Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seto le fils d'hadés

Aller en bas 
AuteurMessage
Seto
Mortel
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Seto le fils d'hadés   Lun 25 Aoû - 18:41

Nom : oubliée

Prénom :Seto

Surnom (facultatif) :

Age :16

Pays d'origine ( facultatif) :grece

Parent divin :Hadés (il se peut que votre personnage ne sache pas qui est son parent divin, dans ce cas, indiquez la mention "inconnu". Votre personnage résidera dans le bungalow d'Hermès)

Pouvoir :Permet de voire l'espérance de vie d'une personne (attention, je rappelle qu'il doit avoir un lien avec votre parent divin et
qu'il ne doit pas être trop puissant. Le pouvoir pourra évoluer au cours du temps, de même, votre pouvoir peut apparaître pendant que vous êtes sur l'île)

Arme :Boucliers a pointes (indiquez les armes en votre possession et votre niveau pour chacune. Exemple : épée, débutant ; arc, médiocre ; lance, très bon. Restez cohérent dans le niveau : un petit citadin ne peut manipuler une épée comme un expert à moins d'avoir pris des cours... De plus, les armes "automatiques" sont interdites comme le pistolet. Les objets de défenses sont considérés comme des armes.)

Objets magiques : (facultatif)

Animal de compagnie (facultatif) :Un corbeaux

Description physique :Seto a des long cheveux blanc . Des yeux d'un bleux ciel qui oblige a le regarder droit dans les yeux tellement que la couleur de ces yeux sont beaux. Son corps est fréle mais il s'est entrainée trés dure avec son arme pour étre un guerrier accomplis. il a une cicatrise au niveaux de la poitrine dus a ses exercices aux combat . il porte peux souvent un vetment sur le haut du corps car il n'aime pas trop ça mais porte un pentalon de soie pour le bas et marche pied nus. Il pratique beuxcoup de sport. telle la natation, la lutte greco-romaine et beuxcoup d'autre sport de combat.Comme il est un demi-dieux il a une grande force ( 5 lignes minimum)




Caractère :Seto est plutot du genre glaçon au charme foux. Ce qui peut intérresser certaine fille, il montre pas souvent ses sentiment mais au fond de lui c'est un grand sentimental et poétique ,il aime les fleurs, il a une grande intelligence et déteste son pére car il le trouve trop cruel et il pensent que les mort doivent étre mieux traitée que ça sinon il aime bien sa belle-mére Persépolis. a cause de son pouvoirs on peut le prende pour un foux mais ce qu'il rêve c'est de trouver l'amour ( 5 lignes minimum)




Histoire :Tout çomencea dans les enfers un homme nommée Norma demanda une faveur a Hadés. la faveur était que si Norma laissa sa fille A Hadés celui-ci acceptera de le laisser s'enfuir des enfers. Bien sure Norma n'aurait pas fait cette proposition si sa fille n'était pas la plus belle fille de toute la grece. hadés acctepta et laissa s'enfuire Norma. Norma tient sa promesse en amena sa fille devant les porte de l'enfer. Hadés acceulia dans son entre la fille et dans la plus grande intimitée lui fit un enfant qu'il nomma seto mai la crauté fut en grande car a l'age de 1 ans il sépara l'enfant de sa mére et celle-ci en mourrut . Seto grandît tout en se rebellant contre son pére car il trouvait ses méthode trop brutal et l'acusse de la mort de sa mére.Hadés bannit son fils des enfers en lui disant de revenir seulement qaund il seras devenu une légende. seto accepte le pari et ainsi çommece son histoire. Son pére lui donna tout de mêne une petite maison a athéne et de quoi vivre plusieurs année. Mais Seto refusa et il marcha d'ille et c'est la qu'il apprit qu'il avait son pouvoir. et décida de vivre avec. Mêne si la vie est dure i laffronterais tout les obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélina
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 37
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Re: Seto le fils d'hadés   Lun 25 Aoû - 18:48

Tout d'abord, bienvenue Smile

Ensuite... La fiche. Donc pour commencer et pour y voir plus clair, je te demanderais d'ôter les instructions des admins que tu as laissées. Ca te fait prendre des lignes pour rien Razz

Ensuite... Fils d'Hadès? Il faut demander la permission à un admin pour jouer ce dieu, comme Zeus, Héra, et Poséidon. Parce que ce sont les plus puissants, et qu'on demande un niveau quand même assez bon pour jouer leurs rejetons. Tu n'as pas le niveau suffisant, désolée. Il faut changer de parent divin... Essaie Thanatos, c'est un dieu mineur, mais c'est le même genre.

Il nous faut aussi le niveau de ton perso pour le bouclier à pointes, que tu n'as pas mis. Et allonge le caractère (il manque une ligne, si on regarde bien Razz) et l'histoire est trop courte u.u

Voilà. Poste à nouveau pour prévenir quand ces détails seront réglés. Bonne continuation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twiligh-children.forumr.net
 
Seto le fils d'hadés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Le fils de Michel François a été assasiné
» Un balais pour mon fils ! [matin] [Pv Martin]
» Chez Maître Vachon, tailleur de pères en fils.
» Alix Fils Aimé di sektè prive a remèt zam ilegal fannfwa yo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: Avant de Jouer :: Présentations :: Apprentis Demi-Dieux-
Sauter vers: