Gnôti Sauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du bungalow d'Arès.

Aller en bas 
AuteurMessage
Orwalle
Héros
Orwalle


Féminin Nombre de messages : 853
Age : 31
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

Règlement du bungalow d'Arès. Empty
MessageSujet: Règlement du bungalow d'Arès.   Règlement du bungalow d'Arès. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:16

Tout d'abord, bienvenue dans le bungalow d'Arès. Comme c'est MOI qui le gère, je vous conseille de respecter le règlement, je suis très imaginative pour les punitions.

Règlement du bungalow :


Les horaires :

- Le bungalow est ouvert de cinq heures du matin à vingt-trois heures.
- Personne de levé avant cinq heures du matin ou après vingt-trois heures : les autres aussi ont le droit de dormir !
- Réveil au plus tard à sept heures. Je sais, c'est tôt, mais fallait pas venir dans ce bungalow. Comment ça, vous aviez pas le choix ?

Règlement intérieur :


- Les filles et les garçons ne dorment pas ensemble. On n'est pas chez Aphrodite, ici !
- On frappe avant d'entrer dans la chambre d'un autre. Et je ne le répèterai pas une 219ème fois !
- Les enfants des autres dieux ne sont pas admis. Alors dehors ou je lâche les chiens !
- Le camp naturiste, il est plus loin sur la côte. Donc on s'habille un minimum avant d'aller dans les parties communes.
- La rigueur militaire, ça vous dit quelque chose ? Vous allez m'astiquer ce binz et plus vite que ça !
- Le nettoyage des parties communes sera assuré par une personne tirée au sort chaque semaine.
- Pas de duel dans les couloirs. Après, le sang s'incruste dans le parquet et il faut ponçer. Donc, si vous voulez vous entretuer, prière d'aller dehors.
- Les animaux sont acceptés dans le bungalow du moment qu'il n'y a pas trop d'accidents.

Sanctions :


En cas de non-respect des règles, une longue et douloureuse liste de sanctions a été créée.

- Les toilettes on besoin d'être nettoyées à la brosse à dents...
- Il paraît qu'il ne fait pas chaud, dehors, la nuit...
- Le placard à charbon est au fond du couloir...
- Personne n'aime faire sa lessive...
- Le contrôle du thermostat de l'eau est dans ma chambre...
- ...

Voilà votre règlement intérieur. Vous pouvez bien entendu ne pas le respecter, mais si vous vous faites choper, tant pis pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://orwalle.skyrock.com/
 
Règlement du bungalow d'Arès.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: L'ile principale : Odysseus :: Les bungalows :: Bungalow d'Arès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser