Apprends à te connaître toi-même.

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Balade [PV Mendim ]

AuteurMessage
Orwalle
Héros

Féminin Nombre de messages : 853
Parent divin : Arès

MessageSujet: Balade [PV Mendim ]   Sam 23 Aoû - 21:23

Orwalle cheminait, presque gaiement, sur l'un des nombreux chemins de terre qui séparaient les cultures les unes des autres. De bonne humeur, ce qui était rare, elle avait été prise d'une soudaine envie d'air frais. Les champs lui avaient parus tout à fait appropriés. Elle observa la nature environnante, les champs de blé et les vignes, les satyres qu'y s'y affairaient. Elle avançait sur le sentier de terre battue, d'un pas irrégulier, plongée dans la contemplation des cultures. Déméter avait vraiment fait du bon travail, ce coup-ci. Le soleil était au zénith et sa chaleur commençait à se faire cruellement sentir. La jeune fille trouva un banc au pied d'un arbre isolé, servant vraisemblablement au repos des satyres. Elle s'installa dans l'ombre bienfaisante du chêne millénaire. Parfois, comme en cet instant, elle regrettait de ne pas être enfant d'Artémis, pour ressentir cette intense communion avec la nature. Mais il valait sûrement mieux qu'elle soit fille d'Arès, vu son caractère...
La brune était fatiguée par tous les évènements advenus depuis son arrivée sur l'île. Elle sombra dans le sommeil sans même s'en rendre compte.
A son réveil, le soleil n'était pas beaucoup plus bas, elle en conclut donc qu'elle n'avait pas somnolé longtemps. Pourtant revigorée par cette pause, elle reprit son cheminement au hasard, laissant ses pieds décider de la route à suivre. Elle s'occuperait plus tard de retrouver le chemin de son bungalow. C'est alors qu'elle aperçut une silhouette qui venait dans sa direction. Orwalle ne recherchait pas de conflit. Elle plissa les yeux, génée par la luminosité très importante et regarda l'autre approcher...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orwalle.skyrock.com/
Mendim
Idole de l'Ecole

Féminin Nombre de messages : 579
Parent divin : Poséidon

MessageSujet: Re: Balade [PV Mendim ]   Sam 23 Aoû - 21:46

Mendim se baladait entre les champs. Elle devait absolument se calmer. Elle n'avait pas digéré sa défaite face au professeur de mythologie survenue la veille. Elle avait vraiment hérité du caractère de son père. L'africaine était en effet assez susceptible et ne supportait pas de perdre.
Il faisait plutôt beau et le soleil tapait encore fort ce jour-là. Ça ne la gênait pas du tout. Elle ne craignait pas la chaleur vu qu'elle y était habituée. Sous ces nombreux rayons de soleil les champs semblaient dorés. Les couleurs vives des fruits qui y poussaient rendaient le tout un peu plus gai.

Mendim déambulait entre les champs en passant sur des petites sentiers quand elle aperçut une silhouette. Cette silhouette lui était trouble à cause des hautes plantes et du soleil qui l'aveuglait. Elle cru tout d'abord que c'était un satyre ou une tout autre créature. Mais c'était une jeune fille. Elle paraissait sereine et gaie. Bonne nouvelle. L'africaine ne serait pas obligée de se battre encore une fois. Car si elle avait été vexée par Mélina, elle avait surtout mal encaissée le combat physiquement. Elle était épuisée et elle avait à peine récupéré de l'affrontement.

C'était apparemment une jeune fille qui marchait en face d'elle. Elle se rapprochait lentement jusqu'à devenir tout à fait nette. La jeune femme arriva alors à sa hauteur. Fidèle à elle-même, elle ne sourit pas et ne parla pas. Elle lui fit un simple signe de tête et passa au-delà d'elle. Peut-être que ce n'était pas simpa de lui mettre un vent comme ça mais la fille de Poséidon ne voyait pas trop ce qu'elle pouvait dire.
Orwalle
Héros

MessageSujet: Re: Balade [PV Mendim ]   Sam 23 Aoû - 22:07

Orwalle comprit parfaitement le signe de tête de la jeune femme qu'elle vit passer. Celle-ci n'avait pas besoin de compagnie. Pourtant, elle avait l'air énervée et la fille d'Arès était sûre que ça ferait du bien à l'Africaine de vider son sac. La russe décida de la jouer sympathique, pour une fois. Elle fit demi-tour et se plaça devant la jeune femme, étrennant un grand sourire heureux mais un peu perdu qu'elle s'ignorait posséder. Elle devait avoir l'air d'une jolie fille naïve, chosse qui l'horripilait. Elle décida néanmoins de tenter le coup, de plus l'Africaine lui paraissait posséder le même caractère tête brulée qu'elle. Les jeunes femmes risquaient de bien s'entendre. Orwalle déclara alors, d'une voix plus douce qu'à l'ordinaire :

- Euh, excuse-moi, mais je ne retrouve plus le chemin de mon bungalow. Tu pourrais m'aider, s'il-te plaît ? Je m'appelle Orwalle, et toi ?

Une manière comme une autre d'entamer la conversation. La jeune fille attendit la réponse de l'autre.

[hrp : désolée pour la longueur Embarassed ]
Mendim
Idole de l'Ecole

MessageSujet: Re: Balade [PV Mendim ]   Sam 23 Aoû - 22:26

Mendim continuait son chemin quand la jeune fille qu'elle venait de croiser et de saluer apparut devant elle. L'africaine fut obligée de stopper sa marche. La jeune fille paraissait...Simpa bien que Mendim trouvait son sourire un peu forcé. Enfin bon. La jeune femme ne pouvait pas vraiment parler, elle était un peu pareil.

"- Euh, excuse-moi, mais je ne retrouve plus le chemin de mon bungalow. Tu pourrais m'aider, s'il-te plaît ? Je m'appelle Orwalle, et toi ?"

L'élève africaine avait compris la raison de cette question. C'était juste pour lancer une conversation. Ça va, il y avait moins délicat. Il y en a qui se fichaient d'être polis alors qu'elle, semblait même faire des efforts pour l'être.
Mendim jaugea un instant son interlocutrice avant de finalement lui répondre. Cette fille n'était pas perdue et elle savait où se trouvait son bungalow. La fille des mers le savait mais elle répondit quand même.

-Je m'appelle Mendim. Enchantée de te connaître Orwalle. Parcontre les bungalows se trouvent à l'opposé de là où tu te trouves...

Elle lui répondit avec un air plutôt glacial mais elle finit par lui sourire. Elle se mit dans le sens d'Orwell et marcha avec elle.

-Tu es élève dans cette école j'imagine...Fille de qui?

[je suis pire que toi!!]
Orwalle
Héros

MessageSujet: Re: Balade [PV Mendim ]   Sam 23 Aoû - 22:38

Mendim n'avait pas eu l'air offusquée de la façon d'Orwalle pour lançer une discussion. Au contraire, elle avait répondu sans mauvaise grâce à la question. Elle avait bien entendu éventé son pitoyable prétexte, mais ça, il fallait s'y attendre. L'Africaine se mit à marcher dans la même direction que la Russe et lui posa une question avec un sourire engageant. La jeune fille lui répondit en faisant un effort pour rester polie et ne pas reprendre son ton glacial habituel. Elle aurait eu l'air stupide d'entamer une conversation pour la laisser mourir. Elle répondit donc, sur un ton léger et badin.

- Oui, je suis arrivée depuis peu et je n'ai pas encore suivi de cours. Je suis fille d'Arès, bien que...

Orwalle avait fait la grimaçe en prononçant le nom détesté. Elle avait acquis cet automatisme et ne parvenait plus à s'en défaire. Elle retourna la question à Mendim :

- Et toi, tu es fille de qui ?

La tenue parraisait guerrière, la jeune fille aurait pensé à une fille d'Arès si elle avait vu plus de deux chambres occupées dans son bungalow, ce qui n'était pas le cas. Alors qui ? Peut-être Zeus ou Hadès. Mais la femme à côté d'elle ne paraissait ni sombre ni volage, ce qui était souvent le cas avec les enfants de ces deux derniers dieux. Peut-être Poséïdon ? Orwalle haussa mentalement les épaules et attendit une réponses de Mendim plutôt que de jouer aux devinettes avec son pitoyable cerveau.
Mendim
Idole de l'Ecole

MessageSujet: Re: Balade [PV Mendim ]   Sam 23 Aoû - 22:53

Mendim paraissait plutôt contente. C'était une vraie conversation qui avait débuté et elle n'allait pas devoir se battre. Alors comme ça elle n'avait pas encore suivi de cours? Dommage...Elle avait râté quelque chose d'assez incroyable...Le cours avec Mélina avait été plutôt tourmenté. Elle était fille d'Arès. L'africaine n'en avait pas été certaine mais ça ne l'étonnait pas le moin du monde. Mais la jeune femme remarqua surtout qu'elle avait laissé apparaître une grimace sur son visage. Peut-être n'aimait-elle pas son père? C'était possible et comréhensible. Mendim, quand elle avait appris ses origines, avait détesté son père. C'est seulement avec le temps que sa fureur s'était apaisée.

"Et toi? Tu es fille de qui?"

Mendim avait largement capté qu'Orwalle essayait de trouver l'identité de son parent. Mais c'était très difficile de jaugeait la jeune africaine. Elle avait un très sale caractère et elle aimait beaucoup se battre mais elle n'était pourtant pas la fille d'Arès ni celle d'Hadès. Sa façon d'être aurait pu convenir aux caractères d'une multitude de dieux puisqu'elle avait plusieurs facettes. Mais elle était la fille de Poséidon, roi des mers et époux de la Terre. En y réfléchissant bien, c'était flagrant.

-Je suis une des très nombreuses filles de Poséidon. J'en suis fière mais bon...

Elle baissa les yeux et eut un sourire qui trahisait sa déception.

-Si j'avais pu être mise au courant plus tôt...Ça m'aurait pas mal arrangé.
Dis...Pourquoi as-tu grimacé en prononçant le nom de ton père?

L'élève avait hésité à poser cette question mais elle était toujours franche et directe. Elle n'aimait pas passer par quatre chemins. De toute manière, elle savait qu'elle allait lui poser tout ou tard alors...Ça revenait au même.

Le soleil projettait sa clarté partout sur les champs. A la lumière qu'il dégageait, les cheveux de Mendim était blonds. C'était assez surprenant vu qu'elle était africaine. Sa peau était très clair puisque son père était de peau clair. Mais ses cheveux et ses yeux clairs étaient vraiment surprenants.
Orwalle
Héros

MessageSujet: Re: Balade [PV Mendim ]   Sam 23 Aoû - 23:11

Sans en avoir l'air, Orwalle détaillait l'Africaine du regard. C'était une femme accomplie, pas encore blessée par les outrages du temps. Elle devait avoir quoi ? vingt ans. Ses cheveux et ses yeux étaient bien clairs par rapport à sa peau métissée. Mais le plus intéressant était sa façon de se mouvoir, avec cette grâce féline et cette assurance dans les mouvements. La jeune fille n'aurait pas aimé être son adversaire lors d'un combat à mort. Mendim paraissait parfaitement capable de faire très mal. Surtout à une fille pas encore entrainée. Elle entendit la réponse à sa question. Fille de Poséïdon. Elle avait failli deviner. Menteuse, hurlait sa conscience. Elle dégagea cette petite voix bien agaçante de son esprit et se conçentra sur l'instant présent. Justement, l'autre lui avait posé une question.

"Dis...Pourquoi as-tu grimacé en prononçant le nom de ton père?"

Elle répondit avec un sourire ironique et un euphémisme.

- Mmmhh... Disons que nos premiers contacts ne se sont pas très bien passés...

Pas très bien passés ? Dis plutôt qu'il voulait te tuer pour être sûr de rester en bons termes avec Aphrodite ! Boucle-la, sale conscience !

Orwalle essaya d'éluder la suite qui n'allait pas manquer avec une question. Elle sourit, cette fois-çi sincèrement. Décidément, elle aimeit bien la fille de Poséïdon. Elle la comprenait, aussi, bien qu'elle-même en veuille à son père. Elle éclata de rire, spontanément, ce qui lui arrivait si rarement... Maximum une fois par an... Pourtant, là, elle avait eu envie de rire, inexplicablement. Ses lèvres rouges découvrirent des dents blanches et ses yeux en amande se plissèrent jusqu'à ressembler à deux lignes. Pourquoi elle riait ? Elle n'en savait rien. Elle reprit son sérieux et posa la question qui la titillait.

- Tu dis être fille de Poséïdon. Ton pouvoir doit être sympa, non ?
Mendim
Idole de l'Ecole

MessageSujet: Re: Balade [PV Mendim ]   Sam 23 Aoû - 23:37

Cette fille était décidemment plutôt simpa et Mendim l'aimait bien. Celle-ci écouta attentivement la réponse de la jeune fille. Des premiers contacts qui ne se sont pas très très bien passés? Ah oui, ça l'africaine comprenait totalement. Les dieux pouvaient être très capricieux et ceux belliqueux, comme Arès ou même Poséidon, l'étaient encore plus.

La fille d'Arès avec qui elle parlait semblait différente de son père. Elle n'avait pas cet air aussi prétentieux, méchant et un peu borné. Orwalle était gentille. Ou si ce n'était pas le cas, elle était bonne comédienne. Puis elle éclata de rire. Mendim ne comprit pas de suite pour ne pas dire qu'elle n'avait rien compris du tout. Le visage de la jeune fille se déforma totalement et les éclats de rire qui émanaient de la nouvelle élève retentissaient dans tout l'espace.

L'africaine commença d'abord par la fixer avec une expression perdue mais finalement elle ria doucement. C'était assez comique comme situation.

"Tu dis être fille de Poséïdon. Ton pouvoir doit être sympa, non?"

Mendim, qui s'était à son tour calmée, eut un nouveau sourire. Elle ne répondit pas de suite et regarda l'horizon. Elle ne maîtrisait pas totalement ses pouvoirs mais une fois qu'elle les connaîtrais bien, ils lui seraient très utiles.
La jeune femme lui répondit finalement avec une voix satisfaite:

-Je ne maîtrise pas tous mes pouvoirs mais disons que oui c'est plutôt simpa comme pouvoirs. Je peux créer des jets d'eau, des boucliers et je peux faire apparaître de moyennes quantités d'eau n'importe quand. Quand je le maîtriserais parfaitement je pourrai créer des armes et des murs d'eau Enfin bon...

Elle s'arrêta là. Elle avait le sentiment de chavirer vers de la prétention et elle ne voulait pas paraître mauvaise aux yeux d'Orwalle.

-Et toi? Arès est puissant, tu devrais avoir de puissants pouvoirs non?
Orwalle
Héros

MessageSujet: Re: Balade [PV Mendim ]   Sam 23 Aoû - 23:50

- Puissants, tout est relatifs.

Orwalle haussa les épaules. Elle avait bien sentit que son coup de folie avait étonné l'Africaine, d'ailleurs, qui n'eut pas été surpris ? Il y avait des moments comme ça où elle agissait à l'instinct, sans raison. Ca c'était quand même mieux passé que les jours où elle était en colère...
La jeune fille avit comprit que Mendim, par modestie, sûrement, avait tu une partie de ce qu'elle espérait pouvoir faire après un entraînement adéquat. Son pouvoir était puissant, et le serait plus encore lorsqu'elle sortirait de cette école. Face à cette jeune femme pleinement accomplie, Orwalle trouvait son pouvoir peu digne d'interêt. Enfin, l'autre avait posé une question, c'était la moindre des politesses d'y répondre.

- Mon pouvoir n'est pas aléatoire, je l'ai tout le temps, c'est un avantage, mais il n'est pas des plus puissants. Disons qu'en quelques cours sur les armes ou arts martiaux, je peux maîtriser très bien ceux-ci. Mais face à une flamme ou un mur d'eau, je suis totalement sans défense. J'espère m'améliorer au point de n'avoir plus qu'à regarder un mouvement pour le maitrîser, mais faut pas trop rêver... Enfin, je me contente de ce que j'ai.

Avec cette phrase finale, elle eut un sourire et un fluide haussement d'épaules, ce qui montrait qu'elle répétait souvent ce geste. Une question lui vint alors à l'esprit :

- Je voudrais savoir, si ce n'est pas indiscret : tu es une élève ou une prof ?

L'âge de Mendim prêtait en effet à confusion. Orwalle avait posé la question timidement, ce qui ne lui ressemblait pas, ne voulant pas vexer cette fille avec qui elle commençait à bien s'entendre.
Mendim
Idole de l'Ecole

MessageSujet: Re: Balade [PV Mendim ]   Dim 24 Aoû - 0:07

Pour Mendim, le pouvoir de la jeune fille d'Arès était déjà pas mal. Il était peut-être moins puissant que son pouvoir, mais il était tout de même utile. Maîtriser des armes en les ayant observées, ce n'est pas négligeable. Mais c'est sûr que face à un phénomène naturel, c'était désavantageux. Mais de toute façon, un pouvoir bien maîtrisé est un pouvoir puissant. Bien sûr ce pouvoir peut toujours avoir ses points faibles. Et puis ce pouvoir n'était pas aléatoire. C'était bien. Mendim n'aurait pas voulu subir les conséquences d'un pouvoir mal contrôlé.

-A t'entendre parler, on dirait que tu trouves ton pouvoir peu puissant. Mais il suffit que tu t'entraînes un peu. Ton pouvoir peut être très utile. Un pouvoir bien contrôlé est toujours un redoutable pouvoir.

La jeune femme avait parlé avec une maîtrise parfaite du grec ancien et sans accent. Elle avait beaucoup progressé. Cette langue était tout de même assez difficile à apprendre pour une africaine. Puis vint la question suivant. Alors comme ça Orwalle avait des doutes quant au rôle de l'africaine? C'est vrai qu'elle était un peu plus âgé que les autres élèves et elle pouvait impressionner au premier abord. C'est alors qu'elle s'exclama. Elle n'était pas vexée ni tout autre chose mais elle était très surprise. Avec un sourire étonné et deux grands yeux écarquillés, elle répliqua:

-QUOI? Moi? Professeur? Non non non je suis une élève!

Puis, elle continua avec un très fort accent africain qui venait bizarrement de réapparaître:

-Je paraîs si vieille que ça?

Elle finit par continuer sa marche en riant légèrement. Cette idée, qu'elle puisse être professeur, était assez absurde à son esprit. Mais elle était plus âgée alors bon..
Orwalle
Héros

MessageSujet: Re: Balade [PV Mendim ]   Dim 24 Aoû - 0:20

Orwalle eut un sourire devant le changement d'accent de la femme mais elle ne valait pas mieux. La seule chose qui l'empêchait de ressortir un accent japonais était le fait qu'elle avait apprit le grec très tôt. Son pouvoir... Oui, si elle le développait, ça pouvait être redoutable. Être capable d'imiter les moindres passes d'armes de ses ennemis... Ben elle n'avait plus qu'à s'entraîner. Direction le premier dojo ou arène dès qu'elle serait rentrée au bungalow. Mais pour l'instant, appréçions la promenade, sous le soleil, dans un cadre idyllique, avec une compagnie amicale à ses côtés. Ca faisait si longtemps...
Elle répondit à Mendim :

- Non, tu ne parais pas vieille, c'est juste que les profs sont assez jeunes ici, donc...

Après une hésitation et un sourire contrit - ça commençai à devenir une habitude, fallait qu'elle se surveille - Orwalle décida de se renseigner auprès de la jeune femme qui semblait être sur l'île depuis plus longtemps qu'elle. Elle posa sa question gentiment et attendit une réponse :

- Dis-moi, il y a un dojo ou un maîtres d'armes, sur cette île ?
Mendim
Idole de l'Ecole

MessageSujet: Re: Balade [PV Mendim ]   Dim 24 Aoû - 0:59

Mendim savait que son fort accent qui était ressorti tout seul avait surpris la jeune fille. Mais ce qui était fait était fait. Les professeurs étaient jeunes ici...Elle avait raison. Mélina était la seule professeur qu'elle avait eu l'occasion de rencontrer et elle ne paraissait pas bien vieille. Elle se demanda quelques secondes quand rencontrerait-elle les autres professeurs. L'école était un peu déserte en ce moment...

"Dis-moi, il y a un dojo ou un maîtres d'armes, sur cette île ?"

-Tiens tiens, je vois qu'on a les mêmes préoccupations. Quand je suis arrivée ici je voulais aussi savoir s'i y avait un dojo. Alors il y a une arène et j'ai cru comprendre qu'il y avait un maître d'armes mais je ne l'ai pas encore vu.

Orwalle avait paru tout d'abord naïve et, il faut le dire, débile à Mendim. Mais avec les minutes qui passaient et la conversation qui avançait, elle se découvrait gentille et très différente de son père, même si l'africaine ne la connaissait pas trop. Ça lui faisait plaisir de voir une fille d'Arès qui ne lui ressemblait pas. Au cours de mythologie avec Mélina, un fils d'Arès était arrivé intempestivement et il n'avait pas montré beaucoup de simpathie à l'égard de la professeur et des autres élèves.

Orwalle
Héros

MessageSujet: Re: Balade [PV Mendim ]   Dim 24 Aoû - 13:29

Orwalle savait que son attitude pouvait paraître candide, voir débile, mais tout valait mieux que de passer pour une psychopathe, comme elle le faisait régulièrement. La femme avait dit qu'elles avaient les mêmes préoccupations. Peut-être avait-elle trouvé une partenaire d'entraînement ? Orwalle posa la question avec un air un brin plus décidé que tout à l'heure. Mais qu'est-ce qui lui arrivait ? Si elle continuait, elle allait se transformer en guimauve ! Elle se souvint alors qu'Arès n'aimait pas trop Poséïdon. Raison de plus pour faire plus ample connaissance avec Mendim ! Tout ce qui pouvait énerver son père était le bienvenu. Elle demanda donc, retrouvant sa verve habituelle :

- Dis donc, tu m'as l'air forte au combat ! Ca te dirait de me laminer pour t'entraîner, demain ou après-demain ?

La jeune fille avait en effet décidé d'assister au prochain cours de Mélina, vu que ça paraissait si intéressant... En plus, elle n'avait pas grand-chose d'autre à faire. On lui avait dit qu'elle avait raté un grand moment, en loupant le premier cours... Elle observa le soleil qui continuait à taper dur. Elle allait bientôt devoir rentrer à son chalet, mais pour l'instant, elle profitait de la belle journée déjà bien entamée.
Mendim
Idole de l'Ecole

MessageSujet: Re: Balade [PV Mendim ]   Lun 25 Aoû - 1:12

Mendim se rendit compte du changement d'attitude de la jeune fille avec qui elle dialoguait; depuis quelques minutes déjà. Elle semblait plus décidé et parla avec une voix ferme. S'entraîner? Pourquoi pas...La jeune élève africaine ne refusait jamais un petit combat même pour s'entraîner. Si Orwalle maîtrisait bien son pouvoir, elle pouvait totalement battre la jeune guerrière. Mais de ce qu'elle avait entendu dire, la fille d'Arès ne maîtrisait pas très bien son don. La jeune femme sembla alors satisfaite. Un combat? Génial! Un combat qu'elle était sûre et certaine de gagner? Formidable!! C'est alors avec une voix qui ne cachait pas du tout sa joie qu'elle lui répondit:

-Un combat? je suis partante...Demain après-midi vers 14h dans la forêt?

Elle pensa naturellement à la forêt car elle connaissait déjà l'arène et les bois étaient un lieu qui n'avantageait aucune des deux guerrières. C'est d'ailleurs par cette proposition que Mendim dévoila toute sa loyauté. Elle aurait très bien pu exiger un combat à la mer mais non. C'était une question d'honneur pour elle. Un principe. Les deux adversaires devaient toujours être égaux.

*Cette Orwalle est très intéressante...Elle sembe vraiment nourrir une haine sans égal pour son père. C'est étonnant...Arès doit être affreux pour se faire détester partout où il passe...Il est redoutable mais au moins sa fille ne maîtrise pas ses pouvoirs...Je la battrai.*

Le temps était absolument magnifique et ceci rendait Mendim de bonne humeur. Le ciel était d'un bleu éclatant et les rayons du soleil illuminait l'île. Mais en fait, elle se fichait du temps. Elle venait de rencontrer une fille avec qui elle s'entendait très bien et elle était tout simplement contente. Derrière sa grosse carapace se trouvait un tout petit coeur fragile...Ohhhh...
Orwalle
Héros

MessageSujet: Re: Balade [PV Mendim ]   Lun 25 Aoû - 10:06

Orwalle entendit la réponse de Mendim. Celle-ci avait l'air sûre de gagner, mais elle lui proposait loyalement un lieu où aucune des deux n'était avantagée. Un bon point. 14h ? Orwalle avait promis à Lucas d'assister au prochain cours d la fille d'Hadès psychopathe. Elle risquait de ne pas être libre. Elle demanda un autre horaire, qui était aussi plus agréable pour se battre par cette chaleur :

- Demain, 14H, je risque de ne pas pouvoir être libre. Plutôt après-demain, dix heures et demie ? Je n'aurais pas la stupidité de parler d'un combat sans pouvoirs...

La jeune fille sourit malicieusement. Face à une guerrière expérimentée comme l'Africaine, elle n'avait aucune chance mais elle se promit de lui donner quand même du fil à retordre. Et puis, une bonne raclée, c'est toujours mieux quand l'ego devient surdimensionné...
Tout en marchant, les deux jeunes femmes avaient tourné en rond dans les champs et se trouvaient à présent face au portail de l'école, une immense grille en fer forgé, bardée de pics d'acier trempé et où était gravé le nom et la maxime de l'école. Elles s'arrêtèrent.
Mendim
Idole de l'Ecole

MessageSujet: Re: Balade [PV Mendim ]   Lun 25 Aoû - 14:20

"Demain, 14H, je risque de ne pas pouvoir être libre. Plutôt après-demain, dix heures et demie ? Je n'aurais pas la stupidité de parler d'un combat sans pouvoirs."

-Ok...Je me débrouillerai pour être libre.

Elle ne savait pas si elle avait quelque chose à 10h30 le sur-lendmain mais elle lui sourit et continua de marcher. Il ne fallait pas qu'elle perde ce combat. Déjà, elle paraitraît bien débile si elle s'inclinait face à Orwalle, et puis l'énormissime ego de la jeune femme ne le supporterait pas.

Apparemment, les deux jeunes femmes avaient tourné en rond. Pas étonnant, elle n'avaient pas fait très attention à l'endroit où elles se trouvaient. Elles arrivèrent donc à l'entrée de l'école. Mendim se retourna vers la jeune fille d'Arès et avec une voix plus chaleureuse que d'habitude, elle lui dit:

-Bien alors...On se quitte ici?

Elle ne savait pas si la jeune fille voulait continuer de parler avec elle ou si elle avait d'autres choses à faire. L'africaine avait l'habitude d'imaginer que tout tournait autour d'elle alors là, elle ne voulait pas faire la même erreur.

La fille de Poséidon paraissait plus simpathique maintenant. Elle s'entendait bien avec Orwalle, pour l'instant, et elle n'avait aucune raison de montrer les crocs. C'était plutôt rare que la jeune élève soit gentille. Ou en tout cas le paraisse. Elle avait l'habitude d'être glaciale et antipathique. Mais là non...
Orwalle
Héros

MessageSujet: Re: Balade [PV Mendim ]   Lun 25 Aoû - 17:02

" Bien alors...On se quitte ici? "

En effet, Orwalle avait interêt à écourter la discussion si elle ne voulait pas arriver en retard au cours de maîtrise des pouvoirs. Elle avait vu l'annonçe ce matin, dans le bungalow. Pour une fois, Orwy était restée de bonn humeur plus de cinq minutes, ce qui était rare. Elle avait aussi rencontré une personne sans passer pour une psychopathe, ce qui était encore plus rare. Elle espérait revoir Mendim avant le combat, mais elle ne se plaindrait pas si ce n'était pas le cas. Elle prit donc poliment congé.

- Oui, je dois y aller, j'ai envie de suivre un cours... À la prochaine !

La jeune fille rechignait cependant un peu à partir. Tout était bon pour retarder la fin de la discussion, y compris attendre que la fille de Poséïdon parte d'elle-même.
Mendim
Idole de l'Ecole

MessageSujet: Re: Balade [PV Mendim ]   Lun 25 Aoû - 17:15

La jeune fille voulait apparemment partir pour suivre un cours. Mais elle ne partait pas. Mendim ne comprenait pas trop. Pourquoi ne partait-elle pas si elle devait partir? Enfin bon. L'africaine ne chercha pas trop à comprendre. Mais elle n'avait pas entendu parler d'un cours qui aurait bientôt lieu?! Elle voulait le suivre!! Elle n'était pas trop au courant de la grille de programmes des cours mais elle espérait bien que ça soit un cours de combat avec ce fameux maître d'armes.

-Un cours de quoi? Je n'ai entendu parler d'aucun cours!

Elle ouvrit lentement la lourde grille et invita, d'une certaine façon, Orwalle à marcher avec elle jusqu'à l'enceinte même de l'école. Le soleil était toujours aussi brillant et malgré le temps qui passait, il ne semblait pas bouger d'un cil. Peut-être que les deux jeunes filles n'avaient pas parlé longtemps...Mendim n'avait jamais trop eu un bonne notion du temps. Ça c'est l'habitude...En Afrique on se fiche du temps qui passe...
~Les blancs ont toujours une montre mais n'ont jamais le temps~[HS lol]
Orwalle
Héros

MessageSujet: Re: Balade [PV Mendim ]   Lun 25 Aoû - 20:44

Orwalle suivit Mendim et fit quelques pas dans la cour ensoleillée. Les Bungalow avaient les murs blancs et un joli toit de tuiles rouges. Les autres batîments étaient peints à l'extérieur de fresques représentant les dieux olympiens en guerre avec les Titans. Son regard s'arrêta un instant sur une peinture, particulièrement réaliste, d'Athéna et son bouclier-méduse. Des plantes aromatiques entouraient les batîments ça et là, embaumant l'air de leur fragrances. Pour une école, le cadre était enchanteur; La jeune fille n'avait pas encore prit le temps de l'observer en détail, donc elle se rattrapa.

"Un cours de quoi? Je n'ai entendu parler d'aucun cours!"

Orwalle répondit à l'Africaine de bonne grâce.

- C'est un cours de maîtrise des pouvoirs, il a été inscrit à la dernière minute, la prof est arrivée sur l'île hier.
Mendim
Idole de l'Ecole

MessageSujet: Re: Balade [PV Mendim ]   Lun 25 Aoû - 21:14

Les lieux étaient beaux. C'est vrai. Mendim n'avait pas trop fait attention à l'école. À son habitude, elle était arrivée et s'était réfugiée dans son bungalow avant d'en sortir pour aller au cours sans faire attention un temps soit peu aux bâtiments dans lesquels elle se trouvait. Un doux parfum flottait dans l'atmosphère et se mariait cruellement bien avec le temps ensoleillé.

Alors commme ça il y avait un autre cours de pouvoirs prévu à la dernière minute? Ceci excita l'africaine. Elle avait bien envie d'aller à ce cours en plus c'était sur les pouvoirs! Cela allait être génial!!

-Je vais sûrement y aller aussi alors! Mais avant ça, je dois aller me préparer au bungalo!! À tout à l'heure Orwalle!!

Elle sourit à Orwalle et sur ce elle s'en alla vers les bungalows. Celui de Poséidon était le plus éloigné et le plus écarté des autres. Il fallait encore qu'elle se prépare pour aller au cours et ne pas arriver en retard, si possible. Avec Mélina les retardataires avaient été sérieusement punis et Mendim ne voulait pas en faire partie cette fois-ci. Bon, le professeur allait être différent mais on ne sait jamais...Ils n'avaient pas trop l'air commode dans cette école et l'africaine ne voulait pas tester leur degré de débilité.
Orwalle
Héros

MessageSujet: Re: Balade [PV Mendim ]   Lun 25 Aoû - 22:33

Orwalle s'en alla elle vers le manoir. Elle n'était pas pressée et marchait d'un pas lent, chose qui ne lui ressemblait pas. Mais beaucoup de ses actions ne lui ressemblaient pas, depuis qu'elle était dans cette école. Elle vit Mendim partir et lui fit un signe de main que l'autre ne vit pas. Ses pas la dirigeaient lentement vers le manoir. Perdue dans ses pensées, elle réflechissait à sa rencontre de ce matin avec son demi-frère. Aucun doute, elle allait passer du bon temps à Gnôti Sauton. Enfin, jusqu'à ce qu'elle soit assez forte pour tuer Arès, ou au moins lui donner une jaunisse en casant Lucas avec une fille d'Héphaïstos. Elle entra dans le manoir et prit un pas plus rapide pour aller en cours.

Il faudra quand même que je pense à demander où est le réfectoire. Pour un ventre sur pattes comme moi, c'est vital, ça.

[Fin !]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade [PV Mendim ]   

Balade [PV Mendim ]
Page 1 sur 1