Gnôti Sauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bienvenue [Akira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danea
Demi-Dieu Lambda
Danea


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 28
Parent divin : Artémis la Vierge !!!
Date d'inscription : 20/08/2008

Bienvenue [Akira] Empty
MessageSujet: Bienvenue [Akira]   Bienvenue [Akira] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:45

Danea avait créé trois banderoles vertes à écriture brune ou l’inverse, avec le mot « bienvenue », avait disposé plusieurs plantes à l’entrée du bungalow, avait bien nettoyé l’intérieur... Ce n’était pas magnifique, incroyable etc etc, mais elle avait envie de bien accueillir sa demi-sœur qui devait arriver ce jour-là. Elle ne se souvenait plus de son prénom : c’était quelque chose de japonais, dans le style de Sakura ou Nikita… Elle avait du mal avec ce genre de prénoms, et elle ne l’avait entendu qu’une seule fois.
La jeune fille était heureuse d’avoir enfin de la compagnie dans le bungalow d’Artémis. Une fille en plus ! Elles allaient pouvoir parler de trucs hyper féminins qui saoulent vites les garçons –maquillage, quel est le mâle le plus sexy de la classe... Comme il n’y avait que elles deux, elles allaient peut-être pouvoir faire quelques entorses au règlement qu’elle avait elle-même écrit… Après tout, il avait été fait pour quand il y aurai une tribu de monstres et d’animaux de sa famille à l’intérieur.
Les préparatifs faits, Danea attendit devant la porte, le sourire aux lèvres, dans une robe verte, ses cheveux remontés derrière son crâne grâce à une pince prévue pour cet usage. Mais « Konnichiwa » ne venait pas. Alors elle s'assit dans l'herbe, et passa sa main entre quelques brins. Certains restèrent collés à elle, d'autres non, mais avec un petit coup sec, elle réussit à se détacher entièrement d'eux. C'était facile avec d'aussi petits végétaux...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

Bienvenue [Akira] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue [Akira]   Bienvenue [Akira] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:11

Akira venait de trouver le bungalow d'Artémis. Plutôt sympa, le règlement encadrait était à se tordre de rire. Esténué, elle posa ses sacs de voyages dans le couloir avant de sortir. Une jolie adolescente était assise dans l'herbe. Plus étrange, elle avait les cheveux verts ! Akira la rejoignit, un sourire aux lèvre.

-Konnichi wa ! s'exclama-t-elle. watashi no namae wa Akira des.

Et voilà qu'elle se mettait à parler Japonais. Elle se dépêcha de se rattraper.

-Désolé, s'excusa-t-elle. Contente de te connaître, je m'appelle Akira Fuji.

Elle s'assit aux côtés de la jeune fille. Le temps était agréable et une légère brise souffla dans ses longs cheveux noirs. Elle passa sa main dans les brins d'herbes, heureuse.

-Et toi, comment t'appelles-tu ? lui demanda-t-elle.

[Dsl, très court =$ ]
Revenir en haut Aller en bas
Danea
Demi-Dieu Lambda
Danea


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 28
Parent divin : Artémis la Vierge !!!
Date d'inscription : 20/08/2008

Bienvenue [Akira] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue [Akira]   Bienvenue [Akira] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:33

Une adolescente, sans doute un peu plus jeune que Danea, s’approcha de la fille aux cheveux verts et l’aborda : les paroles étaient très... sushi sushi ! La chypriote n’avait strictement rien compris à ce qu’elle avait dit. Mais elle se rattrapa très vite et se présenta. Akira Fuji... Ouep ! C’était bien elle, la nouvelle. Cette dernière s’assit dans l’herbe en face d’elle et lui demanda son nom. Danea répondit avec un grand sourire et en tendant son cou pour lui faire la bise :

- Danea, ta déléguée.

La miss était assez jolie, même si cela n’équivalait pas à la grande beauté des filles d’Aphrodite. Mais on voyait tout de même à ses traits que c’était une fille de la chasseresse, car elle était tout de même belle.

- Tu es japonaise, c’est bien cela ? Moi, je viens de Chypre, pas très loin de la Grèce...
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

Bienvenue [Akira] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue [Akira]   Bienvenue [Akira] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:43

Sa demi-sœur, Danéa donc, lui fit la bise. Ce qui la surpit, évidemment. Au japon, faire la bise était en faite un mot inconnue. Mais maintenant elle devait s'habituer aux coutumes des élèves de Sauti Gnôton.

-Oui, je suis Japonaise. La Chypre, ça doit être beau...Et bien, tu es délégué ? Moi aussi ! La directrice me la proposait et j'ai accepté.

Akira lui sourit encore d'avantage, caressant les brins d'herbes qui frissonnait à son contact. La Japonaise se connecta aux petits morceaux de verdures, leur lançant des messages amicaux. Elle adorait discuter avec les plantes ! C'était ce qu'elle savait mieux faire, même si il lui restait encore beaucoup de travail avant de maîtriser son pouvoir à la perfection.

-Ici, tout est très paisible. Tu es là depuis longtemps ?

Le seul moyen qu'Akira avait trouvé pour relancer la conversation avec sa demi-sœur. Elle continuait de lui parler d'une voix douce, emplis de gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Danea
Demi-Dieu Lambda
Danea


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 28
Parent divin : Artémis la Vierge !!!
Date d'inscription : 20/08/2008

Bienvenue [Akira] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue [Akira]   Bienvenue [Akira] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:02

Une seconde déléguée ? Espérons qu'elle s'entendront bien, sinon Danea risque de vite perdre sa place de reine absolue du bungalow. Akira avait l'air très sympathique, donc la direction des enfants d'Artémis allait sans doute être facile ensemble. Mais elle devait la surveiller... Mouarf mouarf mouarf... Elle la punirait si elle était méchante avec leur famille.

- Oui, la Chypre est magnifique. C'est un peu comme la Grèce...

La même chaleur, la même végétation... C'était un endroit magnifique, avec la mer d'un bleu turquoise. Danea avait encore l'impression de sentir les douces odeurs qui l'avaient entouré jusqu'à la mort de Myriam, le goût des olives -vertes ou noires, selon ses envies- qu'elle picorait à toutes heures... Akira lui demanda ensuite si elle était là depuis longtemps, après avoir complimenté la quiétude de l'endroit. En effet, protégés des monstres qui entouraient les lieux, les apprentis demi-dieux évoluaient dans un cadre magnifique, entouré de verdure et de mer.

- Je suis là disons depuis... une bonne poignée de jours !

Elle sourit : elle non plus n'était pas là depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

Bienvenue [Akira] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue [Akira]   Bienvenue [Akira] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:42

- Je suis là disons depuis... une bonne poignée de jours !

Akira sourit de plus belle. Danéa avait l'air gentille et respirait la joie de vivre. Elle qui avait eu peur de son arrivée, elle se rendit compte que ce la ne servait à rien de s'inquiéter. Apparemment, elles étaient les seuls au Bungalow d'Artémis, ce qui ne déplaisait pas à la Japonaise.
Elle avait hâte de commencer ses cours et de voir de nouvelles têtes !

-Et sinon, quel est ton pouvoir ?

La seule question qui lui était venu à l'esprit. Elle avait hâte de savoir celui de sa sœur.
En faite, elle adorait tout ce qui était en rapport avec la magie !

-Si tu veux, je te dirai le mien, poursuivit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Danea
Demi-Dieu Lambda
Danea


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 28
Parent divin : Artémis la Vierge !!!
Date d'inscription : 20/08/2008

Bienvenue [Akira] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue [Akira]   Bienvenue [Akira] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:10

[Sorry pour le retard -__-]

Danea et Akira s'échangeaient quelques banalités, quand la Japonaise demanda son pouvoir à la Chypriote. Hum... Expliquer étant long, elle se dit qu'une démonstration serait plus efficace. Pendant qu'elle y réfléchissait, la gentille miss lui proposa en échange, de lui révéler le sien. Proposition intéressante, mais elle l'aurai demandé de toute façon. Et les enfants d'Artémis ont des pouvoirs peu variés : écoute de la nature, soin de la nature... Dan, elle, avait quelque chose d'un peu plus original, quoique incontrôlable.
Elle se décida à répondre à la jeune fille :

- Regarde...

Elle posa sa main sur une touffe de brins d'herbes d'une certaine hauteur -l'endroit ne devait pas être tondu, bien heureusement pour les jeunes filles d'Artémis- , et elle pénétra dans la chair de Danea pour ressortir de l'autre côté.

- Je fusionne avec les plantes...

Elle marqua une pause, enleva sa main de l'étendue verte tout d'abord lentement puis d'un coup sec et se tourna vers Akira.

- Et toi ? Quel est ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

Bienvenue [Akira] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue [Akira]   Bienvenue [Akira] Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:43

[Danéa est de retour =D]

Un sourire fendit le visage pâle d'Akira. Sa demi-soeur avait un pouvoir plutôt intéressent ! Un pouvoir, qui, du moins n'avait pas du causer les mêmes problèmes qu'à la nippone.

-C'est vraiment super ! s'exclama la Japonaise.

Elle marqua une pause, plaçant sa main près de l'herbe. Ceux-ci se mirent à onduler et quelques racines vinrent jaillirent de terre pour frétiller près des doigts d'Akira qui continuait de les appeler vers elle.

-Cela doit te paraitre étrange mais les plantes sont mes amies. Je communique toujours avec elle, en faite...je me connecte en quelque sorte avec toute cette verdure et si je dois me battre, il me suffit de leur envoyer des ondes et elles accourent pour m'aider!

Elle sourit tristement:

-Comme tu peux l'imaginer, parler aux plantes m'a valus le surnom de folle dans ma ville. Et puis, les plantes me transmettaient toujours leur pensée négative. Là-bas, elles pleurent toujours, elles sont si tristes mais en même temps....tellement en colère ! C'est pour ça que je suis ici, les aider sont ma raison de vivre...

Elle soupira, fermant les yeux quelques instants. Encore toutes ces images qui venaient lui traverser l'esprit. Le sang sur l'herbe, la colère qui l'abritait et cette envie de faire du mal. C'était les plantes qui l'avaient forcés à commettre toutes ces atrocités et pourtant....elles étaient tout ce qu'elle avait et Akira ne pouvait s'empêcher de les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue [Akira] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue [Akira]   Bienvenue [Akira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue [Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre d'Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: L'ile principale : Odysseus :: Les bungalows :: Bungalow d'Artémis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser