Gnôti Sauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista] Empty
MessageSujet: Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista]   Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:11

Akira était tranquillement installé sur la plage de sable fin, les cheveux relevé en un chignon ou y ruisselait une grappe de perle. Le ciel était couvert mais la pluie ne menaçait heureusement pas. Tout en admirant la mer et ses vagues qui léchaient la plage de leur langues écumantes, Akira peignait ses dragons si précieux.
Elle reproduisait habillement de son pinceaux la mer turquoise et y ajoutait deux dragons s'entrecroisant. Au couleur émeraude, turquoise et pourpre, ils étaient somptueux. Une autre peinture a accroché au dessus de son lit.
Il y avait peu de plantes et cela pouvait paraître étrange de voir une fille d'Artèmis, assise en maillot de bain sur la plage. C'était normalement le domaine des enfants de Poséidon. Mais elle aimait la sérénité de l'endroit.
Et puis, ici, elle avait plus de chance de rencontrer d'autres personnes, d'autres demi-dieux. Akira et son éternelle gentillesse...elle ne demandait que ça : des amis humains. Malheureusement, elle n'en avait pas trouvé. De toute sa vie, ses seuls amis avaient été les plantes et le reste de la végétation.
Elle finit sa peinture, signant de sa plume avec les mots Akira Fuji.

*Fuji...un nom qui ne m'appartient même pas...*

Oui, mais quel était son véritable nom de famille ? Qui était son père ?

Tant de questions sans réponses...Elle attendit un peu que la peinture sèche avant de pouvoir enfin ranger son œuvre dans sa pochette. Elle rangea ensuite l'objet dans son sac puis se dirigea vers l'eau. Celle-ci était froide, un peu turbulente mais pas déchaîné. Est-ce que Poséidon l'avait senti glisser ses pieds dans son domaine. Sans doute.
Elle immergea ses mains dans la mer, les posant sur les algues dansantes, leur envoyant quelques messages de bienvenue, quelques messages pour sympathiser avec les plantes des océans.
Peut-être qu'elle était destiné à n'avoir qu'eux comme amis.


Dernière édition par Akira le Lun 25 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Populaire
Calista


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Parent divin : Aphrodite
Date d'inscription : 20/08/2008

Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista] Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista]   Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:38

Calista ne loupait pas une occasion de mettre son corps en avant, aussi ce matin quand elle vit le soleil éclatant elle s'était dit qu'elle irait à la plage dans l'après midi. Et quand cette après midi arriva le soleil était caché par les nuages, mais tant pis! La jeune demi déesse avait prévu sa journée comme ça, et elle n'allait pas la changer!
Elle prit donc un essuis sous son bras et se vêtu d'une robe légère et en dessous son maillot évidemment!

Elle ne prit pas comme à sa dernière visite à la plage de quoi dessiner. Elle aviat encore peur que le dieu de la mer lui vole son dessin (fallait dire qu'elle l'aviat bien cherché avec sa méchanceté...). Et puis elle ne se sentait pas d'humeur à dessiner mais plutot à s'amuser! C'était une fille d'Aphrodite, déesse de la beuaté, il était donc essentiel pour elle de pouvoir se mettre en valeur et donc faire la folle sur la plage était quelque chose d'interessant!

Calista arriva enfin à la plage et posa ses affaires pour ensuite entrer dans l'eau : elle ne remarqua pas qu'à à peine 5 mètre de ses affaires il y avait celle de quelqu'un d'autre. Elle était dans l'eau et bien qu'elle était frileuse elle entra dans l'eau jusqu'à se que son nombril soit mouillé. Sous le soleil elle paraissait encore plus belle que d'habitude. L'asiatique au long cheveux noirs les releva en une queue pour ne pas les trempé et décida d'aller plus vers la gauche. Elle tomba sur des algues mais évita de pousser un cri bien qu'elle fut surprise! et surtout dégouté! Saleté de plantes pensa t elle.

Elle frissonna et tenta de partir de ses algues mais glissa sur l'une d'elle et tomba dans l'eau salée qui lui mouilla ses beaux cheveux.

- Je vais péter un cable! cria t elle à la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista] Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista]   Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:58

- Je vais péter un cable!

Akira rompit tout contact avec les algues, se tournant vers la personne qui avait crié cela. Elle en resta bouche-bée: c'était une jeune japonaise, tout comme elle mais celle-ci était tout simplement MAGNIFIQUE. Une véritable beauté, sortit tout droit d'un rêve. L'adolescente était tombé dans l'eau et semblait en colère.
Akira et sa bienveillance inégalable la força à aller vers elle.

-Konichi wa, je suis Akira Fuji, se présenta-t-elle en lui tendant sa main.

Mais elle se ravisa, cette fille n'était pas n'importe qui. Une fille aussi belle ne pouvait être qu'une enfant d'Aphrodite: et leur deux mères étaient en froid. Malgré tout, la gentillesse d'Akira reprit le dessus.

-Tu ne serais pas Calista ? On m'a parlé de tes dessins! Moi aussi je dessine, je peins plus précisément.

Oui, Akira s'était mis dans la tête de sympathiser avec la fille d'Aphrodite.

-Tu ne me reconnais pas ? On s'est vu en cours de Mlle. Mélina, lui rappela-t-elle. L'eau est bonne ?

Akira se tut. Encore une foi, elle parlait trop. Elle se décida à replonger les mains dans l'eau, prenant contacte avec les algues gluantes.

-Tu es tombé à cause des algues, constata Akira. Elles ne t'en veulent pas de les avoir écrabouiller, ne t'inquiètes pas.

Elle continua d'observer Calista. Elle était vraiment magnifique mouillée. L'eau salé n'atténuait en rien sa beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Populaire
Calista


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Parent divin : Aphrodite
Date d'inscription : 20/08/2008

Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista] Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista]   Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:45

Une jeune fille s'approcha d'elle et se présenta en Japonais. Calista ne jeta qu'un regard à la fille. Celle ci recommença à parler. Apparamment elle peignait... Calista avait l'habitude de ne pas s'intéressé au autres, et cela ne changerait pas...
- Oui c'est moi.
* Je vais lui dire quelques choses sur ses peintures...aller...* se dit elle. Elle avait comme un masque qu'elle mettait en présence des autres et qui était gentil pour elle. Car elle elle vivait dans son coeur qui s'effondrait petit à petit...

- Ne manquerait plus qu'elle m'en veuille, c'est à cause d'elle que je suis tombée tout de même!

Cali était fâché contre les algues...choses étrnage, Cali était d'accord... Elle décida d'ignorer la réflexion d'Akira sur les algues pour ne pas se fâcher et se reporta plus sur ses peintures.

- Tu peins depuis longtemps? demanda t elle en grec n'aimant pas trop parler japonais car c'était son ancienne vie à présent...

Les algues bongeaient au gré des vagues, un peu comme le ferait un roseau en surface. Et l'eau pas trop froide commençait doucement à monter. Calista espérait une éclaircie pour sortir de l'eau et se sécher au soleil mais en regardant le ciel, Cali vit bien que ses espoirs étaient vains.

Calista, la vrai celle qui était brisée dans son propre esprit serait bien restée pour se laisser submergée par l'eau et mourir noyée... Cela lui arrivait de plus en plus de vouloir se laisser aller mais à chaque fois une force nouvelle, un masque la sauvait de ses envies suicidaires...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista] Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista]   Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:55

Calista était vraiment étrange. Elle était lointaine, ailleurs. Akira la trouva légèrement hautaine mais pas désagréable.

-Oui, je peins depuis longtemps. Et toi ? Tu pourrais me montrer un dessin un jour !

Elle se tut. La fille d'Aphrodite semblait ailleurs. Elle regardait avec tristesse la mer qui s'éternisait dans le lointain. Elle avait l'air triste, un peu trop même. Akira posa une main réconfortante sur l'épaule de la jeune fille.

-Je sais que tu t'en fiches de moi, fit Akira. Mais je sais quand une personne ne se sent pas bien...La façon dont tu regardes la mer...

Les larmes perlèrent au coin des paupières de la fille d'Artémis.

-Désolé. Mais j'ai l'impression qu'on se ressemble, expliqua-t-elle en s'essuyant l'œil. Et...et des souvenirs me remontent en mémoire. Tu te sens seule pas vraie ?

Akira la lâcha, admirant avec elle le ciel embrumé par les nuages.

-Parfois...je me dis que le dessin est le seul moyen de sortir de ce monde qui me chasse, avoua Akira.

Elle sortit de son sac son carnet à dessin, lui montrant sa peinture de dragon.

-Tu vois, c'est l'océan qu'on voit ici, avec mon animal préféré: le dragon. j'aime les dragons, ils sont libres...

[je savais pas quoi faire...alors voilà ! Dit, ce rp c'est après le rp dans le réfectoire ou avant ?]
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Populaire
Calista


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Parent divin : Aphrodite
Date d'inscription : 20/08/2008

Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista] Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista]   Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:04

[je sais pas trop ^^" décide]

(par contre habituellement Calista a toujours ce fameu masque devant elle et on ne voit pratiquement jamais qu'elle est triste mais c'est pas grave ^^ )

- j'aime pas trop montrer mes dessins. mais si un jour tu me croises et que je suis entrain de dessiner, n'hésite pas à jeter un oeil...
* Et tu pourras lire dans mes dessins la mort...*

Akira posa sa main sur son épaule et Cali s'empécha de reculer. Elle n'aimait pas le contact humain...non pas depuis ce jour là...

* Si elle voit qu'en réalité j'en ai rien à faire d'elle s'est que je commence à me débarasser de mon masque...* se dit Calista.

Et voila qu'elle commençait à pleurer. Bizarre cette fille se dit Calista.
Maintenant elle parlait d'un passé commun qui pourrait peut e^tre exister... Là Calista n'était pas d'accord ! Cali n'était pas vraiment une solitaire, elle avait toujours eu plein d'amie peut être pas des vrais mais elle n'avait jamais été seule...
Enfin si.
Mais Igor lui était un ami et grâce à lui elle n'avait pas été seule un instant dans sa vie... Et puis cette Akira ne pouvait rien savoir d'elle alors ...

Parcontre, devant le dessin et les paroles d'Akira, Cali ne put s'empécher de penser qu'elle aussi souffrait à sa manière. Sauf qu'elle cherchait la liberté et les autres tandis que Cali cherchait la solitude ou du moins quelques choses de trop imprécis pour être décrit...

Cali était touché par Akira et même si à présent son regard et sa facon d'être ne reflétait plus aucune tristesse, elle était triste pour deux...cela semblait impossbile pour une des filles les plus égoïste de la terre mais c'était ce dessin, ces paroles c'était la fille. En fait elle lui faisait penser à Igor en quelques sortes. Et Cali était sure qu'elle aurait eu la meme réflexion sur les dessins de Cali, et qu'elle lui aurait dit de ne jamais jeté ses dessins comme lui avait un jour dit Igor...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista] Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista]   Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:00

- J'aime pas trop montrer mes dessins. mais si un jour tu me croises et que je suis entrain de dessiner, n'hésite pas à jeter un oeil...

Ce qu'Akira ferait, sans aucun doute. Elle adorait admirait des dessins, de n'importe quel artiste. Il y eu un long moment de silence, berçait par le son des vagues.

-Tu es fille d'Aphrodite, n'est-ce pas ? poursuivit la Japonaise. Quel est ton pouvoir.

C'était une des questions qu'elle adorait poser. Les réponses étaient toutes plus fantastiques les unes que les autres. Que de pouvoirs merveilleux ! Elle se demandait lequel était celui de la jeune fille.
Elle y réfléchit quelques instants. Sans doute quelque chose avec sa beauté. Peut-être avait-elle le pouvoir de tout charmer en un clin d'œil. Sympa le pouvoir...à condition de vouloir draguer tous les garçons de la planète. Oui...Pour Akira, les pouvoirs des enfants de la Déesse de l'amour était sans doute limitée. Quoi que, la beauté de ses filles étaient stupéfiante.

-Moi, je suis fille d'Artémis...Nos mères ne sont pas en bon termes...je crois. C'est dommage, on aurait pu devenir amie.

Elle le pensait sincèrement, bien qu'elle redoutai la réponse de Calista. Celle-ci l'enverrait certainement se faire voire ailleurs et ce serait la fin, adieu amitié brillante qui se dessinait dans l'imagination d'Akira.
Elle se trouva soudain très idiote. Comment pouvait-elle pensait à cela ? Ses amis étaient les plantes, et il n'y avait personne d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Populaire
Calista


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Parent divin : Aphrodite
Date d'inscription : 20/08/2008

Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista] Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista]   Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:10

----------Quel est ton pouvoir

* Aie je seulement un pouvoir?* La question resta en suspent dans l'esprit de la belle japonaise... Mais comme d'habitude ses questions intérieurs ne se reflétait pas sur son visage.

- J'ai un petit pouvoir sans importance : les roses et uniquement ses fleurs là, je peux les faire revivre, un peu à la manière d'une fille d'Artémis en fait. Et en plus j'ai un pouvoir de charme...enfin je dois avoir mais je ne l'ai pas encore dévloppé.

**Souvenirs**

Il faisait nuit, la ruelle était sombre, et il se rapprochait d'elle, lui efleurant le bras remontant ensuite vers son épaule et puis descendant...
La jeune demoiselle dans sa détresse pensait que tout était perdu, et puis une couronne de roses arriva...entourant les yeux et les perçant de ses épines...
La jeune fille eut le temps de fuir son violeur à présent aveugle...

**Fin**

- Sinon je dois aller voir la pythie pour savoir quelque...chose à ce propos. Rien d'intéressant. bien que dans sa voix cela donnait envie de savoir de quoi il s'agissait.

- En effet se serait paradoxale qu'on devienne amie. D'un autre côté...
* Je ne suis l'amie de personne...personne ne peut me toucher...personne ne peut m'approcher, personne sauf lui... lui il pouvait, même si il lui avait fallu des mois pour enfin pouvoir m'approcher, il y était arrivé... et maintenant cet unique ami reposait en enfer...*
- les déesses font parfois des exeption non?
Calista sourit.
* Je suis une menteuse...je suis une traîtresse...je suis seule enfermée dans mon propre corps et laissant quelqu'un d'uatre me diriger...* songea Cali.

- Et toi, quel est ton pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista] Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista]   Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:20

La réponse de la fille d'Aphrodite ne fut pas aussi sèche que ne l'imaginais Akira. Celle-ci lui expliqua aussi son pouvoir et lui dit qu'elle devait voir la Pythie.

-Et toi, quel est ton pouvoir ?

*Oui, c'est sûre, je lui demande, elle me le demande. Elle va me trouver bizarre après !*

-Et bien, je peux parler aux plantes.

*Aïe, je commence mal !*

-En faite, je me connecte à elle en permanence. C'est une habitude que j'aie depuis toute petite et je le fais sans m'en rendre compte. Malheureusement, je ne peux leur parler qu'à moins de deux mètres et dès que je me connecte à elles, je déverse mes pensées et mes sentiments...et les plantes font de même. Là-bas, dans notre monde, les plantes souffraient constamment, c'était très dur à supporter. Pour les combats, je dis aux plantes avec qui je me suis connecté d'attaquer mon ennemie ou de faire telle ou telle chose et celle-ci m'écoute.

Elle marqua une pause.

-Malheureusement, chaque plante à une personnalité et quand je m'emporte je n'ai plus le contrôle de celles-ci. On va dire, que j'ai commis diverses...accidents par le passé. Je suis là pour réparer mes erreurs et réussir à maîtriser ce pouvoir.

*Bon...c'est un peu floue...* remarqua Akira.

Elle laissa déambuler son esprit, se rappelant quelques souvenirs douloureux...
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Populaire
Calista


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Parent divin : Aphrodite
Date d'inscription : 20/08/2008

Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista] Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista]   Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:25

Akira expliqua son pouvoir. Parler au plantes? Cela expliquait les algues qu'elle touchait songea Calista.
* Ici je suis pluto^t en position de faiblesse si elle m'attaque car elle a les algues avec elle.*
*Déverser ses pensées et sentiments? Avec moi, les plantes mourraient de souffrances ou se suicideraient je ne sais pas trop comment mais elles y parviendraient et même si elles survivaient à mes souffrances elle mourraient en me défendant...*

Calista secoua la tête et soupira... Elle devait absolument arrêter de penser à des choses funeste, cela allait vraiment la faire mourir un jour.

Calista l'entendit parler de son passé puis la vue les yeux un peu "vitreux" si on veut. *Elle doit surement pensé à des choses tristes qui se sont produites... On sait lire en elle comme dans un livre ouvert! et encore pas besoin d'être proche dans son cas!* Au moins Calista, quand elle savait qu'on lar egardait, elle montrait un faux, mais qui semblait vrai, visage joyeux !
Elle décida de n epas déranger la fille d'Artémis le temps qu'elle se remémore tout ca...peut être était ce une mauvaise idée? Cali n'en avait rien à faire. Elle faisait comme elle aurait aimé qu'on fasse pour elle : la laisser revivre ses souvenirs douloureux ou presque joyeux en paix. Cela peut faire du bien ou du mal mais au moins on est vraiment dans ses souvenirs et on ne les a pas par flash souvent car cela fait encore plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista] Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista]   Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:12

Il y eu un long moment de silence. Les deux demi-déesse restèrent silencieuse un long moment.

-Et...tu t'es fait des amis ?

C'était une question qui avait traversé toute seule le seuil de sa bouche. Akira s'en voulut. Maintenant, on allait la prendre pour la pauvre solitaire qui n'a pour amis une quantité incalculable de plantes. Ou bien elle se faisait du soucis pour rien !

*Je n'ai posé cette question que par simple curiosité !* se dit-elle.

A vrai dire, elle lui avait demandé cela seulement pour se rassurer de ne pas être la seule justement toute seule sur l'île.

-Tu sais ce qu'il y a de mieux pour se rapprocher ? C'est un bon combat...

Elle réfléchit quelques instants.

-On n'a qu'un en faire un lorsque tu en auras le temps. A moins que tu n'ai pas envie. C'est comme tu veux....

La façon vitesse grand V de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Populaire
Calista


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 30
Parent divin : Aphrodite
Date d'inscription : 20/08/2008

Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista] Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista]   Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:52

*Des amis? Je ne pense pas que cela existe vraiment à tous les coins de rues. Les amis c'est quelques choses de tellement ambiguë... comment peut on être l'ami de quelqu'un sans avoir peur?*
- Je m'entends bien avec quelques personnes ...

Calista pensa à Viggo bien qu'elle savait que cela ne comptait pas. Elle pensa ensuite à Nausi...nausi et elle se haïssait en réalité, mais Calista la considérait quand meme comme une amie. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais si elle devait en faire vivre qu'une personne se serait Nausicaa qu'elle choisirait...

*Elle doit être sans amie...si elle en est au point de me le demander à moi...Comme si une fille d'Aphrodite et une fille D'artémis avait une chance. Elle doit être désespérée...*
pensa Calista méchamment...bien qu'en réalité en son for intérieur elle se disait le contraire. Ses pensées étaient tellement complexes...

- Je suis plutôt pacifique...
*ou plutot une nullitée...*
- Mais peut e^tre...ouais. Un de ses quatre si on s'y recroise.

Cali sortit de l'eau car elle aviat un peu froid et prit sa serviette pour se ressuyer. En dehors de l'eau, son corps paraissait encore plus parfait...splendide même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista] Empty
MessageSujet: Re: Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista]   Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille d'Aphrodite et fille d'Artémis [PV Calista]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre, fille d'Eris
» Chambre de Calista
» Exploration [Calista]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: L'ile principale : Odysseus :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser