Apprends à te connaître toi-même.

PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Règlement du bungalow d'Arès.

AuteurMessage
Orwalle
Héros

Féminin Nombre de messages : 853
Parent divin : Arès

MessageSujet: Règlement du bungalow d'Arès.   Sam 23 Aoû - 16:16

Tout d'abord, bienvenue dans le bungalow d'Arès. Comme c'est MOI qui le gère, je vous conseille de respecter le règlement, je suis très imaginative pour les punitions.

Règlement du bungalow :

Les horaires :

- Le bungalow est ouvert de cinq heures du matin à vingt-trois heures.
- Personne de levé avant cinq heures du matin ou après vingt-trois heures : les autres aussi ont le droit de dormir !
- Réveil au plus tard à sept heures. Je sais, c'est tôt, mais fallait pas venir dans ce bungalow. Comment ça, vous aviez pas le choix ?

Règlement intérieur :

- Les filles et les garçons ne dorment pas ensemble. On n'est pas chez Aphrodite, ici !
- On frappe avant d'entrer dans la chambre d'un autre. Et je ne le répèterai pas une 219ème fois !
- Les enfants des autres dieux ne sont pas admis. Alors dehors ou je lâche les chiens !
- Le camp naturiste, il est plus loin sur la côte. Donc on s'habille un minimum avant d'aller dans les parties communes.
- La rigueur militaire, ça vous dit quelque chose ? Vous allez m'astiquer ce binz et plus vite que ça !
- Le nettoyage des parties communes sera assuré par une personne tirée au sort chaque semaine.
- Pas de duel dans les couloirs. Après, le sang s'incruste dans le parquet et il faut ponçer. Donc, si vous voulez vous entretuer, prière d'aller dehors.
- Les animaux sont acceptés dans le bungalow du moment qu'il n'y a pas trop d'accidents.

Sanctions :

En cas de non-respect des règles, une longue et douloureuse liste de sanctions a été créée.

- Les toilettes on besoin d'être nettoyées à la brosse à dents...
- Il paraît qu'il ne fait pas chaud, dehors, la nuit...
- Le placard à charbon est au fond du couloir...
- Personne n'aime faire sa lessive...
- Le contrôle du thermostat de l'eau est dans ma chambre...
- ...

Voilà votre règlement intérieur. Vous pouvez bien entendu ne pas le respecter, mais si vous vous faites choper, tant pis pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://orwalle.skyrock.com/

Règlement du bungalow d'Arès.
Page 1 sur 1