Gnôti Sauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Entre père et fille...[pv Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mendim
Idole de l'Ecole
Mendim


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 27
Parent divin : Poséidon
Date d'inscription : 04/08/2008

Entre père et fille...[pv Lucas] Empty
MessageSujet: Entre père et fille...[pv Lucas]   Entre père et fille...[pv Lucas] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:15

Un soleil éclatant...Un ciel d'une beauté sans pareil...Du sable doré à perte de vue et la mer...Si ça ce n'est pas un petit coin de paradis!!
Mais ce n'est pas ce qui intéressait Mendim. Depuis qu'elle était arrivée à l'école, elle était allée dans beaucoup d'endroits comme les champs ou la forêt mais pas à la plage. Elle avait envie de se retrouver un peu seule avec son père.

Assise en tailleur face à l'immensité de l'Océan, elle réfléchissait. Elle méditait, si on peut dire. Elle avait les yeux fermés et respirait très lentement. Une légère bise vint lui caresser le visage avant de poursuivre son chemin en balayant les fins grins de sable.
Un petit bruit régulier anormal et elle ouvrit ses yeux. Face à elle, un magnifique cheval noir la fixait de son regard mystérieux et magique. Sa crainière, aux poils brillants, voletait sous l'effet de l'air marin.
L'africaine se leva lentement et s'approcha de l'animal. Il n'était pas craintif, loin de là. Il allait lui aussi vers la jeune femme.
Que faisait cet animal sur cette plage? Aucune idée...Mais il ne fallait pas chercher à comprendre. C'était un signe de Poséidon. Mais cela pouvait aussi être le fruit du hasard, l'école était construite sur une île où pouvait se trouvait des chevaux.

Avec une facilité qui pouvait paraître déconcertante, la jeune camerounaise monta sur le dos de l'équidé et se courba sur son encolure et posa sa joue sur la peau de la bête. Elle profita de ce moment de détente. Le cheval se mit alors à trottiner doucement et la jeune femme observa les alentours en progressant sur la plage. Seul les bruits de sabot de l'animal brisait le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Entre père et fille...[pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille...[pv Lucas]   Entre père et fille...[pv Lucas] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:52

Lucas n'était pas du genre à se ballader en maillot et a sauter et s'amuser dans l'eau. Cela donnerait d'ailleurs un scénario bizarre de le voir dans un maillot orage petant long jusqu'au genou...
Il secoua la tête pour s'enlever cette idée de l'esprit : il n'avait pas de maillot. Et si par hasard une quelconque force le forçait à plonger il avait prévu le coup avec un slip noir sous ses vêtements mais il était certain qu'il n'en aurait pas à se servir !

Donc habillé avec son habit de gang (ca devient inutile de le préciser) il arriva à la plage offrant certainement un genre particulier à la plage. Il s'avança vers l'eau mais resta à bonne distance : il n'était pas sur d'être en bon terme avec le dieu de la mer. Il regarda l'océan enfin l'horizon et l'infini qui s'offrait à lui. Il réfléchissait et se rappela soudainement qu'un de ses ami voyou avait sonné la veille et qu'il n'avait pas rappelé. Il décida donc de téléphoner mais un peu plus à l'abris : il se dirigea vesr des rochers un peu plus loin et monta sur ceux ci pour faire son appel. [j'ai une image mais pas sur ce pc lol la mettrai + tard]. Il commença la discution et comme il l'avait supposé hier c'était pour aller faire une viré en ville.
- La dernière fois on s'est fait avoir par les policiers... et on en a eu pour un, petit mais tout de même, mois en prison. Et puis là je veux rester où je suis...
-Chez ta mère répondit l'autre au bout du fil.
- Ouais... mentit Lucas avant de raccrocher.

Ses yeux devinrent gris bleu... et il ne remarqua pas les bruits de sabots qui se rapprochaient. Perdu à nouveau dans la contemplation de l'horizon avec une certaine mélancolie en fait...

[avait pas d'idées lol]
Revenir en haut Aller en bas
Mendim
Idole de l'Ecole
Mendim


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 27
Parent divin : Poséidon
Date d'inscription : 04/08/2008

Entre père et fille...[pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille...[pv Lucas]   Entre père et fille...[pv Lucas] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:59

Mendim trottinait toujours sur le dos de son animal en longeant la mer. Soudain, sa monture s'affola et c'est alors une partie de rodéo qui commença. Qu'est-ce qui pouvait énerver le cheval comme ça? Aucune idée mais l'africaine se trouva en une bien mauvaise position. Accrochée à la crinière de son étalon noir, elle essayait de le dompter tant bien que mal.

L'équidé tournait sur lui même, se cambrait, sautait tout seul et sur son dos se trouvait la jeune élève. Elle se tenait comme elle pouvait à la crinière brillante du cheval. Celui-ci était déchaîné et Mendim ne le contrôlait plus du tout. C'est alors qu'elle parla dans une langue étrange qui ne ressemblait pas du tout au grec ancien. Presque instantanément, la bête se calma.

*Il suffisait de lui parler...Pour le calmer.*

Toujours sur son cheval, la demoiselle scruta les environs pour voir ce qui avait bien pu stresser ainsi son animal. Son regard se posa alors sur un jeune homme blond qu'elle reconnaissait sans peine. Lucas. Ce fameux et désormais légendaire Lucas. Celui qui avait mis le bin's dans le cours de Dame Mélina et celui qui était aussi au cours de Maîtrise des pouvoirs. Il était décidemment partout et toujours habillé de la même façon. Même à la plage, il était en fringues noires! D'un côté, ça n'aurait pas été le style du garçon de se mettre en maillot et de se baigner.

Il téléphonait près des rochers. C'est ça qui avait effrayé le cheval. Mendim lança un bref regard noir au jeune homme avant de se pencher à l'oreille de l'étalon qui se dressa automatiquement:

-Ne t'en fais pas...Ce n'est rien, tu es avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Entre père et fille...[pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille...[pv Lucas]   Entre père et fille...[pv Lucas] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:20

Il entendit des bruits et finalement quand il trouva d'où cela provenait il ne se passait plus rien. Le cavalière et son cheval avançait calmement. Lucas détacha alors son regard pour regarda pas l'horizon mais le flux et reflux des vagues...c'était calme mais pourtant Lucas aurait aimé que l'eau soit déchaîné, qu'il en soit trempé même, il hésitait même à se blesser volontairement non pour se suicider il devait vivre pour sa mère et cela ne changerait pas, mais pour sentir qu'il existait et la douleur. Il dégaina alors son énorme épée et du bout des doigts il passa sur la lame. Il devait absolument la réparé, c'est à dire qu'elle en avait prit un coup dans son combat, amical, contre Vanda.

Il partit de cette pensée sur une autre : il fait étonnament chaud, d'un autre côté il était habillé pas très léger mais il ne se désabilla pas... il ne tenait pas à montrer ses abdos à la terre entière ni même enlever le noir qui l'entourait.

Sans s'en rendre compte il avait à nouveau changé l'endroit où ses yeux regardait pour se diriger vers la jeune fille, dont il ne pouvait pas encore savoir qui s'était à cause du soleil qui lui était défavorable. Il la détailla sans la voir et se demanda qui cela pouvait d'être... Elle semblait bien manier le cheval et Lucas était impressionner : lui et le chevaux c'était une courte histoire : il n'aviat jamais su en approcher un.
La cavalière semblait vouloir l'éviter se qui déplut Lucas : il aurait bien voulu savoir qui c'était et donc il décida de forcer la rencontre. Pas pour parler avec la fille : jamais il n'engagerait une conversation avec une inconnue sans raison car il était...comme ça ^^".

Il quitta donc la partie rocheuse de la plage et se dirigea vers la cavalière l'air de rien : ou plutôt en gardant son air habituel de "j'me fous". Il se rapprochait enfin du cheval.

*Je suis parfois bizarre...* se dit il, car habituellement il n'était pas vraiment curieux et pourtant la façon de conduire son cheval l'intéressait : peut être voulait il arriver à conduire un cheval lui aussi? Bien qu'il aimait sa moto noire.
Revenir en haut Aller en bas
Mendim
Idole de l'Ecole
Mendim


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 27
Parent divin : Poséidon
Date d'inscription : 04/08/2008

Entre père et fille...[pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille...[pv Lucas]   Entre père et fille...[pv Lucas] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:14

Mendim maîtrisait enfin son cheval quand le Lucas en questio s'approcha du cheval. Il s'approcha du cheval et non pas de la cavalière. Très bien, elle non plus n'avait pas envie de lui parler. Mais sa façon d'approcher son cheval et de snober totalement la jeune femme déput fortement à celle-ci. Qu'il ne lui parle pas? Certes c'était son droit. Mais qu'il ne la voit pas? Ça elle n'aimait pas. Elle voulait toujours qu'on la remarqua et c'est la raison pourlaquelle dans sa vie de mortelle, elle avait toujours été populaire. Mais elle était arrivée à l'école peu de temps avant et il lui fallait se construire une nouvelle réputation...

L'air glacial et le visage froid comme un glaçon (donc glacial...), Mendim observait le jeune homme. Il semblait ne pas trop oser approcher de l'animal. Peut-être avait-il peur? Cette idée semblait absurde aux yeux de l'africaine. Elle avait toujours aimé les chevaux parcequ'elle était la fille de Poséidon et aussi parcequ'elle avait toujours aimé l'animal en lui-même. C'est alors qu'avec uune voix plutôt calme et neutre elle parla à Lucas:

-Vas-y, touche-le. Il ne te fera rien...Il s'est déjà excité tout à l'heure et c'est moi qui en ai fait les frais...Mais vas-y...

Elle lui parlait tout en caressant la crinière de son étalon. Ce caïd, ce fils d'Arès, ce chiant de service avait peur des chevaux? Non c'était impossible. Mais il ne devait pas trop les aimer, vu comment il paraissait méfiant...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Entre père et fille...[pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille...[pv Lucas]   Entre père et fille...[pv Lucas] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:11

[pas d'idée ^^" ]


- Ah c'est toi qui dirige ce cheval? dit Lucas en levant les yeux vers Mendim.
*La fille de Poséidon : logique. J’aurais du m'en douter*
- Mais je ne pense pas tu sais. La dernière fois que j’ai vu un cheval, il est parti et je ne voudrais pas que ce cheval fasse de même et que dans sa folie il se débarrasse de toi ?
*Quoique un peu d'animation sur cette plage trop parfaite...*
Lucas resta donc à quelques mètres du cheval. Il n'avait pas remarqué l'air froid de Mendim : il faut dire qu'il ne remarquait jamais grand chose. Il tenta tout de même une approche après réflexion et se trouva à un mètre du cheval qui commençait tout de même légèrement à avoir les oreilles qui se baissait vers l'arrière.
- Tu vois ces bêtes là ne m'aiment pas. Je ne sais pas trop pourquoi en fait.

* Je parle beaucoup tient...faudrait que je me calme un peu.*

Lucas soupira et resta là. Il ne savait pas trop quoi dire. Si il avait fait la conversation s’était un peu par politesse mais il ne pouvait décemment pas partir comme ça. Alors le rebelle prit une inspiration et se força à parler mais cela ne se voyait pas car son visage restait impassible.

- Je suppose que ça te plait comme endroit ?

Lui, Lucas n’aimait pas trop. Enfin il ne comprenait pas vraiment mais il avait comme une amertume envers cet endroit…

**souvenirs**
- Un jour on ira voir la mer ensemble, t’es d’accord maman ! dit un Lucas de 5 ans à peine.
- Si tu veux…
- Tu n’aimes pas la mer ?
- Pas trop…mais c’est pas grave, on ira la voir pour toi et tu seras content pour deux personne comme ça.
**fin**
Et quelques jours après être arrivée sur l’île, Lucas alla voir la mer, mais aucun plaisir ne s’échappa de cette splendide vue… Et depuis que sa mère était morte s’était encore pire. D’un autre côté, il adorait la mer étant petit donc parfois il lui arrivait d’y repasser sans aucune raison et à chaque fois il repensait à sa mère…
Revenir en haut Aller en bas
Mendim
Idole de l'Ecole
Mendim


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 27
Parent divin : Poséidon
Date d'inscription : 04/08/2008

Entre père et fille...[pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille...[pv Lucas]   Entre père et fille...[pv Lucas] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:11

Quel lâche ce type, pensa Mendim. Ce type qui passait son temps à se venter et qui se croyait plus important que tout le monde avait peur des chevaux? Enfin "peur", il croyait que ces animaux ne l'aimaient pas. Comment pouvait-on croire une chose aussi stupide? Les chevaux ressentent des choses mais ce sont des animaux cléments et ils aiment tout le monde.
Le jeune homme resta à quelques mètres de l'équidé et ceci exaspéra l'africaine. Il lui posa plusieurs questions auxquelles la jeune femme ne répondit pas. Elle ne cessa de le regarder de haut.

Lucas sembla tout à coup dans ses pensées. À quoi diable pouvait-il penser? Il n'avait en tout cas pas l'air d'être très heureux pour ne pas dire qu'il avait l'air triste. Mais cela ne regardait pas l'africaine. Elle n'était pas du genre à aller chercher des informations personnelles qui ne la regardaient aucunement.
Puis il sembla revenir à lui mais il demeura silencieux. Ce n'était vraiment pas le même jeune homme qu'elle avait vu au cours de Mélina. Le Lucas du cours paraissait plus sûr de lui alors que la personne qui se trouvait face à Mendim n'était qu'un peureux.

Soudain, la jeune femme rabattut sa jambe droite sur le lanc gauche et elle se retrouva, tel une gymnaste, en équilibre sur ses deux mains sur le dos de son étalon avant d'atteindre le sol. Elle s'avança à grands pas vers le jeune homme et lui prit la main avant de le forcer à aller vers la bête. L'africaine posa la main du blondinet sur l'encolure du cheval et l'obligea avec force à laisser sa main dessus. Puis elle se tourna vers lui et avec un regard sévère:

-Et là? Il s'enfuie en courant? Il s'énerve? Est-ce qu'il a peur de toi?

Elle avait un regard sévère mais la jeune femme n'était pas spécialement énervée. Elle ne supportait pas qu'on déteste un de ses animaux fétiches? Elle voulait absolument réconcilier ce Lucas avec les chevaux.
Elle lui lâcha la main que juste là elle avait gardé contre la sienne et l'observa.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Entre père et fille...[pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille...[pv Lucas]   Entre père et fille...[pv Lucas] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:18

- Eh bien que de progrets... songea à haute voix Lucas.

Ses yeux reprirent leur couleur bleu clair...limpide. Il se sentait un petit peu mieux et laissa ses souvenirs de côté pour ne pas paraître ridicule.
*Elle est encore moins bavarde que ce que j'imaginais... c'est grave ça!*

Evidemment Lucas poursuivit de caresser le cheval même si les oreilles de celui ci étaient rabattues.

- Je fichais la trouille à tout le monde avant. Et les chevaux ne faisaient pas exeption à la règle.

*Mais est ce que maintenant c'est mieux? Peut être qu'il m'arrive plus souvent de parler avec les autres, mais d'un autre côté je ne pas sur que je ne les effraye pas... surtout quand il me voit dans une colère noire comme avec Vanda ou Orwalle... Vanda n'est pas morte c'est se qui compte. Mais même après qu'on ait discuté au port, je me demande si elle n'est pas en réalité terrorisée... Enfin c'est pas important*

- T'es plutôt violente en fait? dit il en regardant Mendim qui venait de lâcher sa main et qui lui lançait un regard sévère voire meutrier.

Lucas retrouvait toute son assurance et le jeune homme redevint ce qu'il s'était juré d'être : insolent et par ce fait solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mendim
Idole de l'Ecole
Mendim


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 27
Parent divin : Poséidon
Date d'inscription : 04/08/2008

Entre père et fille...[pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille...[pv Lucas]   Entre père et fille...[pv Lucas] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:46

Il fallait quand même que la jeune femme prenne l'initiative pour que le jeune homme daigne enfin approcher l'animal. C'était assez étonnant.
Mendim resta là, dos contre son étalon, à observer le jeune homme blond. C'est alors qu'elle remarqua ses yeux. Ils n'avaient pas la même couleur quelques minutes auparavant. Et là, ils étaient bleu comme l'Océan. Cela devait être une caractéristique de son pouvoir ou un truc du genre.

"T'es plutôt violente en fait?"

Mendim? Violente? Naaaaan!!! jamais de la vie! Elle était juste...solitaire,tétue, froide, distante enfin tout sauf délicate. On n'aurait pas vraiment pu dire qu'elle était violente. C'était une africaine...Ce n'était pas la petite princesse qui vivait confortablement dans un palais luxueux. Elle, elle était une guerrière.

-Je ne suis pas si violente...C'est juste que si tu t'attends à avoir un sucre d'orge face à toi...Tu te mets le doigt dans l'oeil...je ne suis pas comme ces filles là qui étaient au cours [:p] je ne suis pas une petite précieuse prétentieuse.

C'était clair au moins. Elle se tourna vers la mer et l'observa, toujours éétalée contre le dos de son cheval. Les vagues remuaient lentement au rythme du vent, ou de la respiration de Poséidon, le dieu des mers et des Océans.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Entre père et fille...[pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille...[pv Lucas]   Entre père et fille...[pv Lucas] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:43

- Si un jour une fille veut m'offrir du sucre d'orge je pense que je partirais en courant.

* Elle ne pense pas être une petite prétentieuse, précieuse? J'aimerais la voir quand elle flashera sur un mec, juste pour admirer la transformation... d'ailleurs j'aurais du enregistrer ce qu'elle vient de dire avec mon gsm...enfin bref...*

- On change parfois sans s'en rendre compte...

* Ca me fait penser que je devrais devenir glacial et comme d'habitude car là c'est pire que de se laisser aller!*

- A part ca ton père et toi vous vous entendez bien?

Luacs était toujours étonné par les demi héros qui s'netnedait bien avec leur parents divins. Le pire était ceux qui avait des affinités avec ce fameu parent. Bien que Lucas s'en foutait un peu de son cas précisement il ne laissa rien paraitre. Ce n'était pas qu'il ne respectait pas cette fille, mais disons qu'il ne devait avoir un intérêt que pour lui...pas par egoïsme mais par raison... Il n'employait pas cette raison comme excuse, car elel était vraie...
Revenir en haut Aller en bas
Mendim
Idole de l'Ecole
Mendim


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 27
Parent divin : Poséidon
Date d'inscription : 04/08/2008

Entre père et fille...[pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille...[pv Lucas]   Entre père et fille...[pv Lucas] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:59

-C'est sûr qu'on peut tous changer d'un jour à l'autre...Moi par exemple...Quand j'ai appris qui était mon vrai père, j'ai ressenti une haine sans précendent pour lui. Puis avec le temps...J'ai changé et mes sentiments aussi. Maintenant, on ne peut pas dire que je sois en très très bon terme avec lui mais on ne s'ignore plus. C'est déjà un début...

Un début...Oui mais pas un début très glorieux. Les deux personnes ne se parlaient pas encore vraiment. Un signe divin une fois de temps en temps, comme ce cheval sur cette plage déserte, et encore. Mais ça devait être comme pour ça pour une bonne partie des demi-dieux présents dans cette école. Il faut dire aussi que le début de la relation entre Poséidon et sa fille n'avait pas été très pacifique. Elle le haïssait au début, ça ne peut pas mener à de très bons rapports.

-Et toi?

Elle s'en fichait totalement de savoir s'il était en bon terme avec son père mais ça pouvait toujours se révéler intéressant par la suite.
Mendim se retourna vers le jeune homme qui répondait au nom de Lucas. Elle se disait que lui tourner le dos n'était pas ce qu'il y avait de plus poli...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Entre père et fille...[pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille...[pv Lucas]   Entre père et fille...[pv Lucas] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:13

- Ah moi et mon père?

* Cette fois ci, respecte tous les codes, ne laisse pas la haine d'envahir et répond avec indifférence, insolence, ignorance...*

- On se maintient dans une relation cordiale. Il m'a même offert un cadeau pour m'aider à manipuler mon pouvoir!

Et dans ce mensonge seuls ses yeux semblaient dévoilé la vérité, mais pour une personne qui venait à peine de rencontrer cela ne voudrait sans doute rien signifier. Car ses yeux au bon dieu bien joli en bleu, virait légèrement au bleu foncé pour aller vers le noir, ou presque.

Il regarda ailleurs le temps de retrouver son calme, sachant qu'il était à présent prêt à s'enflammer pour un rien. Vanda avait été sa première victime.

* Merde pourquoi je suis sur cette île? Pourquoi je dois parler de mon père? Pourquoi je dois être là alors que bientôt on sera le 31 aout? Date fatidique où tout à commencer! Fais chier. Ca m'énerve* pensa t il sans que cela apparaisse sur son visage, il restait beau comme un dieu, (comparaison étrange d'ialleurs,mais toute ses expressions lui venaient de sa mère qu'en pouvait il?).

Mendim était donc en bon terme avec son père? Poséidon est peut être un bon père ayant fait plein d'enfant et donc ayant eu un nombre incalculable d'amante ? Cela aurait bien fait rire Lucas qui connaissait toutes les infidélités principales du dieu peutêtre mieux que liu d'ailleurs!
Et comme d'habitude rien n'apparaissait de ses pensées à l'extérieur de lui.

Il retourna enfin sa tête vers Mendim, ses yeuxse rapprochait doucement mais surement du bleu clair.
Revenir en haut Aller en bas
Mendim
Idole de l'Ecole
Mendim


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 27
Parent divin : Poséidon
Date d'inscription : 04/08/2008

Entre père et fille...[pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille...[pv Lucas]   Entre père et fille...[pv Lucas] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:25

Sans savoir pourquoi, Mendim n'était pas convaincue par la réponse du jeune homme. Elle avait un étrange présentiment mais elle ne pouvait rien affirmer. Ce type pouvait bien être un menteur, ça concorderait parfaitement avec son caractère, ou enfin le bout de son caractère que l'africaine avait pu voir.

Il s'écarta un instant et sembla de nouveau dans ses pensées. Mais à quoi bon pouvait-il réfléchir? La jeune femme n'en savait rien mais elle avait bien envie de le savoir. Puis il sembla se calmer (il avait l'air énervé) et se retourna vers l'africaine. Il était bizarre mais l'élève l'imaginait bien en train de se dire la même chose sur elle.

-Hey, merci pour le cours avec l'autre tarée là. T'as mis de l'ambiance...T'es toujours comme ça?

Elle n'avait pas grand chose à dire et elle espéra que ceci ne se voyait pas et ne s'entendait pas. Mais après tout, elle n'avait pas cherché cette conversation! Mendim était une fille plutôt voire même très solitaire qui n'aimait pas se frotter au reste des gens. Elle aimait rester dans sa petite bulle et tout faire elle-même sans accepter l'aide de personne. Un peu comme Popo d'ailleurs. Mais bon, encore une fois, elle avait reçu une bonne éducation qui lui interdisait de mettre des vents à des voyous caressant la tête d'un cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Entre père et fille...[pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille...[pv Lucas]   Entre père et fille...[pv Lucas] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:40

- D'après les précédents professeurs je crois que je suis forcé de te dire oui ^^", dit Lucas sans gêne.

Après quelques secondes de réflexions

- j'aime pas trop l'île et comme c'était mon premier jour depuis...un certain temps, eh bien j'étais légèrement plus irritable que d'habitude.

* Dire que j'avais tenu le temps d'une réplique! Voila que je dévoile autre chose sur moi! Faut absolument que je réfléchisse avant de parler; mais y a un moyen facile de réparer la bourde*
- Disons que je suis trop habitué à cette île...

* 13 ans que j'apprends ici pour un jour être assez fort et pouvoir partir pour te tuer... 13 ans que je souffre de cet endroit qui me consume et me tue...13 ans que je vis ici pour pouvoir ne serait ce qu'apprendre à tenir 1 seconde face à ta force. Mais crois moi, je te détruierai...et je la vengerai...*

Lucas n'ajouta rien d'autre, sentant que la conversatino allait bientôt se terminer vu leur caractère semblable : silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mendim
Idole de l'Ecole
Mendim


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 27
Parent divin : Poséidon
Date d'inscription : 04/08/2008

Entre père et fille...[pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille...[pv Lucas]   Entre père et fille...[pv Lucas] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:04

Apparemment il était toujours comme ça...Ca ne devait pas être un cadeau ce type...M'enfin, Mendim ne pouvait rien dire car quand elle voulait être chiante elle pouvait l'être.
Il ne semblait pas très bavard ce jeune homme au même titre que la jeune femme qui ne répondit rien. La conversation était plutôt bancale et elle allait bientôt se terminer. Il était trop habitué à cette île? c'est qu'il était déjà venu...Il connaissait les lieux!! Etonnant, dans l'esprit de Mendim il n'y avait que les professeurs qui connaissaient cette île mais après tout, des élèves pouvaient eux aussi la connaître et y être déjà allé...C'était un peu dur à imaginer pour la fille de Poséidon vu qu'elle n'avait jamais eu idée que les dieux eux-même puissent exister alors une école pour leurs enfants...

Soudain, une bourrasque vint balayer la plage et l'animal s'énerva encore une fois. Il était bien fragile ce cheval, un signe des dieux sans doute. La bête s'affola et se mit à galoper vers l'opposé de là où se trouvait les deux jeunes personnes. Mendim fut surprise mais elle n'essaya pas de le retenir. L'équidé galopait jusqu'à finalement disparaître mystérieusement dans un petit nuage de poussière. Ah lala...Les dieux, toujours à envoyer des signes.
L'africaine regarda cette scène avec un fin sourire sur le visage. Elle adorait vraiment les chevaux et il faut bien avouer qu'elle était contente d'avoir eu un contact aussi négligeable soit-il avec son père. Elle en était maintenant sûr, il ne l'ignorait pas et rien que cette idée faisait très plaisir à la jeune femme. Cela se voyait sur son visage.

-Tu tiens tête aux professeurs et à cette dingue...Il n'y a pas grand monde qui aurait osé faire une telle chose!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Entre père et fille...[pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille...[pv Lucas]   Entre père et fille...[pv Lucas] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:54

Le cheval disparu à cause d'une bourrasque mais Lucas ne s'en pleignit pas. De toute façon maintenant qu'il avait pendant quelques secondes réussit à toucher un cheval ca lui suffisait.
*Parfois je suis vraiment con, j'ai des idées et des objectifs vraiment bête à côté de ...de celui la...*

- Boh, j'étais énervé c'est tout. Je ne dirais pas que je suis un ange même quand je suis calme, mais bon ca accentue mes comportements...

* je mens pas un peu, là en fait?*

- En fait non. Ca ne me fait pas peur du tout de tenir tête au prof.
*je dois d'ailleurs tenir ca de mon père...*
- J'en ai connu des tas ici... Et à chaque fois ils ont dit que j'étais qu'un insolent. Alors ca doit être ancré en moi.

*J'ai déjà été pire qu'à ce fameux cours... L'année de mes 10 ans, dernière année ou j'ai pris des cours ici d'ailleurs, j'ai même fait pleuré une prof qui est partie... j'étais vraiment un sal gamin à cette époque...*

- Je fais pas ça pour faire mon intéressant... ca sort juste de moi...comme ça.

ediLucas eut soudain l'envie de partir... L'amertume contre la mer devait être trop forte et il désirait tellement quitter cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Mendim
Idole de l'Ecole
Mendim


Féminin Nombre de messages : 579
Age : 27
Parent divin : Poséidon
Date d'inscription : 04/08/2008

Entre père et fille...[pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille...[pv Lucas]   Entre père et fille...[pv Lucas] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:01

Mendim écouta tout ce que ce Lucas avait à dire...Il ne donnait pas l'impression de vraiment savoir pourquoi il tenait tête comme ça aux profs. Ca devait être dans son caractère mais il ne semblait pas bien se maîtriser...Il devait sûrement tenir ça de son père...Bon nombre des demi-dieux héritent d'une particularité ou d'une partie du caractère de leur parent. A part cette Orwalle qui ne semblait pas très bien s'entendre avec son père...
Le ciel s'assombrissait et au loin de très épais nuages faisaient leur apparition. Il ne tarderait pas à pleuvoir ou un truc tout aussi peu agréable. Les vagues commençaient elles aussi à s'agiter et leur écume atteignait presque les pieds des deux jeunes personnes qui discutaient.

*Les dieux se déchaînent on dirait...On les a peut-être vexé...Qui sait?*

La jeune femme sentit tout à coup que le jeune homme n'était pas à l'aise. Il faut dire que depuis le début de leur entretien, il n'avait pas parut très serein aux yeux de la jeune africaine. Cette île ne lui plaisait pas, alors pourquoi cette plage lui plairait?...Mendim avait de toute façon l'intention de prendre congé. Depuis le début elle n'avait rien eu à lui dire et c'était apparemment réciproque. C'est alors qu'elle lui parla avec une voix toujours aussi neutre.

-Bon et bien contente d'avoir fait connaissance avec toi mais je ne vais pas tarder...J'ai encore des trucs à faire dans mon bungalow...

Des trucs à faire dans son bungalow...Ca c'était sa grande excuse mais le pire était qu'elle avait réellement des trucs à faire. Elle devait préparer le bâtiment au cas où de nouveaux enfants de Poséidon viendraient à intégrer l'école...Mais c'était un peu son échappatoire...Elle s'éloigna alors de lui, presque emportée par le vent qui soufflait assez fort et dit:

-Ciao! A bientôt Lucas!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Populaire
Lucas


Féminin Nombre de messages : 472
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Entre père et fille...[pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille...[pv Lucas]   Entre père et fille...[pv Lucas] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:45

Le ciel devenu sombre, il ne faisait pas bon de rester ici. Et finalement Mendim partit pour faire des choses dans son bungalow. Lucas resta encore un certain temps après son départ.
*Tout comme ses vagues qui s'approchent, le 31 me tend ses bras..*
Lucas soupira et tourna le dos à la mer, ne laissant qu'une larmes se mêler aux vagues. Personne n'a vu ce moment de faiblesse, pas même les dieux, car sous la pluie les larmes passent inarperçues. Peut être que poséidon l'avait ressentit? Lucas ne voulait pas savoir et il rentra dans son bungalow bien décidé à redoubler d'effort pour parvenir à se venger...

[super court mais rien àd ire

rp fini]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre père et fille...[pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Entre père et fille...[pv Lucas]   Entre père et fille...[pv Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre père et fille...[pv Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs [Lucas]
» Chambre de Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: L'ile principale : Odysseus :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser