Gnôti Sauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Coincée dans un igloo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione
Encore Bizuté
Hermione


Féminin Nombre de messages : 52
Parent divin : Séléné
Date d'inscription : 26/08/2008

Coincée dans un igloo Empty
MessageSujet: Coincée dans un igloo   Coincée dans un igloo Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:01

Il était tard. Vingt trois heures environ. Dehors, il neigeait encore et il faisait toujours aussi froid à l'extérieur comme à l'intérieur. On était en été et il neigeait...Il y avait de la magie dans l'air...Les flocons tombaient tel de très lentes gouttes d'eau et s'écrasaient au sol sans fondre. Le tapis blanc était de plus en plus épais et la jeune femme, qui détestait l'hiver, restait cloîtrée au manoir.
Hermione se décida alors à aller dans la salle de détente afin, comme son nom s'indique, de se détendre.
Elle traversa les couloirs plongés dans l'obscurité et se retrouva dans la fameuse salle. Elle choisit le côté "entre amis" et prit une revue avant de s'asseoir sur un pouf.

La salle était silencieuse et la professeur était la seule à l'intérieur. D'un côté, qui à une heure pareille pourrait penser à lire un magazine de mortel dans une école de demi-dieux désertes? Hermione!
Mais elle avait envie de penser à autre chose que ses cours. Elle était plutôt agacée du fait qu'il neige autant car elle avait bien envie d'emmener ses élèves dans la forêt. Mais alors qu'elle pensait à tout ça, de très légers bruits de pas se firent entendre...


Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 30
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Coincée dans un igloo Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans un igloo   Coincée dans un igloo Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:53

Lucas soupira. Il était onze heures du soir et en plus de ne pas être fatigué il voulait bouger ! Lucas était à un rythme de vie assez particulier. Et malgré les règles imposées par sa déléguée préférée, il ne les respectait pas. C’est donc à onze heures du soir qu’il décida de quitter son bungalow pour se balader un peu dehors. Le problème quand on sort par un temps pareil et qu’on est pas spécialement vêtu pour ce temps là, on caille.
Et après quelques dizaines de minutes plus tard les recherches pour trouver son rottweiler ne menaient toujours à rien et donc il abandonna se disant que son chien devait sans doute s’être mis à l’abri quelques parts. Mais lui ou pourrait il aller par un temps pareil où il n’y aurait personne pour le déranger et au chaud…

Il entra dans la salle silencieuse et avança vers le partie au fond, celle où l’on pouvait s’asseoir sur des poufs.
Il marchait lentement et quand il entra dans la partie entre ami il tomba sur une jeune femme au allures de fantôme.
Indifférent à celle-ci, il s’assit sur un pouf un peu plus loin…
*C’est une prof ou une nouvelle élève ?* Lucas ne savait pas trop déterminer le rôle de la demoiselle dans l’établissement. Elle ne semblait pas bien vieille mais d’un autre côté Melina n’était pas très vieille elle non plus !

Il ne prit ni magazine ni quoi que se soit d’autre mais sortit un livre de sa poche (c’était un petit livre) sur des techniques de combat. Il aurait très bien pu lire ce livre dans sa chambre mais l’envie de sortir avait plus guidé ses pas que l’envie de lire ce bouquin.
Il se demandait si la femme allait engager la conversation ou pas. Sachant pertinemment que lui ne dirait rien pour débuter une quelconque relation avec la mystérieuse femme. C’était un solitaire rebelle point barre, pas le gars le plus populaire comme ce fameux Viggo ignard et débile ! Il préférait largement la solitude pas qu’il avait epru des autres, mais il devait être seul pour pouvoir assouvir sa vengeance… Et puis cela faisait déjà quatre jours qu’il était ici et il en avait déjà marre. Ses colères étaient de plus en plus fréquentes (un peu comme le premier jour en réalité). *Je ne suis pas resté sur cette île si longtemps depuis plus d’un an. D’habitude je partais tous les trois jours et encore… Je devrais peut être sortir en ville…ca me ferait du bien*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Encore Bizuté
Hermione


Féminin Nombre de messages : 52
Parent divin : Séléné
Date d'inscription : 26/08/2008

Coincée dans un igloo Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans un igloo   Coincée dans un igloo Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:06

Les bruits de pas se rapprochaient et quelqu'un entra finalement dans la pièce. C'était un jeune homme blond qui ne paraissait pas bien sympathique! Il alla s'asseoir dans un pouf un peu plus loin que celui de la jeune femme et sortit un tout petit bouquin de sa poche. Hermione ne chercha pas à savoir de quoi ça parlait et elle n'engagea aucune discussion. Elle pensait sûrement que ce jeune demi-dieu n'avait pas que ça à faire de l'écouter parler pour ne rien dire...Vu l'allure du personnage, elle ne devait pas avoir bien tord.

Il neigeait toujours autant et de plus en plus fort. Les flocons s'écrasaient en masse sur les fenêtres pâles de la pièce et rendaient l'ambiance un peu oppressante. Mais ce qui pouvait être légèrement déroutant, c'est que la jeune femme cachait bien son âge. On ne pouvait pas savoir qui elle était vraiment et on pouvait facilement se tromper quant à son rôle dans l'établissement. Sa façon de s'asseoir sur son pouf, la revue totalement inintéressante qu'elle était en train de lire, son visage...Tout laissait penser à croire qu'elle était une élève. Après tout, elle n'avait que 24 ans et la plus âgée des élèves qu'elle avait pu croiser jusqu'ici était une certaine Mendim qui avait une petite vingtaine d'années, 21 ans, lui semblait-il. 24, 21...Il n'y avait pas une grande différence.

La jeune professeur leva brièvement les yeux vers cet étrange garçon qui se trouvait dans la même pièce qu'elle. Il dégageait une aura très particulière...Fils d'Arès? Hadès?...Ces deux auras se confondaient parfois et prêtaient à confusion...
Elle le guetta le temps de "l'analyser" avant de se replonger dans sa revue de pauvre petit mortel...

*Il est bizarre ce demi-dieu...Il est particulier...*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 30
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Coincée dans un igloo Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans un igloo   Coincée dans un igloo Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:22

Quand la jeune demoiselle le fixa un instant avec ses yeux sombres Lucas eu comme un flash back. Comme si il avait déjà vu cette femme et sans s'en rendre vraiment compte il la dévisagea pendant un certain temps...

*Ah mais oui ! C'était une élève un peu plus âgée que moi... il me semble l'avoir vu à plusieurs reprises ici... *
Lucas ne se souvenait pas de toute les personnes qu'il avait vu sur cette île en treize ans de temps mais le regard et la peau blanche de cette femme lui rappela vaguement quelque chose et à force d'y penser ce quelques chose devint précis.
Il l'avait vu notamment une fois entrain de...voler? C'était assez vieux et cela remontait quand Lucas était encore qu'un petit gamin tout mignon et qu'il n'appartenait pas encore à son gang. Avant ses dix alors.

Malgré ce bref souvenirs il n'engagea pas la conversation. Et ses yeux bleus clairs replongèrent sur son livre sur l'art du combat.
Mais c'était trop tard, impossible de se concentrer à présent ! Cette femme le perturbait un peu. Le fait qu'elle fut ou était toujorus une élève de l'île le faisait cogiter. Depuis quelques années il était de moins en moins ici et il avait quitté l'île durant trois bon mois ! Alors il se pourrait très bien qu'elle soit devenu professeur car elle devait être quand même plus âgé que la plus âgé des élèves qu'il connaissait en l'occurance Mendim.

[tu me dis si t'es dac car j'ai une propo à te faire ^^
-> en fait quand Lucas avait 7 / 8 ans il est allé à la plaine des monstres et quelqu'un l'a sauvé car il se faisait attaqué mais bien trop jeune pour se défendre il a faillit être englouti par la bête. Et donc il n'a jamais vraiment regarder cette personne qui l'avait sauvé et ca pourrait être bien si c'était toi^^ (fin si t'es dac) si tu es d'accord lis la suite et sinon ben ignore la suite ^^"]


[right]**Souvenirs**
C'était le matin et Lucas n'avait que huit ans ou peut être même sept. Il en voulait à lui, aux monstres et surtout à son père ! Contre lui il s'était juré de vivre pour sa mère. Contre son p è re, il était bien trop jeune mais les monstres il pouvait y allé à cette foutue plaine ! Il y était allé, plus que téméraire cette action... espérant venger sa mère pour se débarasser de tous les monstres. Il était dans la plaine. C'était un mignon petit garçon aux allures indomptable mais sympatique. Il avait des yeux bleu limpide. Mais quand le mosntre avait surgit, ses yeux avait viré au gris. Tristesse de mourir car il sentait cette mort l'approcher. Et quand une mystérieuse personne vêtue d'une sorte de cape blanche ou peut être grise? était arrivée. Cette personne n'était pas bien grande et ne dépassait certainement pas les 15 voire même 14 ans (ca correspond avec ton perso Wink ). Cet inconnu était arrivé et l'avait sauvé. Lucas l'avait regardé un instant. Et ses yeux étaient devenu noir. Noir car il s'en voulait d'avoir faillit mourir. Il n'aurait pu se venger si ça aurait été le cas... C'était une sorte de colère qu'il avait en lui et évidemment, car déjà à l'époque ses yeux changeaient de couleur selon ses humeurs, ses yeux avaient viré au noir sombre, obscure.
**Fin**[/right]


En repensant à ce souvenirs, sans aucune raison pensait il, ses yeux avaient à nouveau viré au noir ou plutôt au gris foncé car c'était en sentiment entre la tristesse et la colère.

[voir l'habit et mon perso en entier :
https://i.servimg.com/u/f51/11/51/04/35/cloud_10.gif (trop beau ^^ lol) ]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Encore Bizuté
Hermione


Féminin Nombre de messages : 52
Parent divin : Séléné
Date d'inscription : 26/08/2008

Coincée dans un igloo Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans un igloo   Coincée dans un igloo Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:38

[t'es complètement gaga de ses fringues^^ c'est dac pour le sauvetage de Lucas]

Ce garçon était bizarre...La jeune femme avait l'impression de le connaître mais peut-être qu'elle l'avait déjà vu quelques années avant! Il n'y avait vraiment pas de quoi s'en faire. Mais Hermione ne put s'empêcher de relever les yeux vers cet être si étrange qui se trouvait non loin d'elle. Incroyable...Ses yeux qui étaient si bleus quelques minutes auparavant étaient devenus noirs! Ca pourrait concorder avec le garçon qu'elle avait sauvé un jour...Pour elle ce n'était qu'un détail dans une vie bien remplie. Un jeune élève s'était aventuré dans la plaine aux monstres...Un suicidaire celui-là...Mais Hermione l'avait sauvé pour éviter que ce fou se fasse tuer ou manger par on ne sait quoi...
Le garçon avait eu de la chance ce jour là. La jeune femme se trouvait dans cette plaine pour une seule et simple raison: elle adorait les créatures mythologiques et les monstres, alors elle avait décidé de les approcher d'un peu plus près. Sauf qu'elle, elle était plus âgée et elle était beaucoup mieux entraînée. De plus, elle connaissait parfaitement les monstres et savaient comment les approcher.

Son regard se reposa une fois de plus sur ce jeune homme. Elle le fixait, de ses deux yeux d'un noir parfait et angoissant, d'un regard pénétrant. Il était blond aussi ce garçon et il avait la même allure que ce garçon...Ça pouvait très bien être lui et puis même si c'était lui ce n'était pas un scoop. C'était même plutôt logique. Enfin bon, pas de quoi en faire tout un plat. La jeune femme resta silencieuse, non pas qu'elle se fichait de Lucas, mais elle n'avait pas grand chose à lui dire...
Ce qui lui faisait plutôt bizarre, c'était qu'elle n'avait plus vu ce garçon depuis une petite dizaine d'années et ça lui faisait une drôle d'impression de le voir comme ça, tout beau et tout élégant dans une tenue qui rappelait les tenues des gangs...Il aurait tant changé en quelques années? Enfin bon, elle ne le connaissait pas trop non plus mais elle n'aurait jamais imaginé que ce petit bout de choux change ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 30
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Coincée dans un igloo Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans un igloo   Coincée dans un igloo Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:49

[je le trouve trop beau c'set pas de ma faute si je suis tombée amoureuse d'une image mdr
super ^^
t'as un autre perso?]

*C'est trop bizarre...on dirait qu'on s'observe chacun à notre tour...c'est vraiment trop étrange...*
Lucas était de plus en plus perturbé par cette femme et cette fois ci, il mit son habituelle solitude de côté pour lui parler. Il désirait savoir. Evidemment il n'allait pas bêtement lui demander si c'était elle uo pas.
*Ca aurait été sympa qu'elle me dise un truc du genre : que fais un élève dehors si tard. Mais on dirait qu'elle est bien partie pour m'ignorer..un peu à ma façon.*
- Tu es sur l'île depuis longtemps non?

*Quelle approche pitoyable... mon dieu je devrais vraiment m'inquiéter de ma vie social et apprendre à être en société ainsi que préparer quelques phrases toute faites à lancer en toute circonstance pour engager une conversation : ca pourrait être utile.*

Lucas aviat tutoyéla femme. Tout abord car cela aurait été trop bizarre qu'il la vouvoue si c'était une élève. Et si c'était une prof de toute facon il faisait ça avec pratiquement tous les profs ou du moins presque. Il songea à Mélina.

[xD petit bout de choux^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Encore Bizuté
Hermione


Féminin Nombre de messages : 52
Parent divin : Séléné
Date d'inscription : 26/08/2008

Coincée dans un igloo Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans un igloo   Coincée dans un igloo Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:02

[bah quoi? t'étais jeune nan? xD et puis je ne juge pas...on peut aimer une photo^^...........]

Apparemment il était bien parti pour lancer la conversation. C'est évident qu'il fallait bien qu'un des deux ne commence...Par contre, cette approche, ce début de dialogue était pitoyable et exaspérant. Enfin on ne pouvait pas tous être les rois du social! Plus jeune, la jeune femme n'était pas très sociable non plus. D'ailleurs, ça pouvait peut-être encore se voir dans son caractère.
Hermione écouta attentivement la question du jeune garçon. Tiens donc, bonne question...Ça fait combien de temps qu'elle traîne sur cette île qu'elle a connu surpeuplée comme complètement déserte?...Elle était arrivée à ses 10 ans environ...Cela faisait donc 14 ans...ah bah ça ne la rajeunissait pas tout ça^^'. Bon, elle baissa son magazine et se décida enfin à répondre au jeune homme:


-Quatorze ans...Cela fait quatorze longues années que je suis sur cette île...Pourquoi cette question?


En fait, la jeune professeur savait pertinemment pourquoi il posait cette question. Il voulait savoir...être sûr. Hermione, elle était sûre mais ça ne l'avançait pas à grand chose. Ce qui l'étonna, c'est que pour ce Lucas, c'était important de savoir si c'était elle ou pas. Pourtant, la jeune femme ne trouvait pas beaucoup d'intérêt à connaître l'identité d'un ange qui vous a tiré des griffes du diable! Mais ça semblait important alors...Autant ne pas lui cacher la vérité.

Elle se retourna complètement vers le jeune demi-dieu. Il n'y avait maintenant plus que lui dans cette salle. Elle était toute prête à l'écouter ou à lui répondre s'il avait d'éventuelles questions. Mais après une telle réponse de la professeur, c'était difficile de trouver encore matière à douter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 30
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Coincée dans un igloo Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans un igloo   Coincée dans un igloo Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:36

Lucas digéra l'information et puis posa une autre question qui ne l'intéressait à qu'à moitié.

- T'es prof ou toujours une élève? demanda t il.

*Je me demande bien se qu'elle peut donner...*

Lucas rangea son livre dans sa poche tout en songeant que le pourquoi qu'il était venu avait légèrement changé. Cétait étrange, lui qui habituellement restait plongé dans un silence quand le sommeil ne venait pas à lui (comme tous les soirs) ou alors il se balladait dehors mais seulement si le temps lui était favorable et souvent il était également silencieux. Mais il changeait tellement depuis peu. Sa rencontre avec Vanda, sa soeur, le monde qui l'entourait qui était devenu différent, toute ses choses le menait vers un autre chemin. Celui où la vie serait plus joyeuse et ou la vengeance ne serait qu'un but parmi d'autre...c'était surtout cela qui l'importait. Garder sa vengeance. Et il savait qu'il ne pourrait pas la quitter mais juste la mettre en second plan.
*Vanda a vraiment eu un impact sur moi...*
IL secoua la te^te pour revenir sur terre et écouter la réponse de Hermi.

[aucune idée pour le rp lol]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Encore Bizuté
Hermione


Féminin Nombre de messages : 52
Parent divin : Séléné
Date d'inscription : 26/08/2008

Coincée dans un igloo Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans un igloo   Coincée dans un igloo Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:05

Le jeune homme lui posa alors une nouvelle question avant de ranger son mini livre dans sa poche. Il paraissait un peu plus attentif et la jeune femme s'enveloppa un peu plus dans sa longue cape.

-Non non...Tu sais depuis le temps je suis passée professeur d'étude des créatures mythologiques...C'est pour ça que je me trouvais dans la plaine aux monstres ce jour-là...Je voulais les voir de plus près...et je t'ai vu...Tu étais là, et les monstres t'avaient largement calculé...Ils se dirigeaient vers toi à grands pas et j'ai débarqué. Je t'ai pris avec moi et je t'ai emmené en-dehors de cette fameuse plaine...Tu avais des yeux tous noirs...Tu n'avais pas dix ans et j'en avais environ 14...Tu as eu de la chance ce jour-là...


Elle paraissait nostalgique en parlant de ça. Ce Lucas qu'elle ne connaissait pas se révélait être son petit protégé, la personne qu'elle avait sauvé des griffes du mal...Ahh il faut bien avouer que Hermione était très fière de ce fait d'armes...


-Lucas...Tu as bien changé...Je ne pensais pas te revoir un jour...Tu te souviens de moi...


Elle avait toujours son charmant accent britannique dans sa voix. Elle parlait d'une voix douce et fixait le jeune homme avec des yeux pratiquement émerveillés.


*Oh my god but that he's beautiful!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 30
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Coincée dans un igloo Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans un igloo   Coincée dans un igloo Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:11

Peut être était ce à cause que Lucas prettait vraiment attention à elle que Hermionne resserra un peu plus sa cape autour d'elle.

La façon de raconter, le récit en lui même, tout cela ressemblait à un vrai conte de fée. Et Lucas se prit à y rêver.
*Resaissit toi voyons !*
Lucas revoyait à présent parfaitement toute l'action et cela le fit sourire...
*Je dois vraiment être de bonne humeur pour sourire!* La rareté, la beauté, de son sourire était si surprenante. Sous ses allures de rebelle, jour après jour il devenait de plus en plus doux et ce sourire le confirmait.

-------Lucas...Tu as bien changé...Je ne pensais pas te revoir un jour...Tu te souviens de moi...
*Comment aurais je pu oublier cet ange? Voir des ailes sur une demi déesse est assez rare!*
- Bien sur que je me souviens de toi!
Il leva les yeux au ciel car pour lui c'était une évidence. Il restait peut être un léger soupçon d'insolence mais on ne peut pas changer du jour au landemain!
- Ensuite je ne t'ai pas vu que ce fameux jour. Une fois lors d'une virée nocturne je t'ai vue t'envoler. Assez splendide d'ailleurs.
Lucas flattait la jeune femme sans s'en rednre compte car il pensait vraiment ses paroles.

- Tu as du devenir prof quand j'ai moi même arrêté les études... songea à voix haute Lucas.

Il avait comme l'impression de voir une amie après des années et cela était étrange puisqu'il n'avait jamais eu d'ami.

- j'étais un gamin inconcient. Et je le suis surement encore...
Lucas qui était un garçon pas très bavard, mais là il parlait de plus en plus.
- Mais les mêmes raisons qui m'ont poussé à foncer tête baissée à la plaine aux monstres, me pousse encore à vivre comme je vis maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Encore Bizuté
Hermione


Féminin Nombre de messages : 52
Parent divin : Séléné
Date d'inscription : 26/08/2008

Coincée dans un igloo Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans un igloo   Coincée dans un igloo Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:26

-Oui quand je suis devenue prof tu n'étais plus là je crois, ou en tout cas je ne te voyais plus à l'école..Oh et tu sais on est tous un peu inconscients...Et puis merci...Tu sais ça m'arrive encore de m'envoler quelques fois...Mais c'est plutôt rare maintenant que je suis professeur...Je n'ai plus trop le temps d'aller voir la lune de plus près!

Elle sourit en prononçant cette dernière phrase. C'était bizarre que quelqu'un dise qu'il n'avait pas le temps d'aller voir la lune!
Puis elle se rendit compte de la façon dont le jeune homme l'avait flattée...S'en était-il rendu compte? Hermione n'en savait rien...Mais il paraissait plus sympathique que d'habitude...Peut-être était-ce grâce à Hermione? Ou peut-être qu'il commençait à changer petit à petit, avec le temps sûrement. Quoi qu'il en soit, il était moins agressif que d'habitude.


-Moi j'avais l'habitude de te voir! Je te croisais dans les couloirs, j'allais parfois aux mêmes cours que toi même si c'était rare...


Un court silence s'installa alors dans la salle. Lady Bellington ne voyait pas trop ce qu'elle pouvait dire à ce jeune homme qu'elle venait de retrouver après tant d'années. Elle n'allait quand même pas lui demander ce qui l'avait poussé à aller dans cette plaine aux monstres et qui le faisait encore vivre! Ça n'aurait pas été très délicat de sa part...Elle ne savait pas pourtant ils avaient plein de choses se dire! Mais au fond, peut-être qu'ils devaient juste rester des connaissances...La jeune femme ne pouvait pas, n'osait pas devenir l'amie d'un élève...Et ceci se voyait dans son regard. Elle brûlait d'envie de lui dire plein de trucs mais elle n'osait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 30
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Coincée dans un igloo Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans un igloo   Coincée dans un igloo Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:06

Lucas regarda la prof et puis il soupira.
- Je crois que je ne me ferai jamais à l'idée que t'es une prof...désolé.
*CEla implique : tutoyement, et c'est à peu près tout mais bon...*

*Aller voir la lune? Hermionne en était bien capable! * Bizarrement il se souvenait clairement de son nom maintenant et il avait même trouvé un surnom !

- Hermi?
Lucas regarda Hermionne et il la trouvait un peu étrange en réalité! Distante, ou plutôt dans le doute. *Regardez vraiment quelqu'un et découvrez des choses que vous ignorez.* Dire que Lucas qui ne s'occupait jamais de personne devinait ou supposait les pensées de sa sauveuse.
Il n'avait pas appelé la jeune femme en face de lui pour qu'elle réponde par un simple "oui?". Sa question demandait une réponse différente "a quoi penses tu?".

Lucas regarda autour de lui. La pièce paraissait bien grande car il n'y avait qu'eux deux, mais aussi petite car Lucas ne voyait que la femme en face de lui. Il s'interressa ua magazine qu'elle tenait dans ses mains pour ne pas la perturber par son regard. Un truc pour jeune fille et de mortel. Hermionne avait vraiment des gouts étrange. pensa Lucas [xp lol]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Encore Bizuté
Hermione


Féminin Nombre de messages : 52
Parent divin : Séléné
Date d'inscription : 26/08/2008

Coincée dans un igloo Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans un igloo   Coincée dans un igloo Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:31

[xD merci c'est gentil!]

Le jeune sembla tout à coup avoir découvert les pensées de la jeune femme...Ce n'était pas bien difficile de les imaginer...Elle paraissait tellement absorbée que même un enfant de quatre ans aurait pu comprendre qu'elle doutait de quelque chose! Et elle ne s'en cachait pas. "Hermi"? Tiens donc...On ne l'appelait jamais comme ça. En cours c'était soit Lady Bellington soit Hermione, dans la vie privée c'était souvent Mimi ou Miou miou, mais jamais Hermi...

-C'est mon nouveau surnom?
dit-elle en souriant; Loucass...Je me disais qu'on pourrait peut-être devenir amis tous les deux non? Toi même tu ne me considères pas comme une professeur et j'ai du mal à te considérer comme un élève habituel...On est là à se parler sans vraiment se voir...Ça m'énerve un peu...

Elle paraissait tout à coup moins confiante et moins sûre d'elle. Elle avait peur en réalité de la réaction du jeune homme. Elle savait bien qu'il était un peu querelleur et elle avait très peur qu'il le prenne mal. Ceci se voyait bien dans son regard qu'elle n'osa pas poser sur le blondinet. Elle voulait vraiment être son ami. Cela faisait dix ans qu'ils s'ignoraient alors qu'au fond ils avaient toujours eu un profond respect l'un pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 30
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Coincée dans un igloo Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans un igloo   Coincée dans un igloo Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:40

- Je crois que ca va être compliqué. Mais on peut toujours le tenter...

*Avec mon caractère...*

- Je n'ai guère d'ami... enfin j'en ai pas...

* Sauf Vanda... mais c'est un peu différent... Et Orwalle c'est vrai que je m'entends plutôt bien avec. Et sans oublier Mélina.

J'ai peut être des amis finalement ?*

- Ou du moins c'est compliqué.

*Je ne les "aime" peut etre pas vraiment...et je me leurre la face. J'ai toujours été distant et froid comment puis je avoir vraiment des amis?*

Surtout après ses promesses, il ne pouvait avoir d'amis. Car son ambition devait dépasser tout le reste. Mais depuis peu de temps tout était assez chamboulé...

- Bref, disons qu'on devrait se revoir à l'occasion.

Lucas s'embrouillait un peu. Lui qui avait toujours été très rapide dans ses réponses, très clair et surtout il répondait souvent sans vraiment réfléchir, c'était des réponses directs au tact ou tact.

Ca l'énerva...et d'un coup de pied il renversa un pouf.

- Je ne suis pas quelqu'un de sympatique...

*Je ne voudrais pas te blesser...* songea t il au plus profond de lui m^me...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Encore Bizuté
Hermione


Féminin Nombre de messages : 52
Parent divin : Séléné
Date d'inscription : 26/08/2008

Coincée dans un igloo Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans un igloo   Coincée dans un igloo Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:04

C'est vrai que ça allait être difficile...Se revoir c'était déjà pas mal! Ils n'allaient pas non plus toujours rester là à s'ignorer pour le plaisir de s'ignorer. Puis, Lucas s'énerva violemment et un pouf s'écrasa durement contre le mur. Hermione,bien que plutôt surprise par le geste du jeune homme, ne dit rien et resta neutre. "Je ne suis pas quelqu'un de sympathique..."....Comment on pouvait dire quelque chose comme ça? C'est sûr que si on partait sur la base qu'on était pas quelqu'un de sympa et de gentil, on ne pouvait pas le devenir.

-Ne dis pas cela s'il te plaît...Tu sais aussi bien que moi que c'est faux.


Oui...Pour Hermione c'était faux. Elle avait cotoyé beaucoup de gens qui ne croyaient pas en eux et qui n'avaient pas confiance en leur potentiel. Bon ok Lucas avait un très mauvais caractère mais la jeune professeur trouvait que ce n'était pas une si mauvaise chose...Parfois cela avait du bon d'être une vraie et belle grosse boule de nerfs! Mais apparemment Lucas ne pensait pas la même chose...Comment pouvait-il dire qu'il n'avait pas d'amis? S'il voulait il pouvait en avoir...


Dernière édition par Hermione le Mer 10 Sep - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 30
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Coincée dans un igloo Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans un igloo   Coincée dans un igloo Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:42

- Et de toute façon je ne peux pas avoir d'amis...

*Enfin...je me suis répété ça tellement de fois... que c'est ancré en moi. Je ne peux pas en avoir...pour "tuer" ce père que je hais. Pour parvenir à cette folle ambition je dois rester seul. Et je ne peux pas abandonner maintenant.*

Lucas était d'une nature coléreuse et pas amicale, mais il aurait pu se faire pleins d'amis : il était plutôt beau, pas con, pas psycopathe non plus. Il s'en sortirait sans problème dans la société mais il ne voulait pas...

- Peut être que je changerai ou que je suis entrain de changer...

Il repensa à ce qui s'était passé au port. A ce moment là, il s'était dit que sa vengeance restait dans ses objectifs mais n'était plus un obstacle à sa vie social. Mais à présent il avait oublié ces belles paroles et pensait à nouveau à cette vengeance : elle avait reprit toute la place dans le coeur de Lucas.

*Quelqu'un habitué par la vengeance vivra seul...c'est le prix à payer pour réussir.*

Chaque geste que faisait Lucas était dicté par cette vengeance. Le jour où il avait courru tete baissé dans la plaine des monstres, ce jour là aussi, c'était pour se venger qu'il allait tuer les monstres. Mais cela ne le blessait pas de savoir qu'il ne vivait que pour se venger. Cela lui faisait même du bien d'avoir ce but dans la vie... Mais pourtant parfois il rêvait d'une autre vie...

- Je suis peut être plus ou moins sympathique. Mais cette partie de moi reste en moi...

Lucas était touché par ses paroles, mais cela ne le changerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Encore Bizuté
Hermione


Féminin Nombre de messages : 52
Parent divin : Séléné
Date d'inscription : 26/08/2008

Coincée dans un igloo Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans un igloo   Coincée dans un igloo Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:20

Hermione était triste. Triste de voir Lucas comme cela. Oh oui bien sûr elle savait qu'il n'était pas comme tout le monde et qu'il était différent, qu'au fond de lui il ressentait une profonde haine. Bien sûr que la jeune femme le savait. Elle s'attendait parfaitement à toutes les réponses du blondinet mais n'empêche que ça lui faisait mal. Elle ne s'était tout de même pas douté qu'il était aussi mal au fond de son âme. Peut-être qu'il était sympathique? Oui, ça c'était sûr et il n'y avait pas besoin de chercher de midi à quatorze heures! Il était très gentil mais il ne voulait pas l'être alors il ne l'était pas, c'était logique. Mais très mauvais. Le demi-dieu ne pouvait pas rester comme cela tout le temps!

-J'espère que tu es en train de changer Lucas...Franchement j'espère que tu changeras un jour car la haine et la colère ne mènent à rien de bon et il serait très injuste qu'il t'arrive quelque chose. Ces sentiments vont petit à petit te pourrir la vie si ce n'est pas déjà fait. Bien sûr tu as le droit d'être énervé contre le monde entier si tu veux! Mais ne laisse pas ta partie sombre t'engloutir...


Ca c'était le plus important. Il ne fallait pas laisser sa part obscure l'envahir. Hermione se doutait que cette haine avait un rapport avec le père de son élève. Mais même s'il était puissant, il ne pourrait jamais rivaliser face à un dieu. Il se ferait massacrer. Alors il ne servait à rien de tenter le diable. Mais la jeune femme ne pouvait comprendre et elle n'avait pas la prétention de croire tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 30
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Coincée dans un igloo Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans un igloo   Coincée dans un igloo Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:13

Entendre les paroles qu'il avait toujours sues et pensées sans jamais les oublier ne le fit pas réfléchir. Il était déjà au courant. Il savait qu'il se faisait du mal, mais il s'en foutait ! Il savait aussi que se battre contre un dieu était un combat sans merci et dangereux, voire impossible. Mais d'un autre côté, il se connaissait aussi. Et s’en remettre à toute cette haine, s’enfoncer dans cette amertume, le préservait de sa mort… C’était son unique moyen pour déculpabiliser de la mort de sa mère, et donc de vivre. Il avait déjà eu d’autres raisons de vivre, mais celles-ci étaient toujours trop faibles pour l’empêcher de souffrir de la mort de sa mère. Sa vengeance était sa raison de vivre qui ne défaillait jamais ! Tant qu’il était habité par cette force, il survivrait.
*Je ne peux pas ne pas oublier cette vengeance…*
Il soupira et esquissa un sourire. Il savait qu’elle disait ça du fond du cœur, qu’elle le pensait vraiment et surtout que cela était important pour elle…mais il ne pouvait accepter ses paroles, les exécuter.
- Je ne peux pas changer…
Lucas hésitait vraiment à tout déballer, à tout avouer ? L’envie de vider ce sac trop plein mais l’envie de le cacher se mélangeait dans son esprit.
- Je vais te raconter l’histoire de quelqu’un…
*Ca fait un peu du déjà vu je trouve…*
- En fait non, ca ne vaut pas la peine de commencer mon récit par ça. C’est pas terrible. Tu le penses sûrement aussi…
Il réfléchit et quelques minutes passèrent durant lesquelles Hermi attendait que Lucas commence enfin…
- Eh bien, dès que je suis né j’ai été un poids énorme pour ma mère… Ca arrive parfois que certains enfants attirent les monstres dans le monde réel et cela est très dangereux puisqu’ils sont généralement très jeunes. Et c’était mon cas…a mes trois ans on avertit ma mère que je devrais venir ici…celle-ci négocia…deux ans… on lui faisait grâce de deux courtes années. Et puis le 31 août, lorsque je fêtais mes cinq ans, on est venu me chercher pour m’emmener…ici
Il prononça « ici » avec une telle haine dans les yeux et dans la voix, qu’on pouvait entrapercevoir toute la souffrance qui l’habitait quand il résidait ici.
- L’année suivante, le jour où j’aurais du fêter mes six ans, ma mère décéda… Elle est morte d’un grand chagrin on m’avait…
*Chagrin…c’était le mot qu’on avait employé pour que je comprenne…Mais ce n’était pas un simple chagrin. C’était une douleur, une souffrance qu’elle ressentait. Cette douleur était la tristesse fois mille…*
- Le responsable de sa mort… c’est moi. Ne me dit pas le contraire.
Lucas avait prononcé cette phrase pour ne pas être contredit car cela serait faux. Hermione pourrait le rassurer, lui dire que ce n’était pas de sa faute mais cela ne changerait rien et serait même dangereux pour Hermi.
- Les autres responsables, sont les monstres…
Lucas songea à la fois où elle l’avait sauvé à la plaine des monstres…
- Et surtout mon père, car si il n’avait pas rencontré ma mère, je ne serais pas là, et ma mère serait en vie.
Lucas pencha sa tête sur le côté et ses yeux, gris, fixait le sol. Il ne fixait jamais le sol. Cette attitude était celle de gens inférieurs, de personnes malheureuse et il ne voulait pas faire pitié.
- Alors, si je ne veux pas sombrer dans le même « chagrin » que ma mère, je dois haïr… haïr mon père. Quitte à perdre le reste !
Lucas se leva. Il ne voulait pas forcément partir, mais rester assis lui donnait l’impression de se renfermer sur lui-même alors qu’il voulait être un peu libre…maintenant qu’il était débarrasser de ce qui le torturait…
*Cela ne durera pas longtemps…dans quelques heures à peine, l’effet apaisant de cette discussion sera dissipé…et je serai comme avant.*
- Et si je change je risque ma propre mort…
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Encore Bizuté
Hermione


Féminin Nombre de messages : 52
Parent divin : Séléné
Date d'inscription : 26/08/2008

Coincée dans un igloo Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans un igloo   Coincée dans un igloo Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:04

Oui..Il ne pouvait pas changer...C'était vrai. Il s'était fourré dans un cercle vicieux. Puis Hermione écouta attentivement le récit de Lucas. Quand il commença et qu'il arrêta pour dire que ce n'était pas terrible de commencer par là, elle esquissa un fin sourire. C'est vrai que c'était du déjà vu comme début...Mais quand il reprit l'histoire et qu'il lui raconta, la jeune femme fut particulièrement attristée et touchée. Bon, ce n'était pas spécialement l'histoire de Lucas qui la chagrinait. Il y en avait des centaines des histoires horribles dans ce genre! Mais c'était la façon dont le prenait Lucas...Ça c'était particulièrement chiant...

La professeur fixait le jeune élève avec un regard toujours aussi inexpressif mais dans lequel on pouvait lire toute l'estime qu'elle avait pour le garçon. Il était vraiment courageux. C'était un peu bizarre en fait. Il était courageux mais suicidaire à la fois. On allait pas le raconter des centaines de fois mais Hermione trouvait vraiment que c'était du suicide de se mesurer à un dieu et puis elle savait bien que le blondinet le savait aussi. Mais elle ne pouvait rien faire. Il était comme traumatisé et rien ne pourrait le faire changer. Tant pis...Qu'il arrive ce qui doit arriver...


-Je ne savais pas tout ça Lucas...Tu aurais dû me le dire...Je n'aurais pas dit toutes ces...Toutes ces bêtises!


Le garçon se leva et commença à marcher un peu dans la pièce. Il paraissait un peu soucieux et dans ses pensées, c'était normal. Hermione le fixait de son regard vide dans chacun de ses mouvements. Elle se demandait bien ce qu'il pouvait penser...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 30
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Coincée dans un igloo Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans un igloo   Coincée dans un igloo Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:31

- Personne ne doit savoir ces...pensées.
Lucas ne disait pas cela pour qu'Hermionne se sente menacer juste pour lui dire de garder le silence. Lucas ne voulait pas que tout le monde découvre qui il était au fond de lui. C'était sa vie qu'il avait dit dans ses paroles, car elle ne se résumait qu'à cela. Qu'à ces quelques mots, qu'à ces instants de sa vie où tout s'était joué.

- Et...ce n'était pas des bêtises...c'était de belles paroles.
Il jeta un regard sincère à Hermionne avant de poursuivre ses allées et venues.

Il marchait d'un pas vif et il aurait donner mal à la tête à toute personne suivant son mouvement des yeux.

Enfin il se laissa tomber d'un son fauteuil. Il soufla, ferma les yeux, les rouvrit et fixa à nouveau Hermionne qui l'avait suivit du regard depuis qu'il s'était levé.

Minuit sonna.
*J'ai encore une heure avant qu'il ne ferme le dortoir et même si c'était fermé je trouverais bien une solution pour entrer...*

- Pourquoi, toi tu vis? demanda Lucas alors qu'il venait luimême de dire sa raison de vivre.

[rp de merde mais fatiguée ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Encore Bizuté
Hermione


Féminin Nombre de messages : 52
Parent divin : Séléné
Date d'inscription : 26/08/2008

Coincée dans un igloo Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans un igloo   Coincée dans un igloo Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:46

[xD pas grave du tout]Il fallait donc qu'elle se taise...Il ne voulait pas que les autres savent qui il était réellement. C'était compréhensible...Il ne fallait pas que les gens se rendent compte de sa "fragilité" et de ses points faibles. La jeune femme, à sa place, aurait fait la même chose. Elle aurait gardé le silence.

-Tu peux compter sur moi...Je n'en parlerai à qui que ce soit.


Hermione avait suivit chacun des mouvements de Lucas de son regard mais elle ne ressentait aucun malaise, aucun maux de tête. Le jeune homme soupira et se laissa tomber dans un fauteuil avant de se relever et de fixer la professeur. Puis il lui demanda les raisons pour lesquelles Hermione vivait...Ça c'était une bonne question...Mais la jeune femme ne trouva pas vraiment de réponse.


-Pourquoi je vis...
commença t-elle dans un chuchotement sans vraiment pouvoir répondre, Je ne sais pas...Quand je me lève le matin...Je pense à mes élèves ^^''...C'est tout...Je n'ai aucune raison de vivre mais je vis parce que je crois que la vie vaut d'être vécue...

Hermione sourit doucement comme amusée par ce qu'elle venait de dire. Elle trouvait ses paroles parfaitement ridicules. Ce n'était pas vraiment des raisons mais bon...


-Ça te paraît sûrement débile comme raison...
reprit-elle avec un sourire presque triste.

Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait à Gnôti Sauton ni ce qu'elle faisait tout simplement dans cet univers mais elle y était et peut importait pourquoi. Son regard vint se poser sur le sol d'un air défaitiste. Elle était d'un coup beaucoup moins heureuse...C'était quand même toute une vie qu'elle n'arrivait pas à résumer!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 30
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Coincée dans un igloo Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans un igloo   Coincée dans un igloo Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:56

- Je vis pour vivre... répéta Lucas en ayant résumé.

Elle traita ses paroles de ridicules mais Lucas l'entendit à peine.

- Pour avoir une raison pareil faut être heureux, non?

*Seuls les gens heureux veulent vivre pour vivre ou pour une raison proche car lorsqu'on vit on sous entend avoir une famille, faire ce métier, devenir ceci ou cela. Les autres se cherchent une raison qui les fera survivre le temps de devenir heureux...*
Lucas secoua sa tête pour quitter ses sombres pensées.

Il était affalé avec nonchalance dans son pouf et observait la salle. La salle portait le nom d'entre ami. Etaient ils entre ami en ce moment? Lucas songea que oui et cela le ne perturba pas. Alors qu'il aurait du se dire qu'il ne devait pas avoir d'ami.

[j'ai plus d'idée pour ce rp xD ca te dérange si je le termine? ]

- Je vais y aller...

* Je dois aller réfléchir en solitaire sur toute cette...conversation...*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Encore Bizuté
Hermione


Féminin Nombre de messages : 52
Parent divin : Séléné
Date d'inscription : 26/08/2008

Coincée dans un igloo Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans un igloo   Coincée dans un igloo Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:19

[xD je me disais la même chose^^je poste et tu postes une dernière fois avant que je le finisse ok?]

Vivre pour vivre...Oui c'était à peu près cela...C'était un peu ridicule et borné comme raisonnement mais bon. C'était vraiment cela. Hermione n'avait aucune raison de vivre particulière. Elle n'aimait personne, et ça ça ne changerait pas avant longtemps, elle n'avait plus vraiment de famille à part sa mère...La déesse Séléné. La jeune femme n'avait que ses élèves! C'était tellement bête...Mais tellement beau *.* S'ils avaient été là au moment où elle avait dit cela...Elle venait clairement de dire qu'elle vivait pour eux...

Puis le garçon dit qu'il allait partir. Oui, il devait sûrement réfléchir. Hermione aussi d'ailleurs. Elle avait été plutôt déboussolée par tout ce qu'elle venait d'apprendre sur l'histoire de Lucas ou sur Lucas lui-même. La professeur devait un peu faire le point sur tout cela. Elle se redressa bien dans son fauteuil et sourit au jeune demi-dieu.


-Oui en plus il commence à être tard...
dit-elle en se levant elle-même, sa longue cape accompagnant son geste; Moi aussi je ne vais pas tarder...J'ai encore pleins de choses à faire...Pfouuu....
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 30
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Coincée dans un igloo Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans un igloo   Coincée dans un igloo Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:35

Lucas se dirigea vers l'encadrement de la porte puis se retourna.
- A la prochaine.
Il lança un sourire charmeur. Il n'était pas du style 'contact". Et ne disait donc pas au revoir avec des bisoux. Il partit d'un pas vif et quitta la salle sans regarder en arrière. Il s'enfonça dans la nuit. Et disparu dans les ténêbres...
Il marcha un long moment. Il entra enfin dans la forêt, là bas il trouva un tronc d'arbre et s'assit. Pour atteindre ce magnifique endroit il s'était écorché les jambes et avait faillit tomber quelques fois, mais il n'en avait que faire des ces petites égratinures qui piquent un peu et disparaisse au bout de trois minutes.

*
Vengeance.Vengeance.Vengeance.Vengeance.Vengeance.Vengeance.Vengeance.Vengeance.Vengeance.Vengeance.*

Le mot résonnait dans sa tête. Une multitude d'autres idées lui venaient. Il ne savait plus où il allait et n'aimait pas trop être dans le doute.

Et dans ses pensées qui fusaient, il revit sa mère. Qu'elle était incroyable... Gentille et attentionnée. Douce et délicate. Elle avait une voix apaisante et parlait toujours avec douceur à Lucas.
Quelques souvenirs revinrent à l'esprit de Lucas.

* Il faut vraiment que je me venge...soit ca casse, soit ca passe...*
Lucas se doutait que si il se vengeait, il serait enfin libre. Tandis que si il ignorait cette soif de vengeance, il l'enterrait peut être au fond de lui, mais de toute façon cela ressortira et ferait encore plus de dégats...
Ou alors il devait faire la paix... Il n'était pas du genre : pas fils d'Ares pour rien.

Il soupira prit sa tête dans ses mains et resta là pendant de longues heures...

[fin rp pour Lucas, encore une rep]
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Encore Bizuté
Hermione


Féminin Nombre de messages : 52
Parent divin : Séléné
Date d'inscription : 26/08/2008

Coincée dans un igloo Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans un igloo   Coincée dans un igloo Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:03

Quand Lucas s'en alla et lui sourit, Hermione fit de même et le salua d'un signe de tête respctueux. Elle ne s'en alla pas, cependant. Elle resta là quelques minutes, debout au milieu de la pièce, réfléchissant à tout cela, à toute cette discussion qui avait duré bien plus longtemps que la jeune femme ne le croyait. Lors de ce relativement long entretien elle avait appris pas mal de choses sur Lucas, sur son histoire ou autre mais ne s'était à aaucun moment attendu à être autant boulversée.
Après une courte réflexion la jeune femme s'en alla à son tour d'un pas lent et léger et pratiquement inaudible, à sa grande habitude. La discrétion était son point fort, véritablement.

Hermione se dirigea alors vers le manoir, là où se trouvaient ses appartements ainsi que ceux des autres professeurs et des membres du personnel. Elle devait encore préparer plein de choses, notamment son excursion en pleine forêt qu'elle avait prévu de réaliser. Il ne faisait pas très beau puisqu'il pleuvait et qu'il y avait de l'orage. Mais c'était beaucoup moins gênant que la neige. Certaines créatures mythologiqus ne supportaient absolument pas la neige alors que la pluie ne dérangeait aucune bête...Mais bon. Le mieux était de travailler sous le soleil! Mais la jeune femme n'allait pas attendre des années pour faire son cours. Il faisait moche, bah on faisait avec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coincée dans un igloo Empty
MessageSujet: Re: Coincée dans un igloo   Coincée dans un igloo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coincée dans un igloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la neige [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: L'ile principale : Odysseus :: Bâtiment de détente :: La salle de détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser