Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chambre de Lucas

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas
Populaire
avatar

Féminin Nombre de messages : 472
Age : 25
Parent divin : Arès
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Chambre de Lucas   Sam 23 Aoû - 11:54

Au fils des années sa chambre n'aviat pas changée. Au début, quand il avait cinq ans, il se souvient s’être dit qu’il ne resterait pas longtemps pour rejoindre sa mère et que donc il ne voyait pas l’utilité d’ajouter sa touche personnel. Puis quand sa mère décéda, il n’avait pas envie de « fantasy » comme les autres gamins de son âge et sa chambre resta tel quelle était, sobre et dans les ton gris, foncé. Vers son adolescence, et un peu avant, quand il entra dans son gang de criminels il ne voyait pas non plus pourquoi changé, et à présent, il entrait dans sa chambre et il ne voyait toujours pas pourquoi changer.

Sa chambre avait un lit une personne, un table de chevet, un armoire, un bureau et un accès à une salle de bain. Habituellement un tas de choses jonche le sol. Vêtements sales, armes, déchet de nourritures, reste aussi. Le sol, un tapis gris, a quelques tache un peu partout, certaine de sang, d'autre de différent aliment tombée à terre durant toute sa vie ici. Et tout de même entreposée au dessus de son armoire sa chaîne magique qu'il savait utilisé mais qu'il ne prenait guère.

Son armoire est habituellement peu fournie. Et mis à part la photo de sa mère (qu'il a caché pour évité qu'on l'embête avec ça) il n'y a rien qui laisse supposée du bonheur car la photo de sa mère la mnotre souriante, heureuse, et surtout en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chambre de Lucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STANLEY LUCAS, POUR QUI SE PREND IL?
» STANLEY LUCAS CONTRE-ATTAQUE
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» a LA NEG EGRI,SE STANLEY LUCAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: L'ile principale : Odysseus :: Les bungalows :: Bungalow d'Arès-
Sauter vers: