Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demi-dieux et pouvoirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Peters
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 42
Parent divin : Athéna
Date d'inscription : 15/07/2008

MessageSujet: Demi-dieux et pouvoirs   Lun 28 Juil - 21:24

En tant que demi-dieu, vous êtes plus puissants que les simples mortels, vous vivrez également plus longtemps.

Votre parent divin : selon votre parent divin, vous aurez plus de facilité à utiliser les objets ou animaux symboliques de votre parent.
Exemple : un fils de poséidon apprendra à monter à cheval très vite. Un enfant d'arès saura se débrouiller au glaive si il en touche un pour la première fois. Attention aux excès : il faut quand même apprendre.
Attention : si vous faite un personnage qui n'aime pas ce battre, ne lui donnez pas Arès comme père.

cas particulier
-Pour les enfants d'Héra : étant la déesse du mariage, elle ne peut avoir d'aventure extra conjugale. Donc, Héra adopte les enfants qu'elle juge digne d'attention. Ces enfants deviennent des demi-dieux et ont les mêmes pouvoirs qu'un demi-dieu ( pouvoir qui doit bien sûre être en rapport avec Héra). Ils sont considérés comme des enfants d'Héra. A noter : Héra n'adopte que des enfants dont la mère est morte. Pour se faire adopter, les enfants doivent promettre de respecter les idéaux d'Héra. Lors de l'adoption, Héra n'apparait pas en personne, elle peut se transformer en Paon ou se contenter d'envoyer un messager.
-Pour les enfants d'Artémis : il arrive qu'Artémis adopte des enfants, ceux-ci reçoivent les même pouvoir qu'un Demi-dieu et sont considérés comme enfant d'Artémis. Attention : Artémis n'adopte des enfants QUE si ils n'ont plus de mère, qu'ils sont proches de la forêt et des animaux et en général, elle n'adopte que des filles. La cérémonie d'adoption se déroule comme suit : l'enfant doit prêter serment en promettant de toujours respecter les idéaux d'Artémis ( Je précise toutefois qu'Artémis n'apparait presque jamais en personne, elle se transforme généralement en biche.) Artémis peut aussi avoir des enfants de façon naturelle, mais c'est plus rare.

Parent inconnu : il est possible que votre personnage ne sache pas qui est son parent divin, car celui-ci ne l'a pas reconnu. Dans ce cas, il sera placé dans le bungalow d'hermès, en attendant que son père ou sa mère veuille bien lui envoyer un signe. Toutefois, même si votre parent est inconnu, vous pouvez posséder un pouvoir. Il se peut également que votre parent divin ne vous reconnaisse jamais.

Les pouvoirs : obligatoirement en rapport avec votre parent divin, ils sont au départ peu puissants mais peuvent évoluer.

Les dieux
: Il est interdit de faire intervenir un dieu directement dans le rp, toutefois, un dieu peut se manifester par des moyens détournés (cadeau divin par exemple).

Les objets magiques : vous pouvez posséder des objets magiques de moindre importance au début de votre aventure. Cet objet peut devenir plus puissant au fur et à mesure. Il est également possible de recevoir un nouvel objet au cours d'une quête, si il est puissant, il faudra demander leur autorisation aux admins .

Les armes : Les armes à feu ne sont pas très bien vue sur Gnoti Sauton. Et surtout, elles ne servent pratiquement à rien : un monstre ne peut être tué avec une arme à feu, et un demi dieu ne peut pas être blesser grièvement avec ( il peut toutefois être blessé). De plus, les armes ont tendances à s'enrayer sur Gnoti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://via-diva.jdrforum.com
 
Demi-dieux et pouvoirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor dieux/demi-dieux/humains/créatures (I)
» Les demi-dieux Grec [5/5]
» Les Demi-dieux Romains [4/4]
» Les Demi-Dieux Romains
» ? Les capacités et caractéristiques des demi-dieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: Avant de Jouer :: Contexte-
Sauter vers: