas remarqué son cimeterre? Et son âge avancé? En tant que maître d'arme, il ne craignait pas les élèves, s'ils avaient du potententiel, ils avaient moins d'expèrience que les professeurs, toutefois celui là ne semblait pas mauvais en combat armé. Avec son sourire narquoi au lèvre, il entama une conversation nonchalente.


"Belle journée n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightlife-pensionnat.niceboard.com
Lucas
Populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 25
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: le 31 aout : bonne anniversaire [Angel]   Mer 10 Sep - 19:45

Le sourire narquois énerva à nouveau le jeune homme. Il était très imprudent d'approcher Lucas le 31 et surtotu de l'énerver. Malgré qu'il n'avait que 18 ans, ce jour précis avait un effet terrible sur lui.
La personne en face de lui décida de commencer une discution. La voix légèrement détaché qu'il employa mit tout de suite Lucas en alerte.

*Pourquoi il vient me faire chier c'ui là ? *

Lucas ne répondit pas tout de suite. Ses yeux commencèrent à virer au noir. Ce n'était plus le rouge meurtrier, c'était le noir sombre et profond qu'il avait lorsqu'il était à la foix en colère et aussi triste.

*Belle? comment cette journée peut être belle !

Cette journée est le signe de la mort, de la vengeance, de ma naissance et de ma souffrance...*

Lucas dévisagea l'homme avant de répondre. Il ravala son : dégage ou je t'étripe. Sans pour autant se calmer.
- Si tu veux...

Cette réponse aurait très bien pu être : J'en ai rien à foutre, ou alors, parle pour toi, et plus simplement : je hais ce maudit jour...

L'eau qui retrouvait sa tranquilité permit à Lucas de voir son reflet à nouveau.
*et merde ! * Il constata que ses yeux avaient encore changé de couleur. Le gars l'avait sans doute remarquer et l'impression que ce type allait l'observer comme un phénomène de foire irrita encore plus Lucas qui poru se calmer serrait les poings. Mais en réalité, se qui l'aurait réellement calmé, serait un petit comba...contre son père par exemple !

Penser à son père le faisait bouillir surtout en ce jour. L'envie d'hurler ou de courir jusqu'à en crever le prit. Et cet imbecile qui venait l'embêter n'arrangeait pas les choses.

- T'es de l'île?
Arriva t il à dire sans que sa colère transperce trop dans sa voix.

[ai pas relu donc ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Encore Bizuté
avatar

Masculin Nombre de messages : 95
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: le 31 aout : bonne anniversaire [Angel]   Ven 10 Oct - 23:49

Angel fut tout de même un peu surpris par la mauvaise humeur du garçon, en général, les adolescents à son âge était joyeux, bon bien sûr pour les demi-dieux c'était une autre paire de manche, mais tout de même...
Conscient que le garçon était de mauvaise humeur, il abandonna son sourire narquois pour reprendre son calme naturel.
Les yeux devinrent noir, ce devait être mauvais signe.


*Et ben, lui ça doit pas être un cadeau*

Il s'en voulut d'avoir eu cette pensée car il se doutait qu'il devait y avoir une raison à sa mauvaise humeur, et que le catalogué comme un élève difficile n'était pas une solution.


"T'es de l'île?"

Le jeune homme avait posé cette question sans sembler remarquer que les mortels n'étaient pas loin, heuresement, ils ne devaient pas avoir remarqué l'étrange question.


"Quand on est poli on se présente ensuite on peut demander à l'interlocuteur d'en faire autant, puis on put lui demander d'où il vient... Donc je suis Angel Hed, maître d'arme et je viens en effet de l'île maintenant je te retourne la question, qui es-tu"

Angel gardait son air calme, quasiment indifférent, ses mains j'aimais trop loin de son cimeterre au cas où le jeune homme aurait une réaction violente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightlife-pensionnat.niceboard.com
Lucas
Populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 25
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: le 31 aout : bonne anniversaire [Angel]   Lun 20 Oct - 18:46

Il était peut être vrai que cataloguer les gens sans vraiment les connaître était mal, mais par contre ne pas classer Lucas dans la partie : potentiellement dangereux était prendre un énorme risque. Lucas pouvait très facilement devenir une menace pour quiconque. Surtout en ce jour. Bref à sa question l'autre répondit qu'il fallait être poli et blabla et blabla.

Lucas s'en contre fichait de son avis. Comme si il devait être poli? C'était n'importe quoi.

Ah, chose interessant c'était un professeur. Ce qui voulait dire que si Lucas voulait se battre cela lui ferait du bien : car son adversaire ne serait pas un incompétant.
et maître d'arme en plus. Lui qui comptait justement poursuivre les cours ! Il devrait faire attention à ne pas tuer ce malheureux dans une crise. Enfin, si il était maître d'arme il ne se ferait pas tuer aussi facilement surtout que Lucas n'était qu'un élève...enfin...

- fils d'Arès, Lucas avait baissé le ton pour ne pas se faire entendre par des humains : il n'était pas con non plus, malgré que ce n'était qu'un chuchotement une haine terrible pouvait se faire ressentir. Lucas, 18 ans, orphelin, 14 ans sur l'île, nè le 31 aout, tu veux savoir autre chose?

Lucas avait fait exprès ou peut être pas, de donner des informations totalement inutiles à ce mec. En fait dans sa première idée il voulait donner plein d'information pour le faire chier mais en fait, il avait dit les chose auxquelles il ne cessait de penser : enfermé sur l'île, orphelin, 31 aout. Le message pour quelqu'un connaissant son passé et le connaissant un peu était clair : je hais cette ile, je hais mon père, je hais ce jour.


[pas d'idée sorry]

_________________

Spoiler:
 


Quand il est Lui tout simplement...
By Mélina
(trop bow ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel
Encore Bizuté
avatar

Masculin Nombre de messages : 95
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 02/08/2008

MessageSujet: Re: le 31 aout : bonne anniversaire [Angel]   Mer 29 Oct - 16:09

Angel regarda le garçon, il avait l'air plutôt dangereux, avec son épée, et son regard haineux. De plus, cette haine semblait liée à l'île, c'était étrange qu'un enfant déteste autant une école qui était conçu pour l'aider. Le maître d'arme ne savait pas que Lucas -puisqu'il s'appelait ainsi- y avait été emmené de force, en fait il ne savait même pas que l'on pouvait amener de force des personnes à devenir des élèves. Si le rouquin l'avait su, ça n'aurait de toute façon pas changé grand chose, il n'était pas habitué à faire preuve de pitié.

Le fils d'Artémis cessa d'observer -jauger serait plus exact- le garçon, qui se révéla être le fils d'Arès, situation qui n'avait pas l'air de faire plaisir le jeune homme. Angel connaissait donc deux sujets capable de faire sortir de ses gonds "Lucas"! Autre chose, c'était son anniversaire, alors que la plupart des garçons de son âge aurait été fêter ça, il restait seul, sur l'île des mortels. Le fils d'Arès était aussi orphelin, tout comme Angel.

"Ca ira..."

Le rouquin n'étant pas particulièrement éloquent, il ne sut que dire d'autre, il aurait volontiers changer de sujet si un autre sujet lui était venu à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lightlife-pensionnat.niceboard.com
Lucas
Populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 25
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: le 31 aout : bonne anniversaire [Angel]   Mer 29 Oct - 20:35

MAlgré tous ses malheurs, toute sa haine, Lucas fut amusé de la réponse de Angel. Oui amusé. Rien n'y paru, même pas l'once d'un sourire ou un regard pétillant. Rien. Lucas trouvait cela marrant, la réponse avait été si brêve et malgré qu'il n'y avait aucune pitié dans la voix du jeune homme, se qui d'ailleurs aurait énervé Lucas, notre chère fils d'Arès put deviner que son interlocutaire désirait de changer de sujet. CE n'était qu'une supposition.
*Il aurait au moins pu m'offrir un verre d'alcool pour fêter mes 18 ans, non?*
Lucas se mit à observer les gens autour de lui. IL y avait quelques personnes mais aucune n'était gênante si monsieur le prof décidait d'énerver Lucas et que celui ci s'emporte.

- On devra se faire un combat à l'occasion.

Lucas avait à présent retrouvé son état habituel. INsolence. Défi. Désinvolture.

Et la proposition de combat n'était pas une idée en l'air. Lucas avait réellement l'intention de se mesure à ANgel. Le fils d'Arès ou Angel? Qui serait vainqueur. Lucas se demandait si il perdrait ou pas. Il était plus jeune qu'Angel mais avait passé énormément de temps sur l'île et surtout il était fils d"Arès. Angel était plus âgé certes, mais est ce que cela serait suffisant?
Lucas restait pensif.

Lucas avait l'impression d'être plus à l'aise et que cette journée pourrait ne pas être la pire. Après tout il avait dix huit ans, l'age de la majorité. Il était égal à chaque adulte, il avait les mêmes droits, à part pour le casino mais ce n'était pas primordial.
Il ne réussit pas à se motiver et songea qu'il devrait passer sur la tombe de sa mère mais que pour ce faire il devrait ce débarasser de ce prof plutôt collant. [ Razz ].

_________________

Spoiler:
 


Quand il est Lui tout simplement...
By Mélina
(trop bow ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le 31 aout : bonne anniversaire [Angel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
le 31 aout : bonne anniversaire [Angel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Gaston
» Bon anniversaire toubib
» Bonne Anniversaire !
» Bon Anniversaire Moa !!!
» Bon anniversaire ! 6 mois déjà ! (avec des surprises à l'intérieur °°)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: L'île des mortels :: Le parc :: La fontaine-
Sauter vers: