Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement du bungalow de Popo!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mendim
Idole de l'Ecole
avatar

Féminin Nombre de messages : 579
Age : 22
Parent divin : Poséidon
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Règlement du bungalow de Popo!!   Sam 23 Aoû - 18:03

Pour commencer, salut à vous enfants des flots. Bienvenu à bord. Vous êtes les enfants du maître des eaux et époux de la Terre! Vous vous devez d'en être fier!



REGLES GENERALES DU BUNGALOW


Le bungalow de Poséidon, au même titre que les autres bungalows, est un endroit où l'on vit en communauté. Efforcez-vous à respecter les quelques règles de vie qui suivent:

I/Je ne suis pas un tyran et je n'impose aucun horaire précis. Le bâtiment sera ouvert 21/24. A partir de deux heures du mat' jusque cinq heures il sera fermé. Si vous arrivez après 2h, vous n'aurez qu'à tambouriner à la porte pour qu'un de vos chers frères ou chères soeurs daignent venir vous ouvrir.
II/ Il arrive parfois que des gens dorment le matin ou s'endorment le soir. C'est un phénomène appelé "sommeil". C'est un moment important dans la vie des demi-dieux, tâchez donc d'être discret quand vous rentrez de votre rancart à une heure du mat' ou quand vous partez faire votre footing.
III/ Chacun a une chambre. Veuillez avoir la permission de son propriétaire pour y pénétrer ou enfin bref. Vous êtes grands et vous êtes assez futés pour comprendre que la politesse est de rigueur alors évitez de vous incruster dans les chambres et tout sinon ça va faire des embrouilles...
IV/ Il est formellement interdit d'inviter un demi-dieu n'ayant pas Poséidon pour parent. C'est déjà inclu dans le règlement de l'école mais je le répète pour ceux qui auraient des problèmes de mémoire.
V/ Concernant les animaux, nos chers amis les animaux...Ils sont naturellement acceptés! Mais si votre animal gêne les autres que ce soit au niveau propreté ou bruit, il en sera de votre responsabilité.
VI/ Concernant le nettoyage, vous devez tous contribuer si ce n'est un minimum à la propreté de votre habitat. Celui prit en flagrant déli de non participation au ménage sera de corvée pendant une semaine! Grrrr
VII/ Les batailles d'eau sont bien évidemment acceptées! Montrez à votre papounet comme vous maîtrisez bien son élément!!!
VIII/ Vous pouvez utiliser vos pouvoirs mais pas trop non plus...On ne veut pas d'une piscine pour maison. Et les armes et bien...Evitez de zigouillez vos camarades quand ils vous énervent...


QUERELLES ET RELATIONS


Avant toute chose, notre père est un dieu bourru et querelleur mais essayez de ne pas créer de rivalité au sein même du bungalow. Nous sommes tous demi-frères et demi-soeurs et nous nous devons d'êtres unis.

IX/ Il est formellement interdit de se battre dans le bungalow!! Nan mais oh? Vous y avez cru! Il y a l'arène pour ça ou la forêt ou je ne sais quoi! Ceux pris en train de se battre...'Tention au popotin!! Bouhhhhh!!
X/ C'est bien de défendre ses opinions et ses idées! Vous devez continuer mais les disputes violentes de sont pas tolérées au même titre que les bagarres! N'imitez pas votre père sur ce coup-là...A trop s'acharner, vous pouvez vous faire humilier! Il en a souvent fait les frais contre Athéna...De son obstination...
XI/ Vous pouvez tomber amoureux!! C'est que Cupidon aura bien fait son job...Mais ne vous exposez pas trop non plus...On a pas forcément envie de connaître touuussss les détails de votre relation...


CONCERNANT ATHENA

(tout ce qui est dit dans cette section est signalé dans le but de ne pas blesser le gros ego de Popo)


XII/ Athéna est une chic fille mais comme vous le savez, ou non, notre père est en guerre perpétuelle contre elle. Vous êtes donc priés de ne pas inviter un demi-dieu ayant pour parent cette déesse (de toute façon c'est déjà interdit mais là c'est à plus forte raison). Ne ventez pas ses mérites et ne dites pas de choses gentilles à son égard. Mais mais mais mais, toute règle a son exception. Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le bungalow de Poséidon n'est pas le rayon fruits de mer. C'est-à-dire que vous pouvez dévoiler au monde entier votre merveilleuse intelligence sans craindre de vexer Popo. Vous pouvez vous balader avec un casque sur la tête si vous voulez, vous pouvez utiliser des lances (et des hallebardes!), vous pouvez posséder des chouettes enfin bref. Evitez juste de pactiser avec Athéna. Popo a un coeur, et oui, et si vous aimez réellement un enfant de Théthé...Il comprendra...Ou pas...


CONSEQUENCES DE VOTRE INSOLENCE


XIII/ Nous finirons pas ce treizième commandement. Si l'une des règles énoncées ci-dessus n'est pas respectée, cela engendrera sanctions. Elles variront en fonction de la gravité de la faute. Celles-ci pourront aller de la corvée de ménage à l'expulsion temporaire du bungalow.



S'il y a des points qui n'ont pas été abordés dans ce règlement, venez soit en parler à un des délégués, soit vous réfléchissez à la chose et vous vous débrouillez!


Et n'oubliez pas:

Poséidon c'est l'Eau.
L'Eau c'est la Vie.
La Vie c'est Poséidon!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement du bungalow de Popo!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ?
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: L'ile principale : Odysseus :: Les bungalows :: Bungalow de poséidon-
Sauter vers: