Gnôti Sauton
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Apprends à te connaître toi-même.
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Akira [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

Akira [validée] Empty
MessageSujet: Akira [validée]   Akira [validée] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:37

Nom: Fuji

Prénom: Akira

Surnom
: Aki

Age
: 14 ans

Pays d'origine: Japon

Parent divin
: Artémis

Pouvoir: Akira a la capacité de parler avec les esprits de la nature. Ses créatures magiques acceptent la plupart du temps de l'aider lors des combats ou lors de missions. Elle n'a réussi qu'une seule foi à guérir à l'aide de sa magie une petite rose fanée. Elle espère devenir assez forte pour pouvoir contrôler à la perfection les forces de la nature. Elle sait que cela prendra énormément de temps vu son faible niveau mais elle est prête à faire des efforts.

Arme
: Elle a appris très jeune la maîtrise du katana (sabre japonais) et le manie assez bien (sabre; katana: assez bon). Cependant, son talent s'arrête là. Elle ne sait utiliser que cette arme. Elle porte une armure de samouraï légère et se bat très bien au corps à corps.

objets magiques: une bague qui lui montre toujours l'endroit ou il faut qu'elle se rende.

animal de compagnie: Un faucon noir qui l'aide lors des combats. Il lui ai très fidèle et se prénomme Sylfiane.

Description physique: Akira est plutôt belle, grande d'un mètre soixante-quatorze, elle se déplace d'une démarche féline. Ses yeux d'un noir d'encre surplombent un nez droit et fin. Ses longs cheveux noirs et brillant qui encadrent son visage de guerrière sont toujours attachés en une queue de cheval qui lui retombent avec souplesse sur les hanches. Fine et musclée elle prends soin de son corps mais n'est pas coquette. Elle aime superposée ses vêtements et crée des kimonos colorés.
Très souple, tous ses gestes sont réfléchis.

Caractère: Solitaire, elle est prête à tout pour atteindre son but. Lorsqu'elle parle, elle ne peut plus s'arrêter et elle a tendance à se lier d'amitié à des personnes légèrement dérangés. Survoltés et pleines de joie de vivre, elle aime la nature et la vie. C'est une fervente protectrice de l'environnement ! Adolescente gracieuse, elle déteste perdre et s'énerve très facilement.
Elle déteste qu'on la sous-estime et qu'on l'insulte derrière son dos. Tout au fond d'elle-même, elle a un cœur d'or et dès que ses amis on besoin d'aide, elle fait tout son possible pour régler le problème !

Histoire:

C'est lors d'une nuit froide d'hivers, que Yukimura, un homme d'une trentaine d'année, découvre un petit tas de linge blanc. Intéressé, il s'approche prudemment et découvre dans le cocon bien serré un jolie petit nourrisson. Il l'emporte avec lui et sa femme accepte de s'en occuper. Ainsi Akira entre dans la famille Fuji et devient la sœur adoptive de deux autres petites filles.
Très vite, les parents de d'Akira découvre que la jeune fille se comporte bizarrement dans le jardin. Elle parle aux cerisiers et aux brins d'herbes.

-Mais ils se sentent seuls ! leur expliquent-elles.

Les parents adoptifs de la fillette restent sceptique. Que racontent donc t-elles ? Ils se mettent à penser qu'elle doit être folle. Que c'est un problème du à un traumatisme.
Les deux sœurs d'Akira la mettent de côté et préfèrent s'amuser sans elle.
C'est un beau jour d'été que l'adolescente décide de s'en aller pour découvrir le monde, en solitaire. Elle part clandestinement sur un bateau de marchandise et par le plus grand des hasards elle se retrouve en Grèce. C'est lors d'une balade dans un marché locale d'un petit village qu'elle rencontre une vieille femme qui l'invite chez elle.
Celle-ci lui explique qu'elle sait ce qu'est Akira. Qu'elle n'est pas n'importe qui. Elle lui dit que le sang d'Artémis coule dans ses veines et qu'il faut qu'elle parte vers la ville caché des demi-dieux.
la vieille femme lui offre une bague ornait d'une émeraude. Dès qu'elle la glisse à son annulaire, la bague se met à scintiller et un long faisceau vert clair lui indique le chemin de la cité mystérieuse.
C'est ainsi qu'elle découvre Gnôti Sauton !


Dernière édition par Akira le Sam 23 Aoû - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Akira [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akira [validée]   Akira [validée] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:50

Bienvenue, avant toute chose Smile Alooors... Plusieurs choses sont à revoir.

Le pouvoir : 1) trop puissant. 2) Choisis en un seul sur tous ceux cités, et n'oublie pas de mettre des limites au pouvoir, 3) tes pouvoirs n'ont aucun rapport avec ton parent. Le feu, c'est Héphaïstos ou Hestia, lire dans les pensées, Athéna ou Apollon.

Les armes : niveau trop élevé. Déjà par rapport à ton âge, ensuite on ne vient pas ici avec un niveau d'expert. Ce niveau est réservé aux professeurs, et encore.

Ton histoire : Euh... Non. Pas d'intervention directe d'Hadès, encore moins ainsi. Il fait vulgaire, et ne correspond pas à son image. Et ensuite, on évite toute intervention des dieux.

Excuse le style un peu... Télégraphique de ce post, c'est la fatigue... Ah, aussi : pour Hadès, comme pour Poséidon/Zeus/Héra, il faut demander la permission aux admins...
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

Akira [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akira [validée]   Akira [validée] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:51

Ah mince alors ! Ben je vais tout changer alors Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Akira [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akira [validée]   Akira [validée] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:53

Bien ^^ Préviens quand ce sera fait, je reviendrai voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Akira [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akira [validée]   Akira [validée] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:05

Je suis désolée, mais il nous faut encore quelques lignes pour l'histoire et le caractère, et un peu plus d'explications sur ton pouvoir... C'est assez flou...
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

Akira [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akira [validée]   Akira [validée] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:09

Oulala ! Je vais donc tout recommencer =D

Encore désolé ! C'était à minuit, j'étais à moitié endormis et je n'arrivais à rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Akira [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akira [validée]   Akira [validée] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:49

Il faut juste deux lignes de plus pour le caractère et je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Akira
Demi-Dieu Lambda
Akira


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 29
Parent divin : Artémis
Date d'inscription : 23/08/2008

Akira [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akira [validée]   Akira [validée] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:52

Voilà ! J'ai mis les lignes en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mélina
Admin
Mélina


Féminin Nombre de messages : 1095
Age : 43
Localisation : J'ai des yeux partout.
Parent divin : Hadès
Date d'inscription : 15/07/2008

Akira [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akira [validée]   Akira [validée] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:59

C'est tout bon Very Happy Bienvenue à toi et bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twiligh-children.forumr.net
Contenu sponsorisé





Akira [validée] Empty
MessageSujet: Re: Akira [validée]   Akira [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gnôti Sauton :: Avant de Jouer :: Présentations :: Apprentis Demi-Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser